Keep your head out of the water (markus)

Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 49
Points : 135
Keep your head out of the water (markus) Ven 3 Mai - 10:59


with Markus

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Sahar avait attendu quelques temps avant de pouvoir se rendre à la piscine, et reposer ou non, chaque muscles de son corps. Elle avait toujours eu une grande attirance pour les grands espaces rempli d’eau, peut-être dû à ses origines comorienne. Un instant elle avait même songé à s’inscrire dans l’équipe d’hypoball avant de secouait la tête négativement, comme si elle se parlait à elle-même en direction de la piscine couverte de Poudlard. Les sports d’équipe était quelque chose qu’elle appréciait, et pourtant ce sport-ci n’était pas vraiment attirant à ses yeux.

Elle poussa doucement la porte de la piscine et se figea un instant. Aucun bruit. Aucune respiration. Seule dans un si grand espace, avec un bassin pour elle toute seule. Y plonger toute habillée pourrait être une bonne idée, mais la peur que quelqu’un ait la même idée qu’elle, et la rejoigne dans la piscine quelques secondes après, arrêta net son idée. Sahar se dirigea vers les vestiaires ou elle échangea sa tenue de pouffsouffle contre un maillot de bain une pièce d’un rose très sobre, parsemé de dentelle.

Ses longs cheveux tombant sur le bas de son dos, elle plongea un pied après l’autre sur les marches du bassin jusqu’à y passer sa poitrine. La température était parfaite, ni trop froide ni trop chaude, idéale pour pouvoir faire quelques longueurs paisiblement, avec pour seul fond sonore le bruit de l’eau s’abattant contre les rebords en marbre. « Parfait. »

La jeune femme enchaîna les longueurs une à une, sans ressentir de fatigue, ses cheveux ondulant au grès des vagues derrière elle, venant presque l’entourer une fois à l’arrêt. Soudain, à l’autre bout du bassin près de la porte d’entrée, Sahar leva les yeux hors de l’eau pour y apercevoir un homme, apprécié de son coeur. « Markus. » Stagnant dans l’eau à quelques mètres de lui, la poufsouffle esquissa un sourire en attenant de savoir s’il la rejoindrait pour quelques brasses, ou s’il venait simplement profiter du spectacle.
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: Keep your head out of the water (markus) Dim 12 Mai - 20:46

keep your head out of the water
Markus
Tu regardes le plafond comme si c'était la chose la plus intéressante au monde, Markus, mais en vérité, tu es simplement perdu dans tes pensées mouvementées. Tout ce qui arrive en ce moment te prend beaucoup d'énergie et cela accapare beaucoup tes songes. Il y a un moment, maintenant, que tu n'as pas pris le temps de te reposer correctement et tu décides de te lever pour sortir de ta chambre et aller jusqu'à la piscine. Ça te fera du bien de faire quelques longueurs dans l'eau. Changer tes idées te sera certainement plus que bénéfique. C'est d'un pas lent que tu t'y diriges, tes prunelles détaillant les visages que tu croises en chemin. Tu espères te retrouver seul avec l'eau afin de pouvoir vraiment te détacher de tes pensées. Quoiqu'une certaine compagnie ne te dérangerait pas.

Tu ouvres la porte de la piscine couverte et tu ne constates aucune présence. Un sourire vient fleurir sur tes lèvres, doucement et tu intègres les vestiaires pour te changer et enfiler ton maillot noir. Le tissu moulant accentue la courbure naturelle de ton fessier et ne laisse que peu de place à l'imagination. Ou bien, est-ce le contraire. Tu prends bien le temps de ranger tes vêtements avant de faire irruption hors des vestiaires. Et constater la présence d'une demoiselle chérie de ton coeur. Sahar. Il y a un moment que tu t'es entiché d'elle et de sa beauté exotique. De la voir ici, dans l'eau, simplement vêtue de son maillot rose suffit à titiller tes sens et un sourire vient étirer tes lippes. Tu t'avances doucement jusqu'à pouvoir la rejoindre dans l'eau.

- Sahar. Quelle surprise.

Tu t'approches lentement, tel un prédateur s'avançant vers sa proie. Et n'est-elle pas ta proie, Markus? Celle qui fait chavirer incompréhensiblement ton coeur? Qui te pousse à vouloir la posséder toute entière. Tu ne sais que faire de ce que tu ressens en sa présence, alors tu préfères ignorer ce sentiment que tu ne connais que trop bien. Tu ne veux pas ressentir ça, ça te rend faible. Et tout le monde sait ce que tu fais aux faibles.

- C'est cruel de choisir un maillot aussi... sexy.

Tu joues avec elle et elle joue avec toi. Elle ne connaît pas tes sentiments réels, mais elle sait que tu es attiré par sa beauté évidente. Tu as parfois l'impression qu'elle en joue.
Sahar
Information // Information
Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 49
Points : 135
Re: Keep your head out of the water (markus) Jeu 23 Mai - 14:49


with Markus

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Ses long cheveux rosâtre pouvait l’entouré dans toute son entièreté, ne dévoilant à son camarade de baignade que de légères courbes sous l’eau. Doucement elle observa Markus la rejoindre dans l’eau, toujours adossée aux parois de la piscine, un léger sourire presque innocent sur les lèvres.  « Je ne te le fais pas dire. » Les deux sorciers avaient une relation des plus ambiguës. Elle ne savait pas réellement comment se comporter avec lui, si ses belles manières d’enfant sang-pur devait prôner sur le reste, si elle devait rester naturelle comme elle le voulait le plus souvent, ou essayer de calquer son comportement sur le siens. « Nous somme dans une piscine après tout Markus, venir dans l’eau avec une cape serait peut-être embêtant… Non ? » Se rapprochant de lui, elle déposa un doux baiser sur sa joue pour le saluer, avant de se reculer contre les bords de la piscine.

« Que me vaux ta somptueuse présence ? » Remettant ses cheveux en place derrière elle comme l’aurait fait une traîne avant le mariage, Sahar ne quitte pas des yeux Markus, insistant même d’avantage son regard sur son compagnon aquatique. Elle qui avait prévu de se changer les idées en multipliant les longueurs, la voilà en compagnie d’une personne curieuse à son cœur. Une part d’elle voulait jouer, rien de plus. S’amuser car le temps compte plus que n’importe quoi. Il file à une vitesse incontrôlable, et cela l’effraie. Pourtant Sahar était terriblement intrigué par Markus, sa chevelure grisonnante, et ce sourire carnassier qui lui aller si bien. « Je dois dire que je n’avais jamais vu un fessier aussi musclé, j’en suis bouche bée, Markus. » Claquant sa langue à son palais, la jeune femme ne pu retenir un léger ricanement avant de venir poser rapidement son doigt sur son nez, avant de le retirer. Comme un jeu. Un jeu bien trop brûlant entre les deux sorciers. Un jeu plus important qu’elle ne le pense.  
Contenu sponsorisé
Re: Keep your head out of the water (markus)

Keep your head out of the water (markus)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pretty From Head To Toe
» no water pumper familly
» head digital SD790FTA ??
» mountain water falls
» La bière Fox Head de Québec vendue à Hull en 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Piscine couverte-
Sauter vers: