Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

woof •• arlequin

Arlequin Anderson
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Arlequin Anderson
Messages : 18
Points : 29
woof •• arlequin Sam 4 Mai - 0:35



Arlequin Anderson
i say i'm gay a lot for someone who is technically bisexual
NOM : Anderson ▬ PRÉNOM(S) : Arlequin ▬ SURNOM(S) : Requin ▬ ÂGE : 17 ans ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel et panromantique ▬ ORIGINE : Américaines et japonaises ▬ SANG : Cracmol ▬ ANNÉE D'ÉTUDES : 7e année ▬ OPTIONS OU LICENCE : Délaisse soins aux créatures magiques et initiation au monde magique pour prendre Arithmancie et Mathématiques ▬ AVENIR : Il n'en a absolument aucune idée ▬ RESSENTI SUR LES SORCIERS : Il les jalouse totalement ▬ AVIS SUR LES DIRECTEURS : Il n'aime pas Orphan et apprécie Aileen ▬ MAISON : who knows ▬ AVATAR : Akaashi Keiji de Haikyuu!!
omg this is a dog
Caractère Tu le juges souvent, parce qu'il passe sa vie à hurler dans les couloirs, mais Arlequin est en réalité malentendant. Avant d'avoir ses appareils auditifs, il a passé sa vie à crier pour s'entendre parler et ça n'a pas changé. Parfois, tu dois lui crier dessus pour qu'il comprenne et se retienne, mais Arlequin n'y peut rien s'il n'est pas habitué à ses appareils. Par contre, rien ne l'oblige à hurler quand il veut s'amuser, il aime juste s’époumoner; que tu saches qu'il est là. Parce qu'il est en manque d'attention et ça le rend un peu excessif. Tu le trouves donc envahissant quand il s'approche de toi; il écrase ta présence de la sienne. Si forte, si puissante. Il n'y peut rien s'il efface ta présence; ça doit vouloir dire que tu n'as pas une présence forte et que tu ne t'imposes entre lui et les autres. Il n'en a que faire s'il t'évince, tu n'as qu'à lui faire concurrence. Il ne le fait pas pour être méchant, Arlequin, il veut simplement qu'on l'aime. Pourtant, lui ne fait pas confiance facilement; il n'aime pas facilement, mais voudrait qu'on l'aime toujours. Ça le rend dépendant affectif et il ne s'en rend même pas compte, à l'inverse de toi. Il voudrait toujours être avec toi, parce qu'il arrive à t'aimer. À sa façon bien à lui.
Côté coeur, Arlequin aime sans compter; donne sans rien attendre en retour et tu apprécies ses sacrifices pour te rendre important. Parce qu'il est romantique en amour. Il pense toujours à toi, t'offre des fleurs, du chocolat et des peluches. Car il pense que tu mérites ce qu'il y a de mieux en ce monde. Il veut constamment de ta présence, pour pouvoir te contempler, mais aussi pour profiter d'un maximum de moments avec toi. Il te chérit - un peu trop, peut-être. Il veut tout te dire, te câliner, t'embrasser doucement. Plonger son regard dans le tien pour te faire ressentir tout son amour. Arlequin est le petit ami idéal quoi qu'un peu trop envahissant. Pourtant, il y a quelque chose qui te chicote. Il est jaloux. De par sa difficulté à faire confiance aux autres, il est facile de le rendre jaloux. Pourtant, il n'ira jamais t'accuser ou te confronter à ce sujet, parce qu'il veut te faire confiance et il essaie vraiment.
Tu le trouves négligent. Il devrait étudier, mais il préfère s'amuser. Ses études, c'est loin d'être sa passion, tu le sais, mais il pourrait faire des efforts, que tu penses. Sauf qu'il n'en a pas envie. Il ne veut pas être là, parmi les sorciers, parce qu'il les jalouse fortement. Il aurait voulu avoir de la magie en lui, mais le destin lui en a interdit. Il n'a pas le droit à ça et tu sais qu'il en est profondément blessé. Être cracmol lui a presque coûté la vie, après tout.
Arlequin, tu le vois comme quelqu'un de très positif, mais qui a beaucoup trop d'énergie pour quelqu'un qui aimerait dormir tout le temps. Il doit dépenser cette énergie quelque part et il aime qu'on lui lance des défis en tous genre. Car Arlequin est audacieux et n'a pas peur du ridicule. Il est donc toujours partant pour un plan foireux. Même que c'est lui qui risque de le faire foirer. C'est une véritable tête brûlée, mais ça t'amuse. Le temps n'est pas long en sa présence. Il passe même trop rapidement. Il a toujours des idées d'activités et c'est une des choses qui fait qu'on l'apprécie grandement en tant qu'ami.
D'ailleurs, tu trouves qu'il a un grand coeur, malgré cette le fait qu'il n'arrive pas à donner sa confiance. Car on peut toujours compter sur lui. C'est un ami formidable qui déplacera des montagnes pour toi. Un ami que tu peux appeler en plein milieu de la nuit et le réveiller qu'il ne t'en voudra pas. Que tu sois très important pour lui ou simplement un ami qui ne sait plus vers qui se tourner. Arlequin sera toujours là pour toi, fidèle et attentif. Tu sais aussi qu'il ne prendra jamais la fuite devant le danger. Toutefois, tu ne sais pas trop si c'est courageux ou stupide. Il n'abandonne pas facilement et tu as peur que cela le perde un jour ou l'autre. Pour lui, protéger son prochain est la chose la plus importante et il est incapable d'abandonner quelqu'un à son sort. Défendre les plus faibles est presque sa vocation. Il n'aime pas qu'on tente de l'écraser et se tiendra debout quoi qu'il advienne. Parce qu'il aime mieux mourir debout que vivre à genoux.
Malgré son côté enjoué très apprécié, tu sais qu'il n'a pas que des qualités. Son plus grand défaut est probablement l'orgueil mal placé qu'il possède. Arlequin a du mal à admettre ses tords et à s'excuser. Ça lui brûle la gorge; il a peur d'être faible. Parce que pour lui, être faible signifie qu'il ne peut plus protéger les autres. Qu'il n'arrivera pas à te défendre correctement.
Arlequin regrette trop souvent, mais il est incapable de le laisser s'exprimer. Il refoule et ça t'attriste de le voir comme ça. Un jour, son vase finira par déborder, craquer et exploser. Et tu ne veux pas voir ce qui en résultera.
blanket fort
ÉPOUVANTARD : Son père ▬ PATRONUS : S'il pouvait en créer un, ce serait probablement un chien ▬ MIROIR DE RISÈD : Il s'y voit avec son père qui l'aime ▬ AMORTENCIA : l'odeur de la pluie, de l'herbe fraîche et du savon ▬ MATIÈRE FAVORITE : Potions ▬ BONBON FAVORI : le chocolat aussi noir que la nuit ▬ CRÉATURE INSPIRANTE : le chien cerbère, mais n'oserait jamais même l'approcher ▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : il possède un chien husky du nom de Stella qu'il ne peut malheureusement pas garder au sein du château
(c) princessecapricieuse






Arlequin le requin Anderson
would u like me to send u memes to calm u
RANDOM FACTS : la pudeur, il connaît pas ▬ on lui a déjà subtilisé vêtements et serviette pendant qu'il se douchait et il s'est tout simplement promener à poil dans l'école à la recherche de ses choses, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde ▬ ça a duré jusqu'à ce qu'un professeur s'en mêle ▬ pense que son prénom est une vraie blague ▬ son surnom, encore plus ▬ n'aime pas le théâtre à cause de ce prénom risible ▬ pas très bon en cours, mais pas une quiche tout de même ▬ dort souvent en cours ▬ véritable adorateur de chiens ▬ les gros chiens ▬ ne supporte pas les créatures magiques ▬ il a déjà fait plusieurs mélanges de potions douteux qui ont instigués des explosions et des feux ▬ on a déjà dû évacué la salle de cours par sa faute ▬ il a déjà bu une potion qui lui a donné la peau bleue une journée entière ▬ très maladroit ▬ se fout souvent un coup de genoux sur le menton ▬  bizarrement, il a du mal avec les escaliers, il les dévale en roulant à tous les coups ou presque ▬ il est donc constamment parsemé d'ecchymoses ▬ il aurait voulu être préfet, mais il n'a pas le profil ▬ il collectionne les vieilles clés en tous genres, mais il a aucune idée pourquoi ▬ il a le sommeil excessivement lourd ▬ seule son alarme arrive à le réveiller ▬ ou bien crier "au feu" ▬ parle pendant son sommeil ▬ quand il ne ronfle pas bruyamment ▬ happy drunk ▬ aime la bouffe piquante et épicée ▬  fanatique du thé chaï, mais aussi du thé en général ▬ aime le lait d'amande beaucoup plus que le lait de vache ▬ végétarien ▬ les pamplemousses, c'est sa vie ▬ tout comme l'eau pétillante ou minérale ▬ il possède des broches sur l'entièreté de ses dents ▬ gaucher ▬ adore la botanique ▬ supporte un peu trop bien la chaleur ▬ il aime jouer dans les cheveux des filles et leurs faire toutes sortes de coiffures ▬ il a un tattoo d'un point-virgule (;) sur le côté extérieur de son poignet droit ▬ a connu un moment gothique/emo au début de son adolescence
wtf am i doing
Histoire •• Naît au Japon. Son père est japonais et sa mère, américaine. Le premier fait partie de la mafia japonaise et la seconde est avocate. Il a un frère aîné de 3 ans.
•• Sa mère disparaît du jour au lendemain sans qu'on sache pourquoi. Arlequin ne la connaît donc pas.
•• Son père est un sorcier de sang-pur, mais personne ne sait si sa mère était même sorcière.
•• La pression est énorme pour Arlequin en qui son père met plein d'espoir et de fierté. Il attend de son fils qu'il soit un excellent sorcier digne de lui. Son père a une grande préférence pour lui. Son premier fils ne l'a que déçu avec ses difficultés d'apprentissage. Pour sa part, Arlequin apprend vite et bien et mémorise parfaitement ce qu'on lui dit.
•• À l'âge de 11 ans, Arlequin ne manifeste toujours pas de magie. Son père, bien que déçu, se console en disant qu'il développera sa magie bientôt. Il est simplement un peu en retard.
•• Dans l'espoir que son fiston soit magique, son père déménage afin que celui-ci puisse intégrer Poudlard, puisque Mahoutokoro ne peut pas accepter les non-magique.
•• Deux ans plus tard, ne voyant toujours aucune signe de magie chez son fils, le père de celui-ci est extrêmement outré et en colère. Il a de la difficulté à accepter le fait que son fils soit cracmol. C'est une véritable honte pour lui et dans un élan de colère, il tente d'assassiner ce fils indigne. Toutefois, le frère aîné s'interpose pour lui sauver la vie in extremis.
•• Arlequin, qui ne voulait que satisfaire ce père beaucoup trop exigeant, s'en retrouve profondément blessé. C'est pourquoi, quelques jours plus tard, il est retourné confronter son paternel. Lui trouve ça courageux; son frère, stupide. Depuis ce moment, sa relation avec son père est très tendue, mais il l'oblige - sous la menace -quand même à étudier à Poudlard. Ce qu'Arlequin ne comprend pas. Il voudrait ne pas être là, car il juge que ça n'est pas sa place.
•• À l'âge de 15 ans, Arlequin découvre son frère, pendu. Il ne saura jamais pourquoi son frère s'est enlevé la vie, mais aura toujours un doute concernant l'implication de son père dans tout ça.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Arlequin Anderson le Sam 11 Mai - 16:58, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: woof •• arlequin Sam 4 Mai - 1:03

Tout a déjà été dit en privé mais je me répète pls

Il est magnifique, superbe, doux, je l'imaginais pas du tout comme ça à la base, je suis super surprise mais agréablement, il donne vraiment envie ouin

Il semble tellement agréable à vivre, je ne peux pas attendre pour rp avec lui, ta plume est trop belle pour le décrire, je l'aime ptn !!

Tout cet amour qui émane de lui, c'est juste choquant  andy

Bref, j'suis émue, et pas qu'un peu !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: woof •• arlequin Sam 4 Mai - 8:27

omg rebienvenue!!
arlequin est tellement... charismatique ?
ET SURTOUT C UN CRACMOL OMG!!!!!
Arlequin Anderson
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Arlequin Anderson
Messages : 18
Points : 29
Re: woof •• arlequin Sam 4 Mai - 22:35

Miles • Awwwwwwn! Encore une fois, merci pour tes beaux commentaires (loin d'être constructifs, cela dit x3)! hug

Andy • Merci beaucoup! Ça me touche, je pls
OUI, UN NOUVEAU CRACMOL POUR TON CLUB mongolito
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: woof •• arlequin Dim 5 Mai - 0:59

arlequin a écrit:
et il s'est tout simplement promener à poil dans l'école à la recherche de ses choses, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde
arlequin a écrit:
se fout souvent un coup de genoux sur le menton

ptn comment ses facts me font l'aimer pls

rebienvenue ♥♥

Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: woof •• arlequin Dim 5 Mai - 9:11

Rebienvenue fire

"Que tu sois très important pour lui ou simplement un ami qui ne sait plus vers qui se tourner. Arlequin sera toujours là pour toi, fidèle et attentif." Ça fait tellement slogan dans un article de journal ou autre j'ai ri ptdr

A ce stade là il est complètement nudiste finn
J'adore son caractère j'adore les + (enfin il doit trop souffrir s'il tombe toujours dans les escaliers rip)

Vivement l'histoire du coup !
R. C. Camille Gaunt
Conseiller du Ministre de la Magie
Conseiller du Ministre de la Magie
R. C. Camille Gaunt
Messages : 38
Points : 146
Re: woof •• arlequin Dim 5 Mai - 14:57

BONJOUR PUIS-JE T'ÉPOUSER ?
Arlequin est beau je l'aime love
En plus entre son cara, les facts (j'suis ko mdr) et Akashi (ma vie omg) j'ai vraiment rien à y redire ;;
Je peux être son ami ??

REBIENVENU JTM hug
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: woof •• arlequin Dim 5 Mai - 19:55

omg omg omg
ce cara il est trop attachant je veux vraiment un lien ouin pls
Bienvenue rub !!
Arlequin Anderson
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Arlequin Anderson
Messages : 18
Points : 29
Re: woof •• arlequin Sam 11 Mai - 17:07

Owain • Contente qu'il te plaise! andy

Ene • Omg ptdr Je l'avais tellement pas vu comme ça, du cou, j'ai ri aussi! Arlequin? Nudiste? finn Merci beaucoup!

Camille • BONJOUR, TU PEUX M'ÉPOUSER QUAND TU VEUX, JE T'ATTENDS swag Merci! Jtm hug

Antigone • Tous les liens que tu veux shine Merci calin
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: woof •• arlequin Dim 12 Mai - 15:45




Bienvenue sur Dabberblimp !

OUIIIIN
il est beaucoup trop pipou, beaucoup trop adorable, je l'aime!!!
Arlequin est vraiment super bien construit, je suis juste fan de son caractère. J'hésitais entre gryffondor et poufsouffle, mais je trouve qu'il penche plus vers gryffondor.
Au niveau de son histoire, je suis giga intriguée par le chapitre avec son père, et je suis curieuse de voir ou tu vas amener ça pour son évolution....
merci d'être fidèle à dabberblimp et continue de t'amuser parmi nous!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: woof •• arlequin

woof •• arlequin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ((woof)) — alexander
» meow woof piou
» ❝ is it cool that i said all that ? | Pv. Arlequin
» just get in the blanket fort •• arlequin
» Gloire aux Cracmols [PV Arlequin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: