-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes))

Aller à la page : Précédent  1, 2
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes)) Sam 27 Avr - 15:28



What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes)) - Page 2 Markus11

what does the fox say?

Tu es tranquillement assis, à contempler les autres autour. Tu as l'air désintéressé par la situation, alors que des flammes crépitent en toi. Cependant, tu écoutes les paroles qui se disent et la provocation muette qui prend place à un certain moment. On aurait dit une ribambelle d'enfants, à ce stade. Tu peux comprendre que certains ne sont pas capables de se voir en peinture, mais ce n'est ni le moment ni le lieu pour ce genre d'enfantillages. Heureusement, tu restes là, sur ton siège, les bras croisés. Comme las de toutes ces répliques piquantes, alors qu'en réalité, ça t'amuses. Quels idiots, quand même, alors que vous êtes tous ici pour la même chose et pour vous entraider. Tu écoutes d'une oreille distraite les présentations et les raisons de chacun de se trouver là. Celle de Fenry te fait sourire, de même que celle d'Argus.

Tu sens que c'est à ton tour puisque personne d'autre n'ose se redresser pour le faire. Alors tu te lèves, mais tu ne parles pas tout de suite. Tu prends le temps d'observer les visages et lorsque ton regard se pose sur le visage d'Astrid, tu daignes ouvrir la bouche.

" - Markus Harmaajärvi. "

Tu détaches ton regard de la gryffondor pour continuer de contempler les visages qui sont tournés vers toi.

" - J'ai pas grand chose à rajouter de plus que ce qui a déjà été dit. "

À tes yeux, c'est un peu une perte de temps si tout le monde dit la même chose dans leurs mots. Alors tu reprends place sur ta chaise, les bras de nouveaux croisés sur on torse et tu attends la suite.

Halloween
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes)) Sam 27 Avr - 17:17

necessity turns lion
into fox
T'avais pas participé à la chasse aux plumes, mais Arsene, Dove et Ezra, oui. Et t'es en colère. Contre la vie, le Corbeau et surtout, envers toi-même. Une partie de ton esprit se fait point d'honneur à te rappeler que personne n'a rien pu faire, même les enseignants, et qu'au final, tu n'aurais pas été d'une grande aide. C'est ce qui te motive, à te présenter ici quand t'as eu vent de la réunion.

T'écoutes les présentations et discours de chacun — la plupart ont le mérite d'être optimistes et ça te remonte légèrement le moral. Mais quand un Poufsouffle prend la parole, tu fronces les sourcils. Il y a une part de vérité dans ses mots, c'est indéniable, mais dans une situation pareille, tu doutes sérieusement que la loi soit de votre côté tout au long du chemin. T'allais ouvrir la bouche, sauf qu'une voix familière te devance, et tu ne peux pas t'empêcher de grimacer.

«Ezr-» que tu commences, avant de te faire interrompre par un autre étudiant. Tu soupires, les lèvres pincées. Au moins, Astrid désamorce la situation assez rapidement, ramenant la conversation vers son but premier et le reste de la discussion est relativement calme.

«Hennessy. L'un des multiples Tudor.» Le sourire qui étire tes lèvres, même s'il se voulait amusé, ne rejoins pas tes yeux. Il ne fait que creuser des fossettes dans tes joues abîmées. «J'suis fatigué de plus me sentir en sécurité dans ce que je considère être ma seconde maison. Et voir un excité qui se cache derrière un masque, clamant qu'il va changer le monde pour le mieux avec des méthodes plus que douteuses...» Diana et le Serpentard qui avait pris la parole après elle l'ont bien résumé, tu ne vois pas l'intérêt de t'y attarder plus que nécessaire. «J'ai pas envie d'un futur sombre, pour moi, pour vous, et pour ceux qui vont venir après nous.»

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes)) Sam 27 Avr - 22:13


What does the fox say ?

ft. teamfoxes


Il avait quelques ambitions, Béring. Mais... il avait avant tout des rêves simples ; si tant est qu'aspirer à son bonheur et à celui des autres entre dans la catégorie. Alors voilà ce qu'il fait là. Il suit ses amis, pour défendre les droits de tous, et quelques rêves à petite échelle. Fatigué des problèmes. Fatigué des sectaires bercés trop près du mur. Fatigué des gamineries qui ponctuent déjà le début de cette rencontre. Il se passe une main sur le visage, Béring.

Il n'y a que Ned pour réunir pareille assemblée. Même avec beaucoup d'imagination, il n'est pas certain que ce projet rencontre le succès espéré. Ce n'est pas qu'il est pessimiste, Béring. C'est qu'il est sceptique tout en étant croyant. Et il attend que Hennessy termine, pour prendre la parole à son tour. Il n'était pas vraiment pressé. Il se force un peu à sourire.

"Béring Leszczynski. Mais en général, c'est juste Béring."

Que dire de plus ? Que dire qui n'a pas déjà été dit ? Parler de ses sentiments profonds ? Il se sent d'un coup beaucoup trop pudique, devant tous ces yeux. Autant s'en tenir à pointer l'évidence.

"Je suis là par conviction. Et pour surveiller mes colocataires..."

Pas besoin de plus pour l'instant.
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes)) Mar 30 Avr - 17:38





What does the fox say ?
ft. team fox



☾☾ Tu aurais dû être à cet évènement Lola, plus tu les regardes parler, plus tu en es certaine. Mais la veille, tu avais eu ce pressentiment que ça n’allait pas. Que quelque chose clochait. Et au final, tu avais loupée le plus important. Tu regardes ta cousine quand elle parle de sa malédiction et tu en es surprise qu’elle ose ainsi l’énoncer. Les suivants ne parlent pas trop de leur raison, préférant juste se présenter sans pour autant énoncer leur intérêt à leur venue. Tu n’as pas envie de trop t’étaler non plus, ton esprit est agité par ce qui se trame et tu n’es pas à l’aise. Il y en a certains que tu connais, d’autres moins voir pas du tout mais vous êtes tous réunis pour une raison, pour combattre l’homme qui a volé la source magique d’une école et qui s’en prendra bientôt à la vôtre.

« Lola Edwards. »

Tu fronces les sourcils, tu n’aimes pas parler en publique de cette façon, surtout au vu des personnes qui n’avaient pas l’air d’accord avec les autres auparavant. Tu observes ces élèves qui comme toi, veulent faire quelque chose avant de reprendre doucement la parole.

« Je suis ici principalement pour les mêmes raisons que ceux qui ont énoncés leur motivation, rien de plus. »

Tu veux combattre pour ton école, pour ta maison, pour le bien de l’école. Et surtout parce que tu n’arrivais plus à dormir depuis un moment à cause de ton esprit un peu trop préoccupé et ne te laissant aucun repos.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes)) Ven 3 Mai - 22:54

let's fight
Tu ne t’étais pas fait trop d’attentes en franchissant la porte de la salle sur demande au bras de ta chère cousine, galvanisée d’entreprendre enfin quelque chose avec elle après tout ce temps. Assises au premier rang aux côtés de la rousse, ton regard ne quitte pas Edwyn alors qu’il expose ses intentions pour le groupe. La remarque de Diana t’arrache une grimace, peu intéressée de connaître toutes ces informations sur le jeune homme sous tes yeux. Tu te concentres plutôt sur les autres présentations, mi-intéressée mi-ennuyée par les expositions diverses. Comme si tout ça allait sauver le monde, l’important était bien que quelqu’un s’oppose à ce corbeau qui se croyait tout permis, peu importe ses motivations.

Ta cousine se lève et tu retiens déjà ta main, prête à cacher tes éclats de rire ou s’enfoncer bien profondément dans ton faciès pour cacher la gêne causée par le speech habituel de Diana. Il ne fallait pas s’y méprendre, tu l’adores, mais parfois tu oublies que… Vous n’aviez pas tout à fait la même façon de voir les choses. Pourtant, tu lui souris, fière qu’elle sache si bien amener ses raisons d’être dans cette salle, l’encourageant à poursuivre sur sa lancée. Pour ta part, tu savais que tu n’en ferais pas autant, mais elle avait certainement bien résumé ta position aussi. Une fois assise à nouveau, tes mains agrippent délicatement les siennes et tu regrettes immédiatement, incapable de réprimer l’éclat de rire qui surprend tes lèvres à son affirmation. « Peut-être plus tard? Tout le monde ne cherche pas à suivre la mode comme toi et n’appréciera pas nécessairement tes conseils ma chérie, montre l’exemple et ceux qui le voudront te suivront. » Que tu murmures doucement.

Le temps file et tout le monde a eu le temps de se présenter – ou pas – et d’exposer ses motivations à faire fuir le corbeau – ou pas – sauf… Toi. Tu laisses quelques secondes s’égrener avant de te lever, embrassant du regard la salle pleine. « Je suis Charlotte Rosier. » Tu lances une œillade complice à Diana avant de poursuivre. « Je pense qu’il est inutile d’ajouter quoi que ce soit à ce qui a été déjà dit. J’ai mes raisons d’être des vôtres et je ne compte pas me défiler, The Crow doit être vaincu, c’est tout ce qui importe. » Et, sans plus de cérémonie, tu te rassois, impatiente de voir ce que le rouquin vous réserverait à présent.
BY MITZI
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes)) Sam 4 Mai - 15:17

What does the fox say ?

ft team foxes

Edwyn avait écouté en silence. Chacun des membres avait son point de vue, ses raisons d'être là. Certains avaient des inquiétudes plus ou moins légitimes. Des débuts de tension avaient même commencé à émerger. Conscient de tout cela, il réfléchissait à la suite, marquant un silence après la dernière intervention.

Lorsqu'il se releva pour prendre la parole, l'écran derrière-lui s'éclaira, comme pour attirer l'attention.

Merci à tous. Je suis conscient du fait que nous ayons probablement des attentes diverses par rapport aux actions à entreprendre. Ainsi que sur la manière de les entreprendre. Aussi, je pense qu'avant d'entamer quoi que ce soit, il va falloir poser une ou deux règles de base afin que nous allions tous dans la même direction.


L'écran dans son dos clignota une seconde avant d'afficher les mots suivants :

1) Le présent groupe sera désormais désigné sous l'appellation « The Foxes » en référence à la fable de La Fontaine « le corbeau et le renard ».
Rien d'extraordinaire pour commencer, mais il leur fallait un symbole auquel s'identifier et c'était le choix le plus évident.

2) Nous n'utiliserons ni magie noire, ni impardonnables.

Comme l'un d'entre vous l'a fait remarquer, nous ne devons pas devenir ce que nous combattons, cela ne ferait aucun sens. De plus, ces sortilèges ne sont pas un si grand avantage que cela. Leur champ d'application dans une confrontation directe est limité et des techniques plus conventionnelles sont un meilleur choix tactique. Sans compter les effets secondaires et sacrifices qu'ils impliquent.


Ce n'était pas qu'un choix moral, c'était un choix pragmatique. Et ils auraient un meilleur support de l'opinion publique s'ils s'en tenaient aux méthodes classiques. Si, après le conflit, ils devaient être jugés, le fait de n'avoir jamais employé ces sortilèges jouerait également en leur faveur.

3) Nous choisirons de neutraliser et capturer nos adversaires à chaque fois que ce sera possible. Et ils seront traités correctement. Dans la mesure où cela ne posera aucun risque pour notre sécurité.

Il y a beaucoup à tirer d'adversaires capturés, ne serait-ce qu'en terme d'informations. Et le fait de traiter correctement nos prisonniers éventuels poussera les alliés de The Crow à se rendre plus facilement, voire à déserter à notre profit. Tous ne sont pas des fanatiques psychopathes et il est très probable que la majorité des alliés de ce corbeau le soit par chantage, menace ou autre méthode à laquelle une personne lisant dans vos pensées avec facilité pourrait songer. Ceux-là aussi sont des victimes.


Il laissa les points suivants se dérouler, pour l'essentiel en silence. Il s'agissait de points garantissant un minimum de liberté aux membres et de mesures de sécurités.

4) Si vous ne vous sentez pas, pour une raison ou une autre, capable de participer à une activité ou mission, vous n'y serez pas forcé. (Mais tentez de m'en informer rapidement pour qu'un remplaçant soit trouvé)
5) Si, à un moment ou un autre, vous ne vous sentez plus en phase avec les objectifs du groupe, vous êtes libre de nous quitter, sans conséquence. (Là encore, merci de nous prévenir, afin qu'on ne vous attende pas inutilement)
6) Aucune action majeure ne devra être entreprise au nom du groupe sans l'accord de la majorité de ses membres. Le fondateur dispose d'un droit de veto sur celles-ci (dont l'usage devra être justifié).
7) Toutes les réunions à venir s'effectueront sous la protection du Sceau du secret. Des amulettes seront fournies pour ceux qui sont incapables de le lancer et un enseignement à ceux qui ne le connaissent pas.

Le Sceau du secret est un ancien sortilège qui protège des échanges entre deux ou plusieurs personnes. Il empêchera d'éventuelles trahisons et possède l'effet secondaire de protéger également contre la legilimancie, dans une certaine mesure. Je vous conseille de l'employer si vous désirez communiquer au sujet du groupe en dehors des réunions également.


À sa connaissance, le sortilège n'avait jamais été pris en défaut et était particulièrement bien conçu. Probablement une création d'anciens conspirateurs ayant à l'esprit des échanges bien plus douteux que ceux dont il serait question ici. Moins leurs adversaires en sauraient sur leurs activités et plus ils seraient efficaces.

8) Les communications par Pineapple au sujet des actions ou réunions du groupe devront être limitée.

The Crow a pu pirater le magicnet et nous ne devons pas courir de risque inutile.


Il aurait aimé se limiter à sept règles, c'était un chiffre symbolique, mais tant pis. Il y avait plus important.

En ce qui concerne nos activités à venir, nous nous limiterons dans un premier temps à deux choses. La première est une remise à niveau globale. Si une confrontation doit avoir lieu, il faut que nous soyons prêts à faire face. J'invite en ce sens tous ceux d'entre vous qui ont des affinités particulières avec un domaine utile, que ce soit l'art du duel, l'utilisation des amulettes, la médicomagie ou les sports de combat et l'athlétisme à se proposer pour aider les moins avancés. Si vous pensez à d'autres choses utiles, vos suggestions seront également appréciées.



Le second point serait leur première véritable action face au Corbeau et d'une importance capitale pour la suite. Même s'ils ne faisaient que cela, cela pourrait potentiellement apporter un avantage décisif pour la suite des événements.

La seconde consistera en une collecte d'informations. Nous en savons trop peu sur The Crow, l'ampleur de son don, ses alliés ou même ces sources de pouvoir qu'il recherche. Si nous voulons être efficaces, il faut que nous soyons informés. Dans ce but, nous nous diviserons la tâche lors de notre prochaine rencontre et formeront des groupes.


L'écran derrière-lui se figea sur un numéro de téléphone et il s'apprêta à mettre fin à la première réunion des Foxes.

Merci encore d'être venus. Je vous laisse mon numéro si vous désirez me contacter et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. N'hésitez pas à profiter du buffet.


À ces mots, une porte apparut dans le mur de droite et s'ouvrit vers une autre salle attenante, pleine de tables sur lesquelles des elfes de maison et quelques généreux contributeurs avaient disposé des victuailles de toute sorte.

Informations supplémentaires :

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Re: What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes))

What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes))
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8
» [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards]
» [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards]
» [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow))
» [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: