Do you want to play a game with me ? [terminée]

Invité
Invité
avatar
Do you want to play a game with me ? [terminée] Mar 16 Avr - 18:38



Tony Davidson
Prénom(s) et nom — Tony Davidson

Surnom(s) — Le duc de glace

Âge — 18 ans

Orientation sexuelle —Bisexuel

Origine —écossais et anglais (oui, il y a une différence !)

Sang — Sang-mêlé

Particularité —à part son beau petit cul ? Rien à signaler.

Année d'études —8ème année

Options ou licence —License de défense magique et occultisme

Avenir — Auror

Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard —Tout le monde est libre de venir faire ses études ici tant qu’on ne me met pas de bâtons dans les roues.

Maison — info ici (attendre la répartition)

Avatar — Tobirama Senju of Naruto

Baguette magique —Une baguette fine constitué d’acacia et ayant pour coeur une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle est recouverte d'une fiche couche de roche blanche voir translucide à la base et qui se noircit sur le bout de celle-ci. Elle mesure 27 centimètres de long.


Épouvantard — Le jeune homme s’aperçoit , au sol, sans bras et sans jambes, comme une misérable loque incapable du moindre geste. Inutile. Se vidant lentement de son sang, seul.


Patronus —Renard Il symbolise l'observation, l'habileté et l'astuce, le camouflage, la dissimulation et la discrétion, la rapidité et la protection des siens.


Reflet du miroir de Risèd —Face à ce miroir, il est très certain que Tony s’y verrait puissant et reconnu ainsi qu’accompagné de sa regrettée mère et de son père, fiers de lui et de ce qu’il a accompli dans le monde de la magie.


Odeur de l'Amortentia —Cette odeur … Comment pourrait il l’oublier ? C’est celle du thé que sa mère lui faisait lorsqu’il était enfant … Il y a aussi une autre odeur. Celle qui régnait dans l’entrée de la patinoire où il se rendait, du genre agrume que le propriétaire manger en bien trop grand nombre.


Matière favorite —Cours de défense contre les forces du mal.


Bonbon favori —Tony adooore les fils américains à la framboise. Pourtant, ce sont de vrais merdes pleines de produits chimiques et de colorants.


Créature inspirante —Les chats … Alors oui, dit comme ça, c’est pas super impressionnant, il en a bien conscience mais il a toujours été admiratif de cette capacités à naviguer entre social et indépendance ainsi que leur charisme.


Animal de compagnie — Dans la suite de sa logique, un chat. Une magnifique féline répondant au doux nom de cassiopée. Celle ci possède un long pelage blanc immaculé et des yeux vairons. L’un et marron, l’autre bleu. Elle est seulement câline avec son propriétaire.

Mental
Tony … Que dire de lui … ? Tout d’abord, partons sur la chose la plus flagrante dans son caractère : il est un parfait mélange entre sagesse et folie. Son intelligence est effrayante au point qu’on se demanderait presque s'il n’est pas plus âgé. Et d’un autre côté, son ambition et sa rage sont telles qu’on se demanderait aussi s'il n’est pas complétement barge. Pour vous répondre, il ne l’est pas. Enfin, pas totalement en tout cas. C’est une personne sûre d’elle et qui ne lésine pas sur les moyens pour atteindre son objectif, frôlant à mainte reprise la barrière du moralement correct. Et c’est là que son génie réside ! Il ne dépasse jamais la limite, qu’importe le nombre de fois où il la longe. Il aurait sans doute fait un très bon politicien, mais ce n’est pas ce qui l’intéresse. Bien au contraire. Rester dans un bureau ? Hors de question. Non, il préfère bien plus l’action et puis, il a un but. S'il fait tout ça, c’est dans ce seul et unique objectif. De ce désir découle une grande patience. Il est d’ailleurs très apprécié par la plupart des enseignants qui le voient comme un élève talentueux promis à un grand avenir. Enfin, bon, personne n’est totalement comme la glace, pas vrai ?

Même s'il s’impose une discipline de fer, le fils unique de la famille Davidson a aussi des moment où il s’amuse. Se dévoile alors une autre facette de sa personnalité : un jeune homme taquin, roublard, joueur, impulsif et passionné. Et ce côté de lui adore voir les gens tomber dans ses machinations, surtout si ça lui permet d’avancer plus vite. Et pour ça, quoi de mieux qu’un complice ? Il rencontra Blanche, une élève du même âge avec laquelle il fit sa scolarité et qui remplit ce rôle à la perfection. Au début, elle était mélancolique, mais maintenant, il la décrirait comme étant énergique, un poil cinglée, mais surtout, dévouée à lui. Et ça, il en use sans aucun remord. Bien qu’au fond, il l’apprécie et la considère comme une proche.

Mais enfin, peut on être aussi différent dans son comportement en étant une seule personne ? Et bien, la réponse est oui, car Tony a une dernière facette à vous révéler. Enfin, c’est un bien grand mot, vu qu’il ne la montre principalement qu’à Cassiopée, sa magnifique et précieuse féline dont il est totalement gaga. Il n'hésitera pas à partir de cours s’il apprend que sa précieuse est malade. Le jeune homme piquerait un sprint chez le vétérinaire le plus proche. Il se montre assez câlin avec celle-ci et semble apaisé. Il attrape alors un bon bouquin, un thé et se pose à une fenêtre avec son animal pendant de longues heures, le regarde dans le vide et un sourire doux aux lèvres.

Il est quelqu’un de délicat malgré les apparences. Peut-être que cela vient du fait qu’il ai appris à patiner dès son plus jeune âge ? Son niveau est excellent et le jeune homme a décidé de pratiquer la danse à côté avant de garder ce même niveau. Glisser sur la glace lui permet de se vider la tête bien plus vite qu’avec n’importe quoi d’autre. Cette sensation de liberté ..Tellement addictive ! De plus, il connaît les bonnes manières sur le bout des doigts.

Voilà qui est Tony Davidson. Une personne complexe, déchirée entre folie, sagesse et vengeance.
Story
C’est en beau milieu d’une tempête que naquit Tony, le 27 Juillet 2010, sur des terres dont le propriétaire n’était autre que le duc Davidson, son père, dont le physique était loin d’être repoussant … Mais je me perd, pardonnez moi ! Que les choses soient claires, le père du sorcier n’était qu’un simple moldu et pourtant, lorsqu’il prit son fils dans ses bras, c’est comme si il avait découvert la vraie magie de ce monde. Celle de la vie et de l’amour. La création d’un nouvel être humain ...

Ce petit nourrisson qu’il tenait dans ses bras avec une jolie chevelure blonde, semblable à celle de sa mère qui, la respiration haletante, tendit les bras pour à son tour, serrer son bien le plus précieux contre sa poitrine. Elle répondait au nom d’Ashley. C’était elle qui était une sorcière, spécialisée en art de la magie. Une femme magnifique et respectée dans le monde magique pour sa grâce. Une grande patineuse par la même occasion mais aussi et surtout, une mère qui donnera à son enfant tout l’amour dont une femme pourrait faire preuve.

Entre deux parents aimants, le petit garçon grandit heureux. D’un côté, il partageait la passion de la lecture et de la boxe avec son père et d’un autre côté, il partageait le patinage et la magie avec sa mère. La seule chose qui le différenciait de ses parents, c’était ses yeux qui brillaient d’un bleu hypnotisant. Certainement un héritage d’un aïeul.


Qu’est ce qui aurait pu briser cette vie si parfaite ? Vous voulez la réponse ? Préparez vos mouchoirs car un jour, cette vie vola en éclat.

Comme le jour de sa naissance, l’orage grondait dehors et la petite famille s’était réfugiée dans le manoir à l’écart de la ville. Dehors, dans les plaines écossaises frappées par la pluie, une silhouette s’était alors dessiner. Ashley avait toujours eu le coeur sur la main et elle avait donc invité cette silhouette dans leur demeure. Il s’agissait d’un homme dans la trentaine, les traits tirés. Il bu un thé, tranquillement et partit le lendemain.

Mais cet acte de la part de la belle sorcière se solda par une mort lente et douloureuse. à peine quelques heures après le départ de cet inconnu, elle s’était écroulée, brûlante de fièvre. Rapidement, son état dégénéra et sans même avoir eu le temps d’être soignée, elle décéda. Son visage était fatigué par cette dernière lutte. L’enterrement se fit rapidement. La première explication de la mort fut une maladie fulgurante mais ce n’est que 3 mois plus tard qu’on apprit que la belle Ashely avait été empoisonnée.

Le souvenir de cet homme qui était venu la veille de la mort de sa mère fit irruption dans la mémoire du jeune garçon. Cet homme … C’était sans doute lui le responsable de tout cela ! Et un jour, il le retrouverait … Foi de Davidson.

Après tout cela, le manoir devint particulièrement calme. Heureusement pour Tony, son père eu les nerfs assez solide pour garder la tête haute et s’occuper de lui. Le jeune sorcier continua le patinage de manière assidue en hommage à sa mère et remporta d’ailleurs les nationales dans sa catégorie. Pourtant, il refusa de partir pour les internationales afin de rester dans sa demeure, avec son père et son chat de l’époque, mister Jinggles.


La vie reprit son cours même si Tony était parfois assez … Compliqué ? Il avait prit de la distance avec son père et ne faisait que répéter qu’il vengerait sa mère.

Dès qu’il eu 11 ans, il rejoint la grande et fameuse Poudlard, le coeur rempli de détermination, le regard franc et trois traits rouges peints sur le visage, symbole de la famille Davidson. Et oui, la magie des clans écossais ! En plus de cela, le jeune garçon avait teint en blanc ses cheveux, de manière à paraître plus imposant et d’écarter les gêneurs de sa route. C’est à ce moment là qu’il fit la rencontre de Blanche De Algare. Une jeune fille à la chevelure blonde et au caractère mélancolique, lunatique voire dépressif. Où ça ? Au club de boxe. Tony l’avait rejoint ainsi que deux autres clubs afin de s’occuper et se dépenser en dehors des études.

En ce premier jour de club, les deux premières années se retrouvent à se faire face. Mais dès que Blanche avait posé son regard sur le jeune sorcier, elle s’était comme réveillée d’un long sommeil. D’un coup, elle était devenue énergique et joyeuse. Après ce combat où les deux nouveaux avaient prit de bons coups dans la tronche, Blanche vint lui parler et c’est sur cette base qu’ils devinrent amis. Plus tard, Tony apprit que c’était grâce à sa ressemblance avec le défunt frère de la jeune fille qu’elle était venu lui parler.

Le reste fut assez normal pour le sorcier. Il suivait les cours avec sérieux et travaillait à côté. Quant au reste de son temps, il le passait avec Blanche, à faire de mauvais tour et à rire. Souvenir amusant … un jour, alors qu’ils étaient en 4ème années et grâce au talent de comédienne de son amie, il avait était aisé de faire croire aux premières années que s’ils étaient en retard une seule fois en cours, ils seraient surement renvoyés par les professeurs car ils étaient de vrais tyrans. Et ça avait marcher ! Qu’est ce que ça avait était drôle de les voir courir dans tous les sens, échappant leurs affaires au sol. Où bien encore le jour où Tony avait littéralement plumer tout le monde au poker ! Ah que de bons souvenirs …

Aujourd’hui en 8ème année, le jeune homme a toujours d’excellentes notes dans tous les cours et est bien vu. D’ailleurs, loin d’être moche, il a une certaine popularité auprès des demoiselles qu’il semble ignorer. Tony en a même gagné le surnom de “duc de glace”. Il semble être plus près à s’ouvrir aux autres et tenter de créer des liens sociaux.
Derrière l'écran
Tony-Tony — Ah bah je suis une personne assez joyeuse dans l’ensemble ! Enfin, je crois ?  OH NON JE SUIS PEUT-ÊTRE UNE PERSONNE GROGNON ! part en paniquant


Dernière édition par Tony Davidson le Mer 17 Avr - 21:49, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Do you want to play a game with me ? [terminée] Mer 17 Avr - 20:31

Bienvenue !! L'épouvantard est RUDE pls le pauvre

J'espère que tu te plairas ici!!
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: Do you want to play a game with me ? [terminée] Mer 17 Avr - 20:34

Bienvenue parmi nous !!
J'ai déjà très hâte de te voir en action, ce personnage promet ruben

Tony a écrit:
CRÉATURE INSPIRANTE —Les chats … Alors oui, dit comme ça, c’est pas super impressionnant, il en est bien conscience mais il a toujours été admiratif de cette capacités à naviguer entre social et indépendance ainsi que leur charisme.

CHAAAAAAAAAAAT

18 ans et 8e année avec ceci en prime :

Tony a écrit:
PARTICULARITÉ —à part son beau petit cul ? Rien à signaler.

J'ai déjà un perso qui t'attend pour un lien ptdr

À très bientôt en rp ! ♥️
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Do you want to play a game with me ? [terminée] Mer 17 Avr - 20:43

Hey ! Bienvenue à toi ! hi

Ton personnage est très intéressant et très attachant. J'ai hâte de te voir jouer avec, car je suis curieux de le voir interagir avec les autres !

Bon courage pour ta validation et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! :)
PS : je kiffe ton épouvantard et ton humour !
Invité
Invité
avatar
Re: Do you want to play a game with me ? [terminée] Mer 17 Avr - 21:09

Darren : Merci beaucoup ! Alors oui, j'avoue, l'épouvantard est totalement déprimant x) C'est son côté dramaqueen je pense !

Joy : Et moi même, j'ai hâte de pouvoir le mettre en action ! lama

Hâte de pouvoir faire ce lien alors ! ( les chats sont les êtres les plus PARFAITS han )

Connor : Merciii ! J'ai hâte de lancer cette boule de fierté et d'humour dans l'arène ! Il est un peu dur à saisir mais au fond, c'est pas un mauvais type (j'allais dire qu'il ne mord pas mais c'est pas totalement vrai huhu )

Hâte d'avoir ma validation !
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Do you want to play a game with me ? [terminée] Mer 17 Avr - 21:11

Heyo cutie hi bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton personnage, il est original et ta plume aussi (comme l'a dit Connor juste au dessus, ton humour est perf) love Juste, pour être validé il te faut un avatar (je ne sais pas grapher) mais tu peux aller en demander un juste ici, voilà voilà calin Tu n'auras plus qu'à poster ici pour signaler que ta fiche est terminée pat spoiler alert : j'hésite entre Serpentard et Serdaigle pour le moment au niveau de ta répartition, si tu as une préférence, tu peux le sous-entendre dans le sujet de la cérémonie 👀
Invité
Invité
avatar
Re: Do you want to play a game with me ? [terminée] Mer 17 Avr - 21:25

Hey ! Merci beaucoup ! Je pensais avoir fait mon avatar, mais non ! Maintenant, c'est réglé ! friends

Je suis contente que ça plaise, jamais vraiment peur de pas être à ma place ici x)

Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Do you want to play a game with me ? [terminée] Mer 17 Avr - 22:13




Bienvenue sur Dabberblimp !

Brrrr re youhou tout est parfait pour moi ! J'ai compris le petit message subtil dans ta cérémonie (encore merci, même si je pense que j'aurais fini par choisir Serdaigle, vue que c'était mon premier avis 👀) J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas et que tu t'y amuseras rub


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Do you want to play a game with me ? [terminée] Mer 17 Avr - 22:34

Oh yeah ! Merci beaucoup ! Je vais faire tout ce qu'il y a à faire et ainsi, je pourrais rp !

Contente que le message soit passé x) Le bleu fait un bon cul à ce qu'il parait lapin
Contenu sponsorisé
Re: Do you want to play a game with me ? [terminée]

Do you want to play a game with me ? [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: