only you... and me ♔ ft. béring

Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
only you... and me ♔ ft. béring Jeu 25 Mai - 13:55

only you... and me

« training is to tighten up the slack, toughen the body, and polish the spirit.»

Le Souafle fonce vers toi et ta poigne se resserre autour du manche de ton balais. Tu t'entraines seul, aujourd'hui, après les cours. Tu travailles ta façon d'arrêter la balle. En fait, pendant les matchs, tu vois toujours les poursuiveurs faire des figures beaucoup trop stylées, des acrobaties à trois, des ruses, des feintes. Et franchement Geoffrey, tu n'as jamais été très fort pour ce genre de choses. Tout simplement parce qu'à ton poste, tu n'as pas vraiment l'occasion de faire des loopings. Mais toi aussi tu en veux, du style et du panache comme ça. Alors, ce n'est pas que tu t'entraines en cachette depuis des mois, ce n'est pas vraiment un secret, mais disons que tu préfères être seul. Enfin, maintenant que tu sais tenir debout sur ton balais sans problèmes, peut-être que ça ne te gênerait pas d'avoir un ou deux admirateurs lors de tes entrainements. Mais tu as gardé l'habitude de te faire discret. Juste au cas où une foule menée par une fille de type Fenry voudrait se ramener.
Préparé, tu effectues un tour sur toi-même pour prendre de l'élan et tu dégages le Souafle d'un seul coup de pied. Il part se perdre dans les gradins à ta droite et t'es pas mécontent. Mais t'as pas fini. T'enchaines. Comme tu le fais depuis bientôt trente minutes, tu tiens ta baguette devant toi et prononces la formule.

▬ Accio Souafle!

Ce dernier ne se fait pas prier et revient à l'attaque. Tu aimerais bien pouvoir ensorceler cette foutue balle pour qu'elle t'attaque toute seule, mais tu n'es pas non plus un maître en sortilèges de ce genre. Accio ça suffit, même si ça ne mime pas du tout les fourberies que peuvent te sortir ces foutus poursuiveurs.
Cette fois, tu te hisses sur ton balais en plein vol et saute dans le vide pour stopper net le ballon rouge d'un coup d'épaule. Ton balais, entrainé dans sa course, te récupère, un peu violemment certes mais de loin c'est assez impressionnant. Ce coup-là, tu le perfectionnes depuis longtemps, et t’espère bien t'en servir lors de sélections professionnelles un jour.
Tu ramasses le Souafle, tombé presque au dessous de toi, et le lances à l'autre bout du terrain avec force. Avant même qu'il ne touche le sol, un autre sortilège d'attraction l'entraine à toute vitesse vers tes anneaux.
T'es en feu ce soir Geoffrey.

made by LUMOS MAXIMA
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
Re: only you... and me ♔ ft. béring Jeu 25 Mai - 20:42

Only you... and meBéring s'ennuyait. Il avait fait ses devoirs, les cours étaient finis pour la journée, et il avait même pris le temps de s'avancer un peu. Maintenant, le serdaigle n'avait plus rien à faire et se sentait désœuvré. Quoique... il lui restait bien une chose à faire.
Son petit-ami. Enfin, Béring ne savait pas vraiment si petit-ami convenait vraiment ou même si l’appellation allait à Geoffrey. Faute de mieux, c'était pourtant comme ça qu'il l'appelait, dans sa tête. Rien que de se le dire, de se le répéter, ça le faisait sourire et son coeur brûlait dans sa poitrine.  
Béring ne l'avait néanmoins pas croisé de la journée, ou juste de loin, ça ne compte pas vraiment. Non ça ne le frustrait pas... ou peut-être juste un peu.

Alors, le serdaigle avait crapahuté une fois les cours terminés, demandant aux quelques blaireaux qui passaient par là s'ils ne l'avaient pas vu. Apparemment, il avait été aperçu balais en mains, filant vers le terrain de Quidditch.
Sans plus se poser de questions, Béring était aller chercher ses propres affaires, sans même prendre la peine de se changer, bien décider à rejoindre Geoffrey sur le terrain.

Une fois assez loin du château, le bleu et bronze enfourcha son balais, un large sourire aux lèvres. Il n'avait pas la patience de marché, ni même de courir, trop désireux de pouvoir enfin passer un peu de temps avec l'autre.
De loin, il prend tout de même le temps d'observer Geoffrey. Il ne le regrette pas, il est impressionné et à la fois carrément effrayé qu'il ne se tue. Ça lui donne le frisson.

Une envie irrépressible de jouer un petit tour à son blaireau s'empare de Béring. Son balais lancé à pleine vitesse, le serdaigle sent le vent fouetter agréablement son visage. Pour un peu, sa cape pourrait s'envoler. Lâchant un rire sonore, il passe sous le nez de Geoffrey pour saisir le souaffle au vol.

"Trop lent Jo'! Comme d'habitude !" se moque gentiment le serdaigle.

Sans ralentir, il fait demi-tour, fonce en direction des anneaux, et fait rentrer la balle au nez et à la barbe de Geoffrey, avant de retourner son balais pour éviter d'heurter l'anneau de plein fouet. Doucement, il approche son balais de celui de Geoffrey et se penche pour venir lui déposer un baiser sur les lèvres.

"Tu te cachais ?" il demande innocemment.

© 2981 12289 0
Geoffrey Smith
Re: only you... and me ♔ ft. béring Jeu 25 Mai - 21:55

only you... and me

« training is to tighten up the slack, toughen the body, and polish the spirit.»

Alors que tu te prépares à intercepter le Souafle, un petit point à l'autre bout du terrain capte ton attention. On dirait quelqu'un sur un balais. Tu plisses les yeux, mais c'est qu'il fonce vers toi! Tu t'apprêtes à faire une roulade sur le côté pour l'éviter, quand tu reconnais l'allure du joueur. Un large sourire fend ton visage en reconnaissant ses cheveux clairs et la carrure de ses épaules, t'en oublies presque qu'il fonce à toute vitesse dans ta direction.

▬ Béring?! Qu'est-ce que tu fais là?!

Tu es tellement heureux de le voir, mais tu ne pourrais pas être plus surpris. Tu ne pensais pas du tout à lui, trop concentré sur ton entrainement, tu n'aurais pas pu rêver meilleure interruption.
Il te rafle cependant le ballon en plein vol, et tu es tellement renversé que tu ne bouges même pas quand il fait mine de tirer, pour finalement marquer dans l'anneau juste derrière toi. Tu n'aurais eu qu'à lever le bras et pourtant tu n'as rien fais, comme hypnotisé. Tout s'était passé très vite en même temps.

La tête encore ailleurs, tu le regardes descendre à ton niveau et se pencher pour t'embrasser. Tu fermes les yeux et lui offre un baiser d'une douceur infinie, ta main gauche venant lui caresser la joue. Il t'a manqué.

▬ Non pas vraiment, je m'entraines juste. Tu l'observes rapidement. Il n'est pas venu s'entraîner, puisqu'il n'est pas en tenue. Est-il simplement venu pour te retrouver? Ton sourire ne s'efface pas, au contraire, il s'accentue. Je ne m'attendais pas à te voir ici.

Tu te perds un peu dans sa contemplation, le regardant d'un air amoureux. Tu détailles sans discrétion ses yeux, ses lèvres, son cou ; tu n'arrives tout simplement pas à décrocher ton regard de lui. T'en oublies tout le reste. L'entrainement, les figures, le Souafle, ta baguette, ton balais. Tout. Tu pourrais l'entraîner avec toi vers le parc et passer la fin de la journée avec lui allongé dans l'herbe, mais même ça, tu n'arrives pas à y penser. Tu es complètement sous le charme.

made by LUMOS MAXIMA
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
Re: only you... and me ♔ ft. béring Ven 26 Mai - 1:04

Only you... and meBéring sourit de plus belle en voyant le regard de Geoffrey se perdre. Visiblement, le plaisir de se voir est réciproque, et c'est une excellente chose.

"Depuis le temps, tu devrais savoir que je suis... surprenant. Et, je suis là parce que je m'ennuie un peu. Mais aussi, et surtout, parce que j'avais envie de te voir." le bleu et bronze détourne un peu le regard.

Béring hésite quelques secondes, avant de se décider à rejoindre Geoffrey sur son balais. Ça devrait pouvoir le faire, non ? La manœuvre est plutôt (carrément) laborieuse et dangereuse, mais Béring réussi à se faire sa place sur le balais de l'autre sans se retrouver à pendre dans le vide.
Le serdaigle se sent d'humeur joyeuse ce soir. Son propre balais maintenant posé sur épaule, il pose sa tête dans le cou de Geoffrey et ferme les yeux. Il est bien là.

"Tu t'entraînes souvent tout seul ? Je pensais que tu te contentais des entraînements en équipe."

Au final, ce n'est pas si étonnant que ça. Il est en licence de sport, après tout.
Soudain, ça saute au yeux de Béring. Le brun voulait s'entraîner sérieusement, et lui il était là à venir l'embêter et le déconcentrer. Pas très sympathique pour le poufsouffle tout ça...

"Tu veux que je te laisse ? J'veux pas trop te déranger, comme ça tu peux finir ton entraînement tranquillement." propose le serdaigle avec déjà une petite pointe de déception dans la voix.

Même s'il ne le devrait, il espère que Geoffrey va abandonner son petit entraînement solitaire pour lui accorder un minimum d'attention. C'est étrange, il n'est pas comme ça d'habitude. D'ordinaire, il ne ressent pas ce besoin d'attention omniprésent. C'est sans doute la précédente réconciliation qui influe encore sur le cœur aux abois de Béring. Ça, et aussi le fait qu'il est complètement fou dès que le brun est dans les parages. Il est juste fou de Geoffrey. Fou à lier.

© 2981 12289 0
Geoffrey Smith
Re: only you... and me ♔ ft. béring Ven 26 Mai - 2:05

only you... and me

Il avait envie de te voir. Tu as un petit sourire gêné et tu regardes ailleurs sans rien dire, absolument ravi. Tu commences à te dire que ce n'est pas un simple amour passager qui vous prends. Du moins de ton côté, tu en es presque sûr.
Tu l'aides à grimper derrière toi, t'avançant un peu pour lui faire de la place. Ce n'est peut-être pas le meilleure balais pour y rester à deux, mais tant que vous ne bougez pas, rien de fâcheux ne devrait arriver. Toute inquiétude s'envole quand il se presse contre ton dos et pose sa tête sur ton épaule. Tu laisses échapper un petit rire.

▬ Je m'entraine aussi tout seul, j'essaye d'inventer des façons un peu plus impressionnantes qu'un coup de pied pour t'empêcher de marquer haha.

Tu entends sa voix se faire un peu plus faible, comme s'il ne pensait pas ce qu'il disait. Tu tournes la tête pour lui embrasser la joue, tu ne peux guère faire mieux dans ta position actuelle. Ta voix se veut rassurante.

▬ Non non c'est bon. Je préfère rester avec toi, je me suis assez entrainé pour aujourd'hui.

Ce n'est pas tout à fait vrai, tu aurais bien continué une petite heure. Mais tu veux qu'il reste là, à tes côtés.
Ton esprit se perd un instant... tu repenses à ce que tu as fais hier soir. Béring occupait tellement tes pensées que tu as eu du mal à t'endormir. Au final tu es resté pas mal de temps dans ta salle commune vide, éclairée simplement par les rayons de la lune. C'est en restant seul de cette façon que tu as appris quelque chose sur toi Geoffrey. Quelque chose qui implique grandement le garçon à l'arrière de ton balais. Quelque chose que tu voulais garder pour toi mais que tu veux soudainement absolument lui partager. Tu reprends ta baguette en main et brises le silence.

▬ J'ai une surprise pour toi.

Tu te décolles légèrement de lui pour passer une jambe de l'autre côté du manche de ton balais. Tu veux pouvoir le regarder pour lui parler. Assis sur le côté, tu te rapproches pour le saisir à la taille de ton autre main, le collant tout contre toi. Tu déposes un doux baiser sur son front et garde la tête posée contre la sienne, tes yeux perdus dans les gradins en face de vous. Ton cœur bat un peu plus vite, tu appréhendes peut-être un petit peu, mais tu es bien assez heureux en cet instant pour ne pas t'en faire.

▬ Regarde ça. Tu lèves ta baguette et décris un large cercle. Expecto Patronum.

Ton patronus surgit, sa lumière argentée ayant retrouvé tout son éclat. Mais ce n'est pas un blaireau qui trottine joyeusement autour de vous. Non. Tu n'es pas surpris Geoffrey. Tu le sais déjà. Après t'être réconcilié avec Béring, un doute s'est lentement installé dans ton cœur. Pourquoi ton blaireau n'avait-il pas brillé aussi fort que d'habitude? Et c'est en repensant à tous les événements récents... que tu avais décidé de le relancer hier soir dans ta salle commune, juste pour voir. Pour être sûr. Et tu avais vu juste, même si tu n'avais pensé que ce genre de choses n'arrivait que dans les livres.

Un magnifique loup à crinière se déplace gracieusement autour de vous, laissant une trainée de lumière dans son sillage. Ses longues pattes foulent un sol invisible et la fourrure fournie de son cou vole derrière lui. Son regard s’accroche alors sur Béring et il ralentit, avant de venir se placer devant lui et de disparaître en un éclat de fumée. Aussi rapidement qu'il est apparu.
Toujours d'une seule main, tu rapproches un peu plus le serdaigle contre toi avec délicatesse, même si tu sens ta poitrine tambouriner. Tu fermes les yeux et vient chuchoter doucement dans son cou.

▬ C'est le tien, n'est-ce pas? Tu restes un petit moment sans rien dire, fébrile. Je t'aime, Béring. Plus que tout. Tu hésites un peu, soudainement moins sûr de toi. Et s'il te plaît... je ne veux plus jamais m'énerver contre toi...  

made by LUMOS MAXIMA
Contenu sponsorisé
Re: only you... and me ♔ ft. béring

only you... and me ♔ ft. béring
Page 1 sur 1