the dragonborn comes — Antigone

Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
the dragonborn comes — Antigone Lun 29 Avr - 17:05

anti gone
@blessedbyfire
18 yo demisexuelle sang-mêlée 6e année gryffondor célibataire semi-vélane ✽ disponible

intransigeante égoïste impulsive jalouse indépendante naïve vaniteuse se veut plus méfiante et prévoyante qu'elle ne l'est vraiment (en fait elle se fait tout le temps avoir) se veut plus solide et vaillante aussi son assurance cache son excessive fragilité audacieuse culottée incohérente a des comportements inexpliqués et visiblement injustifiés (absences, violence, ..)

anti back
@blessedbyfire
le charme semi-vélane fonctionne selon l'attirance (sexuelle ou romantique) de votre perso (un aromantique la trouvera jolie mais pas outre-mesure et ne sera ni attiré ni hypnotisé).

passionnée de reptiles, elle n'aime cependant pas partager à ce propos. c'est son jardin privé.

lorsqu'elle se sent devenir violente (ou que ça va approcher), son esprit semble "disjoncter" et se mettre en pause. elle peut rester pendant plusieurs secondes sans parler/bouger.

liste de rps
classés par ordre chronologique (en cours/terminés)
il fait beau ft. declan
waves at you ft. aster
bring me down ft. bartolomeo
delicate ft. avalon
écume ft. alexiel
rien ici

Dernière édition par Antigone Fawkes le Jeu 20 Juin - 1:24, édité 7 fois
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Re: the dragonborn comes — Antigone Lun 29 Avr - 17:05

evan greengrass ✽ le héros (+++++??)
merveilleux, elle se disait de lui qu'il était parfait. sous un halo de lumière blanche, de couleurs vives et heureuses, evan brille de mille feux et sans artifices, il est le héros. mais antigone comme toujours se fourvoie, s'aveugle, antigone ne veut pas voir. elle le pense loin de tous desseins, et lui aussi veut y croire. mais le désir brûle et empoisonne son sang qu'il veut si pur. antigone pour maladie, evan n'attendra pas d'être à l'agonie.
edea baxter ✽ le chevalier en armure (+++++)
de rires et de confidences, de regards complices, d'un aveu de confiance, antigone laisse en ses mains plus que capables la charge de la défendre. elle la veut dragon de sa tour d'ivoire, elle la veut torrents et tornades, dévastant tous ceux qui l'attaquent. et edea prend son rôle à cœur, sans compter tout ce que ce cœur endure.
avalon borgia ✽ l'acolyte (+++++)
aaaaaaah
aster gaunt ✽ le renard et le petit prince (+++++)
ouvrant les portes de verre d'un jardin trop bien gardé, aster s'est invité avec douceur dans un monde plein de murmures et de silences, de rires, sans écraser la moindre fleur, sans provoquer d'intempéries. alors antigone lui a donné les clés, et il est revenu, invité, et désormais aster est comme la plus belle des fleurs de sa serre aux trésors.
haemon lidicoat ✽ l'assassin (+++++-----)
rp à venir
cassiopée vega ✽ théâtre dramatique (-----)
rp à venir
declan bergling ✽ le loup pris en chasse (+----)
il n'existe pas de meilleur passe-temps que de chasser un chasseur. et lorsque le chasseur est chassé, antigone se figure héroïne de son temps, implacable vengeresse de tous ceux qui convoitent et écrasent. si le jeu l'amuse, lui il le pétrifie, le dégoûte, l'asphyxie. antigone n'a jamais connu tant de bonheur à voir quelqu'un à l'agonie.
bartolomeo albertini ✽ couteau contre la gorge (++++----)
rp en cours

Dernière édition par Antigone Fawkes le Mer 8 Mai - 14:21, édité 2 fois
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
En couple avec : le seum
Re: the dragonborn comes — Antigone Sam 4 Mai - 23:35

dovahkiin, dovahkiin naal ok zin los vahriin-
& ofc, jesus crispy
plus sérieusement (lol), on a un petit paquet de liens à discutailler (thx pour l'expression) et comme j'ai dis, je te jette gentiment nessy, aster et gab pcq les autres c'est soit une porte de prison ou un prof awkward, à voir au pire ahen
Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Haemon Liddicoat
En couple avec : cassiopée vega
Re: the dragonborn comes — Antigone Dim 5 Mai - 0:54

tiens prend mon corps ma vie mon sang voilà

juste parce qu'antigone
jtm
dab
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Re: the dragonborn comes — Antigone Mer 8 Mai - 14:38

@H. Aster Gaunt @A. Evan Greengrass @Edea L. Baxter @Declan A. Bergling
J'ai écrit vos liens les amours dites-moi si ça vous va (vous avez mon discord) rub
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Re: the dragonborn comes — Antigone Sam 11 Mai - 15:23

C'est parfait love
T. Elli Jernigan
Professeur d'Étude des Sorciers
T. Elli Jernigan
Re: the dragonborn comes — Antigone Jeu 16 Mai - 15:02

Salut ! Je me demande, est-ce que un lien avec Elli te plairait ? Je pense que l'on peut faire pleins de choses, même si c'est un professeur ! Peut-être quelque chose d'amusant/sérieux où Elli trouve Antigone complètement figée dû à une colère, ou quelque chose comme ça ?
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Re: the dragonborn comes — Antigone Dim 9 Juin - 13:40

OUIN désolée du temps que j'ai mis à répondre j'avais vu et puis comme c'était sur téléphone j'ai plus pensé et j'ai oublié pls
Je ne pense pas que Antigone ait eu une seule fois Elli en cours vu qu'il enseigne aux moldus et cracmols ? Du coup j'ai du mal à voir dans quel contexte ils pourraient s'être mis à parler ? A la limite si elle est en colle et que c'est lui qui surveille MDRKREPOZ
Dans l'idée je pense que Antigone apprécierait vrmnt Elli, que son côté un peu antipathique ne l'aurait pas freinée outre-mesure (c'est même plus souvent ce qui fait qu'elle aime bien les gens elle a le sentiment qu'ils n'attendent pas qu'elle soit sympathique en retour)
Si Elli commence à lui parler + sérieusement elle va probablement prendre la fuite parce qu'elle refuse de se livrer à un homme, qu'il soit plus âgé ou non, donc faut voir comment lui agirait envers elle ou idkk ????
@T. Elli Jernigan tiens je te tag pcq ça fait qd mm longtemps que je devais répondre oupsi

T. Elli Jernigan
T. Elli Jernigan
Re: the dragonborn comes — Antigone Ven 21 Juin - 8:13

Y a pas de mal ! Moi aussi je suis un peu lente à répondre !
En tout cas, je trouve que Antigone est vraiment très attachante ! D'autant plus qu'elle soutient activement le combat des cracmols et des moldus ! Fait-elle partie d'une association, ou quelque chose du genre ? En tout cas, il est tout à fait possible qu'elle ai eu Elli en colle. Ce dernier se porte régulièrement volontaire pour s'occuper des élèves collés parce qu'il veut généralement les aider, même si à première vue, cela ne se voit pas. Après, il n'est pas du genre à avoir de grandes discussions avec ses élèves si c'est derniers ne font pas le premier pas. Mais si Antigone aime le genre de personne que peut être Elli, une sorte d'affection prof-élève aurait pu se créer peut-être ? Est-ce qu'elle souffre de sa condition de semie-vélane ? On peut maybe trouver quelque chose à faire à ce propos aussi ? @Fenry D. Williams
Contenu sponsorisé
Re: the dragonborn comes — Antigone

the dragonborn comes — Antigone
Page 1 sur 1