☾ serendipità

Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
☾ serendipità Sam 4 Mai - 20:06

LUX SILVOLA

GOOD ■■■■■■■■■■ EVIL

LAWFUL ■■■■■■■■■■ CHAOTIC

CHASTE ■■■■■■■■■■ LUSTFUL

OBLIVIOUS ■■■■■■■■■■ PERCEPTIVE

IGNORANT ■■■■■■■■■■ KNOWLEDGEABLE

HONEST ■■■■■■■■■■ DECEITFUL

GENEROUS ■■■■■■■■■■ SELFISH

MODEST ■■■■■■■■■■ PROUD

OPPORTUNISTIC ■■■■■■■■■■ LOYAL

MERCIFUL ■■■■■■■■■■ CRUEL

PRUDENT ■■■■■■■■■■ RECKLESS

je ferais ça mieux plus tard, mais en vrac : des cobayes (surtout les demi-créatures là hihi), des éventuels gens avec qui collaborer pour le PROGRES, des gens du club de potions (?). Notez que toute """amitié""" avec lux est assez relative.

FACT BOX ; 1m76 ; se prend souvent des murs parce qu'elle lit en marchant ; végétarienne ; a toujours un sac lourd en bandoulière ; a fait exploser un chaudron plus d'une fois ; assez chanceuse ; quand elle cherche quelqu'un elle a tendance à le trouver rapidement par pur hasard ; par contre elle, est toujours difficile à trouver ; à toujours l'air occupée ; elle adore la compagnie et est tristoune quand les gens retournent à leurs affaires et la laisse ; mais pas suffisamment tristoune pour arrêter ce qu'elle fait pour les rejoindre ;  toujours souriante ; parle souvent toute seule et marmonnant ; assez technophobe elle n'utilise pas de portable

rentrée 2028

∞ the ravenclaw nest ft. serdaigles ;  

hiver 2028

printemps 2028

été 2028

alternatif

Dernière édition par Lux Silvola le Ven 2 Aoû - 21:29, édité 30 fois
Lux Silvola
Lux Silvola
LIENS Sam 4 Mai - 20:06

WEN
DY
MUL
LIGAN

willy ? woody ?
+ a rejoint la solitude partagée de Wendy un peu par hasard
+ wendy à l'air de ne pas trop s'ennuyer quand elle l'écoute parler, elle aime bien
+ la divination c'est fascinant
+ et son art c'est fascinant. Ça sert à rien,mais c'est fascinant.
+ wendy lui ramène des trucs quand elle lui demande et quand elle lui demande pas aussi parfois
+ (des trucs fascinants)
+ du coup elle lui bricole des trucs pour l'aider dans la divination, parce que ça l'inspire parfois, de voir tous ces machins spirituels
+ c'est un peu une muse
+ une muse qualité "j'ai ramassé un caillou qui brille" en mode clochard vaudou roumain, mais une muse

grand roux
+ elle l'aggro quand elle a besoin d'un second avis sur quelque chose
+ quelque soit l'endroit où il se trouve
+ mais vraiment QUELQUE SOIT l'endroit.
+ repas, milieu de la nuit, toilettes, cours, rien ne l'arrête
+ et elle a pas du tout l'impression de déranger
+ elle a une sorte de sixième sens pour le trouver
+ et du coup ils se mettent à parler comme des nerds et personne autour d'eux captent ce qu'ils racontent
+ parfois ils font des trucs ensemble
+ par des "trucs" j'entends des projets académiques
+ elle l'aime bien parce qu'il est utile
+ et parce qu'il comprend ce qu'elle dit aussi
ED
WYN
OLLI
VAND
ER

DORO
THY
MAR
TIN

d...dorothy ?
+

colocataire gentille
+ mégane est responsable non-officiellement de la santé de lux
+ mom friend ultime
+ beaucoup plus mom que friend pour le coup
+ couverture sur les épaules ou éteindre sa lumière quand elle s'endort sur son travail
+ elle lui rapporte quelque chose quand elle a sauté le dîner
+ elle la console quand elle est triste
+ range son bordel sans rien demander en retour
+ malheureusement lux étant... lux la relation est très à sens unique et elle ne fait pas grand chose pour l'aider en retour
MEG
ANE LAM
OUR
EUX

SIG
URD
KNUD
SEN

siggy
+ première connaissance de poudlard
+ l'a introduit un peu au merveilles du monde magique
+ il a essayé de faire pareil pour le monde moldu mais pas trop marché
+ presque inséparables les premiers mois elle a failli avoir une vie sociale
+ mais au final le groupe d'amis a grossi et lu a tourné son intérêt vers ses expériences solitaires
+ à la fin ils se parlaient qu’occasionnellement
+ Sigurd essaie de renouer et de l'inviter à des fêtes
+ elle en va à 1/8 et pars souvent plus tôt
+ parce que lux soit elle s'intéresse à la conversation et fait chier tout le monde soit se fait chier elle-même et part

ALE
XIEL
PRE
WETT

body pillow
+

surnom
+
NOM
PRE
NOM

NICH
OLAS
POW
ER

surnom
+

surnom
+
NOM
PRE
NOM

ADE
LAÏDE
OX
WELL

petite pipelette bruyante
+

surnom
+
NOM
PRE
NOM

NOM
PRE
NOM

surnom
+

surnom
+
NOM
PRE
NOM

Dernière édition par Sunlux des tropiques le Mer 26 Juin - 19:51, édité 12 fois
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Re: ☾ serendipità Sam 4 Mai - 20:32

Toi + Moi = lien friends

hm... SCIENCE !!

(je viens avec une vraie idée sur Discord plus tard. Je voulais juste être prem's)
Lux Silvola
Lux Silvola
Re: ☾ serendipità Sam 4 Mai - 20:42

☾ serendipità Tenor
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: ☾ serendipità Sam 4 Mai - 21:45

fire

Si Lux était "the mad scientist" et Wendy "the crazy artist" ?
non ok je caricature un peu

Comme je disais dans ta fiche, je trouve que les deux partagent de vrais similarités, autant dans leur manière de s'intégrer socialement (à la différence que Wendy semble davantage consciente de ce qui se passe autour d'elle), le fait d'être souvent à côté de la plaque (Wendy a mis 2 ans à comprendre l'intégration des cracmolles et des moldus et est souvent la dernière au courant quand il se passe un truc...) (sérieux, the crow elle va l'apprendre 1 an après quoi //Sbaf), d'avoir des intérêts très précis (la divination, dans son cas en raison de sa culture familiale, accentuée par la frustration de ne pas avoir hérité du troisième oeil) et d'être surtout de grande passionnée, rigoureuse avec ça (j'ai voulu comparer les matières qu'elles aimaient et elles en partagent un bon lot, Wendy était d'ailleurs une bonne élève avant d'entrée dans un curcus focalisé sur l'art).
EDIT : AH, j'oubliais, Wendy est aussi très intéressée par les personnes à particularité (semi-créature, mais ça peut être autre chose), plus pour leurs "ondes magiques" qu'ils dégagent, bref, elle gagate souvent à leur tourner autour et essaye d'en apprendre plus sur eux.

Pour autant, leurs différences sont aussi très intéressantes. si Lux est du côté de la "SCIEEENCE", Wendy est davantage dans la "SPIRITUALITEEEE", donc clairement tout ce qui est karma/médecine non conventionnelle/hasard des dés/méditation, j'imagine que pour Lux ça doit être totalement du non-sens. Du côté de Wendy, même si elle s'intéresse à l'artisanat (le côté artistique parle encore une fois), elle est technophobe (pour elle les ondes électromagnétiques sont dangereuses !!!).

Bref, je suis très partagée, les deux pourraient pas du tout se calculer (Wendy aussi a tendance à oublier le prénom des gens...Mdr), être bonnes camarades durant leurs cours communs ou se dévisager du regard l'air un peu effaré.

Du coup, je sais pas, je te laisse trancher si mon personnage te donne une idée pls

EDIT : (pas une vraie idée, mais je voulais le faire remarquer car ça me fait rire)
Les deux sont cheveux blondes platines aux cheveux courts, serdaigle.
La ressemblance physique s'arrête sûrement à là, mais ça me fait rire.
Voila, je m'en vais maintenant.
Invité
Invité
Re: ☾ serendipità Dim 12 Mai - 15:34

Bon j'aurais peut-être dû faire ma propre fiche de lien avant de venir ici, maaaais vive la procrastination me voilà quand même !

Mégane est arrivée à l'école en septembre 2028, donc au début de cette année, et depuis bah elle est dans la même chambre que Lux. Du coup je me dis que ce pourrait être intéressant de discuter d'un lien rp, si ça t'intéresse bien sûr. Elle est habituellement calme, elle a un chat et généralement elle est plutôt gentille et elle aime naturellement prendre soin des autres. Elle est aussi du genre à aimer avoir un environnement relativement propre et elle aime cuisiner pour les gens/s'assurer qu'ils mangent bien. (C'est une mom-friend quoi) Je t'invite à aller jeter un oeil à ma présentation si jamais tu veux en apprendre plus sur Meg !
Lux Silvola
Lux Silvola
Re: ☾ serendipità Dim 12 Mai - 15:49

En vrai Lux a trop besoin d'une mom-friend elle sait pas vivre stp.
Genre déjà elle mettera masse bordel de son côté, que ce soit en papiers, matériel, bouquins de référence ou procrastination de linge. Tu peux au choix ranger à sa place ou lui faire les gros yeux pour qu'elle le fasse elle obtempérera en mode "oui madame." Et si elle travaille trop tard et s'endort sur un bureau ou assise sur son lit tu peux la mettre dans ses draps avec un poutou sur le front. Ou si elle rate le repas parce qu'elle est trop occupée tu peux lui faire à manger pour qu'elle meurt pas de faim stp aled

Sinon Lux, malgré tous ses tics, ses obsessions, c'est pas une méchante fille, juste un peu étourdie et égoïste, mais si on lui parle elle répond, si on a besoin d'aide (et qu'elle peut aider) elle est ravie et sera toujours reconnaissante. (par contre elle aura l'impression de rarement rendre la pareille)
Invité
Invité
Re: ☾ serendipità Dim 12 Mai - 15:58

Meg qui lui apporte à manger ça sonne vraiment accurate xD Also si elle s'endort je la vois bien aller lui poser une couverture sur les épaules. Pour ce qui est du ménage elle risque de faire des sous-entendus et des regards oui, et de proposer son aide pour ranger pour l'encourager tsais x) Après elle est aussi un peu sensible du coup si elle voit que Lux se souvient même pas de son prénom par exemple ou qu'elle se fout totalement d'elle, je pense que Mégane en serait un peu blessée, mais ça pourrait faire une évolution intéressante inrp je pense.

Ce qui m'amène à la prochaine question : tu veux un rp ? =3
Lux Silvola
Lux Silvola
Re: ☾ serendipità Dim 12 Mai - 16:04

oui oui et re-oui. pls
en vrai Lx serait triste de blesser les gens elle fait pas exprès.
(après si c'est sa coloc et qu'elle communiquent souvent ou qu'elle voit souvent son nom elle peut s'en rappeler, c'est pas 100% un poisson rouge non plus.) (juste elle fait généralement pas l'effort)
Contenu sponsorisé
Re: ☾ serendipità

☾ serendipità
Page 1 sur 1