Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I've never wished to be a princess ▬ Primerose

Invité
Invité
avatar
I've never wished to be a princess ▬ Primerose Sam 27 Mai - 22:35



Primerose de Monaco

“ Roses are pink Darling „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Primerose de Monaco
Un surnom ? — Princesse
Donne moi ton âge jeune individu... — 18 ans tout rond
Tu viens d’où ?  — Monaco
Et au niveau de ton rang ici ? — Princesse de sang-mêlé
Si tu as un don précise le ici — Aucun don en particulier
T’es en quelle année ? — Le numéro sept, celui du dimanche où tout le monde se repose
Quelle option ? — Deuxième langue qui est celle des géants mais elle a quand même hésité avec le gobelbabil
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Elle a eu la chance d'être la troisième et dernière princesse de Monaco et n'est pas contrainte de régner. Elle n'est pas encore totalement décidée mais elle est très intéressée par la voie de magizoologue
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Primerose a fait toutes ses années précédentes à Beauxbâtons qui n'accepte pas les cracmols et les moldus. Elle avait été surprise lors de son transfert cette année à Pourdlard qu'ils avaient le droit d'y étudier et elle trouve cette ouverture d'esprit de la part de la directrice très noble et généreuse même s'ils feront face à de nombreux obstacles ...
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — C'est une baguette taillée dans du mélèze avec une plume de phénix. Elle est longue de 32 cm
La forme de ton épouvantard — Un trône étincelant
L’animal de ton patronus — Un bébé pudu
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Sa soeur aînée fièrement assise sur le trône aux côtés de son mari et entourée de tout le reste de la famille avec elle en plus derrière eux
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Il y a du lilas avec de l'encens et de la menthe verte
Ta matière favorite — La langue des géants mais elle est difficile
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Primerose a une préférence pour les chocogrenouilles mais elle n'en abuse pas  
La créature qui t’inspire le plus — Le centaure. Elle rêve d'en voir un en vrai un jour même s'ils sont réputés pour être dangereux et violents
Un animal de compagnie peut-être ? — Un falabella pas plus haut qu'un labrador avec une robe pie comme ceux des dalmatiens et une longue crinière lisse et blanche. Elle l'a appelé Bavarois. C'est un mâle et ce qui est très étrange avec lui, c'est qu'il se met à suivre certains hommes en remuant la queue et en hennissant. Il se montre très câlin aussi comme s'il est tombé amoureux ou il les trouve à leur goût. Primerose est très embarrassée par ce genre de comportement qu'elle n'arrive pas à faire disparaître ...


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Primerose, belle Primerose. On lui a inculquée les valeurs que toute princesse doit arborer comme celle d'être chaste et légèrement réservée mais la demoiselle est une pin-up qui apprécie ses courbes et n'a pas honte de les valoriser. Ses habits érotiques invitent à la suggestion sans tomber dans la vulgarité. Primerose est subtile et apparaît sulfureuse avec ses lèvres pulpeuses qu'elle ourle d'un rouge à lèvre d'un rose léger mais demeure naturelle et innocente. Son eye-liner et son mascara ne seront jamais lourds et elle laisse souvent sur son passage un parfum de lys qui fait tourner la tête de ces hommes.

Elle est la dernière princesse de la famille royale de Monaco et on ne lui tient pas trop rigueur de ses actes même si certains déplaisent fortement à ses parents. Ils n'arrivent pas à accepter un esprit aussi libéré et modernisé. Ils auraient préféré qu'elle s'entiche de gants de velours, de chapeaux monégasques et de jupes parfaitement droites. Heureusement que sa fragilité naturelle apaise légèrement sa famille.  

Les regards s'attardent souvent sur ses courbes affriolantes et pourtant, elle n'y accorde pas d'importance car elle n'a jamais connu la perversité d'un homme.
Elle affichera un petit sourire et donnera malheureusement de faux espoirs malgré elle car la belle Primerose complimente trop souvent son entourage.
Elle reconnaît aisément les qualités des femmes qui l'entourent mais surtout des hommes qui finissent par croire qu'elle essaie de flirter avec eux. Elle est sujette à beaucoup de malentendus et de quiproquos. Certains ont même assumé qu'il s'agit d'une femme fatale difficile d'accès car elle n'a pas encore manifesté de l'attirance. Elle n'a pas encore trouvé sa perle mais ne la cherche pas. Elle préfère laisser le destin la surprendre.

Belle et glamour, sa modestie surprend les hommes et fait jalouser beaucoup de femmes parce qu'elle apparaît beaucoup trop parfaite à leurs yeux. Primerose n'est pourtant pas exemptée de défauts. Il lui arrive parfois d'être maladroite et elle manque cruellement de diplomatie avec sa grande franchise. C'est ironique pour une princesse mais elle ne désire pas monter sur le trône un jour alors elle n'a pas de raisons à se conformer aux stéréotypes tournant autour de ce titre.

Primerose a gardé une touche frenchie qui la rend charmante. Elle se fait souvent des apéros dans un parc et déguste un bon verre de vin rosé ou blanc avec une tartelette aux fraises. On la regarde étrangement mais elle est décidée à faire connaître et aimer cette partie de la culture française car elle en fière. C'est pour cela qu'elle fait exprès de ne pas adopter l'accent anglais parfait pour qu'on ressente sa nationalité française du bout de ses lèvres. Un accent qui ravive son charme.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Primerose est la petite dernière de la famille. Elle possède deux grandes soeurs. Son ainé est plus âgée de trois ans et sa deuxième grande soeur est plus âgée d'un an. Être princesse incombe de nombreuses responsabilités que ses parents avaient tenté de lui inculquer et si leurs deux premières filles s'étaient docilement pliées aux moeurs, cela n'avait pas été le cas de Primerose. Elle se sentait trop restreinte par ces valeurs qu'elle trouvait absurdes. Elle avait préféré afficher en finesse ses courbes sans tomber dans la pornographie et pourtant, les femmes tournaient de l'oeil, sidérées par un comportement aussi aguicheur venant d'une princesse tandis que les hommes préféraient l'accrocher à la belle Primerose.

Ses parents étaient persuadés qu'elle deviendrait moins capricieuse lorsqu'elle entama ses années d'apprentissage à l'école de magie de Beauxbâtons. Ils s'étaient trompés. Ils avaient vu leur fille très souvent revenir avec de nombreuses lettres d'amour ou encore se faire séduire juste sous leurs yeux. Ils avaient essayé de la punir pour l'inciter à suivre le même chemin que ses soeurs au lieu de s'éloigner de leurs moeurs princières mais Primerose ne les écouta pas et elle les surprit en revenant un jour au palais avec une coloration magique de ses cheveux. Ils étaient devenus roses, une couleur qui avait paru provocatrice aux yeux de ses parents. Ils ripostèrent et l'empêchèrent d'aller  l'école pour la dissuader de continuer à se montrer différente au sein de la famille royale. Il y avait des limites à ce qu'elle pouvait faire. Ils n'accepteraient pas qu'elle les dépasse et finisse par dégrader l'image de leur royauté.

Primerose se calma quelques années jusqu'à ce qu'elle eut la brillante idée de vouloir être transférée à l'école de Poudlard. Etudier à l'étranger lui permettrait de devenir plus mature, cultivée et indépendante. C'était ce qu'elle avait affirmé auprès de ses parents et ils avaient été convaincus par son discours. Elle déménagea en conséquence dans leur résidence secondaire à Londres et intégra Poudlard au début de la septième année. Pourtant, la distance avec ses parents n'eut que pour effet d'accroître son ouverture d'esprit. Il s'était davantage libéré et même s'ils avaient fini par arrêter de trop lui tenir rigueur de ses écarts, ils se montraient encore incommodés par les actes de Primerose.
Kiwii



Qui es-tu ? — Kiwii
Ton âge ? — Je suis une femme
Ton film favori — Je ne sais pas trop j'en aime beaucoup
Ton livre favoriLes mangas
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — J'ai farfouillé un peu partout et après c'était sur un top-site
Des remarques pour l’améliorer ? — Pourquoi voulez-vous améliorer quelque chose de parfait ?
Personnage sur l’avatar — OC de Zeronis + pink hair girl random
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Nargole






Dernière édition par Primerose de Monaco le Dim 28 Mai - 13:12, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: I've never wished to be a princess ▬ Primerose Sam 27 Mai - 22:54

BIENVENUE A TOI JOLIE PETITE FRENCHIE À PONEY fire

Moi j't'aime, parce que tu viens de beauxbâtons et que je trouve ça cool. J'veux lire la suite vite vite vite! J'espère que t'as l'accent... comme ça Marguerite ne sera plus la seule huhu
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I've never wished to be a princess ▬ Primerose Sam 27 Mai - 23:31

I've never wished to be a princess ▬ Primerose  397664bannpinkhair
BIENVENUE !!
Ton personnage a l'air trooop intéressant j'ai hâte de lire la suite now
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: I've never wished to be a princess ▬ Primerose Dim 28 Mai - 6:04

Bienvenue ♥.
Comme tu le sais, j'ai hâte de lire ta fiche ♥.
Donc je vais te stalk ♥.
Invité
Invité
avatar
Re: I've never wished to be a princess ▬ Primerose Dim 28 Mai - 12:38

Merci Marguerite, Fenry et Alaine ♥ Oui, elle a gardé son accent car elle ne voulait pas perdre ses origines ^^
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: I've never wished to be a princess ▬ Primerose Dim 28 Mai - 13:19




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue Primerose (everdeen 8D) ! Je suis très agréablement surpris par l'originalité de ton personnage ? Original dans le sens que c'est une princesse de Monaco, j'avais encore jamais vu ça et je trouve ça très drôle et bien amené. Primerose rejoint donc la #TeamPinkHair aled C'est une invasion !
Pour le choixpeau, Serdaigle fut une drôle d'évidence pour le raffinement de Primerose. La salle commune et l'ouverture d'esprit qu'elle en dégage semble être la plus appropriée pour cette petite princesse.

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: I've never wished to be a princess ▬ Primerose

I've never wished to be a princess ▬ Primerose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: