-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

« ... If you're gone, then how is any of this real ? || Wilhelmina

Invité
Invité
avatar
« ... If you're gone, then how is any of this real ? || Wilhelmina Ven 14 Avr - 1:01



Wilhelmina Amaryllis Llewellyn

“ La prochaine fois, ne me parle pas, tu me fais perdre du temps inutilement avec ta vie. „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Wilhelmina A. Llewellyn
Un surnom ? — Wil'
Donne moi ton âge jeune individu... — Dix-sept ans
Tu viens d’où ?  — De Londres
Et au niveau de ton rang ici ? (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — Sang-Mêlé
Si tu as un don précise le ici — Semi-Vampire
T’es en quelle année ? — Septième année
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) — Arts Magique
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Quelque chose en rapport avec l'Art... Peintre peut-être, quelque chose qui s'en rapproche... Musicienne aussi, c'est tentant.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Rien de bien spécial, ils font ce qu'ils veulent du moment que ça ne me concerne pas.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Bois de Pin, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30cm, assez rigide.
La forme de ton épouvantard — Je me vois en larme, sur le sol. Je suis faible, dépendante... Et en manque. De quelqu'un. De quelque chose. Je suis attachée et brisée à l'intérieur.
L’animal de ton patronus — Un oiseau qui annonce de mauvais présages. Un corbeau.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Je me vois heureuse mais... Entourée de personnes. Un secret que je garde, celui d'avoir une famille heureuse et... Humaine.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Une odeur d'eau de cologne, puis du miel... Et du sang.
Ta matière favorite — Arts Magiques, quelle question.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Sucette parfumée au Sang.
La créature qui t’inspire le plus — L'Oiseau-Tonnerre.
Un animal de compagnie peut-être ? — Aucun.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Tu vis au présent maintenant Wilhelmina, tu fermes les yeux un instant après avoir regardée tes tatouages.

Sur le poignet gauche, il y a marqué PAST.
Il t'a façonné tel que tu es, il t'a fait de telle façon à ce que tu sois ici, aujourd'hui, à te perdre dans tes pensées. Un peu étourdie, c'est ce que sont les Artistes pourtant. Toujours tête en l'air, vive d'esprit en parlant trop vite, tu es dans ton monde en noir et blanc et tu y mets tes couleurs. Du rouge, tu te vois écarlate même si au fond, tu es comme ta chevelure. Rose, un mélange de rouge et de blanc. Tu es la seule qui compte, tu ne veux personne d'autre dans ta tête que toi et tes idées. Tu rejettes les gens d'une manière ou d'une autre mais pourtant, tu t'amuses aussi avec eux, tu les taquines sans qu'ils puissent pénétrer ton cœur. Ce ne sont que des jouets qui sont là pour te distraire. Tu ne veux pas t'attacher et pourtant parfois, tu ne fais pas exprès de le faire. Tu as des amis si on veut, mais ils te supportent plus qu'autre chose.

Tu joues avec eux, tu les tourmente en faisant croire que tu les domines, que tu es forte. Mais tu es faible, tu as peur de la déception alors tu les lâche avant qu'ils ne le fassent. Tu es égoïste, tu es sournoise en considérant ces personnes que tu as approché comme tu le fais. On te l'a dit pourtant. L'amour, l'amitié et la confiance, c'est pour les faibles. On te l'a enseigné toute ton enfance, la seule chose qui compte c'est uniquement toi. Car c'est toi qui avance, c'est toi qui bâtie ton avenir...

Sur ton poignet droit, il y a marqué FUTUR.
Tu y réfléchis tout le temps à ce que tu vas faire, à ce que tu peux faire pour l'améliorer, pour t'améliorer. Tu travailles beaucoup et tu es sérieuse dans ton travail pour être parmi les meilleurs. Tu dessines beaucoup, passionnée d'Arts et d'Histoire, tu t'isoles régulièrement pour pouvoir laisser libre cours à ton imagination. Tu ne veux pas avoir de regrets dans la vie, tu fais ce qui te plaît. Et tu peins, tu crayonnes parfois en cours. Tu ne sais pas ce que te réserves demain, et tu ne veux pas le savoir même si parfois ça te fais peur aussi. Tu n'es pas méchante avec les gens, juste trop franche dans tes paroles. Parfois ils t'en veulent mais ça ne te pose pas un problème. Peu te supporte après tout. Tu passes des jours et des jours à les regarder ces groupes de personnes qui marchent ensemble, et ça te rendrait presque malade l'idée de dépendre ainsi de quelqu'un. Tu y tiens à ton indépendance, et même si tu sais qu'un jour, inévitablement, tu risques aussi d'être ainsi, tu ne veux pas y penser.

Tu avances dans ton chemin tel que tu es, avec tes défauts et tes qualités que tu caches plus. Tu es trop fière pour les montrer de toute façon.

Tu as du mal à accepter ça.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Ton histoire n'a rien d'extraordinaire Wil'. Non, elle est simple et très facile à comprendre.

Ton père est un vampire et ta mère une sorcière, tu as grandis dans une idéologie qui fait que les autres ne font que t'affaiblir, que la confiance et l'amour ne font rien d'autre que détruire une vie. Enfin, tu as appris ça surtout de ton père car ta mère est morte à ta naissance, tu soupçonnes parfois ton père de ne s'être jamais remis et qu'il ne veut pas la même chose pour toi.

Une réaction étrange, mais tu peux comprendre. Pourquoi vouloir des proches qu'on risque de perdre à tous moments ? Tu restes seule pendant toutes ces années, même quand tu vas à Poudlard. Ton éducation est stricte, mais tu es récompensée par ce que tu veux quand tu as de bonnes notes. Tu en as tout le temps, alors ton père reste fière de toi. Tu travailles tout en t'amusant avec ces élèves, tu t'éloignes quand tu t'approches trop, tu vagabondes entre les personnes telle une vague qui s'écrase sur le sable avant de retourner dans la mer et repartir de plus belle.

Toutes ces années seule t'ont pourtant donnée une compagnie, un carnet. De simple page que tu remplies de dessin et d'écrits qui te tiennes compagnie, qui te font passer le temps quand tu t'ennuies ou encore quand tu n'arrives pas à dormir la nuit. Parfois, ton côté vampire te tourmente avec une soif insatiable, mais ton côté humain arrive à te raisonner même si c'est dur. Cela dure quelques temps avant de disparaître, puis de revenir ensuite. Comme un fantôme qui ne cessera jamais de te hanter.

Tu es maintenant en septième année. Tu avances dans l'Art Magique et dans tes idéaux, dans tes dessins en noirs et blancs qui remplissent tes carnets de solitude et d'une amertume qui commence lentement à monter.

Oui, une amertume qui te prouve que malgré toute la bonne volonté, tu ne peux pas être seule toute ta vie. Tu dois faire ton choix maintenant, rester seule comme ton père le veut ou bien avoir des amis et souffrir comme il te l'a dit ?
Pseudo



Qui es-tu ? — Je suis Moi
Ton âge ? — Quelques années
Ton film favori — Pour le moment ça serait... En fait je sais pas, j'en ai pas en tête.
Ton livre favori — Tara Duncan
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — Lalala
Des remarques pour l’améliorer ? — Cey bo
Personnage sur l’avatar — Luka Megurine -mais en vrai je fais pas les vavas je les pique sur des sites mdrr oscourjesaispasgrapher-
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Chocolat




Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: « ... If you're gone, then how is any of this real ? || Wilhelmina Sam 15 Avr - 23:33




Bienvenue à Dabberblimp !

Encore un personnage passionnant et ta plume me laisse toujours émerveillé. J'ai hâte de te retrouver en rp et surtout ce que va devenir Wil'. Tu es donc validé ! Tu n'as plus qu'à poster ta fiche de lien et créer ton portable dernier cri ! ♥
« ... If you're gone, then how is any of this real ? || Wilhelmina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: