Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Ven 26 Avr - 14:43

Tea for two

ft Fenry


Picture you, upon my knee
Just tea for two, and two for tea
Me for you and you for me, alone
Nobody near us, to see us or hear us

▬ Frank Sinatra


Il consulta l'horloge de son Pineapple. Une part de lui commençait à regretter d'avoir choisi cet endroit pour leur rendez-vous. En fait, il était même possible qu'elle ne vienne pas juste à cause de l'endroit. Lui aussi aurait trouvé étrange qu'on l'invite soudainement ici. Si quelqu'un les voyait, le Stupeshit n'en avait pas fini d'en faire ses choux gras. Surtout après l'interview où il avait insisté sur le fait qu'il n'y avait rien entre eux.

Il haussa les épaules. Dire qu'il s'en foutait était presque en-dessous de la vérité. Le torchon numérique pouvait bien raconter qu'il était secrètement The Crow, pour ce qu'il en avait à faire. C'était probablement le moindre des sacrifices qu'il aurait à faire pour obtenir sa victoire. Il envisageait même d'offrir à Fenry une chose exceptionnelle étant donnés leurs talents respectifs. Seulement comme argument de négociation éventuelle, par contre.

Prendre le thé avec Fenry, ça devait être le rêve de beaucoup. Lui était plutôt du genre à faire le thé lui-même. C'était là que se trouvait l'essentiel du plaisir, après tout.

La gerante s'approcha de sa table, venant le distraire de ses pensées.

Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu par ici. Elle doit être exceptionnelle.


Il se souvenait d'une époque lointaine, où un Edwyn plus jeune et appréciant un peu trop les pâtisseries servies au salon de thé saisissait chaque occasion possible pour y emmener quelqu'un. En fait, ce salon de thé était peut-être à lui seul responsable de la plupart de ses amours de jeunesse. Cela semblait si loin. Avec un sourire, il répondit :

Elle l'est, d'une certaine manière. J'ai besoin d'elle.


Ohhh.


"Quiproquo" était le maître mot du jour. Mais la demoiselle susmentionnée faisait son entrée, le sauvant d'autres commentaires.

DEV NERD GIRL

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Sam 27 Avr - 0:00


Tea for two
Fenry n'acceptait que rarement de boire le thé. C'était qu'elle n'avait confiance en personne, et que la conversation des autres avaient tendance à l'ennuyer (ou à la rendre amère). Elle tenait rarement plus de trente minutes en compagnie de quelqu'un si elle n'avait pas déjà trois coups dans le nez.

Elle y était allée, pourtant, animée de doutes, mais surtout de curiosité. Edwyn était ainsi fait que, sans doute sans le vouloir, il l'avait toujours fait sortir de sa zone de confort. Ne pas lire dans ses pensées la stressait autant que ça la stimulait ; ainsi elle ne se reposait sur aucun de ses acquis, et était livrée à elle-même. Elle avait trop de fierté pour l'avouer (même à elle-même), mais, quelque part, elle n'était pas mécontente de cette invitation. Elle avait sa manière bien à elle de le communiquer, cependant.

Elle était arrivée à l'heure (ou une minute en retard, mais c'était déjà impressionnant de sa part), et avait avancé d'un pas ferme jusqu'à la table où il l'attendait, n'accordant aucun regard à la serveuse qui lui avait adressé un sourire. Elle avait déjà été trop irritée par les pensées intrusives qu'elle avait eues à propos d'elle et Edwyn.

« Ollivander. »

Une vraie douceur, un sucre, toujours pleine de tendresse. Aussi chaleureuse qu'un glaçon.

« Pourquoi je suis ici ? »

Bonjour, ravie de te voir, au fait j'ai mis du mascara pour toi.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Sam 27 Avr - 18:58

Tea for two

ft Fenry

Il l'observa jusqu'à ce qu'elle soit installée, se demandant ce qui se passait dans sa tête à elle. Elle qui pouvait entrer dans celles des autres si facilement, elle restait un mystère qu'il n'aurait pu percer sans développer le même talent. Pensait-elle la même chose de lui ? Il hocha la tête lorsqu'elle fut à destination.

Williams.


Pourquoi était elle ici ? C'était un peu difficile à annoncer comme ça. Et il y avait un peu trop d'oreilles indiscrètes pour l'instant. Patience. Avec malice, il se contenta de répondre ce que presque tout le monde à part eux s'imaginait.

Pour un rendez-vous galant, quoi d'autre ?


Un vrai rendez-vous avec elle ? Ç'aurait pu être amusant, en fait. Malheureusement, les évènements récents le poussaient à des décisions pragmatiques. Il ne restait pas beaucoup de place pour l'amusement. Un peu plus bas, il ajouta :

Attendons d'être servis, je pense que tu ne regretteras pas d'être là.


Une promesse qu'il devrait tenir. Leur dernière rencontre n'avait pas été placée sous le signe de la diplomatie. Il faudrait faire mieux, cette fois.
Mais déjà, un élégant serveur s'approchait pour prendre leur commande. Le charmant Tony, tristement célèbre pour être, par sa seule apparence, la raison pour laquelle peu de couples fragiles survivaient à leur passage ici. Si les étudiantes qui le dévoraient souvent des yeux avaient su qu'il préférait de loin consoler leur copain, les choses auraient probablement été différentes.

Edwyn, pour sa part, le salua simplement et passa commande d'un Da Hong Pao, sans sucrerie pour l'accompagner. C'était trop rare d'avoir l'occasion d'en boire ici et certains plaisirs se savouraient. Quitte à déroger aux traditions.

Choisis tout ce qui te plaira, c'est moi qui offre.


Une phrase dangereuse à prononcer, mais il s'en moque. Ce prix là aussi, il veut bien le payer. Et puis, c'est lui qui l'a invitée.

DEV NERD GIRL

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Sam 27 Avr - 21:45


Tea for two
Pour un rendez-vous galant, quoi d'autre ?

Elle avait plissé les yeux, dans un mouvement pratiquement imperceptible. N'importe qui aurait décelé la plaisanterie, mais Fenry était si habituée à entendre les pensées qu'elle s'était mise à douter de sa capacité à y voir clair dans ces moments-là. Il lui fallut deux seconds de trop avant de comprendre, et quelques (légères) teintes roses avaient eu le temps d'escalader ses joues. Elle avait adressé un regard noir à la serveuse, quelques mètres plus loin, et son attention se retourna sur son vis-à-vis presque immédiatement.

« Très bien. »

Elle s'était enfoncée dans son siège, et se rattacha aux premières pensées qui croisèrent son chemin ; le serveur. Et alors qu'il lui proposait de commander ce qu'elle voulait, Fenry adressa un regard, du coin de l’œil, à Edwyn, suspicieuse. Elle ne laissait rien passer, probablement par orgueil ; c'est que ça ne lui arrivait pas souvent de ne pas maîtriser une situation, et même si elle devait admettre que ça ne lui déplaisait pas, elle avait encore du mal à le lui accorder.

« Un tiramisu, une part de flan et un thé au jasmin, s'il vous plaît. »

Le serveur quitta leur table. Le silence pesa pendant plusieurs secondes.

« Tu aurais pu au moins apporter des fleurs. »

Enfin, elle se détendait un peu.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Sam 27 Avr - 22:37

Tea for two

ft Fenry

Silence. Est-ce une légère rougeur qu'il aperçoit ? Non, c'est probablement son imagination ou un jeu de lumière. Cet endroit est trop tamisé, rien de plus. Il ne peut imaginer qu'un petit commentaire de ce genre suffise à faire rougir la fille qui n'a pas hésité à le plaquer contre un mur pour avoir des informations.

La commande passée, ce bon Tony s'éloigne et il écoute sa réplique au sujet des fleurs. Oui, ç'aurait été bien pour maintenir les apparences. Les fleurs, c'était compliqué et très éphémère, il avait du mal à considérer cela comme important.

J'y penserai la prochaine fois, promis. Tu as une préférence ?


Quelle essence (espèce ? variété ? Il n'y connaissait vraiment rien en fleurs) lui conviendrait le mieux ? Difficile à dire. Puis, certaines personnes avaient des allergies. Le choc anaphylactique, c'était un peu tue l'amour.
Une seconde, à quoi était-il en train de penser ? Ils n'étaient pas là pour ça !

Le retour de leurs thés et desserts fut une merveilleuse interruption. Enfin, ils allaient avoir un peu de tranquillité. A la seconde où le serveur s'éloignait de leur table, il sortit une petite sphère de sa poche et l'envoya léviter d'une pichenette vers le bout de leur table. Immobile, elle dégageait une sorte de très léger bruit blanc, imperceptible si l'on n'y faisait pas attention.

Notre conversation est désormais privée.


Il savoura lentement une gorgée de son thé brûlant, les yeux fermés. Merlin ce que ce truc était délicieux ! Avec un soupir de satisfaction, il reposa sa tasse et rouvrit les yeux.

Tu préfères que j'attende avant d'aborder les sujets importants ? Ou le faire en mangeant ne te dérange pas ?


DEV NERD GIRL

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Sam 27 Avr - 23:03


Tea for two
Elle avait haussé les épaules. Fenry avait toujours aimé les fleurs ; c'était une sorte de loyauté envers sa mère, qui elle aussi, jadis, fut belle, et fana si vite qu'elle ne dura que la moitié d'une vie. Les fleurs lui rappelaient les murmures qui glissaient près de sa joue, qui lui disaient Fenry, Fenry jolie.

« Pivoines roses. »

Lorsque leur commande arriva, Fenry s'empara rapidement de la petite fourchette qui accompagnait son assiette, et avait déjà la bouche pleine lorsque Edwyn fit voler sa sphère. Elle l'avait observé sans s'arrêter de manger, et haussa les sourcils lorsqu'il lui adressa la parole. Elle avala sa bouchée.

« Aurais-tu peur que les serveurs t'entendent me déclarer ton amour ? Je ne te savais pas si pudique. »

Puis son regard s'assombrit, et elle déposa sa fourchette pour attraper sa tasse. Après y avoir glissé une cuillère de miel, elle reprit la parole sur un ton sec.

« Vas-y, je t'écoute. »
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Sam 27 Avr - 23:16

Tea for two

ft Fenry

Pivoines roses, c'était noté et enregistré. Gravé dans le marb... Il se reprit. A ce rythme, il n'était pas là pour séduire Fenry. D'où sortait même cette idée saugrenue ? Un peu de sérieux, moins de papillonnage. Elle avait un bon coup de fourchette, en tout cas. Ça faisait plaisir de voir que toutes les jeunes femmes ne considéraient pas trois radis et un verre d'eau comme un repas.

Je suis plus à l'aise dans l'intimité.


Cela étant dit, il était l'heure de passer aux choses sérieuses. Et elle le montra également par son attitude. Sur un ton sérieux, où ne restaient aucune trace de malice ou d'autre chose qui puisse la faire se méprendre sur le sens de sa phrase, il annonça simplement :

J'ai besoin de toi.


C'était peu explicite. Il devait être plus clair. Ce n'était pas comme si elle lisait dans ses pensées. Même si, un instant, il caressa l'idée d'abaisser ses barrières afin de rendre toute cette conversation plus limpide.

Je devrais commencer par le début, probablement ? Que penses-tu de celui qui se fait appeler "The Crow" ?


Il aurait dû commencer par là, oui. Enfin... il la voyait assez mal se liguer avec l'autre emplumé. Sauf si, peut-être, celui-ci lui avait promis une aide pour améliorer ses dons ? Elle ne semblait pas être le genre à se faire avoir par des paroles en l'air. Espérons.

DEV NERD GIRL

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Sam 27 Avr - 23:55


Tea for two
Rien qu'à l'évocation de The Crow, Fenry avait serré les mâchoires. Ce qu'elle pensait de lui ne s'exprimait pas : aucun mot n'était assez fort pour décrire la frustration et l'amertume qu'elle ressentait. Il faisait grandir en elle une rage telle que dans ses yeux s'étaient mises à brûler des lueurs de colère. Elle avait déposé la tasse sur la table et son regard, communiquant mieux qu'elle, s'était figé sur les pâtisseries devant elle.

Le silence était devenu électrique.

Elle fronça les sourcils. Un legilimens aussi impressionnant, puissant, avait les armes pour changer les choses. L'idée lui avait traversé l'esprit que si ses pensées à elle avaient une telle portée (un tel pouvoir), elle aurait pu sauver tous ceux qui étaient morts ; Dawn, sa mère, entre autres. Ça la rendait malade. La culpabilité ne l'avait jamais tant rongée - pour ne pas dire qu'elle ne l'avait jamais effleurée avant ça. C'était l'impuissance qui empoisonnait son existence.

« Ce que j'en pense n'a pas d'importance. »

Elle était en colère, mais ne s'était jamais montrée si froide. Elle était nerveuse. La situation déjà la mettait mal à l'aise, maintenant la conversation la mettait hors d'elle. Elle rêvait de quitter la table en une tempête et d'aller courir ; courir ; courir jusqu'à ce que ses jambes pleurent du sang.

« Je ne peux rien contre lui. Sa legilimancie m'a complètement écrasée. »

Tant pis pour sa fierté.

« Je ne peux pas t'aider. »
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Dim 28 Avr - 0:20

Tea for two

ft Fenry

La tension n'était pas bon signe. Il se raidit quelque peu. Cela finirait-il en duel à mort au milieu du salon de thé le plus cosy et étroit du pays ? Il espérait bien que non. Sans ses astuces et de l'espace pour manœuvrer, il ne valait pas tripette en duel. Et elle était la championne du Munera.

Heureusement pour lui (et pour ce salon de thé qui n'avait rien demandé), ils étaient plus ou moins sur la même longueur d'onde.

J'étais sous l'effet d'un protego lancé par un professeur et il est quand même parvenu à effleurer mon esprit.


Bertram aussi avait été affecté. Bien que tous deux l'aient probablement été beaucoup moins que les autres victimes, cette perspective restait terrifiante.

Je ne te demanderai pas de l'affronter directement. Je ne demanderais cela à personne.


Il s'était attribué cette tâche dès l'instant où le discours du terroriste avait pris fin. Le Corbeau était son Grindelwald, sa Némésis. Il trouverait la faille et ferait levier pour qu'elle le consume entièrement. Ou il échouerait en sachant qu'il avait tout donné.
Il riva son regard sur celui de la sorcière, comme un moyen de lui transmettre la détermination qui l'animait.

Mais je ne peux pas le laisser faire.


DEV NERD GIRL

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Dim 28 Avr - 0:41


Tea for two
Tous ; ils avaient tous été affectés. Fenry eut une pensée vagabonde pour le professeur Andersen, et le directeur Scamander. Et eux ? Est-ce que The Crow les avait atteints ? Une idée avait germé dans son esprit. Une pensée qui resta secrète, comme la plupart de celles qui avaient vraiment de l'importance.

Je ne demanderais cela à personne.

Ah, mais Fenry n'avait pas besoin de Edwyn pour ça. Elle se le demandait bien à elle-même, elle se fustigeait de ne pas être à la hauteur. Fenry était acharnée, lorsque quelque chose était inatteignable, elle courait plus vite, plus longtemps, elle s'épuisait des heures durant pour le toucher du bout des doigts. Mais là ? Là, même si elle passait des années à se perfectionner, il l'aurait déjà distancée.

« Il n'est pas seul. Même si on recrutait tous les élèves de Poudlard, on ne serait peut-être pas à la hauteur. »

Fenry n'avait pas l'habitude d'être défaitiste. Elle préférait se persuader de sa victoire, quitte à être déçue. Au moins ça lui donnait la force soit de vaincre, soit de recommencer.

« J'ai peut-être gagné le Munera, Edwyn. »

Elle l'avait appelé par son prénom.

« J'ai peut-être affronté énormément d'épreuves, j'ai peut-être remporté des matchs qui étaient désespérément en notre défaveur, j'ai peut-être vaincu un nombre incalculable de deuils et de doutes, mais c'était parce que mes adversaires étaient faillibles. »

Elle avait repris sa fourchette. Elle avait plissé les yeux à nouveau et en approchant un morceau de flan à ses lèvres, elle songea à ce qu'elle venait de dire.

« Une faille... »

Elle avait mangé rapidement, pensive. Et une fois qu'elle eut fini sa bouchée, elle releva les yeux vers Edwyn.

« Qu'est-ce que tu proposes ? »

Fenry se relevait très vite ; dans ses yeux était né l'espoir.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Dim 28 Avr - 1:14

Tea for two

ft Fenry

Il comprenait le défaitisme. Leur adversaire avait l'air extrêmement puissant. Trop. C'était justement ça qui ne collait pas. Jamais un sorcier n'avait disposé d'un don aussi développé. Il trichait forcément.

Je sais deux choses. La première, c'est que si nous ne faisons rien, c'est comme si nous avions déjà perdu. La seconde, c'est qu'il a plus de faiblesses qu'il ne le laisse paraître.


Elle connaissait son don. Bien que leur dernière conversation lui ait fait comprendre qu'elle n'employait pas ses talents en ce sens, elle devait comprendre. Le pouvoir obtenu par le chantage ou en disant aux gens exactement ce qu'ils voulaient entendre. Elle aurait pu avoir ce pouvoir. Mais il était éphémère. Combien de ceux qui la serviraient le feraient encore s'ils avaient une voie de sortie ?

Trouver des informations, identifier ceux qui sont dans son camp, se préparer au conflit à venir, rien que ça pourrait donner l'avantage à ceux qui s'opposent à lui.


Et, s'ils avaient de la chance, ils pourraient même gagner.
Il but une nouvelle gorgée de thé. Un silence baigné d'arômes dont il avait pourtant du mal à profiter. Un beau gâchis de thé hors de prix. Il le mettrait sur la note du Corbeau.

En tout cas, ça vaut mieux que de rester les bras croisés.


DEV NERD GIRL

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Dim 28 Avr - 1:31


Tea for two
Elle avait fini sa part de flan si vite qu'elle avait entamé le tiramisu avant qu'il termine de parler. Et dès qu'il s'arrêta, elle fit signe au serveur qui vint prendre une nouvelle commande d'une tarte aux pommes, un croissant et un chocolat chaud. Eh, il disait qu'il payait. Elle avait terminé son thé d'une traite.

« Je n'ai aucune confiance en toi. »

Une fois qu'il était arrivé, elle trempa son croissant dans le chocolat chaud. Elle n'avait plus croisé le regard de Edwyn depuis qu'elle s'était mise à engloutir plutôt qu'à manger.

« Mais tu as raison en pensant qu'on ne fera rien seuls. »

Elle avait terminé le croissant et le chocolat, tant pis s'il lui brûlait la gorge. Elle s'attaquait déjà à la tarte aux pommes. Elle prit le temps de la finir avant de reprendre la parole, et rangea la vaisselle sur le côté de la table. Elle plaça ses bras devant elle et figea son regard, redevenu brûlant, sur son rendez-vous.

« Pourquoi je te suivrais ? Comment je peux savoir si tu n'es pas un traître, toi aussi ? »

aussi. Elle serra les mâchoires en pensant à tous ceux dont les visages s'étaient révélés à ses pensées.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Dim 28 Avr - 2:29

Tea for two

ft Fenry

Quel appétit ! Est-ce qu'elle avait oublié de déjeuner ? C'était le stress ? Oh, et puis après tout, ce n'était pas très important. Tant qu'elle ne s'infligeait pas une indigestion. Il désactiva la sphère à temps pour qu'elle passe commande à nouveau et la remit en place.

Je t'en aurais voulu de ne pas poser la question.


Il ferma les yeux durant quelques secondes. Il fallait faire un peu de tri. De côté ses expériences et une certaine rencontre à Chicago. Son échange précédent avec ses colloc' était sous le sceau du secret, même s'il n'y avait aucun risque de ce côté. Il bloqua aussi l'un des miroirs, celui-là était trop pour une première fois. Le reste était offert, prêt à être saisi.

Prête ?


Il ouvrit les yeux et croisa à nouveau son regard alors même qu'une partie de son esprit lui hurlait qu'il était fou de faire ça. Bien sûr qu'il était fou. C'était ce qui faisait le sel de la vie.
Il pleure, sa maman est partie. Il n'a que deux ans seulement et il ne comprend pas. • Une rouquine qui fait ses premiers pas, elle trébuche. Il rit un moment avant de l'aider à se relever. • Un oiseau tonnerre. Impressionnant. • La pluie, il la regarde tomber par la fenêtre, ça calme son esprit qui n'arrête jamais de penser. • Des arbres, des ingrédients, des baguettes. Il y en a des tas, certaines associées à des visages. • Une baguette, il voit le tilleul argenté qui compose son bois au milieu d'une forêt, la licorne qui lui a donné son crin • Un jouet pour sa petite sœur. Pas aussi réussi qu'il le voudrait, mais il n'avait pas l'argent de poche pour les jouets enchantés du magasin. Alors il a fait le sien • Des déserts, des montagnes, des villes, des pays par dizaine parcourus en presque vingt étés • Des visages par centaines, des sorcières, des sorciers, des moldus, une fresque humaine du monde entier. • Une phrase répétée à divers sorciers, durant un année, « apprenez-moi. » • Une réception pleine de dentelle, une jolie fille qui rit • D'anciens motifs égyptiens sur les murs d'un tombeau poussiéreux, tant de secrets gravés, les yeux du chat momifié scintillent • Le sang sur la glace, la pénombre d'une nuit qui dure, les cris, la souffrance, des visages affamés, les flammes qui jaillissent de la baguette pour les consumer. Un éclat d'une pierre qui ressemble à de l’améthyste. La faim, puissante, dévorante. • Des miroirs de toute tailles et forme, il ne sait plus où se trouve ce lieu. Tous ont un contenu différent. Dans l'un d'eux, une jeune femme rousse parle avec son amie Bertie. Un autre est bloqué, l'occlumancie empêche de voir son contenu. • Chicago, la peur, souvenir bloqué • Son ami Jack qui lui conseille de fuir, les autorités n'aiment pas qu'on joue aux casinos sous Felix Felicis • Un tigre • Des mandalas, une jeune femme, la suite n'est pas pour les esprits chastes • Les lieux s'enchaînent, Poudlard, Ouagadougou • Une plume, un discours. • Le Corbeau, ennemi dès le premier regard. La peur de ne pas être à la hauteur. Le désir de vaincre pour un avenir • Les étoiles, une sphère qui tourne autour de la Terre • L'espace infini • Un laboratoire, l'horloge tourne à toutes vitesse, deux jours et deux nuits. Ce qu'il y fait ? Souvenir bloqué • L'acceptation d'une mort possible • Un message en écriture cursive à l'ancienne "C'est sous le sceau du secret" • Les prunelles émeraude d'une plus grande sorcière qu'elle ne le croit et dont il ne sait trop quoi penser. Il espère qu'elle acceptera de l'aider, parce que sinon, c'est mal barré.
Tout cela et plus encore est offert sur un plateau, comme un bric-à-brac où elle pourrait à loisir fouiller et explorer pour trouver ce qu'elle désire. Si ce n'était pas une preuve que lui, lui faisait confiance, il n'en existait aucune.

DEV NERD GIRL

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Dim 28 Avr - 19:16


Tea for two
Edwyn lui avait livré des souvenirs, une masse désordonnée et incomplète de visions du passé où chaque information empiétait sur l'autre. Mais il avait un esprit fin, et Fenry l'avait vif, affûté : très vite, chaque souvenir était devenu limpide, et chaque image était allée se ranger à sa place. Chaque acteur avait appris son texte et chaque scène s'était jouée sous la lumière de leurs yeux.

Et en se reconnaissant à travers ses yeux, Fenry s'arrêta ; les quelques lueurs froides qui hantaient ses yeux s'étaient ravivées presque immédiatement.

Elle était restée en silence à l'observer, à analyser chaque mouvement, chaque tournant que prendrait son expression du visage. Son occlumancie aurait pu lui permettre de façonner ces souvenirs, de la leurrer. Il avait appris à cadenasser tout ce qui devait l'être, tout ça aurait pu être faux, il aurait pu la laisser entrer dans une maison en papier, destinée à être brûlée de toutes façons.

Fenry était pleine de doutes. Elle avait peur que son jugement soit altéré, comme il l'avait toujours été. Elle pouvait encore entendre sa mère lui ordonner de tuer Felix ; et tous les autres. Elle avait baissé les yeux dans un sentiment de honte. Comment avait-elle pu se laisser manipuler ? Elle refusait que cela recommence. C'était pour ça qu'elle ne voulait accorder sa confiance.

Mais ces images-là avaient l'air si vraies..

« Si ces souvenirs étaient faux, j'admets avoir été impressionnée. »

Elle releva les yeux sur lui, le regard dur. Elle ne laisserait rien lui échapper.

« Je t'aiderai. Mais ça ne change rien... »

Elle posa la main sur la table, l'autre glissant le long de sa jambe où était accrochée sa baguette. Elle tourna la tête vers deux capes noires de l'autre côté de la fenêtre à l'entrée qui disparurent de sa vue au moment-même où elle avait posé les yeux dessus.

« Au moindre doute, je me chargerai de t'exterminer. »
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Dim 28 Avr - 19:38

Tea for two

ft Fenry

Il remit rapidement ses barrières en place et détourna le regard. Avant que d'autres pensées troublantes ne viennent envahir son esprit. Une certaine gêne laissait sa marque sur son visage et il se hâta de penser à autre chose.

Je ne suis occlumens que depuis un peu plus d'un an. Tu crois vraiment que je pourrais faire ça ?


Une part de lui se sentait flattée. Le reste un peu déconcerté. Il ne s'était pas vraiment intéressé aux subtilités. Tout ce qu'il désirait, c'était de pouvoir bloquer solidement ce qui devait l'être, préserver ses secrets.

Non, Fenry, tout était vrai. Je t'ai offert sur moi le pouvoir que le Corbeau a sur ses adeptes. Parce que, peut-être en dépit du bon sens, j'ai confiance en toi.


Un jeu dangereux, mais soit, il y avait des partenaires moins agréables. Peut-être plus aussi, au vu de son agressivité.

Si je venais à flancher, je compte sur toi pour te souvenir de cette promesse.


Son projet continuerait même s'il devait succomber. Il avait prévu le coup, tout était prêt. Même si vivre lui semblait beaucoup plus agréable. Quelle tragédie qu'il doive envisager sa propre mort alors qu'il n'avait même pas atteint le quart de siècle. Si une telle chose devait arriver, il se sentirait bien con d'avoir couru après l'immortalité.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé]

Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Meredith {UC parce que je suis une feignasse}
» j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca.
» (Alaois) Parce que chaque mot est important, je le grave en italique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Salon de thé-
Sauter vers: