-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Mar 23 Avr - 19:52


like a flower made of iron PART 3.


Tu as encore mal, si mal. Tu voudrais hurler à l'aide mais dans ces ruelles sombres d'un matin encore à peine débuté, personne ne t'aiderait. Tu avais perdu beaucoup de sang et des hématomes se dessinaient sur ton cou. ((encore)).
Les rayons du soleil dessinaient ta route sur les flaques encore présentes entre les pavés irréguliers. La trahison de Samuel, l'agression de Declan, tout s'affolait dans ta tête. A avoir voulu jouer à l'héroine, tu t'étais brûlé les ailes, au point d'en devenir une criminelle. Est-ce que tu serais recherché pour avoir défiguré un camarade de classe ? Non, mais non, c'est toi la victime là dans cette histoire.

Ta course est effrenée, tu as du mal à avaler ta salive et ta gorge te fait encore mal. Tu aurais pu t'effondrer mais des bras te retenirent dans ta chute. Tu avais percuté un garçon ((encore un)) au vu de la carrure qu'il avait et de son buste plat. La tête contre son torse, tu relèves le menton et ta voix se brise.

« Ez-Ezra... Tu es là..  »

La question aurait été : qu'est ce que tu fais là ?
Mais la réponse était d'une évidence. Que ton coeur ne voulait même pas se la poser.
C'était la première fois qu'il devait te voir dans cet état. Toi qui avait toujours été exigeante avec lui, courageuse. Toi avait montré l'exemple de celle qui ne failli jamais, tu avais terni cette image. Mais il était le seul à pouvoir comprendre.

« Bergling, il a essayé de.. je l'ai.. s'il te plait, aide moi.  »

Une supplication qui sonnait presque comme un retour de demande de service. Je t'ai pardonné, alors pardonne-moi. Porte moi.
Tu te colles contre lui et instinctivement tu te mets à pleurer. Tu ne recherchais pas l'affection d'un homme mais plutôt des bras dans lesquels te cacher.


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Mer 24 Avr - 0:56

this time
it's my turn
Tu n’avais aucune idée de ce que tu cherchais à accomplir en étant ici. Le chemin de traverse n’a jamais été ton lieu préféré et pourtant, parfois, tu aimais t’y perdre un peu quand les rues étaient encore calmes.  

Et c’était juste au détour d’une ruelle que tu vois une silhouette qui titube, qui semble en douleur et le souffle qui s’en échappe le prouve. Un instant immobile alors que tu fixais cette dernière, tu finis par la reconnaître et tes pas s’étaient presque aussitôt précipités dans sa direction pour la rattraper alors qu’elle semblait au bord de la chute. Sa voix brisée te fais un choc, te clouant sur place alors que tu ne savais que faire. Tu la regardes alors, d’un air inquiet, perdu, tes mains venant se placer dans son dos.

« Bergling ? Qu’est-ce qu’il a -»

Tu ne finis pas ta phrase, ta main avait bouger quelques mèches de cheveux découvrant alors ce qu’il se trouvait dans le cou de la demoiselle. Tu ne dis rien, tu te tais. La vue de ces marques se suffisaient à elle-même. Tu te pinces les lèvres, retenant un commentaire, retenant quelque chose et alors qu’elle sanglotait contre toi tu avais replacer tes bras dans son dos.

« Calme-toi, Andy. Il est pas là. Il n’est plus là. » Et il pouvait bien se pointer, tu l’égorgerais de tes propres mains. Magie ou pas. Ton regard surveillait derrière elle, comme si tu craignais l’apparition de ce dernier. Tu te sentais trembler alors que tu serais ton amie. Déstabilisé par la scène, par son état. C’était bien la première fois que tu la voyais ainsi et tu voulais bien insister sur le fait que cela devait être la dernière.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ?  »

Tu osais poser la question sans pour autant te montrer trop insistant.

  
@tagged
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Mer 24 Avr - 15:17


like a flower made of iron PART 3.


Il est là, il est bien là. Tu peux sentir son étreinte t'apaiser. Tu pouvais te sentir enfin en sécurité, aux côtés d'un ami en qui tu te devais maintenant d'avoir une confiance aveugle. Il en valait de votre survis. Pourquoi donc était-il là si ce n'est pour te ramasser ? Il fallait croire au destin.
Tu continues de sangloter tristement contre son torse avant de poser tes mains sur celui-ci pour vous séparer. Mais la vision d'horreur du visage de Declan mutilé te projette en arrière. Tu romps le contact en gémissant de négation. Mais il ne pouvait pas comprendre ta crainte. Tu retires la bague de Ned et la fourre dans ta poche, épuisée.

« Il a... » C'était plus dur de respirer que de parler. « Il a tenté de m'assassiner. »

Les mots étaient durs à prononcer tant c'était invraisemblable. Mais les marques sur ton corps ne mentaient pas et les larmes traçaient déjà des sillons dans ton maquillage.

« Je-je venais récupérer Samuel ! Je l'ai retrouvé tu sais... Je me suis pris un gros stop et il est parti. Je m'en doutais mais... L'autre est arrivé et m'a agressé. »

Tu passes une main sur ton front et glisse à croupi au sol pour reprendre ton souffle. Et surtout retrouver tes esprits. Tu ne te sentais plus capable de tenir sur tes deux jambes mais il fallait poursuivre ton récit. Tes yeux bleus s'assombrirent, comme s'ils étaient habités d'une brume nébuleuse.

« Il a tenté de m'étrangler mais je l'ai... mon bouclier il l'a ! Aaah. Désolée. Je ne sais pas s'il est mort mais il est gravement blessé au visage.. J'ai voulu le repousser et je crois que mon pouvoir lui a tranché la peau du visage. J'ai brisé sa baguette avant de m'enfuir et de le laisser gisant sur le sol. »

Tu plaques tes mains sur ton visage, c'en était trop.

« S'il meurt, je serais une meurtrière comme lui... »


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Ven 3 Mai - 14:06

this time
it's my turn
Le contact rompu tu la regardes et tu te retrouve comme un idiot à ne savoir que faire. Quoi dire. Tu écoutes, tout ses mots et tu tentes de comprendre comment tout ça a pu finir ainsi. Bergling avait tenté de la tuer. Là. Aujourd'hui.

Le poing se serrant, la mâchoire fermée et crispée. « Samuel ? Pourquoi est-ce que tu- » Tu ne terminais pas ta question. C'était inutile. Parce qu'au fond tu savais déjà la réponse. Elle était la réponse. Parce qu'elle était comme ça et qu'elle refusait que Samuel ne partes.

Tu la regardes s’effondrer et tu écoutes encore, encore et encore. Toujours autant incapable de faire quoi que ce soit. Bon sang Ezra ce que tu servais à rien. Prenant alors une profonde inspiration, tu t'accroupis à ton tour, te mettant à son niveau. Pour voir son visage, pour qu'elle te voit. Parce que tu te disais que c'était peut-être la bonne chose à faire même si intérieurement tu crevais d'envie d'aller le retrouver.

« Ne t'inquiètes pas trop à ce sujet. C'est un cafard, il est aussi répugnant et résistant qu'eux. »

Même si tu avais clairement envie de le retrouver et de l'étrangler à ton tour. Ce n'était pas la première fois que tu avais profondément envie de le faire. Là, le misérable serpent qu'il était avait juste rajouté une autre raison sur la liste. « Tu t'es défendue, Andy. Tu ne l'as pas attaqué. C'est lui qui s'en est pris à toi. »

Tu soupires. Jusqu'à quel point était-il cinglé pour s'en prendre à la vie de quelqu'un ? « Puis maintenant qu'il est sans baguette, il doit plus être occupé à chouiner sur le sol qu'as véritablement faire autre chose. » Il n'était bon qu'à ça de toute manière. Aboyer et pleurer la seconde d'après si l'on se montrait plus féroce.

Tu lui tends alors ta main, comme pour l'inviter à se redresser. Car rien de bon ne viendra si vous restez ainsi, au beau milieu de la rue. « On ferait mieux d'aller se poser quelque part. Plus loin. » Bien plus loin que ça de l'allée des embrumes et des ennuis. Tu te redresses alors.

« Qu'est-ce que tu comptes faire ? En parler aux Scamander ? » Ce n'était pas comme si, vous, à votre niveau vous pouviez faire quoi que ce soit d'autre que chercher à rendre la monnaie de sa pièce.

@tagged
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Sam 4 Mai - 11:46


like a flower made of iron PART 3.


Ezra était là, c'était tout ce qui importait. Les querelles du passé n'avaient plus de raison d'être. Tout était effacé, car la menace était désormais plus grande, et commune. Tu soupires et laisse finalement ton menton se poser sur son épaule, fatiguée, et un petit peu rassurée.

« Tu as raison. Oui, il est vivant tu as raison. Il ne peut pas mourir comme ça. »

Tu étais clairement égoïste, dépendante de tes propres émotions et de ta seule sécurité en ce moment même. Mais Ezra écoutait, il comprenait. Et tu te détestais de penser qu'il était le seul que tu voulais avoir à tes côtés, le seul que tu tolérais être témoin de ta faiblesse. Edwyn et Felix t'auraient simplement infantilisé, ils se seraient inquiétés et leur douleur t'aurait simplement détruite.

« Tu es le troisième homme que je croise aujourd'hui. Le troisième serpentard. Vous avez tous une importance dans ma vie, mais le seul que j'aime profondément n'est pas là. »

Felix. Votre éloignement était un fardeau, mais nécessaire le temps qu'il se reconstruise, qu'il trouve sa voie et les réponses à ses questions.
Face à l'éternité, vous aviez le temps, n'est-ce pas ?

Tu te relèves, les jambes flageolantes mais tu soutiens son regard en fronçant les sourcils. Il avait raison, vous deviez déguerpir d'ici immédiatement. Tu seres les dents, et te tient à son cou.

« Allons au chaudron baveur, le barman nous prêtera une chambre. Il m'en doit une haha... Mais mettons notre cape d'invisibilité, je ne veux pas que mon père nous voie. Je crois que je me ferai passer un savon. »

Tu le laisses faire, et une fois que vous fûtes à la protection de tous les regards indiscrets, tu murmures comme une offrande.

« Merci, Ezra. »


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Sam 4 Mai - 13:29

this time
it's my turn
« Tu as un abonnements aux Serpents, je crois. Et clairement pas les meilleurs pour aujourd'hui. » Oui, tu t'incluais dans ceux qui n'étaient pas les meilleurs des serpents. Et pourtant, cela faisait quelques temps que tu remettais ta répartition en question et que tu doutais du Choixpeau. Si il ne s'était pas trompé de maison pour toi. Si tu avais bien le droit de porter cet écusson vert et argent plutôt qu'un autre. Mais le quel ? A t'écouter, tu n'étais digne d'aucune des couleurs et tu te sentais tout juste à ta place à Poudlard. « Mais si ça peut te rassurer, le troisième d'entre eux ne se sent absolument plus Serpentard depuis quelques temps. » Tu finis par avouer. Elle t'avait vu faible, alors, mentionner tes doutes, c'était désormais permis. Pourtant, ça n'était pas un constat alarmant à tes yeux. Tu ne te sentais pas moins bien pour autant. Au contraire, toutes ces remises en question t'ouvraient les yeux et tu parvenais à sortir la tête de l'eau.

Tu l'écoutes alors, vous mettant ainsi sous la cape d'invisibilité. « Oula...j'ai pas envie de voir Papa Ollivander en colère.» Tu n'avais déjà pas vraiment envie de revoir la fille, alors..le père, tu t'en passais volontiers. Et tu entends ses derniers mots. « Chacun son tour, n'est-ce pas ?» La voix s'était faite plus douce que jamais, ne te forçant même pas, elle était naturellement sortie à mi-voix et le ton serein.

Vous avanciez dans la rue, vous frayant un chemin en tachant de ne pas faire de bruit, de ne pas être repérés. Te permettant ainsi de découvrir les joies de la cape d'invisibilité pour la première fois et ça avait quelque chose de satisfaisant, cet objet. Et une fois arrivés à l'endroit, tu regardes l'enseigne. « T'as beaucoup de gens qui t'en doivent une comme ça ? Ça doit être pratique. »

Et une fois sortis de la cape, tu regardes un peu autour de vous avant de pousser la porte et de faire signe à Andy de rentrer. « J'ai presque pas envie de retourner à Poudlard. J'serai presque prêt à parier que les murs de notre salle communes seront recouverts de tête de corbeaux et qu'une grande partie des élèves dans la salle vont arborer fièrement un pin's à son effigie. » Tu soupires, ironisant à peine car dans le fond tu le pensais bien, tout ça. Au vu de la mentalité d'une belle partie de ton dortoir, ça ne t'étonnerai pas de savoir que tu dormais dans la même chambre qu'un de ses "fidèles".





@tagged
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Mer 15 Mai - 22:10


like a flower made of iron PART 3.


Et clairement pas les meilleurs pour aujourd'hui.
Tu grimaces et lui donnes faiblement une tape sur l'épaule, pour lui faire comprendre que tu ne pensais pas ça. Declan Bergling sûrement. Mais Ezra, lui, était loin d'être dans les pires que tu avais connu. Au contraire.
Tu allais trouver la force de répondre quelque chose, comme pour le plaisir de contredire, mais il se permit d'ajouter lui même. Il ne se sentait pas serpentard ? Un sourire déforme tes lèvres.

« Tu mérites d'être un Gryffondor après aujourd'hui. Tu n'es pas si lâche que tu voudrais le faire croire. »

Vos pas se faisaient maladroit, à deux sous cette cape d'invisibilité. Il fallait faire attention à ne pas marcher dessus, et c'était compliqué sur les gros pavés du chemin de Traverse.
Ton coeur se serre lorsque tu aperçois la devanture de la boutique de ton père, mais il vous suffit alors d'accélérer le pas.

« Mon père en colère ? Il ne l'est très rarement, ce n'est pas son genre. C'est un homme sage et doux. Mais il y a quelque chose que je redoute le plus et qu'il a du mal à cacher... Sa déception. Et son inquiétude. »

Une fois arrivés au Chaudron Baveur, tu fais glisser ta cape à vos pieds et laisse Ezra se baisser pour la ramasser. Ton regard cherche la silhouette du serveur. D'une voix faible, tu l'appelles.

« Arthur... Salut... Tu peux nous prêter une chambre pour quelques heures ? Non. Non ce n'est pas mon petit copain. Et oui je vais bien, s'il te plait n'en parle pas à mon père." Et alors que tu t'apprêtais à partir, tu te retournes pour lui adresser un coup d'oeil appuyé. "Ni à mon frère. »

***

La chambre était modeste, composée d'un lit double collé au mur. Tu te laisses tomber dessus, les bras écartés et les yeux éclatés.

« Je veux mourir. »


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Dim 19 Mai - 18:11

this time
it's my turn
"Tu mérites d'être un Gryffondor". Honnêtement, tu savais pertinemment que le dortoir des Gryffondor serait ta fin mais pas une mauvaise chose. Tu n'osais pas imaginer partager un dortoir et une salle commune avec la majorité des Tudor et t'en sortir indemne. Vraiment pas. Et quand à la suite de ce que Andy te disait sur son père tu ne peux que froncer les sourcils. Te demandant si cette peur était déjà en train de doucement se réaliser. L'est-il ? Cela te brûle les lèvres mais cela ne sort pas. 

Alors qu'elle s'impose face au serveur, tu te tais et tu constates. Lançant presque un regard perplexe face à la scène avant de finalement t’éclipser rapidement derrière la rouquine qui avait fini par s'étaler sur le lit. Le dos s'appuyant contre le mur de la chambre, les bras croisés et les jambes rigides, ton regard se pose quelques instants sur elle avant de soupirer, haussant les sourcils. « Je peux toujours te ramener à lui. Pas sûr que tu sois celle qui y passe cependant. » Alors que tu terminais ta phrase, ton regard revenait vers elle, comme pour accentuer un peu plus ton affirmation. Comme pour montrer que tu ne faisais pas que du sarcasme et que tu avais pas vraiment l'intention de le laisser s'en tirer comme ça. C'était la goutte de trop. Il avait versé du sang qu'il ne fallait pas versé. « J'espère vraiment pour lui qu'il court vite. » Non, tu ne l'espérais pas. Tu voulais le voir tenter de fuir en vain et s'écraser face à la fatalité de la situation. Tu voulais voir le lâche qu'il était et effacer cette fierté dans la quelle il baignait et dans la quelle il avait tant essayé de vous noyer, tous. Il y avait cette mauvaise lueur qui brillait de nouveau dans le bleu de tes yeux. 

« Est-ce que tu penses que c'est lié à cette histoire avec ce malade au masque ? Je veux dire...le timing est presque trop parfait.  » Peut-être que tes suspicions étaient infondées. Bergling avait un problème, il en avait toujours eu un. Peut-être avait-il simplement péter un câble, définitivement, et qu'il s'en était pris à la mauvaise personne. 


  
@tagged
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Mer 29 Mai - 0:23


like a flower made of iron PART 3.


Tu fixes le plafond, les bras écartés comme le Messie et le regard vide de toute émotion, de toute empathie. Les hématomes qui rendait ton cou violacé ne te faisaient même plus mal. A vrai dire, tu ne ressentais plus grand chose.

La voix d'Ezra te rattache à la réalité, et tu t'y accroches comme jamais. Tes doigts serrent nerveusement les draps propres du lit sur lequel tu étais allongé et tu articules avec amertume.

« Ne fais pas de bêtises, Ezra. Ta loyauté est sans égale, mais ne dois pas être confondu avec la stupidité. »

Des mots perchés, pourtant si proches d'une vérité que tu ignores encore. Tu étires juste ce sourire béat, car tu sais que tu es la dernière légitime pour oser faire ce genre de morale. Tu étais totalement stupide, tu le réalises aujourd'hui.
Mais la victoire enflammait ton coeur et tout tes espoirs de vengeance. Secrètement, ton mutisme dissimulait une jouissance malsaine quand à ce que tu avais fait subir à Declan.
Ce chien allait ramper sur les pavés, et tu regrettais presque dans tes pires travers de ne pas avoir écrasé sa tête sur les dalles jusqu'à voir son sang se déverser.

Non !
Arrête, reviens à toi Andy. Ne plonge pas dans les abîmes. Tu étais l'héroïne de l'histoire, répète le encore et toujours.
Tu n'étais pas la méchante.

« Nous ne sommes pas les méchants. Jamais. Si tu veux être un héros, je t'en supplie reviens-moi vivant. »

Tu te roules alors délicatement en boule, tout contre lui au bord du lit.

« Oui. C'est lui. J'en suis sûr. Il m'a pris Samuel, et il a dans son camp ceux que je me suis retenu de détester, et qui n'ont jamais cessé de nous hair. C'est le corbeau, je le sais, je l'ai entendu dans ses paroles idiotes, ce n'est même pas un bon acteur. »


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Ven 31 Mai - 22:51

this time
it's my turn



« Loyauté sans faille et stupidité...es-tu sure de t’adresser a la bonne personne ? » Ton regard se porte sur elle alors que tu ne décroises plus les bras. Alors que le timbre de ta voix était si peu nuancé, des paroles sans conviction qui essayaient de détourner un peu l’attention d’une demande que tu n’avais nullement l’intention d’accomplir. Ton esprit était déjà décidé. «  Non nous ne serons pas les méchants. je le dirai autant de fois qu’il le faudra.Il est hors de question que ces rats continuent de faire ce genre de trucs. Tu penses sérieusement qu’il va en rester là parce qu’il aura compris ou qu’il aura peur ? Lui comme les autres ils finiront bien par nous tomber dessus si on commence a essayer de leur barrer la route. et qu’est-ce qu’on pourra y faire ? » Rien. Vous ne pourrez rien. Et ta voix cette fois-ci était tranchante, bien plus virulente. Elle témoignait de ce qui bouillonnais en toi et elle ressemblait tellement a celle du garçon en colère contre le monde que tu avais toujours été avant, avant de comprendre que tout cela pouvait te coûter tellement de choses. Tu soupires, le poing serré et le regard toujours posé sur la rouquine. « Honnêtement on aurait pas eu cette...discussion que l’on a eu il y a quelques temps j’y serais aussi. » Tu le savais que trop bien. Tu aurais foncé tête baissée et tu aurais signé un pacte avec quelque chose de bien pire que Isaac. «  Il ne recherche que des lâches, des traîtres ou des gens qui sont aveuglés par leurs envies. Mets leur un morceau de viande plus juteux sous le nez et ils changeront de bord aussitôt. »


 
@tagged
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Lun 17 Juin - 0:44


like a flower made of iron PART 3.


Ce que te disait Ezra te faisait mal. Il restait en lui cette manie qu'il avait d'avoir si peu d'estime pour lui même. Mais tu ne pouvais constamment aller dans le contresens de ce qu'il disait. Tu devais rester observatrice de cette autoflagellation qu'il s'infligeait.
Ezra était quelqu'un de bien, un mec loyal envers les causes qui lui importaient mais fragile dans ses peurs et ses doutes. La peur faisait faire bien des choses stupides, au même titre que le courage. Il basculait constamment entre ses deux extrêmes et tu ne pouvais rien dire : tu étais pire.

« Tu as raison. Ce sont eux les méchants. » Tu te mords la lèvre en pensant à Samuel. « Mais il n'y a pas que des Bergling dans le lot, toi aussi tu le sais ! Il y a des égarés, comme tu aurais pu l'être, comme j'ai failli... Je te l'avoue, j'ai failli y croire. Il parle bien ce corbeau, il sait toucher là ou ça fait mal, endormir les manipulés et élever ceux qui ont un grand besoin de place. »

Tu te laisses retomber sur le matelas, le regard fixe vers le plafond.
Encore.
Tu t'évites de trop regarder Ezra. Dans sa lumière, il t'assombrit trop. Sa stupidité avait d'égal son courage, et tu avais peur de ce courage. Tu avais failli mourir à cause de celui-ci, et tu avais failli tuer. Aucune des deux scénarios ne t'avaient attiré, et perdre encore un de tes alliés te tirerait vers le bas jusqu'aux abysses insondées.

« Cet homme ... Il est très intelligent. Mais même les Dieu ont une faiblesse. »


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Jeu 20 Juin - 16:08

this time
it's my turn
Bras croisés, tu lâches un soupir. Elle avait raison. Il n'y avait pas que des tarés comme Bergling là-bas et tu savais très bien que toi aussi t'aurais pu y être. Si tu n'avais pas eu à faire avec Andersen, si tu n'avais pas eu Andy en face de toi pour te confronter à ce moment-là, tu y serais sans aucun doute. C'était bien la première fois que tu pouvais te sentir reconnaissant envers le directeur des serpents pour quelque chose, tiens. « Certes. Mais j'ose espérer que ceux-là seront raisonnables. Mais je doute qu'ils soient majoritaires. »

Ton regard ne faiblis pas, il ne vacille plus. C'était fini, cette période où tu avais trop honte pour regarder les choses sans trembler, c'était fini, cette période où tu ne savais plus ce que tu voulais faire. Tu ne savais toujours pas tant si tu méritais tout ça, mais tu n'avais pas l'intention de laisser ce que tu avais récupérer t'échapper. Tu n'avais pas non plus l'intention de laisser autrui détruire tout ce que tu voulais construire. « Et honnêtement, j'ai peur que Bergling ne soit que la partie visible de l'iceberg.»
Si il continuait à la jouer de manière aussi peu subtile, il ne serait pas vraiment un soucis longtemps, c'est ce que tu te disais. Mais surtout tu avais bien peur de voir l'identité des autres qui se sont joint à cet individu. Il y allait avoir un climat de tension, un climat où tout le monde se regardait chacun avec cet air de suspicion. Honnêtement, cela ne t'étonnerai pas que ta "maison" soit principalement visée.

Sa remarque te fait hausser un sourcil. « Le ministère trouvera bien un moyen de le contrer. Je doute aussi que Scamander ne reste à attendre sagement que le volatile ne vienne se servir dans l'école ou même que les élèves restent les bras croisés. » 

Et il était hors de question que tu ne restes les bras croisés. Pas après ça. Pas après être passé si proche de perdre quelque chose, quelqu'un de trop important à tes yeux. Et tu avais peur que tout ça ne finisse par s'attaquer à d'autres personnes qui te sont chères. « Mais si on s'en prend déjà aux oisillons...le grand corbeau seul n'aura plus autant d'impact, tu penses pas ? » Et il y avait cette espèce de lueur mauvaise qui brillait, cette lueur qui semblait hurler que tu voulais détruire, que tu voulais réellement étouffer des choses, les écraser avant qu'elles ne prennent trop d'ampleur.
@tagged
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra Jeu 27 Juin - 19:04


like a flower made of iron PART 3.


Il était aussi destructeur que toi Ezra. Mais beaucoup plus déstructuré. Démoli. En miettes il avait été réduit... et tu aurais voulu le réparer Andy. Mais tu n’en avais plus la force. Tu souris innocemment, mais derrière cette tendresse se dissimulait une hargne de détermination.

« Tu as raison. Faisons attention. Il y a peut-être des infiltrés encore à Poudlard... »

Tu grinces des dents, un peu en souffrance. La douleur revenait malgré tout. Et tu n'avais pas envie de faire semblant d'aller bien. Tu recherchais en cet instant les bras d'Ezra, pour te cacher dans ceux d'un ami qui t'avait porté secours. Tu voulais redevenir cette victime, avoir peur et que personne n'attende de toi que tu puisses surmonter cela en à peine une heure de temps.

Sans rien dire tu l'attrapes par le col et le fait basculer sur le lit avec toi. Tu te blottis en boule contre son torse, tes cheveux roux dissimulant comme un voile ton visage pâle.

« Reste avec moi s'il te plait. Ne bouge pas. Ce soir, je te rendrais aux autres. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de toi. »


Contenu sponsorisé
Re: ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra

❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel
» ❝ like a flower made of iron PART 2. | Pv. Declan
» Like a Flower made of Iron ❊ Mayxas
» Made of Iron ♦ Caïn [Done]
» Do you want to be a part of my life ? - Tony Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: