Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Une fleur fanée || Béring

Aller à la page : Précédent  1, 2
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Une fleur fanée || Béring Ven 5 Juil - 13:47




une fleur fanée //« So tell me when you're gonna let me in. I'm getting tired, and I need somewhere to begin. » — feat. EneIl hoche bêtement la tête, Béring. Elle est toujours sincère dans ses promesses, et ça lui laisse un petit sourire soucieux aux coins des lèvres.

"Je sais, Ene."

Ça ne rend pas plus facile à porter le fait d'avoir besoin de quelqu'un d'autre pour l'aider à porter ses problèmes ; ses stupides problèmes. A-t-il vraiment le droit de se plaindre ? Parce qu’en se moment tout semble aller de travers, tant dans cette école que dans le reste du monde. Il se trouve ridicule, Béring.

"Et... merci."

Merci d'être là, ce n'est pas assez. Merci pour tout conviendrait mieux, mais il ne sait pas comment lui dire. Comme toujours, lorsqu'il est peiné, la fatigue et la lassitude pèsent sur son cœur. Il lâche un soupir, et ouvre les yeux pour tourner une nouvelle fois son regard vers celui de son amie. Il n'a pas envie de rentrer, mais il n'a pas non plus envie de rester là. Cette partie du parc est à présent marquée par ce triste échange.

"Tu es d'accord pour qu'on descende vers le lac ?"

Peut-être qu'il n'est pas le seul, à avoir besoin de laisser cet endroit derrière eux. Malgré tout ce qu'on peut entendre, il a toujours apprécié le lac noir, Béring. Il n'irait pas jusqu'à s'y baigner comme peut le faire Serafim, mais s'asseoir au bord de l'eau pour observer les remous lui convient tout à fait. Ils ont quelque chose de presque hypnotisant.

Avant qu'ils laissent le silence s'imposer à nouveau sur le parc et ses fleurs, il a besoin d'être sûr, Béring.

"Tu sais que l'inverse aussi est vrai, on se fait mutuellement confiance ? Et... peu importe ce qu'il peut se passer. Moi aussi, je suis là."
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Une fleur fanée || Béring Lun 15 Juil - 20:02

Enfin, elle lui arrache un sourire et cela la soulage. Elle le grave dans sa mémoire, cet instant qui deviendra de plus en plus rare. Parce que la situation se dégrade, à Poudlard. Paradoxalement, elle a promis de l'aider et elle le fera, elle aidera aussi son cousin. Parce que c'est ce qui les rendra heureux tous les deux. C'est ce qui leur permettra de souffler et de peut-être lui pardonner les erreurs qu'elle commettra. Il la remercie, elle secoue la tête. Ce n'est pas nécessaire, elle n'agit pas ainsi pour récolter de la reconnaissance. Au contraire, c'est elle qui veut le remercier, de l'accepter, de la consoler, de rire à ses côtés. D'être cette figure protectrice semblable à un frère aîné.

« Oui ! Allons-y, j'ai fait des cookies et ils ne sont pas brûlés ! »

Elle change de sujet, elle feint un léger rire en se souvenant de ses essais en première et deuxième année ; des échecs pesants, vraiment mauvais. Cookies cramés, c'est du passé. Elle a progressé, dans certaines recettes, seulement. Elle prend la tête de file, elle marche, l'esprit plus léger, le coeur moins serré, les soucis sont derrière elle, mais pas tous. Cette réalité enfouie, il lui rappelle et elle se crispe. Ses mains se referment, elle tourne la tête, fixe le chemin menant au lac, sans le regarder. Il lui faut dix bonnes secondes avant de formuler sa phrase, de chercher ses mots pour ne pas l'inquiéter ou l'aiguiller de trop.

« Si... Si, un jour... Je me trompe de chemin et que... Je t'appelle à l'aide, est-ce que... tu pourras venir ? »

Elle tourne la tête, lui adresse un fin sourire, confiant avant de se remettre en marche. Il n'y a pas d'aide dans les ténèbres, il n'y a pas de pardon, il n'y a que les regrets et les remords qui ternissent ses ailes d'hirondelle. Et personne ne pourra l'épauler dans ce chemin mortuaire.


Better
late than never
feat. béring
Une fleur fanée || Béring
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» à fleur de peau — faust
» Orchidée Deltour, une fleur sans couleurs.
» [défi poufsouffle] shaelyn et alice ✽ fleur flétrie
» [défi poufsouffle] magnus et lisbeth ✽ fleur flétrie
» [Défi Poufsouffle] Billy & Slàine ✽ fleur flétrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: