-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

il fait beau mais t'es moche — DeclanっAntigone

Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
il fait beau mais t'es moche — DeclanっAntigone Dim 5 Mai - 18:58


you ugly
Antigone & Declan
Il avait pris la porte, il avait disparu lâchement, le couard, l'imbécile ! S'il pensait lui échapper, vraiment. Antigone n'était chasseresse que des chasseurs, elle pourfendrait son ego le piétinerait, elle empiéterait tout de lui pour faire faner les fleurs de son jardin sous ses pieds vengeurs.

Au balcon elle l'avait pris en otage. Dans son dos elle s'était manifestée dans un souffle, il ne l'avait peut-être même pas vue le suivre jusque là. Leurs yeux s'étaient à peine croisés que déjà elle gloussa.

« Eh ben, Bergling, j'ai bien cru qu'on allait finir dans le terrier du lapin. »

A courir ainsi, c'était un peu Alice qui poursuivait le pelage blanc. Sauf qu'Antigone n'avait pas l'intention de tomber dans un piège. Le piège, c'était elle. Elle se nourrissait des angoisses des démons. D'habitude c'étaient eux qui la rendaient malade, elle profitait de sa vengeance.

« Tu me fuis ? Pourquoi ? »


Dernière édition par Antigone Fawkes le Mer 19 Juin - 23:56, édité 1 fois
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: il fait beau mais t'es moche — DeclanっAntigone Mer 8 Mai - 13:07





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Sa cane claque le sol alors qu'il fuit la présence indésirable de cette créature. Se retrouvant au balcon, il clôt ses yeux un instant pour respirer. Il la hait cette Antigone. Son masque sur le visage, il entend des bruits de pas s'approcher. Bon sang, elle vient le chercher. Et il ne peut plus fuir. Elle ose se moquer de lui qui plut ai.

« Je te fuis parce que je ne t'apprécie pas, c'est aussi simple que cela. »
Dit-il d'un air agacé.

Dans un sens, il ne ment pas. Il ne la supporte pas. Mais, si ce n'était que ça. La défiant du regard, il serre fermement le pommeau en or de sa précieuse cane. Reste calme. Declan ne doit pas laisser une nouvelle fois ses instincts le guider. Il doit se contrôler. C'est un être civilisé, n'est-ce pas ?

« Donc, maintenant que tu as la réponse à ta question, je crois qu'il est temps pour toi de partir. »

Il avait presque craché cette phrase, le serpentard perd toute contenance face à elle. Non. Il est calme.  

CODAGE PAR AMATIS

Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: il fait beau mais t'es moche — DeclanっAntigone Mer 19 Juin - 22:12


you ugly
Antigone & Declan
Elle avait soutenu son regard jusqu'au bout, même lorsqu'il s'avérait qu'il le fuyait en retour. Peut-être voyait-elle un certain plaisir à le voir faiblir, lui, qui se croyait si fort, intouchable. Ou alors était-ce pour se rassurer elle-même, car malgré tout ce qu'elle voulait prétendre, elle aimait voir l'effet qu'elle faisait, elle aimait voir les autres ployer devant son minois.

Était-elle mauvaise de se délecter de sa détresse ? Elle fermerait les yeux, se rassurerait, se dirait que ce n'était pas si grave d'attaquer ceux qui étaient habituellement les bourreaux. Mais l'était-il ?

« Partir ? »

Elle fit la moue, un sourire égaya son visage peint d'un mélange de tristesse et de rire. Elle s'était approchée de nouveau, dangereusement, prête à reculer au moindre coup qu'il lui assénerait - elle tenait à la vie, et ne tenait pas particulièrement à la douleur.

« J'avais tellement envie de te voir, moi, Declan... »

Elle pencha la tête, laissa son regard s'égarer vers sa cane, inquiète qu'elle ne finisse dans ses dents.

« Tu ne le penses pas, pas vrai ? Je sais que tu- hm. »

M'aimes ? Ce n'était pas vraiment le mot.

« N'est pas si mécontent de me voir. Pas vrai ? »
Contenu sponsorisé
Re: il fait beau mais t'es moche — DeclanっAntigone

il fait beau mais t'es moche — DeclanっAntigone
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ??
» pull moche // bertram
» ❝ c'est beau la folie | Pv. Samuel
» Le plus beau portable du monde !
» Laeva Steinn - Le corbeau a un beau plumage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Balcons-
Sauter vers: