Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

The Amazons | Fenry & Reese

Invité
Invité
avatar
The Amazons | Fenry & Reese Mar 23 Mai - 23:06


Les Amazones du serpent & Fenry + Reese And so lying underneath those stormy skies
She'd say, "oh, I know the sun must set to rise"

Petra. Son teint pale et ses cheveux blancs, ses ongles noirs, ses yeux clairs et ses faux airs d'ange déchu. Petra, une composition, un tableau, un spectacle. Ici, elle s'était arrêtée, installée sur son lit et au repos elle avait l'air plus calme, plus fragile. Des oreillers sans fin et une couverture, un nid douillet. Son tee shirt était trop grand et lui donnait presque une carrure frêle ainsi porté, lui glissant d'une épaule.

Elle regardait le plafond ouvragé. Un écouteur était enfoncé dans un oreille, l'autre gisait plus loin, diffusant une musique manifestement instrumentale. Dans cet état de complaisance elle ne perçu pas les autres présences. Ou n'y prêta pas attention dans l'immédiat. Son esprit s'était peut être perdu dans des sphères imaginaires un instant, alors que tout le rituel servant a la relaxer avait été effectué. La préfète savait se relâcher de ce qu'imposait son rôle et du poids de responsabilités une fois dans son havre.

Ses yeux captèrent un mouvement dans la pièce qu'elle partageait avec les deux autres filles.

Son premier réflexe fut de s'assurer que ses affaires n'avaient pas été trop dérangées pendant son temps d'absence mental. Ses petits cactus étaient toujours alignés sur leur étagère, les autres plantes naines quelconques également. Sa baguette n'avait pas bougé de même que tout son travail acharné de décoration qui donnait a son coté de chambre des airs verdoyants et presque chamaniques. Tout était en ordre.

Elle avisa donc de constater que chacune avait fait son chemin jusqu'a leur espace de vie, et salua d'un mouvement du pieds Fenry qu'elle n'avait pas croisé dans la journée. Reese, elle avait encore passé la majeure partie du jour avec elle donc pas forcément besoin de saluer de nouveau.

- Passé une bonne journée ?

Plus par politesse que par nécessité. Mais bon vu que tout le monde était présent et avait l'air disponible, autant interagir ça restait mieux. Puis Petra n'était généralement pas la dernière a vouloir s'activer.

- Si vous êtes pas fatiguées je pense qu'on devrait faire des choses sympa ensemble. Ca commence a faire un moment qu'on a pas pris le temps de se faire ca

Elle avait beau être préfète, elle s'autorisait a dépasser le règlement dans certains cas. L'important c'était surtout de ne pas se faire prendre dans ces cas la. La plupart du temps elle préférait juste fermer les yeux et ne pas se charger de donner des sanctions incombant mais parfois elle participait aussi. Tant que tout va bien pour tout le monde. Ces ecarts restaient cependant assez disséminés et discrets pour qu'on ne puisse remettre en question son poste, en tout cas a ce que pouvait en juger la majorité...
© 2981 12289 0

 
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: The Amazons | Fenry & Reese Mer 24 Mai - 0:11


The Amazons
La journée avait été longue - ennuyeuse, parsemée d'un tas de plaintes faisant écho à celles de Blue. Au moins, elle, elle était talentueuse, studieuse, elle était intelligente, douée. Fenry, elle avait jamais eu le courage de se plonger dans un livre et elle y allait au talent uniquement. Et le talent, malheureusement, ça avait tendance à ne pas suffire. Si elle entretenait une relation plutôt de confiance avec son professeur principal, Monsieur Holmes, ça n'était pas exactement pareil pour Monsieur Andersen. Et chaque cours était un nouveau calvaire à surmonter.

Alors lorsqu'elle rentre dans la salle commune et qu'elle rejoint son dortoir, Fenry ne peut s'empêcher de soupirer, d'un soupir long et lourd qui traduisait toute la fatigue ressentie le long de la journée. Elle avait traîné le pas jusque dans la chambre qu'elle partageait avec Reese et Petra, accompagnée justement de la née-moldue.

Et elle se laissa tomber, de tout son long, de toute sa face, sur l'axe horizontal du lit de Petra, juste devant ses pieds. Et elle tourna la tête vers elle, sans prendre la peine de la saluer.

« Fatigante. »

Elle haussa les épaules et tourna à nouveau la tête, laissant son visage s'enfoncer dans le paradis aux couvertures. Un bâillement lui échappa. Et Petra proposa de faire quelque chose, sans vraiment d'indications précises. Mais quand c'était avec Reese et Petra, Fenry était toujours prête à faire n'importe quoi.

« Ok je marche. »

Elle avait esquissé un sourire, et puis s'était ravisée, haussant un sourcil, perplexe. Ok, elle marchait. Mais elle marchait pourquoi au juste ? Elle se mordit la lèvre et se plaça sur le dos, afin de mieux voir les deux filles.

« Je propose ... je propose qu'on... euh. »

Elle avait hésité un moment, avait fait mine de réfléchir, et puis s'était reposée sur le ventre, la tête enfouie dans la couverture, incapable d'énoncer la moindre idée, déclinant alors toute responsabilité.

« Je propose qu'on se chante des berceuses et qu'on dorme. »

Nul.

Invité
Invité
avatar
Re: The Amazons | Fenry & Reese Ven 26 Mai - 13:34


the am
azons
T'es bien contente de rentrer. Tu presses le pas, même. En fait tu crèves tout simplement de chaud. Il a fait super beau aujourd'hui, et c'était bien agréable, mais t'es vraiment pas faite pour la chaleur Reese, c'est bien pour ça que tu te rases la tête. En même temps la partie en cuir de dragon de ta prothèse n'aide pas vraiment. Mais quel style ça te donne. Tu marches aux côtés de Fenry, qui elle n'a pas l'air très énergique. Tu ne dis rien mais tu aimerais bien qu'elle s'active un peu, ça c'est sûr.

Quand enfin vous arrivez toutes les deux dans votre salle commune, tu pousses un petit soupir de soulagement. L'eau du lac tient vos quartiers au frais en été, en plus de vous gratifier d'une vue magnifique sur les profondeurs des eaux. Mais bon, ça ne suffit pas à te rafraichir. Tu fonces vers votre dortoir, enlevant ta prothèse en chemin pour retirer correctement tes vêtements.
Une fois dans la petite pièce, tu la jettes sur ton lit et retires sans attendre ton épaisse cape, ta cravate étouffante, ta chemise collante et ton soutient-gorge contraignant pour n'enfiler qu'un débardeur blanc à rayures vertes et t'affaler comme un sac sur ton matelas. T'as sans doute jamais soupiré plus fort que maintenant. La question que Petra vous a posé en arrivant te revient en tête ; tu te redresses alors en position assise.

▬ Oui ça va, j'ai vu que de nouvelles fleurs ont poussé dans la cour.

Tu ris en remarquant que Fenry s'est étalée de tout son long devant votre préfète, on dirait juste une grosse larve sans but dans la vie.
Faire des choses sympas? Tu fronces les sourcils, pensive. C'est vrai que ça fait un moment que vous n'êtes pas sorties toutes les trois en exploration. La dernière fois, tu étais seule. Mais l'idée de t'amuser un peu avec tes colocataires t'enchantes. Tu as beau être de nature plutôt réservée, tu sais apprécier le temps passé avec tes amis. Tu commences à reboucler les sangles de ta prothèse autour de ta taille sans même regarder. C'est automatique, depuis le temps.

▬ Je suis chaud aussi. Fenry propose une idée qui te tire un sourire railleur. Ou bien au lieu de dormir avant le couché du soleil comme des mamies on pourrait explorer les derniers recoins du château inconnus? Je suis sûre qu'il en reste plein.

Ou comment tenter d'entrainer tes amies dans une de tes activités favorites.

Invité
Invité
avatar
Re: The Amazons | Fenry & Reese Ven 26 Mai - 22:41


Les Amazones du serpent & Fenry + Reese And so lying underneath those stormy skies
She'd say, "oh, I know the sun must set to rise"

La préfète regarda la capitaine posée a cotée d'elle. La journée avait été chargée pour tout le monde apparement et la chaleur ambiante n'arrangeait en rien les choses. Mais Petra estimait avoir eu assez de temps pour elle en attendant. Nonchalamment, elle poussa un peu la tête de Fenry du bout de ses orteils. L'action, en soi, était un mélange de flemme de bouger et geste affectueux. C'était bizarre, mais la blanchette ne faisait pas toujours dans le normal et ça, ça se savait assez.

- Oui, elles sont jolies d'ailleurs. Avec ce temps, elles profitent bien

D'un regard vide, elle observait Reese en parallèle, pour répondre a sa remarque, mais celle ci semblait occupée a se changer. La vie tranquille suivait son cours, même pour le petit groupe explosif du trio féminin de Serpentard. Peut être qu'elle aurait pu leur proposer a grignoter en plus dans la foulée, ayant toujours tout un tas de petits gâteaux planqués dans des boites dans ses affaires. Elle, elle était du genre a manger n'importe quand, puis constater l'apparition de rondeurs, et se coller un petit régime jusqu'a ce que ça passe.

Mais bon ça représentait pas forcément un attrait pour les autres filles.

- Chanter ça me va, mais si c'est pour dormir je passe. L'idée c'est de s'amuser !

Elle eut un sourire tout de même. Pour elle Fenry n'était pas vraiment sérieuse, obligé. De toute façon, Reese était la pour remonter le niveau et proposer des trucs moyen moyen par rapport a son poste de chargée de discipline mais elle aimait ça. Le danger.

- Oui voila Reese. On va faire ça.

La décision semblait très arrêtée pour Petra. Sans trop consulter la legilimen d'ailleurs, mais elle espérait vraiment entendre l'approbation de celle ci. Peut être pourrait elle en profiter pour se dégourdir les plumes dans la foulée, si il fallait atteindre des endroits compliqués ou faire un peu de surveillance. En tout cas elle eu le réflexe de récupérer sa baguette.

- Avec tout ca ce qui serait bien ce serait de faire une vraie carte détaillée du chateau avec tout ses passages secrets. Puis on pourrait limite l'ensorceler pour la rendre lisible juste par nous.
© 2981 12289 0
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: The Amazons | Fenry & Reese Sam 27 Mai - 18:47


The Amazons
Il faisait chaud et Fenry était fatiguée. Le soleil n'était même pas couché qu'elle était déjà affalée dans le lit de Petra, sans même réagir lorsqu'elle pousse sa tête avec ses pieds. Elle avait écouté la discussion d'une oreille absente, la tête s'enfonçant dans la couverture. Et elle se releva d'un bond, au taquet, décidément alertée par la proposition de cartographier Poudlard. Son visage s'était illuminé, et tout à coup elle semblait décidée à sortir de la chambre - là où, quelques secondes avant, elle aurait rechigné à la moindre tentative de la faire se lever.

« Qu'est-ce qu'on attend ?! »

Elle fit un pas vers l'entrée de la chambre, prête à partir à l'aventure, lorsqu'elle capta qu'elle n'avait pas le matériel nécessaire pour dessiner la carte. Elle soupira, se gratta la tête et le visage perplexe, nettoya la chambre du regard. Elle se rapprocha d'une de ses armoires, et en sortit tout un tas de crayons, de plumes et de stylos.

« Je sais pas si l'une de vous a du papier et du matériel pour la géométrie... »

Fenry, elle se souvenait avoir eu une équerre et une latte, en première année, mais cela faisait bien longtemps que ces outils n'avaient plus connu le confort de sa valise en début d'année. Elle avait déposé ce qu'elle avait sorti de l'armoire au-dessus de celle-ci, et poursuivit ses recherches - on ne sait jamais que quelque chose d'intéressant apparaisse, comme par magie.

Elle se retourna alors vers ses acolytes, et étouffa un rire.

« Sinon on peut toujours faire à main levée et espérer que ça rende pas trop moche. »
Contenu sponsorisé
Re: The Amazons | Fenry & Reese

The Amazons | Fenry & Reese
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FENRYNAPPING | ft. Fenry
» what a lovely day ✿ reese
» Rachel & Fenry
» secrets of my own ✿ ft. fenry
» sorry // fenry la bgette [done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: