-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Oui ? Tu veux quoi ? - Jade

Jade L. Carmel
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jade L. Carmel
Messages : 15
Points : 20
Oui ? Tu veux quoi ? - Jade Sam 4 Mai - 15:57


Jade L. CARMEL  


Grand casse pied professionnel au grand coeur. Mais seulement si on passe outre ses yeux qui jettent des éclairs et sa tronche de dix pieds de long.

Attachiant - drôle - tête de con et con - mignon (parfois? peut être?) - bosseur - pas rancunier - parfois sérieux - dormeur - addict à la clope - passionné de bière - protecteur - blagueur - doux et brute à la fois - dis toujours ce qu'il pense - abonné à la vérité - animagus - passionné par les dragons - aime sa famille et encore plus son petit con de frère - qui cherche trouve

Licence d’Etude des Créatures Magiques -
en 9éme année

• Etude et soin aux créatures magiques
• Langues
• Histoire de la magie
• Potions
• Sorcellerie (Sortilèges et Métamorphose)
• Défense contre les forces du mal
• Botanique


 OUI ?
• Les amitiés ?
Jade il est pas commode et brute mais une fois qu’il se lance dans une discussion avec quelqu’un et que ça accroche on peut plus l’arrêter.

• Les potes d’étude ?
Que ça soit Serdaigle ou de n’importe quelle autre maison, Jade est prêt à étudier en salle commune ou à la bibliothèque avec n’importe qui et à partager ses cours du moment qu’on est pas là pour le faire chier et le déconcentrer… Quoi que…?

•Les connaissances de DEMA ou de maison?
Jade en croise souvent du monde, il est pas contre s’arrêter deux minutes pour discuter.

•Quelqu’un pour courir avec lui dans les bois ou ailleurs ?
Jade aime particulièrement prendre des pauses et se changer sous sa forme animagus pour aller se dégourdir les pattes…

•Les connards qui supportent pas sa tronche ?
Ouais… Jade il tire la tronche mais franchement il fait pas gaffe mais attention à pas lui marcher sur les pieds, il a du répondant et il mord.

•N’importe qui ?
Jade il est loin d’être compliqué. Quelle que soit la personne en face de lui, si elle est pas foncièrement méchante il est partant pour une blague ou une bière à partager.
Jade L. Carmel
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jade L. Carmel
Messages : 15
Points : 20
Re: Oui ? Tu veux quoi ? - Jade Sam 4 Mai - 15:58

+ 1 pour répertorier ici les liens avec tout le monde (eh eh le recopiteur de Moera!! ) huhu
Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Messages : 51
Points : 71
Re: Oui ? Tu veux quoi ? - Jade Sam 4 Mai - 21:30

Hello, hello !

Ton perso m'intéresse pas mal, il a quelques similarités avec Adélaïde et ils sont même tout les deux animagus ! De base, j'avais créé mon perso pour avoir des liens négatifs mais là... Je les verrai plutôt bien ensemble autant pour se dégourdir en animagus et pourquoi voir Jade aider Adélaïde pour certains cours (parce qu'elle adore harceler les gens afin qu'elle s'améliore dans ses études).

Enfin, je viens avec pas grand chose mais ton perso m'a piqué de l'oeil han
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Oui ? Tu veux quoi ? - Jade Sam 4 Mai - 21:43

JADE prehistoric bob
Alors, animagus loup, qui court dans les bois, les mêmes que squattent beck ? finn On a de quoi faire un petit truc-
Il a peur des loups, ça pourrait être une bonne occasion pour lui de frôler la crise cardiaque, d'engueuler Jade, à voir s'il va en profiter, mais aussi une bonne occasion pour qu'il affronte sa peur beckett
T'en dis quoi ?
Jade L. Carmel
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jade L. Carmel
Messages : 15
Points : 20
Re: Oui ? Tu veux quoi ? - Jade Jeu 9 Mai - 19:12

aaaaah désolé Adélaïde, désolé Beckett!! Comme vous le voyez tous les deux j'ai beaucoup de travail la semaine entre études, boulot etc etc... Mais vos propositions de liens à tous les deux sont chouettes!! Et si ça ne vous dérange pas que je ne réponde pas du tac-au-tac je suis partant mais si vous aimez plutôt les rp qui s'enchaînent vite (dans la temporalité irl j'entend) je ne suis pas votre homme du moins pas pour l'instant... fear

Adélaïde: Ça pourrait être effectivement bien sympa de les faire se rencontrer au détours d'un arbre pendant une balade d'Animagus et les faire discuter ensuite voire que Jade l'aide volontiers une fois ou deux par la suite pour quelques cours, d'autant qu'ils sont sur la même licence tous les deux si j'ai bien vu?

Beckett: C'est une très bonne idée de début de rp ça! et ça peut être diablement drôle d'ailleurs!! Je les vois bien traîner du coup ensemble en dehors des cours dans la forêt à jouer les aventuriers et pourquoi pas Jade embêter Beck sous la forme d'animagus pour lui faire peur souvent?
Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Messages : 51
Points : 71
Re: Oui ? Tu veux quoi ? - Jade Jeu 9 Mai - 19:56

Il n'y a pas de mal à cela, c'est totalement compréhensif en cette période et personnellement... ça ne me dérange pas du tout quand des rps se font un peu à la ramasse. Je peux autant être rapide que lente (oui, oui, j'ai déjà répondu à des rps 7 mois plus tard) donc je suis pas regardante sur le temps de réponse !

Et oui, ils ont certains cours en commun bien qu'ils ne soient pas dans la même année. Se serait amusant de les voir se taquiner gentiment pendant que Jade l'aide pour les cours, voir même durant des balades sous leur forme animagus ! Et si tu es ouvert pour un rp (on s'en fiche du temps de réponse), je peux volontiers le commencer !
Jade L. Carmel
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jade L. Carmel
Messages : 15
Points : 20
Re: Oui ? Tu veux quoi ? - Jade Ven 10 Mai - 12:01

Super :)
Bon bah c'est parti alors, je veux bien que tu commences le RP et espérons que j'ai un temps libre ce week-end comme ça je pourrais enfin consacrer du temps à Dabberblimp!
Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Messages : 51
Points : 71
Re: Oui ? Tu veux quoi ? - Jade Ven 10 Mai - 12:44

Super, je commencerai dès ce soir et te l'enverrai par mp du coup !
Contenu sponsorisé
Re: Oui ? Tu veux quoi ? - Jade

Oui ? Tu veux quoi ? - Jade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: