Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream…

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream… Lun 29 Avr - 18:11

Wow, la puissance de ce perso. fripouille2

Je le trouve très original et si bien écrit, mon dieu.

Encore un perso à stalker. pls

Bienvenue parmis nous, amuses toi bien love
Invité
Invité
Re: Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream… Lun 29 Avr - 18:19

Oh merci pls
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Re: Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream… Mar 30 Avr - 17:15

Je.

Je t'aime.

voilà.

BON COURAGE POUR TON HISTOIRE WLLH SDLFJGLSDFJGSDG

j'te prendrais un rp obligé ok. halp hin kinga
Invité
Invité
Re: Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream… Mar 30 Avr - 19:23

J'y compte bien que tu me prennes un rp petite-soeur oups
En tout cas merci !! Je la commence ce soir si tout va bien strong
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream… Mer 1 Mai - 11:03

Bienvenue sur Dabberblimp !

OMG.
J'ai trop de trucs à dire sur cette fiche mais ptdr serait-ce parce qu'il y a trop de trucs écrit ? ruben
Déjà ça faisait longtemps que j'avais pas vu des gens détailler autant les petites listes du début. Voir un paragraphe pour "nom et prénom" ça me tue de rire je suis désolée mdrrr.
Mais ce caractère damn ! Alors il est super bien écrit et tout mais juste le petit bémol c'est que ça aide pas trop à savoir le fond profond de son caractère (afin de trouver une maison pour la répartition). Comme je voyais aucune autre maison que celle ci du coup c'est bon mais finn
mais le plus de cette fiche c'est vraiment..CETTE HISTOIRE!
déjà c'est ouf parce que le prénom qu'on donné les Blackwell à Vega c'est Arcturus et que ça ressemble à son flirt jpp. Et ils font tous les deux médicomagie jui shook la médicomagie c'est la matière de prédilection des BW et tu savais pas je pls
trop émue.
La partie avec Elaura omg ! je sais pas si vous vous êtes concertés mais j'ai trouvé ça génial que tu l'inclus dans ta fiche, et ça ajoute encore plus de misérabilisme au perso le pauvre. Franchement il est giga torturé j'ai hate de le voir en rp, amuse toi bien ici!!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Invité
Invité
Re: Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream… Mer 1 Mai - 12:12

OMG la rapidité OO OO
EN TOUT CAS MERCI love

Fier d'agrandir la famille Blackwell, et chez les Serpentard qui plus est. huhu
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Re: Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream… Mer 1 Mai - 19:32

Bienvenue !! fire J'espère que tu te plaira sur le forum ♥
Invité
Invité
Re: Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream… Mer 1 Mai - 20:45

Merci ♥ Y a pas de raisons, ça a plutôt bien commencé spin
Contenu sponsorisé
Re: Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream…

Lewis ▲ When I was a child, I heard voices. Some would sing and some would scream…
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2