-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

aconitum + lou

Invité
Invité
avatar
aconitum + lou Dim 28 Avr - 13:27

Lou Lemee

18 ans + 8 eme année + serpentard + licence d’artisanat magique + pansexuel + anglais

Aconitum vulparia + Ce n’est pas vraiment qu’il ne t’aime pas, c’est seulement qu’il passe un bon temps à te voir t’emballer. Alors, Lou te cours presque après, toujours le mot à la bouche pour t’entendre gueuler à l’autre bout du couloir et ça s’arrête là.

Adonis vernalis + Si vous passez du temps ensemble, c’est sans doute parce que tu as des ragots, des potins à lui ramener et c’est drôle. Mais Lou ne pense pas vraiment du bien de toi (mais de quoi pense-t-il du bien ?).

Aquilegia vulgaris + Vous avez une relation des plus détestables : il ne t’aime pas, mais au lieu de te le dire, il fait passer cela par des sourires faux, il te laisse te demander si après tout ce n’est pas qu’une illusion. Et s’en est une, il passe sans doute du temps avec toi pour se sentir supérieur, rien de plus.

Aconitum napellus + Sans doute qu’il voit en toi son propre reflet et il considère ça plus judicieux de t’avoir à ses côtés. T’aime-t-il ? Il hésite sans doute encore à devenir un véritable ami : tu pourrais retourner ta veste à tout moment.

Adonis aestivalia + Vous avez une passion similaire ou encore, tu réussis à lui faire voir que tu as de grandes ambitions. Il respecte ça alors, il te respecte, un peu. Vous passez du temps ensemble sans dire grand mot, mais ça vous suffit.

+ en vrai j'ai pas d'idées de liens, vous avez juste des exemples, hésitez pas à venir me parler si vous voulez un truc : sachez juste que je suis très naze pour trouver des liens cool (oopsie).

Baguette magique — frêne, épine de monstre du Fleuve Blanc, 30 cm, rigide
Épouvantard — une sirène, une véritable femme de la mythologie grecque
Patronus — requin-lézard
Reflet du miroir de Risèd — un atelier, du bois prêt à être choisit, tes doigts prêt à le glorifier, des commandes à ne plus savoir les compter
Odeur de l'Amortentia — lilas, légère note de menthe
Matière favorite — art des baguettes
Bonbon favori — violettes de Toulouse
Créature inspirante — tout ce qui est aquatique
Animal de compagnie — une petite tortue musquée, Malaga




TITRE DU RP — feat Nom Prénom(s)
TITRE DU RP — feat Nom Prénom(s)



Dernière édition par Lou Lemee le Dim 28 Avr - 13:43, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: aconitum + lou Dim 28 Avr - 13:28

+1 c'est tout pour moi snif
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: aconitum + lou Lun 29 Avr - 0:31

prehistoric bob
Viens me barrer la route si tu l'oses
En vrai, comme dis sur Discord huhu j'imagine que ça se rapproche d'un Aquilegia vulgaris, avec un Beck qui va tacler à sa manière ces sourires faux finn

En dehors de ça, ils ont une année d'écart mais ils ont forcément pu se croiser en salle commune, puis s'il a des violettes sur lui, y a de forte chance pour qu'un jour il vienne tenter d'en avoir finn
Aussi
Pas des moindres
Mais il aura commenté ce coté de crâne à l'air libre.
Lucie L. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lucie L. Leroy
Messages : 39
Points : 74
Re: aconitum + lou Lun 29 Avr - 14:59

je te jette rosie !

en grande admiration car sang-mêlé + serpentard.

VOILA C'EST TOUT BON APPETIT BONNE SOIREE LA BISE ♥
Invité
Invité
avatar
Re: aconitum + lou Lun 29 Avr - 16:46

Baby le kett + va y après tout ce que je t'ai proposé via discord là j'ai fais une sieste et
j'ai trouvé une idée fire
En fait jsuis presque sûre qu'ils se chamaillent h24 et que Lou répond à tout ce qu'il dit pour le chercher et il se serait pris dans une fierté personnelle de lui barrer le chemin dès qu'il va faire des conneries (stp les points pour Serpy laisse les où ils sont Fillon), voilà.
(et le bout de crâne rasé c'est comme les chaussures faut que ça respire)

Rosie(r) tu piques mon cœur + déjà j'ai lu ta fiche et je t'aime prehistoric bob
après j'ai pas fais de sieste comme pour Beckett donc mon cerv0 est pas encore ch0 pour un lien de génie désolée d'avance prehistoric bob
donc, je crois qu'il l'aimerait bien ? Un peu ? Genre c'est presque sa fille spirituelle mais quand elle pleure là il aurait envie de la remettre là où il l'a trouvé. En gros il aime bien passer du temps avec mais pas trop parce qu'il traine pas avec des fontaines.
(pire lien ever désolée my brain is out)
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: aconitum + lou Mer 1 Mai - 10:30

BON ALORS.
Après deux ans sur ce forum et quasi 8 persos, je n'ai clairement plus d'idées de liens.
Mais je vais faire un effort pour pas venir les mains vides. Ton perso est super intéressant et j'ai des liens manquants avec @Atlas B. Priest et j'ai quasi pas de liens avec Avalon ici présente.
C'est parti ! Je vais te présenter surtout mes persos et te dire quel genre de liens j'imagine sans rentrer dans les détails, j'aurai besoin que tu complètes par ce que penserait ton personnage des persos afin qu'on discute ensemble et aille plus loin. rub

Atlas : Ils sont dans la même année, même maison. Je trouve qu'ils ont des similarités dans leur comportement dans la société. Ils sont très calmes, presque effacés, limite hypocrites avec les autres pour qu'on leur foute la paix. Atlas dégage une aura (je me crois dans hunterxhunter mdrrr) assez imposante mais surtout euh... comment dire. Malsaine ? Fin on sent que le type c'est pas un vulgaire emo qui fait sa crise. Les Priest ont un secret (qui concerne Arsene aussi) c'est qu'ils ont été élevé par leurs deux parents qui sont chasseurs de créatures magiques + hybrides la nuit. Atlas a été formé à tuer et Arsene a été formé à concevoir des pièges, à reprendre l'activité. Donc bon pas un passif très foufou. Je pense qu'on pourrait s'accorder soit sur un lien positif (sachant que j'ai UN lien positif avec un mec sinon j'ai que des liens avec des meufs pls help me) ou ils pourraient être amis de confiance, sans pour autant que Lou soit au courant de quelque chose, mais qu'il se doute qu'il cache des secrets mais n'en aurait rien à faire. Soit alors Lou pourrait pas l'encadrer du tout (snif snif mon lien positif bye bye why) et du coup lui ferait comprendre à chaque moment qu'ils se croisent que bah. Il l'aime pas quoi et voudrait le faire réagir. A toi de me dire!!

Avalon : Donc Avalon je viens de la créer et pareil pour l'instant à par ses frères je n'ai pas de liens avec des garçons oops. Pour résumer, c'est la 3e Borgia, elle a une jumelle Milla aussi. (ils sont 4 en tout) et viennent tout droit de Durmstrang. Avalon a été cracmolle pendant trois ans car ses pouvoirs de sorcières se sont déclenchés en retard. Elle est donc en 6e année malgré ses 17 ans, car a du redoubler sa troisième année. (qui fut sa première du coup.)
Elle a développé d'autres skils pour compenser sa faiblesse. Passionnée d'architecture, de maths complexes, elle prog aussi. Mais c'est aussi un peu #thebadgirl à gryffondor. Impulsive, rebelle, surcompensation. Elle aime bien élaborer des plans machiavéliques et bien ficelés avec ses camarades pour piéger les autres élèves et les prank.
MAYBE Lou aurait pu être victime d'une de ses blagues et ... et je sais pas comment il aurait réagit ptdr #Inutilité
Nan en vrai là je te laisse proposer quelque chose si possible car vraiment je suis à la ramasse totale, je sais pas du tout si c'est positif, ou négatif.
Avalon verrait en Lou un garçon qui ressemble beaucoup à Uriel son grand frère. Elle saurait bien discerner ses mensonges et son attitude de charmeur. Tout ça parce qu'elle l'a vécu avec ses frères par le passé, elle a su les analyser vu qu'elle a été mise à l'écart une partie de son adolescence. Et comme elle est du genre direct elle lui aurait surement dis.
Invité
Invité
avatar
Re: aconitum + lou Mer 1 Mai - 12:17

Coucou,
déjà merci pour le pavé ça aide de fou (et pour le temps pris pour paveter).
Ensuite, je te propose deux liens positifs parce que de ce que je vois ça peut coller entre les trois (sortez le champomy).

De ce que tu me dis d'Atlas ça ne peut que correspondre que à, effectivement, amis de confiance et si tu me dis qu'il y a secret ça pousserait aussi Lou à s'y rattacher (bjr il aime mettre son nez là où il faudrait pas). Enfin je le vois bien lui poser deux trois questions en douces genre stp Atlas dis moi tout mais sans que tu sois au courant que tu me dis tout parce que ça m'a l'air fun ton histoire (Lou et sa vision du fun). Mais même sans ça de ce que j'ai vu d'Atlas, il ne pourrait pas tenter de s'en faire un ami (par contre il est pas trop effacé avec les gens qu'il côtoie j’espère qu'il fera pas chier le pauvre garçon quand même).

Puis Avalon, ben... Je pense que c'est un mélange des deux mais plus vers le positif. Si elle aurait tenté de l'avoir ça l'amuserait pas spécialement mais d'un autre côté il a une certaine fierté donc il serait du genre à vouloir la coincer elle. Surtout si en plus du reste elle est brillante dans d'autre choses, voilà (Lou se fiche un peu du côté magique en fait, du moment que tu arrives à te faire ressortir du lot par quelque chose d'autre). Donc je les vois bien les deux voir clair dans le jeu de l'autre, voir se chamailler mais je pense que Lou reviendrait toujours à la charge parce qu'il l'aimerait bien au fond.
Contenu sponsorisé
Re: aconitum + lou

aconitum + lou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: