Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Dim 21 Avr - 0:26

Première réunion


Premier week-end de mars.

Il s'était passé quelques jours après son coup de maitre. Le Corbeau avait réussi ce qu'aucun sorciers n'avaient atteint en une vie : il s'était emparé de la source de pouvoir d'une école, d'une puissance mystique dont peu d'être vivants nourrissaient l'existence.
Serein sur ses capacité, impassible sur l'avenir qu'il devinait pouvoir tracer avec la même aisance, il errait dans les couloirs du manoir des Bergling avec suffisance et mystère. Son masque de corbeau était terrifiant, mais il était ainsi : son visage à l'instar de sa véritable identité n'avait pas lieu d'être. Ses idées étaient plus importante que ce secret.

Il s'était fait désirer, pour être sur que chacune de ses proies : serviteurs loyaux comme pions manipulés, soient bien arrivés dans l'immense salle de réception.  Alors que les adolescents s'analysaient, attendaient le coeur lourd que celui qu'ils avaient décidé d'écouter arrive, il daigna se montrer.
Les portes s'ouvrent sur son passage et sa démarche est lente, dramatique mais surtout tragique. Aucune expression perceptible sous son masque qui s'anime parfois. Ses yeux rouges vous scrutaient un à un.

"Merci, mes amis. D'avoir répondu à mon appel."

Il se tourne en premier vers ses plus fidèles alliés. Qu'il gratifie d'une pensée intime, alors qu'il caressait leur âme du bout des doigts, susurrant à leurs oreilles comme si sa bouche leur était collé. "J'aimerai commencer par félicité la loyauté admirable de Mae Greengrass, Declan Bergling, Samuel Hassan et Rachel O'Sullivan. Ils ont permis à notre communauté de récupérer la gemme sans encombre. Oh non... Ne croyez pas qu'ils se jouaient de vous. Ils ont parfaitement endossé le rôle que je leur avais demandé. Dans notre intérêt commun."

Ses yeux rouges s'était posés sur la silhouette de la jeune Greengrass. La relation qu'il alimentait allait avec elle et Bergling allait au delà de la manipulation. Il épousait leur désir de grandeur et instrumentalisait leur dévouement.
Pour le bien de tous. Et un monde meilleur. ((À leur image)).

D'un mouvement de doigt il exerça un sortilège d'attraction pour des sièges, qu'il disposa derrière eux. "Asseyez-vous. Je veux que vous vous présentiez, à nous tous. Oh bien sûr, j'ai déjà traité avec chacun de vous quelles étaient les conditions de votre dévotion à notre cause. Mais je veux que tous le monde entende les motivations qui vous pousse à trahir vos amis, et ce cher Directeur." Cette fois-ci il n'avait pas eu besoin de tourner la tête vers Rachel qu'elle savait au fond d'elle même qu'il la regardait.

"Qui êtes vous réellement ? Je veux l'entendre de vos lèvres pour une fois."

les relations entre the crow et les participants, à l'aube de ce rp

Declan : Declan est celui dans lequel il a le plus confiance. Il sait sa haine et sa dévotion à son paroxysme à son égard et ne se pose aucune question quand à l'accomplissement aveugle de tout ses ordres. Il le surveille d'un oeil pour l'empêcher de déraper et d'écouter ses pulsions.
Mae : Il voit en Mae la proie parfaite. Séduit par ses ambitions, elle a été facilement manipulable quant à la place de choix qu'il lui offrirait à ses côtés. Il la veut près de lui afin d'avoir une infiltrée dans les grandes familles de sang-pur.
Samuel : Il est un diamant à l'etat brut, encore une fois maléable à souhait. The Crow a bien compris qu'il a toujours été rejeté et en marge de la société. Il lui a proposé la liberté d'être lui-même contre sa loyauté.
Rachel : The Crow n'a pas confiance en Rachel. Il sait qu'elle a failli et est tombé amoureuse d'Orphan Scamander. Mais il préfère l'avoir dans son camp car il est le seul à pouvoir sonder l'esprit de l'autre et elle a de précieux renseignements sur l'intérieur de Poudlard. Il aimerait la croire mais a dans l'idée de la sacrifier si elle décide de compromettre l'organisation.
Ella : Ella faisait parti de l'organisation bien il y a de cela plusieurs mois, mais a décidé de les quitter. The Crow fait pression sur elle, et notamment sur le fait qu'il pourrait retrouver sa mère malade si elle tentait de se soustraire au pacte qu'elle lui a fait.
Renard : Pour The Crow, si Renard avait été une pièce d'échiquier, il serait le fou. Il a dans l'intention de le travailler au corps, sur son désire d'éliminer Orphan, et il lui a déjà promis qu'il lui offrirait la possibilité de le faire. Il est entré dans ses rêves récemment pour lui montrer les images du cadavre du directeur, aux pieds de sa silhouette victorieuse.
Elaura : Le Corbeau a confiance en Elaura, car il sait par avance qu'elle ferait tout pour porter atteinte aux moldus. Il la surveille quand même comme Declan, afin qu'elle ne se laisse pas emporter par ses émotions.
Borea : Borea est comme un fantasme, intellectuel. Un défi qui lui fait savourer ce petit jeu dans cette guerre de pouvoir. Au même titre que Samuel, il veut lui laisser la chance d'être ce qu'elle est vraiment, quitte à devoir assumer d'être un monstre. Il manipule sa peur de faire du mal aux autres par le fait qu'elle ait plus peur de se faire mal à elle-même désormais.
Vega : Un autre moyen d'infiltrer les familles de sang-pur, et au même titre que Borea, The Crow s'amuse à créer des monstres qui ne se cachent plus derrière des masques de bien-pensance.
Milla : La famille Borgia l'amuse et le divertit, le challenge. Il a promis à Milla de lui débarrasser de cette entité qui la hante au quotidien et lui pourrit la vie. il espère qu'elle lui sera dévouée en échange équivalent.
Gabriel : The Crow ne sait pas s'il peut lui faire confiance. Il essaie de le manipuler, mais doit le travailler au corps, pour ne pas qu'il se sente méfiant. Malheureusement Gabriel a déjà été contrôlé avant lui, et se montre plus réticent aux promesses du corbeau.
Uriel : The Crow sait qu'Uriel est fasciné par l'art de leggilimencie. Il lui a promis de lui enseigner l'art, et le faire devenir le prochain leggilimens de sa génération.  
Kain : Kain est celui dont The Crow a le plus investi de temps dans les rêves, à construire ses songes pour lui insuffler des idées. Il lui monte la tête depuis des mois maintenant, après avoir appris la mort de sa soeur. Il espère pouvoir lui faire confiance.
Ene : Ene fut celle séduite par son discours. Il est venu la trouver alors qu'elle l'a invoqué et lui a offert le droit de le rencontrer pour mieux l'écouter. Peut-être voudra t-elle changer le monde à ses côtés.

si vous voulez participer à ce rp, vous pouvez, mais mp andy (discord ou forum) afin que l'on vous ajoute au rp.
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Dim 21 Avr - 11:19


[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Tumblr_pjbfv6Bmh91xajzruo1_540

Croacroacroa

Feat les méchants


Dans les couloirs du manoir Bergling, elle avait suivi de loin O’Sullivan pour ne pas se perdre entre les pierres hostiles. La salle de réception, rassemblait déjà une bonne dizaine de sorciers, et elle fut surprise et quelque peu agacée de remarquer que la plupart d’entre eux… N’étaient que des adolescents. Et qu’il manquait certains membres qu’elle avait connu par le passé, notamment cette s*lope de Gordon. Il y avait de fortes chances que les deux sorcières s’étripent en public si elles venaient à se croiser à nouveau, et ce n’était finalement pas si mal qu’Ella ne l’ait pas encore vue.
Appuyée contre un mur (#gothikforever), elle passait en revue les invités, reconnaissant ici et là quelques visages familiers. Notamment ceux des deux jeunes vampires qu’elle avait chaperonné à Beauxbâtons, ce qui ne manquait pas d’ajouter à son agacement. Elle se rappelait du tempérament de la jeune vampire, et bien qu’elle ne craigne pas vraiment une hybride torturée, elle restait sur ses gardes. Parce que toute la pièce était remplie de sorciers, qui à eux tous formait une puissante magie, instable cependant. Et le corbeau, malgré ses pouvoirs, allait désormais devoir jouer une partition bien plus compliquée pour conjuguer tout ces tempéraments.

Mais déjà, il entrait dans la pièce, imposant de sa démarche lente un silence de plomb qui étouffait d’un coup les murmures et bavardages. Depuis qu’elle était entrée dans l’organisation, elle ne sait plus combien de fois elle avait rêvé de lui arracher ce masque, ne serait ce que pour voir un visage plutôt qu’un amas de cuir et des plumes quand il hantait ses cauchemars.
Il parle, félicitant quelques un des sorciers dans la salle, et Ella se rappelait du nom de Mae Greengrass, que le groupe qu’ils avaient rejoint, dans la panique de la forêt française, avait perdue. Et quand elle l’entendait prononcer le nom de Rachel O’Sullivan, Ella ne put s’empêcher d’esquisser un rictus indescriptible. Parce qu’elle connaissait sans connaître cette femme depuis si longtemps, et n’avait jamais réussi à comprendre la logique de ses actes.
Il attirait autour de lui des sièges, invitant l’assemblée à s’assoir. Ella hésitait un instant, et s’avançait finalement quand il eu terminé sa tirade.

« Je suis Ella Panopolis, alchimiste. J’étais dans l’organisation auparavant, d’ailleurs il vous reste certainement quelques un de mes travaux dans vos archives non ? Quoiqu’il en soit, je reviens pour des raisons que tu ne veux peut être pas exposer devant tout le monde. Quand à mes motivations, la seule qui devrait vous intéresser, c’est la recherche. » Elle parlait très calmement, fixant droit dans les globes rougeoyants le corbeau, lui transmettant sa colère, parce qu’il l’entendait forcément, au fond d’elle, sans une once de défi néanmoins.

« Je reconnais parmi vous quelques âmes tourmentées… »
continuait elle en fixant à cet instant là Boréa, puis quelques un des adolescents assis devant elle « et j’espère que vous avez pleinement conscience du chemin que vous commencez à emprunter. Il n’y aura pas de retour en arrière, ni de place pour quelques frasques. Vous êtes des pions d’un destin plus grand que vous, que moi,… » et elle regardait à cet instant là l’homme face à eux tous « ou même toi. »

Puis elle se laissait tomber sur son siège, prête à entendre résonner contre les parois de son crâne, les conséquences de son discours. Elle n’avait pas cessé de fixer le corbeau, parce qu’elle savait qu’il était en train de lire en elle. Alors elle s’efforçait de ne penser qu’à sa mère, pour qu’il ne voit plus que sa promesse. Il allait devoir lui prouver rapidement qu’il ne mentait pas.
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Dim 21 Avr - 12:42

première réunion
"Il faut collectionner les pierres que l'ont vous jette. C'est le début d'un piédestal."
Comme ce qui lui semblait être des mois, elle n’avait rien laissé paraître après les événements de la dernière sortie scolaire ; pourtant les mots du corbeau la hantait plus qu’elle ne l’aurait voulu. Au début, Borea s’est sentie faible de se laisser si facilement atteindre, mais petit à petit, elle a fini par ce dire qu’elle était lâche de se rattacher à un souvenir.
Le souvenir d’elle-même.
Des fragments vivaces qui continuaient d’exister dans le fond des prunelles de ses « amis », auxquels elle se raccrochait juste pour les voir sourire. Elle l’a compris ces derniers jours, tout cela, elle ne le faisait pas pour elle, mais pour eux. Était-ce égoïste ? Ne l’avait-elle pas déjà tant été, alors pourquoi continuer à mentir ? Parce qu’en soit Borea, n’as-tu pas fait le deuil de toi durant ses six longs mois de silence ?
On ne revient jamais pareil.
Cela elle le savait, au fond d’elle, elle savait qu’elle ne serait plus jamais la Borea qu’ils avaient connue et il était visiblement temps qu’elle embrasse celle qu’elle était maintenant, et jusqu’à la fin de son existence.

Avançant aux côtés de Vega dans les couloirs des Bergling, elle tourne son visage vers le siens, lui offrant un large sourire confiant. En réalité elle a des doutes Borea, mais n’est-ce pas exactement pour cela qu’ils sont là ? Pour dissiper leur doutes. C’était ce qu’elle avait avancé à Vega, afin qu’il se décide à la suivre hors des limites de Poudlard et de transplaner jusqu’ici.

Ça va le faire…

Un murmure qui lui échappe, alors qu’ils pénètrent dans la salle de réception. Le bleu perçant de ses yeux reconnu plusieurs silhouettes, notamment celle de la professeure d’alchimie. Un rictus fendit le visage de Borea. Elle donna un petit coup de coude à Vega, avant de désigne Mademoiselle Panopolis d’un mouvement de la tête, un signe de « j’avais bien raison l’autre jour ».
Vous deviez être une quinzaine de personnes quand le Corbeau fit son apparition. Le masque qu’il portait la dérangea autant que la première fois à travers l’écran de son téléphone. Borea fronça les sourcils. Elle était bien ici de son plein gré, mais elle n’appréciait pas qu’on regarde dans sa tête… il l’avait peut-être ainsi poussé sur le chemin de l’acceptation, mais il n’aurait pas son soutien s’il ne pouvait pas s’abstenir de farfouiller dans son esprit.
Espérant qu’il capterait ses pensées clairement et rapidement, elle suivie le mouvement comme tout le monde, tout en restant près de Vega. Écoutant avec attention les félicitions que certains recevaient, tel que Mae Greengrass, nom qui lui revenait comme une bombe dans son esprit. La fille qui avait disparu dans l’autre groupe que le siens avait croisé dans la forêt ce jour-là à Beauxbâtons.
Le Corbeau vous invite à vous asseoir et après un bref échange de regard avec Vega, elle t’installs. La première personne à prendre la parole capte immédiatement son attention. Ella Panopolis. Borea se redresse, attentive, sachant bien que la professeure l’a remarqué depuis déjà un moment. Elle n’a rien contre elle, mais… non franchement aucune raison d’être si enjouée (??) de la voir là. Son instinct qui déraille peut-être bien.
Borea l’écoute, elle avouerait bien qu’elle est curieuse de savoir quel genre de recherche a fait Ella pour The Crow, mais elle se maintient et se convainc qu’elle pourra voir cela plus tard. Son ouïe lui permet d’entendre les respirations de chacun, leur battement de cœur et comme dans la forêt, elle n’est pas certaine que la professeure d’Alchimie soit réellement ici de son plein gré. Quand son regard croise le siens, Borea lui adresse son plus beau sourire, canines dehors, qu’elle finie par rétracter. Il y avait du bon à se laisser aller.
Il y avait une certaine mise en garde dans les propos d’Ella, une mise en garde que Borea capta et choisie de ne pas prendre à la légère, elle n’était pas encore certaine de ce qu’elle faisait, contrairement à ses lèvres qui se sont agitées, sûres d’elles.

Je suis Borea Boswell. Elle laissa un instant le silence se faire. Boswell, un nom qui sonne si mal et qui pourtant lui fit esquisser un sourire. Je pense que mon retour éclat à Poudlard en Novembre dernier n’a échappé à personne. Les iris bleutés de Borea glissent sur les visages. Je suis morte, pendant un instant, quelques secondes qui ont suffit à me changer pour toujours. C’est une acceptation complexe, qui prend du temps, mais aujourd’hui je suis prête à être celle que je suis ; celle que j’ai toujours été en un sens. Étirant ses jambes, elle se lève, mais reste devant son siège. Je suis ici pour que chacun puisse s’épanouir comme bon le lui semble, comme la nature l’a conçu sans la moindre honte. Je ne veux plus être ce sang impur ou ce nouveau monstre et n’être qu’estimé pour cela. Je suis peut-être une âme tourmentée. Son regard appuie celui d’Ella. Mais cela n’est-il pas la faute de notre société ? Je veux juste être libre, je veux que nous le soyons tous, sans craintes.

Ses prunelles se teintent d’un beau vermeil qui se pose sur Vega. Elle ne se rassoit pas immédiatement, comme si elle attendait qu’il se lève à ses côtés, mais son ouïe perçoit un mouvement, un souffle… ses yeux tombent sur la femme du directeur Scamander et lentement, un petit sourire aux lèvres, Borea ce ré-installe attentive à la suite.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Dim 21 Avr - 13:47

Black birds
Gilbert avait fait escalader ses doigts le long de sa joue pâle. Ils avaient échangé des murmures dans la bibliothèque. Elle lui avait confié des craintes, et puis s'était refermée ; et lorsqu'il voulu lui demander ce qui n'allait pas, il était trop tard : elle s'était envolée.

Elle avait le pas calme mais ferme, et la présence de Ella derrière elle ne lui échappa pas. Rachel se demanda un instant si elle avait écouté à la porte de la bibliothèque, mais s'accommoda volontiers de ce doute supplémentaire en rentrant dans la salle principale.

Trahir Orphan. Rien que l'idée la rendait malade. Comment pouvait-elle être pointée du doigt comme traîtresse alors qu'il avait assassiné son compagnon ? Comment pouvait-elle être celle qui portait la culpabilité alors qu'elle avait toujours été juste, et loyale ?

Son regard était devenu amer. Elle écouta en silence Ella, consciente qu'elle n'était pas plus heureuse que ça d'être là, puis Borea. A son discours, Rachel s'était adoucie, mais sa voix n'en était pas moins acide lorsqu'elle prit la parole à son tour.

« Rachel O'Sullivan. Il y a quatre ans mon compagnon est mort assassiné et l'élevage d'hippogriffes que j'entretenais avec lui est parti en fumée. Leurs cadavres à tous me hantent encore aujourd'hui. L'avenir heureux que j'avais mis des années à construire a été saccagé par des intentions malhonnêtes et aveugles. »

Elle avait marqué une pause, et avait soutenu son regard sur l'homme masqué qui leur faisait face.

« Si je suis ici aujourd'hui c'est par loyauté envers lui, mais surtout car je veux croire qu'il existerait un monde où mon enfant ne serait pas confronté à tant de malheurs. »
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Dim 21 Avr - 14:25


première réunion (teamthecrow)


Le temps s'était arrêté.
La chasse aux plumes, toutes ces histoires dramatiques digne d'un mauvais film d'auteur... Tu avais l'impression de les vivre par procuration. Des chaines s'entremêlaient autour de tes bras, de tes chevilles, pour te clouer à ce cimetière de lumière, ou chacun de tes proches souriaient de bonheur.  « C'est faux ! Arrêtez de me sourire ! »
Dans tes pires cauchemars, tu te voyais adulte assis dans le même fauteuil, la bouille juvénile. Ta femme te souriait et te servait le thé dans sa même robe à fleurs. Tu la voyais décrépir alors que tu peinais à prendre une ride.

Tu ne voulais pas d'une vie épuisante de simplicité, tu ne voulais pas aimer parce que tu en étais obligée et tu ne voulais plus paraitre être normal.
Les aiguilles figées, tu les fixais avec arrogance. Tu te devais d'avancer, même si ça t'en couterait un raccourci de peine. Tu voulais investir chaque instant, prendre les pires choix pour avoir ne serait-ce l'impression que de frôler la sensation de vivre.

***

Et le temps avait repris.
Elle avait décidé d'échapper à ton contrôle. On ne ramène pas un être humain à la vie et on en fait pas un monstre sans conséquence. Tu te sentais plus proche de Borea comme de personne. Elle était la seule à avoir le pouvoir d'influencer tes désirs, de te faire culpabiliser ou de te manipuler. Car quand tu la regardais, tu ne savais plus si tu voyais une vieille amie ou ta dernière expérience. Dans ses yeux rouges se reflète le sarcasme de tes conséquences.

« Attends-moi, Bo. »

D'un ton autoritaire, tu lui avais demandé de ne pas prendre les devants.
Vous iriez, ensemble. C'était ta volonté que d'essayer une dernière fois de l'accompagner.
Tu jetas un coup d'oeil à la bibliothèque et l'armurerie du manoir Bergling. D'une suffisance que tu ne voulais pas, tu remarquais qu'elle était beaucoup moins intéressante que celle des Blackwell. Tout était factice dans ce décor.
Mais alors que vous pénétrez la salle de réflexion, tu te figeas presque complètement en croisant le regard de la professeur de soin aux créatures magiques. Elle était pas mariée au dirlo elle ? Puis tu balayas l'ensemble de la pièce pour en reconnaitre des visages familiers. Mais celle qui t'étonna le plus c'était...

« Elaura ! »

Tu marches vers elle et lui saisit le bras, le chuchotant avec nervosité.
« Qu'est-ce que tu fais là ? C'est dangere- » Tu t'arrêtas en pleine phrase, lâchant son poignet (tu avais laissé une marque tant tu avais serré). Tu ne devais pas l'infantiliser. Ta cousine devait savoir ce qu'elle faisait, et tu étais mal parti pour la juger. Cependant, tu t'inquiétais pour elle, si tu pensais être sûr d'avoir le contrôle de la situation, tu n'étais pas un Blackwell. Elle, elle l'était. Elle s'exposait.

Tu te mis dans un coin à côté de Borea, plutôt proche d'Elaura, et The Crow fit son apparition. Tu serras la mâchoire et des frissons te picotèrent dans le bas du dos. Il était impressionnant, certes, mais son masque y était pour quelque chose. Il rendait la mascarade encore plus malsaine.
Il demanda de vous présenter, super. Tu ne savais aucunement ce que tu allais dire, toi qui rêvais d'écouter en silence, de te fondre dans le décor pour te faire ton propre avis.
Tu étais bête, cet homme, qui qu'il était, pouvait lire vos pensées. Et vous mettait à l'épreuve.

Ce fut d'abord la professeur d'alchimiste qui se présenta malgré elle amère. Tu acquiesça du menton quand Borea jubilait d'avoir visé juste. Tout doux Bo, il doit y avoir quelque chose derrière ça, cette femme ne semblait être là de son plein gré. Et tu savais au combien Satan n'avait jamais été réellement pour le libre arbitre.
Borea s'empressa de prendre la parole par la suite. Un sourire se dessinait progressivement sur tes lèvres à mesure que tu te laissais bercer par sa voix.
La femme de Scamander enchaina, mais... quelque chose te frappa dans son discours.

« Attendez. Votre compagnon est mort ? Et vous êtes là pour le venger ou je sais pas quoi ? Mais vous êtes mariée à Scamander maintenant. Vous êtes loyal à qui ? »

Tu compris que pour avoir pris la parole, il te faudrait enchainer sur les présentations. Le corbeau avait tourné son masque vers toi sans répondre et ses yeux rouges firent teinter les tiens.

« Arcturus Blackwell. Mais ma réelle identité est Vega Solberg. Je suis né d'un union entre une vampire et un sorcier, les Blackwell m'ont adopté après qu'elle ait tenté de m'enterrer vivant. » Ambiance. « Je suis ici de mon plein gré. Vous prétendez nous connaitre mais vous ne le pourrez jamais totalement si... si vous n'avez pas vécu ce qu'on a vécu. J'ai toujours été un monstre, mais je pense qu'on l'est tous d'une certaine manière. Tous ici. »


Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Dim 21 Avr - 15:38

△ les oisillons deviendront grands
Tu restes dans ton coin Elaura, tu regardes ceux qui avancent, ceux qui veulent entendre ce que cet homme va dire ou bien ceux qui sont déjà à ses côtés. Ce fameux jour où son discours a raisonné dans tes oreilles te revient, ce même jour où il a volé la source magique de l’école de France. Si tu avais eu un peu d’empathie, tu ne serais pas là aujourd’hui. Mais tu te moques bien du sort de BeauxBâtons. Non, toi tu ferais tout pour détruire ces moldus. Pour que vous ayez une place dans ce monde qui est vôtre. Et surtout pour que les cracmolles comme toi ai une place dans ce fameux nouveau monde qu’il souhaite atteindre. Tu ne sais pas si tu vas voir d’autres sang-purs hormis toi et Mae mais ça ne serait pas étonnant. Après tout, ils sont peu à apprécier les moldus parmi eux. Tu fronces cependant les sourcils en apercevant Vega. Un cousin avec qui tu t’entends bien de manière générale, il n’attend pas non plus pour te rejoindre avec une bonne surprise comme expression sur le visage. Il te fait mal et tu te détache de sa prise, agacée.

J’suis plus une gamine Vega. Je sais que c’est dangereux. Mais toi, qu’est-ce que tu fiches ici ?

Tu ne pensais pas le voir, clairement. Quelle était sa motivation au juste ? Sa copine blonde commence à parler… Et non c’est la copine de sa copine. Enfin, c’est sa pote, pas sa petite amie quoi. Tu écoutes son histoire en grimaçant d’ailleurs, morte et voulant un monde libre, tiens ça te fait penser un peu à toi, catégorisée d’erreur avant même de pouvoir te défendre. C’est au tour de ton cousin qui met une sacrée ambiance dès le début avec l’anecdote de sa mère et tu fais la moue. Toi tu l’as toujours considérée comme un cousin, pas comme un adopté. Oui, c’est un peu l’un des seuls membres de ta famille avec qui t’aimes bien passer du temps. Tu fixes le masque qui te dévisages et c’est à ton tour de parler.

Elaura Blackwell. Je suis une sang-pure née cracmolle et à cause de ça, ma famille me rejette pour la plupart d’entre eux. Tu le soulignes bien. J’ai toujours détestée les moldus, encore plus à cause de ma situation. Et si un monde pouvait exister sans eux, ça m’arrangerait bien.

Tu n’en dis pas plus, t’as jamais été très douée pour raconter ta vie. Le nécessaire est là, tu laisses ensuite ta place au suivant en fixant les autres personnes.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Dim 21 Avr - 17:45



Il n'avait pas dit un mot, pas un seul depuis qu'il était arrivé. Depuis plus de vingt-quatre heures en réalité, à personne. Il n'avait pas envie de parler, pas l'envie d'inventer des excuses pour sourire simplement parce qu'il n'y arrivait plus. A sourire. Ni même à voir Owain, alors il l'avait évité, et au petit matin il s'était éclipsé. Dans ses pensées étaient intervenues les images brèves des souvenirs de The Crow, de ses rêves et de ses peurs. Il en avait tremblé, lorsqu'il l'avait appelé. Incapable de supporter cette douleur plus longtemps, c'est pour ça qu'il avait accepté. Pour tout effacer. Se venger.

Tuer, oui.
Tuer.

Adossé à ce mur en fond de pièce, près de la porte par habitude, il dévisageait un à un la dizaine de personnes s'étant rassemblées, allant de surprises en déception, observant avec un dédain sans nom les plus tordus dont il avait soupçonné, presque deviné la présence avec tant de mépris qu'il ne se reconnaissait plus. Greengrass, Bergling, Hassan. Les présentations n'étaient plus à faire, et l'animosité rendait bien trop pesante l'attente dans cet endroit. Et puis il y avait eu... Renard. Lui il ne l'aimait pas, et c'est bien parce quelles étaient rares, les personnes qu'il n'aimait pas au premier regard, qu'il avait retenu son nom et son visage. Renard... Il avait fait du mal à Kate, aussi. Et Kain l'avait vengée, l'avait frappé. Il s'en souvient encore, de son visage en sang. On dirait un gosse. Rapidement il s'était détourné, soudain bien plus surprit par la présence de la chère femme du Directeur que par le reste. Le rire qui s'était échappé avait été léger mais bien audible et incroyablement moqueur.

« Ce pauvre Orphan me ferait presque de la peine, avait-il soufflé, c'est ridicule. »

Encore une fois, il avait rit.

***

Son regard n'avait pas rencontré une seule fois le sien perdu derrière un masque aussi hideux que la personnalité qu'il arborait. The Crow avait parlé, et il avait écouté, attentivement, les bras croisés et le regard sombre échappé quelque part dans le vide de ses pensées. Il ne fixait rien en particulier, ne faisant qu'écouter. Encore et encore, sans même bouger lorsque le maître de cérémonie les fit s'asseoir, tous. Il n'avait pas bougé, pas même lorsque les présentations avaient commencées. Il s'en moquait, ne voulait pas savoir les sombres pensées qui les traversaient eux aussi, parce qu'il n'avait aucune envie d'exposer les siennes à leurs oreilles bouffées de haine.

Il avait sourit. Sourit au discours de Borea, avec cette envie de rire qu'il retint sans vraiment savoir comment. Borea, la vampire au regard sanglant, voulait vivre libre et sans craintes ? Pour lui, ça revenait presque à dire que Hassan était un ange qui ne vivait que pour l'amour et la paix. C'était faux. Impossible, pas vrai ? La paix pour tous. Son regard s'était posé un instant sur le serpentard, ou devrait-il dire l'ex plutôt. Lui non plus, il ne l'aimait pas. Il le haïssait, Samuel, parce que son regard, comme celui de Bergling, ressemblait à celui de ses cauchemars. Le regard de l'assassin qui avait fait chuter sa sœur de son balai.

Un jour il les tuerait.
Tous.

Il y avait eu miss O'Sullivan, la traîtresse, dont le discours lui étira à nouveau une esquisse, mais dont les mots, comme ceux de la professeur Panopolis un peu plus tôt, s'encraient profondément en lui. Il écoutait, sans un mot, buvait chaque paroles, toujours sans un mot. Jusqu'au discours de Vega. J'ai toujours été un monstre, mais je pense qu'on l'est tous d'une certaine manière. Tous ici.

« Bienvenu au zoo, plein de sarcasme. »

Puis Elaura avait prit la suite.
Il aurait presque pu la plaindre, si la haine et la rancœur qu'il éprouvait sur l'instant n'annihilait pas tout le reste de ses sentiments. Il en avait oublié l'illusion du sourire d'Allyson, tant mieux. Ça l'aiderait à s'exposer au milieu de tous ces gens.

« K- Othello, et le dire si froidement, après toutes ces années à le nier pour tout ce qu'il lui rappelait lui arracha un frisson, c'est mon véritable prénom. Ma soeur est morte il y a huit ans. Huit ans depuis quelques jours à peine, d'ailleurs. On l'a assassinée pendant un match de Quidditch quand j'étais à Mahoutokoro, simplement parce qu'elle était ma sœur et qu'elle était populaire. Je veux me venger de ceux qui m'ont tout prit, même ma jambe. Ils mourront. »

Je veux la récupérer,
Je veux pouvoir vivre enfin en paix.


Lui aussi voulait être libre, finalement.
Et sans même s'apercevoir du pouvoir que The Crow avait exercé sur lui tout ce temps pour matraquer le seul coeur qu'il avait, Kain lui avait adressé un regard convaincu. Il les tuerait. Il se vengerait. Le reste n'avait plus d'importance à ses yeux.

love


Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Mar 23 Avr - 2:20, édité 1 fois
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Dim 21 Avr - 23:29





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Manoir des Bergling :

Il est là, se tenant bien droit, son regard se perd à observer les armoiries de sa famille. Puis, dérive jusqu'à ce fameux tableau, représentant les Bergling. Fermant les yeux, il se perd dans ses sombres pensées. Cygnus, Ignata, Aedan et.... Cette bâtarde de Myrtille. Il serre les poings, il la tuera. Il se l'est juré. Entendant des bruits de pas, il ouvre les yeux et se retourne. Cygnus, son père, se trouve devant lui, il aperçoit également Ignata, éloigné de son mari.

« Tu te sens prêt, Declan ? »

« Plus que jamais, Père. »

Cygnus se rapproche et pose sa main sur l'épaule de son fils, lui offrant un sourire rassurant.

« Je suis fier de toi, tu honores ta famille. »

« Merci, Père. J'ai eu le privilège d'avoir un père tel que vous pour m'apprendre les valeurs et l'importance de notre famille. »

Le patriarche des Bergling hoche de la tête, visiblement touché par cette déclaration. Il serre dans ses bras Declan qui répond à cette étreinte. Celui-ci regarde sa mère, elle affiche une moue triste. Autrefois, Ignata et Declan étaient proches, très proches. Mais depuis que sa mère avait trompé Cygnus, une distance s'était créer. Pourtant, Declan ne pouvait s'empêcher d'apprécier celle qui lui avait donner la vie. Se détachant de son paternel, le Serpentard s'approche de sa génitrice.

« Vous rayonnez, Mère. » Il s'efforçait d'être poli, d'être affectueux.

« Toi aussi, Declan. » Dit-elle d'un air gênée et timide.

Un silence s'installe dans la pièce, Cygnus les regarde, jugeant sa femme du regard. Ignata, rongé par la culpabilité, se met à sangloter. Après tout, elle avait trompé l'homme a qui elle avait juré fidélité. Elle a déshonoré son mari, son fils, sa famille. Declan essuie les larmes avec ses mains, offrant à sa mère une étreinte se voulant chaleureuse pour la réconforter.

« Ne pleurez pas, Mère. Tout va s'arranger, je vous le jure. »

Je vous jure de tuer cette bâtarde de Myrtille.
Je vous jure qu'un jour, nous serons de nouveau une famille unie.

***

Il avait pris congé de ses parents, se dirigeant dans la pièce destinés à accueillir les alliés de son maître. Bien évidemment, il les juge tous d'un regard inquisiteur. Voir dans le manoir familial des impurs le dégoûte. Si c'est la volonté du Corbeau, soit. Il doit obéir à ses moindres ordres.

Declan ne parle avec aucune des personnes présentes. Il reste près de la longue table, attendant patiemment. Soudainement, les portes s'ouvrent, faisant place au leader de ce groupe. Il baisse la tête en signe de respect et prend place. Lorsqu'il est mentionné, il ne peut s'empêcher d'afficher un rictus arrogant et de voir son égo gonfler.

Puis, il écoute avec attention les présentations de ses... Camarades. Il se retient de rire parfois, ou de lever les yeux au ciel. Sentant son tour arriver, il se lève, parcourant l'assemblée du regard.

« Je suis Declan Aedan Bergling. Je veux un monde ou les sorciers et les sorcières n'auraient plus à se cacher, je veux un monde ou les moldus ne seraient plus les maîtres. Nous sommes en tout point supérieurs à ses.... Choses. »
Il avait dit ce dernier mot en regardant brièvement certaines personnes.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Lun 22 Avr - 11:51

nuée sombre
les partisans
ta capeline se soulevant au rythme de tes pas et ta volonté évanescente tu te demandes pourquoi tu es là alyssa. tu n'avais pas sombré dans l'insouciance des beaux mots de the crow alors pourquoi tu t'étais rendue dans les filets alors tu en étais la proie ? ta conviction ultime serait d'y être allée par pur méfiance car après tout alyssa avery tu ne crois personne. ni les tiens ni les autres ni ceux qu'il détient. non tu n'es pas partisane non tu n'es pas résistante

tu représentes ton clan à part tu tireras ton épingle du jeu. la seule chance que tu détiens alyssa c'est ton sang. personne n'oserait encore s'en prendre à la sang-pure que tu représentes. tu sais que tu es un mets de qualité tu n'es pas de la main d'oeuvre dont on se sert une fois puis qu'on abandonne dans un coin de rue

tu as la prestance l'éloquence le talent la magie et le sang de ceux qui dominent de ceux qui pensent et qui agissent mais jamais l'un sans l'autre. en réalité alyssa tu viens en repérage au plus offrant. tu sauveras ton clan avec n'importe qui du moment que tu t'assures invincibilité et invisibilité.

ainsi tu repères les visages les noms les prestations. tu apprends de qui tu dois te méfier qui tu dois éviter évincer dégager. en commençant par les familles vendues. un rapide coup d'oeuil t'auras suffit à rassembler tes idées mais malgré tout il est trop tard pour t'enfuir et prise au piège tu te retrouves à devoir jouer la tragédie pour ce sir tu seras aux yeux de tous celle sur qui on peut compter.

talentueuse actrice ton jeu n'est plus à parfaire tu te croirais presque si tes pensées profondes ne te trahissaient pas au yeux du grand maître de la soirée.

je suis là pour moi et si the crow tu m'entends ne comptes pas sur moi en tant qu'alliée ne comptes pas sur moi en tant qu'ennemie

« je ne suis sans doute pas inconnue mais si tout le monde s'est donné la peine alors ... »

convaincue d'une chose convaincante de l'autre tu joues double-jeu pour toi même

« alyssa avery. en toute franchise, je n'adhère pas complètement aux idéologies extrêmes que vous proposez mais je compte me ranger dans le clan des gagnants. si votre potentiel est égal à votre précédente démonstration de force alors ajoutez ma force de frappe au mouvement qui se concrétise.

l'appui d'une famille prestigieuse n'est pas à négliger tout comme la force de la volonté. soyez en convaincus. »


comme un avetissement tu ne te plieras pas. personne n'aura ton allégeance et tu souhaites fortement que les portes s'ouvrent que tu retrouves la chaleur de ton foyer la force de ta famille. que tu sois protégée car après tout tu n'étais venue que pour regarder sonder et discrètement les quitter.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Lun 22 Avr - 15:14


tu n’as rien à faire ici.
tes pieds te trainent, nonchalamment.

ta place est dans ta chambre, bien blotti sous des draps trop blanc,
à pleurer ton avenir incertain, pathétique, sans le moindre équilibre.

tu devrais être l’allié de tes remords, fidèle serviteur de tes craintes,
à la limite, une baguette à la main,
face au miroir, quitte à véritablement devoir tuer.

ponctuel. car le crime peut admettre le sang, mais pas l’absence de politesse.
tu avais rejoint un manoir que tu ne connais pas, pour terminé dans une salle, que tu ne connais pas, face à des gens, que tu ne connais pas.

tes yeux apeurés font mine d’être braves, et ils parcourent ce monde qui te surplombe.
tous obéissait à cette figure sombre, déclarant sans honte leur projet immonde,

et tu hésites (c’est faux),
tu voudrais partir sans dire un mot (c’est vrai).

tu te tais.

mais vient ton tour.

tu n’es pas le plus loquace, ni même le plus ambitieux,
mais ces regards braqués sur toi t’insufflent à te faire inventer des mots

mais à quoi bon ?
ton nom ne serait que celui du goupil,
en prison, mort, oublié, perdu,
peut importe la suite des événements personne ne viendra témoigner des malheurs qui t’ont poussé à être un monstre.

vas-tu vraiment te faire plaindre, raconter à qui veut l’entendre que tu es renard andré leroy,
fils dévoué, sur qui repose la terrible mission de te faire assassin,
sous l’ordre affectif de parents trop perfides,
dans l’unique but de combler un désir qui ne t’appartient pas,
histoire, simplement,
d’y trouver le réconfort et l’affection jamais connus de tes deux ascendants ?

les mots d’alyssa tuèrent tes songes d’enfant.
tu te lèves.

« renard andré leroy. »

tu fais face à un silence qui te force à en dire plus.
tes pupilles, comme tes peurs, se portent sur rachel o’sullivan.

tu t’écrases, avant de reprendre en fixant le grand corbeau qui vous a réuni.
pas le plus loquace, non, ni même le plus ambitieux, en effet.
mais individualiste, cela fera l'affaire.

« on m’a promis un vœux en échange de mon adhésion. j’attends qu’il se réalise, c’est là ma seule condition. »

rejoignant ton siège, tu conclus

« je saurai me rendre utile, une fois satisfait. »

toi, renard ?
le sorcier craintif face à sa propre magie…
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Lun 22 Avr - 16:07





If not us, who ? If not now, when ?
feat corbacs


Les belles paroles sont toujours creuses. Et celles de The Crow, sont-elles de la même consistance ? Ont-elle un semblant de vérité ou n'est ce qu'un mensonge pour corrompre les jeunes sorciers ? Impossible de le savoir, l'échange a été trop court mais il a fait naître dans son coeur de l'intérêt. Et aussi une pointe d'agacement. The Crow semblait trop la connaître. Et elle pas assez. Jusqu'à le voir apparaître dans ses songes lorsqu'elle fermait ses paupières. La première fois fut un choc, voir cet horrible personnage dans ses rêves était répugnant. Néanmoins, elle avait pu le questionner pour enfin obtenir des réponses plus claires.

Ene avait mûrement réfléchi aux conséquences de ses actes et surtout aux risques qui planeraient si elle faisait ce choix. C'était irréversible. Les rejoindre ou tout oublier. Elle repensait au pourquoi elle était venue ici. Pour découvrir la magie, en apprendre toujours plus, naïvement. Rester dans la sécurité qu'offrait le nid qu'était Poudlard et attendre. Un choix qui était monotone. Pourtant, elle ne méprisait pas les moldus, elle ne les détestait pas et ne souhaitait pas leur mort. Mais d'un autre côté, le discours de The Crow possédait des arguments convaincants... et elle avait son propre objectif. Mais en valait-il la peine ?

Mitigée comme jamais, Ene finit par se rendre dans le manoir des Bergling. Elle ne put s'empêcher de soupirer de mauvaise foi car elle n'appréciait pas particulièrement l'hôte et qu'elle aurait dû mal à ne pas vouloir le recadrer. Elle arrive dans la pièce, jette un coup d'oeil circulaire pour vérifier qu'elle ne voit pas de connaissances. Heureusement que les Serdaigles sont trop sages pour ce genre de réunions. Les bras croisés, elle fixe le vide, encore éprise dans son dilemme. Elle n'est pas sûre de pouvoir avoir confiance en ce dirigeant ni aux membres présents. Chacun prend place et elle s'installe le plus près possible de la porte. Par sécurité.

Le tour de table commence, il y a même des professeurs. Un fin sourire narquois apparaît sur ses lèvres. Le Directeur n'a vraiment pas de chance, il sera trahi par la personne dont il est le plus proche ! Elle ferme ses paupières, se redresse sur sa chaise et lance un regard à Vega.

« ce n'est pas parce que l'on désire le changement qu'on est forcément un "monstre". »

Rapidement, elle se tait et écoute la suite des présentations sans commentaires cette fois. Elle a de la peine à ne pas tilter sur le terme qu'emploie l'héritier de la demeure. Chose. C'est tellement rabaissant. Elle fronce ses sourcils mais reste muette. Jusqu'à ce que ce soit son tour et qu'elle se lève pour prendre la parole.

« ene reiss. je... »

Elle marque un arrêt. Pourquoi elle était là ?

« je ne suis pas convaincue que les moldus soient tous coupables. mais, j'adhère à vos idéaux. nous n'avons pas à être des oiseaux en cage. »

Elle ne s'attarde pas plus et se rassoit en silence. Inutile de préciser qu'elle est aussi là pour les sortilèges impardonnables, ce n'est qu'un détail de plus dans les raisons de sa présence.
MONTY


Dernière édition par Ene Reiss le Mer 1 Mai - 12:43, édité 3 fois
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Lun 22 Avr - 22:08


Les oisillons deviendront grands

ft. Team The Crow

Tour à tour, il a posé ses yeux noirs sur chacun d'entre eux, Samuel. Et ils inspirent... des anges, des démons. Difformes, et qui dansent ensemble. Oui. Ils dansent sans le moindre geste. Grotesque tableau que voilà : une réunion de famille, de monstres de foire, au musée des horreurs. Un petit théâtre de guignols, qu'il observe aux côtés de Mae. Il croise son regard.

Et il ne peut pas s'empêcher de questionner la pertinence de la présence de certains, Samuel. Un sourire fou fleurit sur ses lèvres ; le dessin est plus grand qu'eux. Il les dévorera ; une salle remplie d'inconscients, à se croire grands. Un macabre frisson. On ne saurait discerner le plaisir du dégoût.

Les restes putréfiés de son âme s'agitent. Parce qu'il a vu des choses, Samuel. Le ciel qui s'embrase, le sang qui coule pour qu'on oublie tout le reste. Parce qu'il a entendu des choses, Samuel. Les hurlements qui déchirent la nuit et le jour, les rires incessants qui s'élèvent. Et son visage, il en porte la trace.

Il attend l’effondrement et le renouveau. Il attend le châtiment divin ; le chaos pour lequel il respire et traîne son corps sur cette terre. Lui, il ne craint pas la souffrance. Il l'accueille...

Et il prend la parole.


"Samuel Hassan."

Et il tourne son regard vers celui qui les guide déjà.

"Je suis ici parce que j'ai fait un rêve."
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Lun 22 Avr - 23:01



featuring team the crow
«  les oisillons deviendront grands »

La longue robe de la jeune Greengrass épousa parfaitement sa cape couleur émeraude lors de son entrée dans la demeure des Bergling. Son pas est franc et pourtant une once de peur s'y trouve. Mae camoufle ses tremblements. Cependant ses yeux racontent une histoire totalement différente, très sûre d'elle, très meutrière. Greengrass a cotoyé la mort. Greengrass a pactisé avec le diable lui-même, allant jusqu'à lui baiser la main. Greengrass a sombré alors qu'elle relevait la tête.

Ses yeux vers The Crow, elle leva la tête à l'entends de son nom, et esquissa un léger sourire. Satisfaite. Il savait exactement ce qu'il fallait dire et faire pour combler le moindre de ses besoins, la plus infime de ses envies. Ses yeux vermeil se posèrent sur les siens, et alors un frisson parcouru dans les moindres recoins de son corps. Son coeur lui-même frissonnant à ce regard si perçant.

Assise aux côtés de Samuel, la jeune femme croisa son regard avec intensité, et écouta attentivement parler chacun des présents. Certains plus intéressant que d'autres. La présence de la plébre de la société magique lui donna quelque peu la nausée, et l'envie de lever les yeux au ciel. Jusqu'à ce que vienne son tour. La tête haute, elle glissa son regard vers les minorités visible avant de reprendre. « Mae Lilly Greengrass. » Elle garda ce regard habituel. Dédaigneux. Hautain. « Les moldus et autres non mages n'ont pas à avoir les droits qu'ils se sont octroyés, en laissant de côté les plus méritants. » Ses mains sur ses cuisses, elle reste droite. Le dos collé à son siège, ses yeux se déplaçant sur les moldus et cracmols de la pièce. « Il est alors temps d'éradiquer la plèbre et de laisser la place qui est dû aux sorciers et sorcières de notre rang.  » Regardant Allysa, elle esquissa un léger sourire et dirigea son regard, à nouveau vers The Crow.

(c) chaotic evil
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mar 23 Avr - 0:48


Il avait revêtu son long manteau, profitant ainsi de l'occasion pour ne pas se faire discret, toujours parfaitement bien coiffé et les chaussures cirées. La démarche impeccable, comme si tout ses moindres gestes étaient calculés. Finalement, il y a ce regard qui inspecte les lieux avec curiosité. Un regard jeté à sa soeur et son frère qui étaient là aussi en laissant ce sourire en coin parler pour lui. Nul besoin de mots lorsqu'il était ainsi. L'on savait qu'il était heureux, qu'il jubilait et qu'il n'attendais qu'une chose : que tout cela ne commence.

Il s'était installé, avait observé tout le monde présent dans la petite pièce et avait même surpris son sourire s'élargir à la vue de certains visages. Des membres du personnel ? La femme de Scamander elle-même ? Voilà qui promettait d'être fort amusant par la suite et le Borgia tenait difficilement en place. Pourtant il faisait bonne figure. Il s'est tût pendant un bon moment. Écoutant les misères des uns et les malheurs des autres. Étalez donc tous vos maux ainsi. C'est tellement plus simple de vous faire espérer après ça. Bon sang, étaient-il tous aussi idiots les uns que les autres ?  

« Allons Miss Reiss, avez-vous peur d'avoir une vilaine étiquette de monstre attachée à votre joli minois ?» Pour cette prise de parole, l'ainé sentais déjà le regard de son cadet le fusiller. Mais avait-il réellement quelque chose à en faire ? « Pardonnez-moi, je suis impoli. Je ne me suis pas présenté.» Et le voilà, le maitre des mimiques exagérées, ce faux clown qui se donnait en spectacle juste pour attirer l'attention sur lui. « Uriel Ilya Borgia. Le nom vous évoque peut-être quelque chose, non ?» Il mime alors une révérence avec sa main, en alternant son regard bien trop détendu et amusé sur chacune des personnes présentes ici. « Malheureusement, je n'ai pas d'histoire tragique à vous conter. Juste un égoïsme certain qui est fortement intéressé par ce que l'on à a m'offrir en échange de quelques services. » Et lorsqu'il parlait, son regard s'était attardé sur le blond, celui qui avait raconter l'histoire de sa pauvre soeur assassinée. Tragique histoire, vraiment.
MONTY
Invité
Invité
avatar
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mar 23 Avr - 2:58


they float in darkness, they're not alone

tu ne souhaites pas attirer l'attention — autant la laisser à ton frère qui se pavane, longer les murs du manoir austère t'apparais mille fois plus intéressant.
pourtant, il y a ce léger sourire qui flotte sur ton visage, plus discret et moins prononcé, mais qui transpire la même exaltation que celui que tu reconnais sur uriel. pour toutes vos différences, vous trouvez vos similitudes dans les situations les plus abjectes.
et visiblement, voir le monde crouler en fait parti.
ce n'est qu'une fois installé que tu prêtes une réelle attention à ceux qui ont répondu à l'appel du corbeau. trouver la femme de scamander présente t'arracherais presque un rire, mais noter un tel regroupement de familles pures, ou à défaut de l'être, plus qu'aisées et bien positionnées dans le monde sorcier t'en retire l'envie.
c'était à prévoir pourtant, les plus puissants cherchent toujours à en avoir plus, quitte à écraser autrui.
mais tu les écoutes silencieusement, fasciné par les raisons qui les poussent à se joindre à une telle cause. certains cherchent à avoir une vie meilleure, d'autres ont un souhait de vengeance et en aucun cas, ils ne semblent se formaliser des conséquences qui planent comme une épée de damoclès au-dessus de leurs têtes.
et tu as terriblement hâte de voir qui craquerait en premier, qui continuerait de s'enfoncer dans les ténèbres.
à peine ton aîné ouvre la bouche que ton expression rêveuse se transforme en air agacé, tes yeux sombres fixés sur lui et tes lèvres pressées en une fine ligne désapprobatrice.
tu ne l'écoute que d'une oreille, préférant observer tes paumes plutôt que de le voir s'agiter dans ses mimiques théâtrales. tu ne peux toutefois pas t'empêcher de ricaner, quand il mentionne votre nom. tu doutes que l'histoire vous ait oubliés.
ce n'est que lorsqu'il termine que tu te redresses, le dos droit.
gabriel viktor borgia. ta voix est lente et ton regard désintéressé glisse de tes mains à la silhouette au bout de la longue table, s'attardant sur son visage obstrué par le masque. tu inclines légèrement la tête, laisses quelques secondes défiler alors que tu médites sur tes mots. il semblerait que mes intérêts joignent les vôtres.
et pour l'instant, tu dois t'avouer plus curieux que réellement intéressé. qu'allait-il te promettre pour ton allégeance ?
BY MITZI


Contenu sponsorisé
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))

[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow))
» [INTRIGUE] APPEL AUX PERSONNAGES pour la #TeamTheCrow
» [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8
» — Le Contexte (Et les grands évènements).
» c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Villages d'Angleterre-
Sauter vers: