Moera • A blithe heart makes a bloomy visage.

Moera E. Sweetlove
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Moera E. Sweetlove
Messages : 70
Points : 179
En couple avec : °///° Euh...
Moera • A blithe heart makes a bloomy visage. Jeu 2 Mai - 0:38

 
NOM : Sweetlove.
PRÉNOMS : Moera Eden Angela Rose.
SURNOMS : Moe, Momoe et tous ce qui vous plaira.
ÂGE : 20 ans presque 21.
NAISSANCE : 24 mai.
ORIGINES : Anglo-française.
DÉSIR : hétéro'curieuse.
ANNÉE : 9ème année.
LICENCE : Artisanat Magique et quelques cours d'Arts.
AVENIR : Juste Joaillière.
MALÉDICTION DE SES YEUX: Tu crèves d'envie de lui mentir. Tu ferais tout pour pas avoir lui dire. Mais c'est plus fort que toi, à la suite de sa question t'es obligé de répondre présent. Répondre la vérité qui te brûle les tripes autant que les lèvres. Elle n'a fait que poser cette foutue question en te regardant dans les yeux pourtant.
MALÉDICTION DE SES MAINS: Elle veut pas retirer ses gants, sinon tu vas encore parler. Tu vas encore lui cracher le fond de ta pensée. Sans pouvoir te contrôler, tu vas commencer à parler, tu vas commencer à lui raconter tous tes petites secrets. Tu n'auras qu'à y penser lorqu'elle sera ses mains sur toi.
Moera, c'est vraiment une gentille fille. Polie, Avenante et Bienveillante. Elle a le coeur sous la main, toujours prête à aider son prochain. Tu pourrais te dire qu'elle est trop gentille ou trop parfaite pour être vraie, qu'elle joue un rôle pour être acceptée. Tu serais pas le premier. Au premier regard, c'est facile de se tromper. Mais elle est pas si ingénue, crédule ou fragile qu'il n'y parait. Derrière ses grands grands yeux pleins de douceur se cachent bon nombre de réflexions parfois trop matures. Attentive, Observatrice et calme, elle peut sembler distante ou hautaine si tu prends pas le temps de la connaître. Elle a tendance à faire facilement confiance mais c'est à usage unique alors évites les conneries, c'est un conseil. Faut pas oublier qu'elle, elle finit toujours par savoir la vérité. Et la vérité sait se montrer cruelle, elle lui a forgé un sacré caractère ainsi qu'une grande indulgence. Derrière son apparence de poupée se cache un caractère solide qui assume ses choix et qui ne cède pas facilement, parfois même un peu trop intransigeante ou catégorique. Elle respire l'optimisme et la joie de vivre, elle est très curieuse, patiente et attentionnée. Par contre,  je te souhaite bon courage pour l'énerver. Pour ce qui est de la faire rougir, suffit de savoir comment l'aborder.
FRIENDS • Avec sa bouille adorable et ses grands sourires, elle ne peut pas rester seule dans son coin. Depuis une année ici, elle a fait de toi, son ami(e).
SECRETS • Elle ne voulait pas le savoir, mais hélas elle a découvert le tien d'une manière ou d'une autre. Tu n'as pas à t'en faire, il est en sécurité, reste à voir si toi, tu vas l'assumer.
CHICKS • Quand elle te voit, elle fond. Elle craque pour ces petits détails parfois un peu singulier, un peu particulier. Par sa patience ou sa bienveillance, elle fait de son mieux pour prendre soin de toi.
TRUE ASSHOLE • Tu ne l'aimes pas, qu'importe la raison. Ce qu'il faut retenir c'est que tu ne peux pas te la voir . De son côté, elle n'a que de l'indifférence pour toi.
FALSE ASSHOLE• Tu fais tout pour avoir l'air d'une personne peut recommandable, pas vraiment fréquentable mais avec elle impossible de faire semblant. Elle connait la vérité. Fais tomber le masque et profites.
CRAZIES • Qu'est-ce-que tu peux la faire rire, vous passez vraiment des bons moments ensemble. D'accord tu es certainement son ami maaais tu lui entraines aussi les zigomatiques...
ALL WHAT YOU WANT • C'est toutes ses idées de liens qu'elle a vraiment envie de découvrir ! Approches et proposes sans hésitation.
Moera E. Sweetlove
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Moera E. Sweetlove
Messages : 70
Points : 179
En couple avec : °///° Euh...
Re: Moera • A blithe heart makes a bloomy visage. Jeu 2 Mai - 0:38

+ 1 pour les liens .
Moera E. Sweetlove
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Moera E. Sweetlove
Messages : 70
Points : 179
En couple avec : °///° Euh...
Re: Moera • A blithe heart makes a bloomy visage. Jeu 2 Mai - 0:38

+1 juste au cas où il n'y aurait plus de place !
Mais voilà je suis à vous les amours ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Moera • A blithe heart makes a bloomy visage. Jeu 2 Mai - 0:55

Bonsoir bonsoir !

Comme je te l'avais dit sur la cb nos persos sont dans la même maison et dans la même année alors y'a déjà des chances pour qu'ils se croisent. Après je pense que niveau personnalité y'a des chances pour qu'ils s'entendent bien. N'hésite pas à aller lire ma fiche de liens y'a une petite description d'Ethan pour saisir un peu le perso. Je ne recherche rien en particulier donc n'hésite pas à proposer si ça t'inspire un truc, quoi que généralement je suis du genre à aimer faire un rp et voir ce qui en découle naturellement.

Bonne soirée !
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Moera • A blithe heart makes a bloomy visage. Jeu 2 Mai - 1:02

haha
salut toi
alors deja
ta fiche est d'une douceur ♥♥
ta plume aussi
ton perso me rappelle un des miens un de mes tout tout premiers

et de deux ce DON ruben

owain c'est quelqu'un de sympa mais, voilà il a du mal a pas jouer avec les prétentions
de ce fait il y est très attaché et tout ce qui est legilimens et magies qui le font transparaître dans tout ce qui est vulnérable et vrai cher lui il évite. et courant mars y'a beaucoup de choses qui vont lui arriver dessus (son meilleur ami est avec un complotiste malveillant, sa mère à l'hopital et j'en passe...) et il va vouloir tout encaisser mais entre nous il y arrivera pas

donc en vrai, je pense qu'il aurait besoin de quelqu'un d'aussi doux que Moera à voir en mp ou ici si tu veux discuter d'un lien prior, il est là depuis septembre 2025 irp
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Moera • A blithe heart makes a bloomy visage. Jeu 2 Mai - 11:28

MOI MOI MOI lilibel
JE VEUX MOI AUSSI halp

Je suis sûre qu'il y aurait moyen d'avoir une amitié feel-good entre elle et Wendy, je vois bien le lien "crazies" pour elle. Elles auraient pu se connaître l'année dernière entre deux courts d'Art (je ne sais pas si tu comptes inscrire Moera à des clubs, mais elles pourraient continuer de se voir au Club d'Art justement love ), justement parce que Wendy était (est toujours, mais elle fait des efforts) une artiste moyenne et a une personnalité plutôt excentrique. Elle aurait certainement pu amusé Moera en ayant fait une oeuvre avec elle (je sors toujours le même exemple mais son kiff c'est de faire des visages rigolos sur des galets, ou encore de faire des tatouages effaçables sur la peau avec un style qui se rapproche de l'enfant fin primaire finn ) (c'est d'ailleurs son manque de sérieux et d'évolution qui lui a coûté un redoublement, mais Wendy se ressaissit et s'est justement inscrite au club d'art pour s'améliorer, particulièrement sur la photographie), peut être que Moera aurait pu être l'une des rares personnes à chercher la présence de Wendy pour sa "positive attitude" ???

Wendy se spécialise aussi dans la divination (longue histoire, mais elle n'a pas hérité de la particularité du 3ème oeil, normalement de mère en fille...), elle fait des prédictions par tirage de dés, s'intéresse à tout ce qui est médecine non conventionnelle (genre magnétothérapie, d'où sa manie à être très tactile avec les gens pour capter leurs ondes <== peut-être quelque chose à jouer à ce niveau là d'ailleurs ?? Ce serait bien le genre de Wendy à vouloir se frotter à cette malédiction, mais est ce que Moera la laisserait faire ??), elle croit sinon au karma, adore l'astrologie, la lithothérapie...Bref, plein de trucs. finn

Ah j'ajoute aussi, je sais pas si ça peut servir, qu'elle a tendance à avoir plein de "portes bonheur" dans ses poches, ça vient parfois de gens qu'elle aime ou bien des objets qu'elle trouve par terre et où elle y place une vibe affective dessus. Si les deux ont un lien proche, peut-être que Wendy serait touchée d'avoir un petit truc de Moera cro (ça peut être n'importe quoi, même quelque chose d'insignifiant pour Moera) (tu peux checker mon profil si tu veux des exemples hihi)

Bref, voila pour le "bref" résumé de sa personne, il y a sûrement des trucs à jeter ou à garder, je te laisse juger love
Moera E. Sweetlove
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Moera E. Sweetlove
Messages : 70
Points : 179
En couple avec : °///° Euh...
Re: Moera • A blithe heart makes a bloomy visage. Jeu 2 Mai - 17:09

Ethan • Bonsoir toi,
Après une très longue et intéressante conversation, je pense qu'on peut déjà affirmer que Moera et Ethan s'efforcent de devenir de plus en plus amis. Loin de toutes barrières, essayant de se livrer l'un à l'autre. C'est peut-être un peu naïf dit comme ça, mais c'est pourtant aussi simple que ça : Moera et Ethan sont des bons amis. Je dois encore voir avec toi quelques détails et anecdotes les concernant mais je reviendrais vers toi pour te montrer le "récapitulatif" de ce lien ! Ainsi que le lancement pour notre premier rp ! ♥

Owain • Mon dieu tellement de compliments dans ce message...
Je ne sais plus où me mettre ! Déjà je suis ravie que Moera puisse te plaire et que tu puisses y voir un lien positif ! Je serais ravie d'exploiter cela ! Je t'ai envoyé un petit mp pour qu'on puisse voir un peu plus en détails "comment tu imagines tout cela !" J'attends donc de tes nouvelles pour pouvoir mettre en place notre lien ! Et peut-être même en faire suivre un rp tous les deux si tu le désires ! Je serais vraiment ravie que Moera puisse veiller sur Owain et que sa douceur te soit utile par exemple ! ♥

Wendy • Wouhaaaa... ça c'est un sacré beau message !
Il est plein d'entrain et de passion ! Je pense qu'on pourrait facilement partir sur une idée d'amitié et surtout d'éclats de rire ! Pour tes beaux yeux, j'ai fait le choix d'inscrire Moera au club d'arts ! Je me dis que cela pourra toujours lui être utile et surtout j'adorais l'idée qu'elle puisse avoir fait des projets avec Wendy ! Ensuite il faudrait qu'on puisse voir ensemble l'approche et l'impact que peut avoir la malédiction de Moera sur Wendy pour pouvoir se décider sur l'intensité de leur amitié ? Du moins pour savoir combien elle peut être développée et si cela est dérangeant ou pas pour Wendy ! Pour ce qui est de la bonne humeur de Wendy, Moera aimera cela chez elle sans forcément lui courir après mais pour moi, elle aimera forcément passer un moment avec elle ! C'est certain ! Pour ce qui du petit porte bonheur, ça pourrait être amusant d'elles se fabriquent ensemble ? (Peut-être même dans un rp très léger et simple à ce sujet ?) Reste à savoir l'importance que Wendy porte à Moera si j'ai bien suivi ! Hésite pas à venir me MP pour qu'on puisse en parler ! Tes idées sont juste adorables ! ♥
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Moera • A blithe heart makes a bloomy visage. Lun 6 Mai - 11:58

Bonjour  youhou Moera est trop douce, ça fait un moment que je gagate un peu sur ce perso alors je viens te proposer les miens si tu veux !  oui (en plus tu as choisi AnnaSophia en irl aaah selene )

Billy est en 4e année, il fait pas mal de bêtises en ce moment, mais il est encore jeune et influençable et traîne beaucoup avec des élèves plus âgés qu'il considère comme des modèles. Je pense qu'il verrait Moera comme le genre de "bonne personne" qu'il aimerait être un jour, une sorte d'idéal à atteindre, même si en ce moment il tend plus du côté farceur de la Force. Il essaye de nouvelles choses et teste ses limites mais il a besoin de gens qui lui rappellent qu'il ne faut pas s'oublier en même temps. Pour moi Moera pourrait être une de ces personnes, même inconsciemment / sans forcément lui faire la morale, comme tu veux. Elle contrebalancerait assez naturellement ses autres influences (coucou Beckett d'ailleurs huhu ) love

Je peux aussi te proposer Tadhgán :
Citation :
FALSE ASSHOLE
c'est tout /crève

Non plus sérieusement, il était pire avant mais comme Moera est là depuis l'an passé seulement, et lui l'an passé il était à Beauxbâtons (ils se seront juste pas croisés huhu ), elle ne le connaîtrait que depuis cette année, où il fait beaucoup d'efforts même si ça ne se voit pas. Pour peu qu'il y ait une bonne entente entre les deux, je pense que Moe pourrait là encore avoir une bonne influence, parce qu'avec elle il voudra conserver l'image qu'elle aurait de lui actuellement et pas celle influencée par son passé de gros bully (je sais pas si je suis claire aaah dis-moi si tu comprends rien  erm )

love
Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Messages : 51
Points : 71
Re: Moera • A blithe heart makes a bloomy visage. Lun 6 Mai - 12:49

Hello,

Ça fait un petit moment que je zieute ton perso et faut dire qu'elle a l'air superbe miguel le magnifaïk

Du coup je me propose volontiers pour un lien entre nous deux filles. Adélaïde cache beaucoup de secrets et se fait passer pour ce qu'elle n'est pas. Ce serait donc amusant que Moera découvre ce qu'elle est où un de ses secrets. Cela pourrait énerver Adélaide qui ne ferait alors que la menacer et l'harceler pour qu'elle ne dise rien.

Voilà mon idée mais si tu en as d'autres, on peut en parler !
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Moera • A blithe heart makes a bloomy visage. Lun 6 Mai - 18:12

Hello hi

J'avais oublié que Moera était dans la même année et licence qu'Edwyn, je viens donc corriger cet oubli en venant te demander un lien. Sauf que j'ai... pas grand-chose au-delà de ça, en stock. Peut-être que la baguette ancienne de Moe pourrait avoir été leur premier sujet de discussion ? Ils pourraient échanger aussi au sujet des matériaux si elle veut faire des bijoux enchantés. Ned est plus branché métaux, mais il a un peu étudié les possibilités de tout ce qui est pierres précieuses en chemin.
Voilà, si tu as d'autres idées/envies/etc. n'hésite pas à me faire signe magicarpe
Moera E. Sweetlove
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Moera E. Sweetlove
Messages : 70
Points : 179
En couple avec : °///° Euh...
Re: Moera • A blithe heart makes a bloomy visage. Sam 11 Mai - 11:54

PARDONNEZ-MOI POUR CE RETARD !
Je suis vraiment désolée ! J'ai commencé à répondre, puis je me suis égarée, puis j'ai été un peu absente... MAIS JE SUIS LA DÉSORMAIS SI VOUS VOULEZ TOUJOURS DE MOI ! *tousse*

Oui donc, déjà merci à vous pour m'avoir choisie, je suis vraiment touchée et heureuse je vais de ce pas détailler mes réponses pour chaque personne ♥ Hésitez-pas à m'envoyer des messages privés pour qu'on puisse en parler, si je ne l'ai pas fait avant vous ! Ok les amours ? C'est parti !

Billy • Bonjour petit ange ! Je suis vraiment touchée par tes compliment et heureuse que Moera et sa douceur te plaise ! J'adore l'idée d'être "La Bonne personne" sans réellement le savoir. Je vois Moera très attendrie par Billy et donc prendre réellement du temps pour veiller sur lui et parfois lui dire de faire attention en lui faisant les gros yeux sans être réellement très sérieuse non plus. Un côté un peu grande soeur dans le fond... J'ai eu une idée, tu me dis ce que tu en penses mais... Il pourrait y avoir une piste à explorer sur le coté "Grande soeur" comme une rumeur qui dirait qu'ils sont frère et soeur alors que ... Pas du tout... Ou alors que Billy pourrait dire que c'est sa soeur (Si ça peut te servir xD) Ou je sais pas ! Enfin voilà, on pourrait voir cette piste ensemble en mp ? Car ça serait un petit détails amusant à s'approprier, non ?

Ensuite pour Tad' : J'adore l'idée qu'ils se connaissent depuis le début de l'année ! Et que ça serait trop drôle qu'il se force à faire des gros efforts pour être "Bien" devant elle. Et elle pourrait même l'aider ? (Et le petit détails amusant ça serait que Moera, même si elle ne lui en a jamais parlé, aurait entendu des choses à son sujet ? Donc elle serait encore plus attendrie devant ses efforts, tu en dis quoi ? Mais elle le laisserait faire de bon coeur et ils seraient... amis ? :D Je pense vraiment qu'on va se retrouver en mp pour en aprler !).

Evidemment je ne dirais pas non à un rp hihi.

Adélaïde • Coucou petite zieuteuse toute chou !
Je serais vraiment super contente d'avoir un lien avec toi ! Moera aillant un amour inconditionnelle pour les loups ! /PAN/ Plus sérieusement j'adore l'idée qu'elle puisse avoir connaissance d'un secret ou deux sans le vouloir au sujet d'Adélaïde et que depuis cette dernière essaie de venir lui faire pression sans grande succès ! J'aimerais cependant que tu m'en dises plus au sujet du harcèlement, est-ce-que tu vois cela comme un truc pluôt mignon ou alors... Plus harcèlement/menace violentes ? Comme pour impressionner Moera ? (Ce qui ne serait pas un franc sucés en vérité car tu ne serais pas la première à vouloir l'impressionner xD). J'adore ton idée ! Hésites pas à répondre ici ou alors sur mp pour m'en dire plus !

Edwyn • Coucou toi !
J'adore l'idée qu'il puisse avoir parler de la baguette de Moera, on pourrait vraiment partir sur ce genre de conversation car je vois la baguette de Moera comme une baguette vraiment raffinée et jolie. Et on pourrait même se dire que c'est grâce à Edwyn si elle sait désormais que c'est du bois de poirier par exemple ? Tu crois qu'il serait capable de voir un truc pareil de lui-même ? Et elle pourrait lui avoir raconter les légendes que sa grand-mère lui racontait au sujet de cette baguette et tout et tout... Et ensuite, ils pourraient aussi parler métaux et pierre sans problème ! Elle pourrait vraiment en apprendre plus sur les matériaux du monde magique qu'elle a plus de mal à connaître... Moera étant assez simple dans ses relations, ça ferait d'Edwyn à la longue un de ses amis... Tu dis quoi ? En tout cas, je trouve le lien intéressant et léger ! Genre "Partenaire de classe" dans le fond ! Et "Partage d'idées/infos" et donc à la longue "Amitié". J'aimerais bien savoir le rapport d'Edwyn avec la malédiction de Moera, est-ce-que ça serait un sujet qu'ils ont abordé ? Est-ce-que tu as des idées à ce sujet ? Est-ce-que tu veux en discuter en mp ? Je t'attends ! Voilà des bisous !

Bientot je viens mettre à jour mes liens pour qu'on puisse s'y retrouver promis promis !
Je finis juste la fiche d'Aksel avant !
Contenu sponsorisé
Re: Moera • A blithe heart makes a bloomy visage.

Moera • A blithe heart makes a bloomy visage.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» VIsage? abstrait?
» essai de visage
» George Coleman & Ahmad Jamal - My foolish heart
» [RECHERCHE] Tuto visage
» 30 août - Un visage aimanté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: