-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf

Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 49
Points : 135
Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf Dim 28 Avr - 16:18

Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécue

19yo
9ème année
sang-pur
maison (?)
hétérosexuelle (now)
caractère
▬ Discrète – Mais n’arrive pas à se tenir devant l’injustice, quitte à hausser le ton (un peu trop parfois) ▬ S’énerve très rarement, Sahar préfère parler pour comprendre, que d’hurler et rester dans l’incompréhension ▬ Loyale ▬ Introvertie ▬ Indépendante ▬ Sociable ▬ Porte fièrement le nom Avery, et souhaite le maintenir au sommet des sangs-purs ▬ Parfaite oratrice ▬ Douce ▬ Hypersensible ▬ Pleure souvent pour un rien, car la jeune femme prend les choses trop à cœur, quitte à se faire prendre pour une folle ▬ Mais ne pleure jamais devant les autres, jamais ▬ Forte ▬ Mais profondément blessée dû à son éloignement du reste de sa famille ▬ En veut secrètement à sa grand-mère de l’avoir privé du la compagnie des Avery, alors que d’un autre côté elle la remercie pour toute la protection et l’amour qu’elle lui offre v Diplomate ▬ (trop) Curieuse ▬ Têtue  ▬ Fouine un peu partout, discrètement – Adore un peu trop en savoir sur tous le monde ▬ Il lui arrive quelque fois de perdre pied, et de s’enflammer comme un phœnix en fin de vie, et il ne vaut mieux pas être à ses côtés ▬ Déteste profondément l’injustice, et la méchanceté gratuite ▬ Sahar a tendance à manipuler involontairement les gens grâce à son don d’oratrice, car très convaincante quand il le faut ▬ A peur de se retrouver seule ▬ Pour cela qu’elle essaie d’avoir le moins possible d’ennemi, même si cela est mission impossible ▬ Ne se gêne pas pour reprendre des sangs-purs qui se penserait supérieur par leur sang, mais n’arrive pas à aligner deux sorts sans bafouiller ▬ S’énerve instantanément lorsque parle de sa grand-mère, et surtout de son grand-père qu’elle chérie énormément malgré son absence ▬ Rancunière, Sahar ne fait confiance qu’une seule fois, il n’y a jamais de seconde chance.

Sahar n'est pas dure, mais droite. N'épargnant personne sur son chemin, si ces derniers tentent de lui mettre des battons dans les roues. Son destin est déjà tout tracé, et la jeune Avery ne laissera rien ni personne se dresser sur celui-ci, quitte à se salir les mains. Sans aucun regret. Sahar est aussi tranchante qu'une lame de rasoir lorsqu'il s'agit d'injustice ou d'humiliation, ne vous y trompez pas, elle ne ploie jamais le genoux.




oc vicki tsai



Prénoms et noms ▬ Sahar Azza Avery
Surnoms ▬ Aucun, prénoms assez court pour ne pas en avoir
Âge ▬ Dix neuf ans, en neuvième année
Orientation sexuelle ▬ Hétéro, mais toujours curieuse
Origine ▬ Canadienne et Africaine par sa mère originaire des Comores
Sang ▬ Aussi pur que possible
Particularité ▬ Aucune, si ce n'est de changer à volonté sa couleur de cheveux
Options ou licence ▬ Licence en droit et politique magique
Avenir ▬ Depuis ses années à Ilvermorny, Sahar rêve de devenir Auror
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard ▬ Elle je ne les rejettera jamais, et prendra leur défense même si elle doit y laisser des ailes
Maison ▬ ???

Baguette magique ▬ Bois d'épicea, mesurant vingt neuf centimètre, possédant en son coeur un poils de licorne
Epouvantard ▬ Charlie ayant honte de sa petite fille
Patronus ▬ Une hyène, grande matriarche
Reflet du miroir de Risèd ▬ Sahar se voit entourée de sa famille, possiblement à la tête de celle-ci, pour faire honneur à Charlie, ayant élevée sa famille devant toutes les autres
Odeur de l'amortensia ▬ Odeur de vieux livre, des pétales de roses séchées et l'odeur du béton mouillé
Matière favorite ▬ droit et politique magique
Bonbon favori ▬ pas de favori
Créature inspirante ▬ La hyène toujours, par sa prestance et sa capacité à dominer les autres et à gérer une meute
Animal de compagnie ▬ Un serval mâle du nom d’Icare, et un hibou d’Abyssinie répondant au nom de Cain.


« Sahar, peux tu descendre un instant je te prie ? » Posant au sol ses jouets fait de bois, la jeune enfant entendit la douce voix de sa mère, et se résigna à la rejoindre ses cheveux bouclés dans le vent. « Oui maman ! » On pouvait entendre les grincements du bois des escaliers dans tous le manoir, et en réalité, Sahar adorait jouer de ça. Prenant tout son temps pour les descendre, se pensant presque sur un piano grandeur nature. La jeune fille arriva au pied de ses escaliers, et cru entendre une autre voix connue. Elle plissa ses yeux bleus, et passa sa petite tête à travers la porte avant d’y apercevoir sa grand-mère paternelle. Elle ne pu retenir sa joie de la voir, enfin, et de venir s’accrocher à sa jambe comme un koala pourrait le faire avec sa propre mère. « Voyons Sahar, un peu de tenu. » Grace, sa mère  fronça doucement les sourcils pour que l’enfant se reprenne, mais il n’y avait rien à faire avec une petite fille aussi têtue, une véritable Avery. Sa grand-mère s’abaissa à sa hauteur pour pouvoir la prendre dans ses bras, et la couvrir de tout l’amour qu’elle réclamait. « Tu grandis de jour en jour ma petite, tu ressembles un peu plus à chaque instant à ton grand-père, tu le sais ? » Sahar lui tira la langue d’un air joueur. La jeune Avery  n’avait pas la chance, ou peut-être que si finalement, de grandir aux côtés du reste de sa famille, entouré de ses cousins et autres oncles et tantes. La matriarche de la famille en avait voulu autrement. Préférant que sa petite fille illégitime grandisse loin de toutes les histoires douteuses de la famille. Uniquement entouré d’amour et de joie, c’était là l’enfance de Sahar Azza Avery. Petite fille de la matriarche de la famille Avery. Derrière ce dessin presque idyllique, la porte du manoir Canadien se referma dans un énorme fracas et fit sursauter la jeune fille qui agrippa d’avantage Charlie. « Désolé de mon retard mère, j’avais quelques affaires à régler. » Sahar lâcha sans aucune hésitation les bras de sa grand-mère pour rejoindre ceux de son père, avec qui la demoiselle avait une relation très proche. Il était son modèle et en plus d’être son père, très certainement son mari dans ses rêves les plus fous. « Je suppose qu’il est temps de discuter, n’est-ce pas ? » Tenant toujours dans ses bras Sahar, le père de famille fit redescendre son enfant sur la terre ferme, avant de la laisser aux bras des domestiques, pour l’emmener jouer un peu plus loin. « Ilyès, je t’ai déjà dit qu’il était hors de question que ma petite fille quitte ce pays. Tout se passe pour le mieux ici. Ne venons par troubler le développement émotionnel de ce bout de chou trop tôt. » Assise sur un fauteuil recouvert d’un velours vermeil, Charlie repris. « Ta présence. La présence de cet enfant pourrait être destructeur et annonciateur de bien des misères si cela arriver aux oreilles de certains… Avery. » Il n’y avait personne de visé. En réalité si, mais taire les noms de la plèbe familial était nécessaire. « Mère. Sahar a besoin de voir d’autres enfants, de grandir aux côtés de sa famille et d’en apprendre le plus possible sur eux. Nos coutumes. Nos traditions. Elle est ton héritière aprè... » Charlie claqua sa langue contre son palais et pointa son index en direction du visage de son fils. « Ne t’avise pas de désobéir Ilyès. Vous êtes en sécurité ici, et l’atmosphère y est des plus calme. Profitez. Élevez cette enfant dans la joie et l’amour qu’il doit recevoir. Pour ce qui est de son éducation familial… Et bien je m’en occuperai. Ai-je été assez clair, mon fils ? » Ce dernier hocha la tête sans dire un mot, levant son regard vers son épouse, silencieuse. « Entendu. »

▬▬▬▬▬

« Alors Sahar. As-tu retenus ce que je t’ai dis ? » La jeune adolescente hocha la tête, et leva la tête de son livre. « Bien sûre grand-mère. Mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour m’en faire part ? » Charlie posa sur la table sa baguette et se rapproche de son enfant, prenant entre ses fins doigts vieillis son visage. Cela lui avait longtemps brisé le cœur de devoir privé d’un environnement familial sa petite fille, mais son bonheur et son bien être passé avant toute chose, bien avant elle d’ailleurs. « Pour ton bien ma petite fille. Et tu le sauras bien assez tôt. » Sahar plissa les yeux, et comme à son habitude enfantine elle tira la langue à sa grand-mère, celle ci venant toucher du bout du doigts son front, repoussant légèrement ce dernier en arrière. Charlie venait souvent rendre visite à son fils et à sa famille. Profitant de ces quelques jours pour éduquer Sahar sur les traditions familiales, ainsi que sur les membres de sa propre famille. « Pourquoi ne m’aimeraient-ils pas, grand-mère ? » Cette dernière souffla du nez et reposa son dos le long de son fauteuil, levant les yeux aux ciels. « Il n’est pas question d’amour ma jeune enfant. C’est malheureusement bien plus compliqué que ça, et tu sauras en temps et en heure de ce que j’essaie de t’expliquer. Il y a des choses qui ne sont compréhensibles qu’une fois qu’elles sont vue de nos propres yeux. Tu feras bientôt la connaissance de ta famille, et alors tu jugeras par toi même, Sahar. » L’étudiante d’Ilvermorny hocha une nouvelle fois la tête avant de reprendre sa plume et continuer le court que lui donnait sa grand-mère. « J’ai hâte de les rencontrer grand-mère, je me sens un peu seule ici tu sais. » Charlie caressa la main libre de Sahar avant de lui embrasser le front. « Je sais. Ce n’est plus qu’une question de temps. »

▬▬▬▬▬

« Sahar ! Qu’est-ce cela veut dire ?! » La jeune sorcière se rapprocha de ses parents, droite, le regard plein de colère. « Je n’ai pas accepté qu’on maltraite cette jeune sorcière pour ses origines, alors je l’ai défendu. Il n’y a rien de plus à comprendre. » Son père fit valser quelques documents de sur son bureau, énervé. « Il suffit. Ce n’est malheureusement pas à toi de faire la loi entre les murs d’Ilvermorny. Des professeurs sont là pour faire régner l’ordre.  Ce n’est pas à Miss Avery de lever la baguette en leurs noms. » La jeune femme croisa les bras, et soupira longuement avant de s’avancer du bureau le regard plus déterminé que jamais. « Il n’est pas question de faire régner la loi, ou de la jouer professeur, père. Il est question de ne pas laisser des sangs-purs comme nous ridiculiser d’autres sorciers car leur famille est moins connue que la leur ! Tu aurais laissé un moldu se faire persécuter sous tes yeux, pour son rang familial ? Alors que ce dernier est plus doué en magie que quelqu’un de notre sang ?!  Je n’espère pas père. » Ilyès frotta ses tempes avant d’agiter sa baguette pour classer les papiers qui avaient volés quelques minutes auparavant. La jeune sorcière avait le don de ne pas supporter l’injustice. Surtout lorsqu’il s’agissait de venir humilier un moldu ou un cracmol sur ses origines. Sahar partait du principe qu’on ne pouvait juger un sorcier qu’à sa capacité à pratiquer, de n’importe quelle manière qu’il soit, et non sur le sang qui coulait dans ses veines. Il n’était pas rare de la voir se dresser contre certains camarades sang-pur à l’école, pour une mauvaise remarque ou un regard en coin. « J’ai fait ce qu’il me semblait correct père. Je suis désolée de vous avoir déranger, ou d’avoir désobéit à grand-mère et sur la discrétion qui nous est obligatoire, mais je ne pouvais pas rester dans un coin en silence et détourner le regard. »  Son père s’adossa à son fauteuil et soupira longuement à son tour. Sa fille était têtue, et son sens aiguisé de la justice lui causerait bien des ennuis plus tard. Mais en réalité il  n’en avait que faire. Il était fier d’elle. De son sens des priorités et surtout de ce regard déterminé à être écouter. « Je te demanderai juste d’être moins éloquente et plus discrète la prochaine fois. » Sahar leva les yeux au ciel et acquiesça.  Elle se retourna comme pour partir de la pièce mais fut rapidement arrêté dans son élan. « J’ai discuté avec Charlie aujourd’hui. Il est temps que tu rejoignes Poudlard. L’année prochaine sans doute. » La jeune femme esquissa un large sourire, et alors qu’un rayon de soleil frappa sa peau brune, elle fit virevolter sa chevelure églantine tout en marchant vers la porte de sortie. Joyeuse. « Merci. »




sølvia


blabla sur toi dit ce que tu veux

+ mais abuse pas
dopamine




Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf Dim 28 Avr - 16:28

Omg, qu'elle est belle on a une vague de sang-pur ces temps ci finn

J'ai tout lu en une bouchée.

RE-BIENVENUE PARMIS NOUS socrate

Wendy!inside : Salem, still best Avery  :saoule:
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf Dim 28 Avr - 16:29

SALUT T'ES BELLE JE T'AIME ❤
Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 49
Points : 135
Re: Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf Dim 28 Avr - 16:35

Wendy ▬ T'es un amour ♥ (tu veux la bagarre ? What a Face)
Kain ▬ Viens un peu par ici toi. love
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf Dim 28 Avr - 17:14

tu sais déjà ce que je pense de sahar, mais elle est parfaite et si belle
bjr le message constructif
je suis sous le charme ayayay
rebienvenue calin
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf Dim 28 Avr - 18:25

ELLE EST SI JOLIE love
Welcome back, j'ai hâte de voir comment les Avery vont évoluer avec Sahar !!
Invité
Invité
avatar
Re: Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf Dim 28 Avr - 19:06

pff ok t'es pas moche
ok t'es pas inintéressante
mais fais pas la meuf stp
big love
cassie cassie cassie
Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 49
Points : 135
Re: Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf Dim 28 Avr - 19:18

Markus ▬ j'ai hâte de mettre en place notre lien omfg, jtm d'amûr love
Noora ▬ oooh merci Noora 😭 (ils vont bader quand j'vais tous les niquer /die)
Alyssa ▬ mh mh ok cousine, j'note ça 👀 ( why )
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf Lun 29 Avr - 14:38

madamn ruben
j'avais déjà dit sur la cb que ta ref était jolie + que tes persos sont classes & ofc, sahar ne fait pas exception 🙏
hâte de la découvrir irp et lire le drama avery maisie
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf Mer 1 Mai - 10:52




Bienvenue sur Dabberblimp !

OMG. Sahar est tellement badass ! J'ai adoré dévorer ta fiche !!! je te prie de m'excuser pour le retard de validation mais je suis là love
L'histoire est archi cool, j'ai bcq apprécié ta manière de jouer Charlie, j'ai pas grand chose à redire dessus... on avait vu ensemble pour le passé de Sahar et c'est vraiment super bien écrit. Ajoute moi à ton fan club //die
Pour le caractère et les couleurs de la fiche j'ai eu du mal à te répartir, je savais pas si tu voulais gryffondor mais ton caractère fait énormément poufsouffle donc j'ai préféré t'envoyer là bas.
Amuse toi bien avec ton nouveau bb!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf

Sahar ▬ Say hello to the god on my behalf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: