Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
[FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Ven 10 Mai - 16:52

Entraînement physique

Introduction

Une course a été organisée par quelques uns des renards afin d'entraîner ou remettre en forme les personnes s'étant inscrites à l'atelier. Chaque organisateur a décidé lui-même d'une épreuve à passer, l'épreuve consistant à braver un obstacle ou un parcours au bout duquel il faudra s'emparer d'une balise.

Les balises sont des bâtons (comme des relais) de couleur blanche de 25cm, au bout duquel une bande de couleur or scintille. La couleur change au fil du temps, passant par l'argent puis par le bronze. Les balises flottent dans l'air à 1m du sol. Une fois qu'on s'empare de l'une d'elles, la couleur s'arrête de changer et un faisceau lumineux vous indique la direction de la prochaine balise (donc de le chemin à prendre pour la prochaine épreuve). Vous possédez tous une sacoche dans laquelle mettre les balises. Inrp, elles ont été confectionnées par Edwyn.

A la fin de la course, on comptabilisera les points selon les couleurs des balises que vous aurez obtenues. Or : 3 points. Argent : 2 points. Bronze : 1 point. D'où la nécessité de s'en emparer le plus vite possible. Ces points n'auront aucune incidence réelle ; ils ne veulent pas dire que votre personnage est plus ou moins doué ou performant surtout vu les épreuves qui vous attendent déjà...

Vous serez invités tout au long des épreuves à prendre des décisions qui pourraient augmenter ou diminuer votre score ou celui des autres en vous entraidant ou justement en vous mettant des bâtons dans les roues. Chaque fois que cela sera possible, ce sera indiqué dans l'introduction de l'épreuve.

Instructions

→ L'organisateur 1 poste l'introduction de l'épreuve 1.
→ Je lance une simulation de 9 dés à 12 faces et prends les résultats dans l'ordre pour les attribuer ainsi : Amy, Andy, Argus, Astrid, Béring, Bertram, Charlotte, Dorothy, Lola. Score entre 1 et 4 : bronze. Entre 5 et 8 : argent. Entre 9 et 12 : or.
→ Chaque participant poste un petit rp (l'ordre de post n'a pas d'importance donc répondez quand vous voulez, arrangez ça sur le discord) illustrant son personnage en train de passer l'épreuve selon le résultat. Si vous décidez de prendre une décision qui altérerait votre résultat ou celui de quelqu'un d'autre, merci de bien le préciser en gras à la fin de votre rp.
→ Vous avez le droit d'abandonner une épreuve (rapportant 0 points), ou toute la course, pour ça faites un rp d'abandon (ou de fuite).
→ Vous n'avez pas vos baguettes.
→ Une fois que tout le monde a écrit son rp, le résultat final de l'épreuve (avec la modification des points suite à certaines décisions) sera posté par moi-même.
→ L'organisateur 2 poste l'introduction de l'épreuve 2, et c'est reparti.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Ven 10 Mai - 17:22


Go go Foxes go !
Fenry était plus motivée que jamais. Elle attendait impatiemment que les derniers participants se présentent. Devant la piste d'athlétisme, elle s'échauffait un peu. Habillée d'un short noir et d'un t-shirt blanc avec des lignes vertes.

« BIEN TOUT LE MONDE »

Elle avait haussé la voix très fort, poussée par l'enthousiasme et l'excitation. Elle sortit sa baguette de l'attache qu'elle avait prévue à sa jambe à cet effet, et lança un nuditus totalus sur les pieds des participants.

« On s'empare de la balise après un tour de la piste d'athlétisme ! Vos chaussures vous attendront à la ligne d'arrivée car... »

Elle se retourna vers la piste, satisfaite de leur oeuvre.

« Vous devrez courir dans le sable !! »

Elle avait levé les bras et il ne manquait plus qu'une explosion de feu derrière elle pour que le côté diabolique soit totalement représenté. Elle se plaça sur la ligne de départ, et attendit qu'on la rejoigne.

« Prêts tout le monde ? C'est parti !! »

Et elle lança le coup d'envoi.


Épreuve 1

Instructions

→ Vous devrez courir un tour de piste dans le sable, en chaussettes ou pieds nus (dépendant si vous aviez des chaussettes sans vos chaussures).
→ Attrapez la balise avant de remettre vos chaussures, c'est la base.
→ Fenry court avec vous mais n'attrape pas de balise à la fin.

VOTRE DÉCISION : (1 seule par personne, non-obligatoire, ne peut affecter que vous et une autre personne, pas deux)
→ Si vous avez obtenu un score OR vous êtes autorisés à venir en aide à quelqu'un qui aurait obtenu un score BRONZE mais votre score final sera tous les deux de ARGENT.
→ Vous pouvez décider de faire trébucher quelqu'un qui a un meilleur score que vous. Un nouveau dé sera lancé, si vous obtenez + que lui, son score diminuera et le vôtre augmentera. Dans le cas contraire, vos scores restent équivalents.

VOUS DEVEZ PRÉCISER QUI EST LA CIBLE DE VOTRE DÉCISION

Résultat initial des dés

Amy : 3


Argus : 11


Béring : 8


Charlotte : 6


Lola : 12
Andy : 10


Astrid : 2


Bertram : 5


Dorothy : 7
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Ven 10 Mai - 23:41


Plus ardent que le feu des volcans


Motivée. Tu l'étais toujours lorsqu'il s'agissait de sport. Vous vous étiez retrouvé autour de Fenry, arborant fièrement vos pin's de renard sur la poitrine. Un grand sourire aux lèvres, tu resserres ta queue de cheval,  ne tenant plus sur place.
Alors que Williams expliquait ses règles, tu t'échauffais à l'arrière en faisant quelques fentes. Clairement, cette première épreuve était pour toi. Tu courrais tous les matins sur le terrain depuis huit ans, et de même pour ton ancienneté dans le club d'athlétisme.

Poing serrés, sourcils froncés, yeux fermés et air dramatique, tu jures au ciel que c'est ton moment de briller. Top départ, jambes contractées en arrière, tu bondis sur le sable. Tes cheveux roux brûlent au soleil, autant que ton sang ne brûle tes veines. L'adrénaline te prend à la gorge. Tu ne t'imagines pas les suivre, mais les poursuivre. Felix devant toi, inaccessible. Tu n'arrives pas à le rattraper, comme si sa silhouette s'estompait au loin.
Et finalement l'épreuve est fini, tu avais fait dans les meilleurs scores (mais pas numéro un, contrairement à ce qu'on aurait pas imaginé). Cette vision t'a troublé et tu as du mal à reprendre ton souffle, la gorge irritée et les yeux embués. Tes yeux encore vagabonds vont se poser sur la jeune Astrid encore en course. D'un bond presque instinctif tu t'élances pour aller l'aider, un sourire écorché aux lèvres. Et sans rien dire, tu lui tendant la main pour la tirer en courant jusqu'à la ligne d'arrivée.


Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Sam 11 Mai - 1:00


Engagez-vous

Engagez-vous qu'ils disaient

Feat Les renards & Dodo

Tu voyais cet entraînement comme quelque chose de nécessaire, une preuve de sérieux quant au combat dans lequel vous vous étiez engagée. Tu étais rassurée de voir autant d’effort et de motivation autour de toi, d’autant plus que, meh, tu avais toi aussi un long chemin à parcourir. Sans dire que tu n’étais quelqu’un de très sportif, ton domaine d’expertise relevait plus du ciel et de la maîtrise du balai que la course à pied. Hors, obtenir une bonne endurance et ne pas cracher ses poumons au bout de dix mètres de courses te paraissait un minimum pour survivre en terrain ennemi. T’avais donc revêtu la tenue adéquate et embarqué tes guibolles et ton petit corps de naine direction la sueur et les crampes.

La première épreuve qu'on vous présente consiste en une course de rapidité. Tu jettes un coup d'œil à Bertram, l'air de dire « Toi aussi t'es un faux badass qui pense se ramasser lamentablement sur le sable ou ? » on ne dira pas que tu as une confiance toute relative en tes capacités physiques mais… Qui sait, t'as bien éclaté le poignet de Kingsley avec un cognard, tu pouvais bien courir dans le sable sans te vautrer comme une cruche, hein ?

Et c'est ce que t'as fait. Quand le top départ a été donné, tu t'es précipitée sur le sable. Au bout de quelques foulées énergiques, t'as vu sur ta droite un Argus sauvage Speedy Gonzales édition te dépasser et, t'avoue, tu as ralenti, surprise. Mais qu'est-ce que… Il a vu une flasque de whisky pleine ? Son auteur favori de bouquin d'astronomie ? Peut-être qu'il avait juste envie de couler un bronze, en vrai ? C'est que ça peut vous faire battre des records de vitesse, les envies pressantes. T'as fait ton tour et t'es revenue à tes chaussures, essoufflées, mais avec la satisfaction d'être en bonne position. T'es loin d'avoir battu des records, mais pour une petite nana d'1m55, t'avais plus d'air dans les poumons que tu ne l'aurais imaginé. C'est sûrement le catch, ça, bah ouais, à force de hurler devant son écran ça doit développer la cage thoracique.
Et je couuuurs, je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit des corps qui m'entouuuurent ♪
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Sam 11 Mai - 13:58




ft. fenrycharlottelolabertram

la catharsis dans l'effort ne t'es pas peu familière. elle se délecte de ton corps avec synchronisation musicale, mais plus souvent dans les battements de ton coeur, au rythme de tes coups de poings gantées. la course par contre, c'est autre chose. tu avais attaché tes cheveux un peu rapidement ce matin, l'effort allait gâcher tous les tiens de te coiffer proprement après tout.

il faut dire que fenry incantant nuditus totalus sur tes baskets n'est pas ta définition de journée agréable, astrid. qui plus est qu'entre les épreuves vous ne prendrez sûrement pas le temps de vous nettoyer les pieds, et l'idée même de sable ou de petite pierre glissé sous tes ongles vernis t'angoisse.

limpide astrid fait une fixation, serre ses petons d'anticipation. tu n'as pas les pieds d'une coureuse, peau trop doucereuse et élastique pour la course compétitrice. il suffit de te voir là, tout le monde est devant toi. tu t'armes de tout l'orgueil du monde pour te motiver mais rien à faire, ton corps te l'empêche. le sol te brûle, astrid, et tu es prise entre manque évident d'énergie et malaise. petit dej prit ou non, tu ne mangeais presque rien de toute façon et tes excès seraient vite évacués.

lola et argus sont en tête et prise d'envie de partager la gloire via un nom de famille tu t'exclames du haut de tes poumons :

GAGNE AU NOM DES EDWARDS, LOLA !

au final andy vient à ton aide. tu lui esquisses une excuse d'un sourire, mêlé à de la gratitude. tu t'empares d'une balise à ses côtés et remarque qu'à toutes deux des bandes de couleur argent brillent.

andy méritait son or à tes yeux comme à ceux de tous, tu espères qu'on le voie. car c'est cette couleur or qui peint à l'image de son coeur son attention pour autrui, et tu te dis, qu'avec elle le groupe à de quoi être soudé.

Plus ardent que le feu des volcans

sur la piste
ft. andydorothyargusbering

Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Sam 11 Mai - 17:21


Plus ardent que le feu des volcans
Amy + les bg
We're all damaged, we're all frightened,  we're all freaks but that's alright
Amy s'échauffe un peu, se préparant à ce parcours de guerriers badass ! Elle est beaucoup trop motivée à courir, voulant épater la galerie ! Sa casquette rose fluo, son short et un t-shirt ou elle a dessiné un renard qui dab dessus. La Gryffondor écoute attentivement les paroles du Sergent Fenry, se tenant telle une militaire.

Et le départ est lancé. Amy s'avance, commence à courir et.... patatra ! Elle tombe au sol, quelque peu sonnée, elle se relève pour voir les autres loin devant elle. Oh non, c'est trop la honte ! Elle s'apprête à les rattraper, mais.... Elle aperçoit un petit insecte, sur la piste de courses. N'écoutant que son courage de chevalier ((Leslie serait fier)), elle l'attrape délicatement et le dépose un peu plus loin.

« Tu es libre, Barnabé ! FUIS ET SOIS MAÎTRE DE TON DESTIN ! » Crie t-elle à l'insecte.

Voilà une bonne action accomplie ! Elle va pouvoir retourner au château, manger, écrire, sauver des vies.... Attendez, elle n'a pas oublié un truc-là ?

….

NOM D'UN PISSENLIT ! LA COURSE !

La sauveuse d'insecte reprend donc le chemin, déjà bien en retard.
(c) princessecapricieuse
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Sam 11 Mai - 21:57





Plus ardent que le feu
des volcans
ft. foxes



☾☾ Tu te prépares mentalement à la course, tu es là pour t’endurcir, pour être plus forte Lola. Si vous veniez à combattre le Corbeau, non quand vous y serez, tu devras être au meilleur de ta forme et pour cela, tu te devais de te renforcer. Il était hors de question que tu restes en arrière alors que tes proches, que ta famille risquait gros. Ce qui s’était passée en France ne devait pas se reproduire ici et c’est avec une détermination sans faille que tu fixais le point devant toi, prête à foncer. Et tu ne te fis pas attendre, tu passas rapidement en tête en laissant tes jambes te guider, fière et inébranlable dans ta volonté de te surpasser.

Les cheveux blonds volant en arrière, tu te retournes pourtant en voulant voir où en était ta chère cousine, Astrid, avec qui tu renforces tes liens de sang. Tu es contente d’ailleurs, de voir qu’elle t’accepte et qu’elle te soutienne tout comme tu le fais avec elle et alors qu’elle te dit de continuer d’avancer, tu lui fais un hochement de tête entendue sans t’arrêter. Tu as vue qu’Andy allait l’aider et tu souris à cette dernière en la remerciant silencieusement. La rousse n’était pas loin derrière toi et pourtant, elle a fait ce geste altruiste d’aller aider son prochain au lieu d’avancer. Il en va de soi que pour ta cousine, tu aurais fait de même.

Sans t’arrêter, tu continues la course en restant concentrée.

CODAGE PAR AMATIS

Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Sam 11 Mai - 23:37

Pourquoi t'es là? Aucune idée. Sur le papier, ça avait l'air intéressant, pourtant. Ça avait de la gueule. Imaginez: de zéro en héros, on allait vous entraîner pour que vous puissiez vous défendre sans magie contre The Crow! Ça te vend Mulan façon sorciers en deux secondes chrono, et il ne t'a pas fallu plus de temps pour signer le papier. Mais ça, c'était avant.

Maintenant, t'es planté au bord de la piste de course, les pieds désagréablement nus dans le sable froid. Sans motivation, tu as enfilé un t-shirt déjà sale, puisque tu vas transpirer, beaucoup (comment un si petit corps peut-il abriter autant de litres d'eau est une autre question qui ne trouvera pas sa réponse aujourd'hui) et pour le bas, tu t'es résolu à porter le short que Beckett t'as donné. Estampillé d'un NASTY en grosses lettres fluo. Peut-être qu'il fera peur aux adversaires… si t'arrives à dépasser quelqu'un. Pourquoi faut-il toujours que tu répondes à ses défis? Facile. Parce que Beckett est un des organisateurs des épreuves et que t'es prêt à tout pour chopper des points.

Tu tires sur l'élastique du short, qui te rentre dans le derrière. Tu es tellement nerveux et pressé que tu manques presque le départ. Oui, pressé! Parce que tu te pèles les miches dans cette tenue! Courir, ça tient chaud; t'as très froid, donc tu cours vite. Tu prends une balise au passage, avant de réaliser que… wait, ils sont où les autres? Ils ont pas tous un tour d'avance quand même? Tu regardes derrière. Tout le groupe. Tu regardes devant. Une personne. Tu regardes la balise. Gold. Oh shit. Tu passes la ligne d'arrivée et tu t'effondres sur le bas côté, essoufflé. T'as même pas la force d'exprimer ta joie. Faut que t'arrêtes de fum… Faut que t'arrêtes le sport.
BOY I WAS A FOOL IN SCHOOL FOR CUTTING GYM;
Terrain d'athlétisme
feat. la team #FenryInShape
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Mer 15 Mai - 21:10

Gotta go (not so) fast

The foxes

Courir dans le sable, au départ, ça ressemble à une excellente idée. D’abord parce que ça ravive ces souvenirs de courses dans le sable brûlant pour rejoindre l’étreinte des vagues...et reculer parce que l’eau est beaucoup, beaucoup trop froide. En réalité ça fait bien travailler les cuisses et l’endurance et tout le tralala - tout ce qui est bien nécessaire pour s’enfuir comme un lâche loin du danger. Ou vers le danger comme un gryffondor. Ca me laisse perplexe, j’ai jamais aimé la course. Pourquoi courir quand on peut  partir à temps ?

Et dès le top départ je comprends que ça va se passer moyennement. Déjà le NASTY de Gus me distrait suffisamment pour que je perde 3 secondes - 3 secondes fatales ou tout le monde détale comme des lapins et par conséquent m’envoyer du sable dans les yeux et dans les poumons. C’est une plaie le sable. Je crois bien que je déteste ça en fait. Mais pas autant que de courir et de sentir l’air brûler dans mes poumons et de la sueur perler sur ma peau. Heureusement que ce calvaire prend fin au delà de la balise. J’ai l’impression d’être arrivé dans les derniers quand même. Après Argus même, c’est carrément la honte, lui je l’ai jamais vu faire du sport de ma vie. Je crierai bien au scandale si seulement j’étais pas entrain d’essayer de récupérer mon souffle, trop content d’avoir terminé.

DEV NERD GIRL

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Jeu 16 Mai - 14:39




EPS  //
« Plus ardent que le feu des volcans. »
— feat. Les Foxes

Pour un capitaine, il n'a jamais été très très porté sur l'athlétisme, Béring. Disons qu'on se traîne comme on peut parce qu'il faut bien. La course. Dans le sable. C'est bien la dernière chose qu'il avait envie de faire aujourd'hui. Pas qu'un mot sorte de sa bouche ; il a bien trop peur des représailles de Fenry pour ça.

Il en voit quelques-uns partir comme si leur vie (ou leur honneur) était en jeu. Ouais. Amusé, il n'arrive pas à s'empêcher de souffler un petit -

"C'est pas les JO, hein..."

La stabilité est la clé ! Sans doute... Parce que, pour Béring, l'idée reste quand même d'éviter de glisser et de manger le sable. Doucement, mais sûrement ; à la manière d'un Jean-Michel jogger du dimanche. Ça ne l'empêche pas de passer la balise quelques secondes après Bertram, qui semble prêt à cracher ses poumons. Argent, pas mal.

"Bah, dis... J'savais pas que t'étais asthmatique."



Dernière édition par Béring Leszczynski le Mer 3 Juil - 14:56, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Lun 20 Mai - 18:12

RUN FORREST, RUN!
Tu commençais à douter de ta décision à participer à une remise en forme. Clairement, tu pouvais admettre en avoir besoin : tu avais un minimum de cardio, mais ça ne te ferais pas de mal de t’entraîner pour améliorer tes capacités sportives. Les consignes données par Williams semblent plutôt simples et tu te pousses à te donner à fond, fournir le meilleur de tes capacités. Pour une fois, t’allais vraiment essayer de gagner une course. Même si au fond tu sais que tu ne gagneras pas.
Le signal est lancé et tu souilles tes chaussettes blanches de sable doré, tes pas s’enfonçant malgré la force que tu donnes dans tes jambes pour avancer. Tu sens les autres te dépasser, observes les silhouettes plus agiles franchir de plus grandes distances et s’emparer de la balise qui était passée de l’or à l’argenté depuis quelques instants. Essoufflée, tu franchis à ton tour la ligne d’arrivée et agrippe une balise argentée, fière de ne pas avoir fini avec le bronze dans les mains.

« Fiou. » Heureusement que Diana n’était pas là pour se plaindre de la sueur qui aurait coulé sur sa peau à cause de l’effort. Tes pieds enfilent à nouveau les chaussures qui t’attendaient à l’arrivée, le souffle court et l’esprit déjà tourné vers les prochaines épreuves.
BY MITZI
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Mar 21 Mai - 20:07

Épreuve 1 - résultats

Décisions

Andy aide généreusement Astrid et elles passent toutes les deux à la médaille d'ARGENT
Andy

Astrid

Scores finaux

Amy : 1

Argus : 3

Béring : 2

Charlotte : 2

Lola : 3
Andy : 2

Astrid : 2

Bertram : 2

Dorothy : 2

PRÉPAREZ-VOUS POUR L'ÉPREUVE 2
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Mar 21 Mai - 20:36

Admirant votre terrain préparé spécialement pour l'occasion, tu en profitais pour admirer la vue de tes camarades qui en bavaient et qui allaient continuer encore un peu. Il y avait un peu d'impatience qui se dégageait de ton attitude alors que tu te tenais au pied du mur que vous aviez installé. Un simple mur, oui. Suffisamment haut pour que l'on ne puisse pas l'atteindre juste en levant les bras.


« La suite est simple ! Il faudra utiliser la force vos bras pour atteindre le haut de ce mur.


Même si ton visage n'était clairement pas souriant, ta voix trahissait un certain enthousiasme. Tu lèves alors le bras avant de claquer ta main contre le mur en question, signal de départ.


« Go !»

@tagged


Épreuve 2

Instructions

→ Vous vous retrouvez face à un mur qu'il vous faut grimper.
→ La balise se trouve en haut du mur. Par conséquent, vous pouvez attraper la balise avant d'aider ceux à la traîne (votre score ne change donc pas, mais si vous ne mentionnez pas que vous attrapez la balise, vous prendrez du retard et votre score baissera).  
→ Ezra grimpe avec vous et aidera les derniers à monter. Il n'attrape pas de balise.

VOTRE DÉCISION : (1 seule par personne, non-obligatoire, ne peut affecter que vous et une autre personne, pas deux)
→ Si vous avez obtenu un score OR ou ARGENT vous êtes autorisés à venir en aide à quelqu'un qui aurait obtenu un score BRONZE sans que cela ne vous coûte rien.
→ Vous pouvez décider de faire tomber quelqu'un mais vous avez des chances de tomber tous les deux donc ça sert à rien.

VOUS DEVEZ PRÉCISER QUI EST LA CIBLE DE VOTRE DÉCISION

Résultat initial des dés

Amy : 11


Argus : 4


Béring : 3


Charlotte : 3


Lola : 4
Andy : 10


Astrid : 6


Bertram : 6


Dorothy : 10
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Mar 21 Mai - 22:14


Y a pas marqué Spiderman

Sur mon vava pour rien

Feat Les renards & Dodo

Tu regardes le mur devant toi, tes petits bras et tu te dis dans le plus grand des calmes : meh. Honnêtement, tu es plus confiante sur cette épreuve que sur la précédente. Tu n'as pas souvent l'occasion d'user de tes grandes copines punch droit et punch gauche, mais tu sais qu'elles sont de puissantes alliées quand elles le veulent. Elles tiennent une batte au quidditch, elle frappe dans des cognards, portent des bouquins plus grands que toi, ouais, tu es relativement à l'aise à l'idée de mettre ton honneur et ton ego entre leur main. T'as même déjà ton petit générique en tête.

Tu t'élances sur le mur, en faisant un petit saut (parce que mdr faut que tu sautes, tu fais deux têtes de moins que tout le monde) pour agripper la première prise et commencer ton ascension. La voltige sur balai, mine de rien, en demandait beaucoup aux bras, spécialement quand il s'agissait de se suspendre dans le vide comme la dernière des bouffonnes en manque de sensation forte. C'est ton petit côté casse-cou, personne n'est vraiment au courant, mais tu n'as jamais été aussi fière d'avoir passé des années à risquer dans ta vie sur ce putain de balai. Ton petit gabarit, mêlé à ton agilité, te permet d'atteindre la balise, tel Spiderman, avec une étrange satisfaction dans le regard. Spiderdodo, c'est ton nom de super-héros. Balise en main, tu redescends doucement de ton perchoir, un peu plus bas, une de tes camarades semble avoir plus de difficultés. Tu lui tends la main pour l'aider à se hisser et atteindre la prochaine prise avec un sourire encourageant.

- « Courage t’y es presque. »
@Lola J. Edwards je te file un petit coup de main  love
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Mer 22 Mai - 18:26

T'es assis sur le sable, occupé à renfiler tes baskets, quand on vous appelle pour la suite. La suite? Ah. Mais. Non?? C'est un mur. UN MUR. C'est Dowlin qui donne le top départ, et tu lui lances un regard paumé. Quoi, genre… grimper? Les autres s'élancent et tu restes au sol, les bras ballants. Tu lèves le nez. Nope. Nope nope nope.

Dorothy te dépasse et escalade telle Spiderwoman, ce qui fait un peu mal à ton ego. Mais pas trop, parce qu'elle est sportive, et que t'as pas d'ego. Tu lèves les bras et tu te hisses à l'aide des prises. T'avais mal aux jambes, maintenant c'est les muscles du haut du corps qui vont travailler. Quels muscles? Tu t'accroches, tu te hisses, tu grognes, tu te plains, tu insultes la Terre entière et… ta main dérape, non! Tu glisses, essayes de te rattraper et lâche un cri dramatique, quand tu tombes sur les fesses. C'est une très grave chute de 30 centimètres.

PUTAIIIIN!

C'est laborieux, tout ça.

Continuez sans moi... j'vais faire le tour.

On n'a le droit d'abandonner, hein? Non? Comment ça, non? C'est vrai que ce genre de mentalité ne vous fera pas gagner contre des terroristes. Accroches-toi, grimpe millimètre par millimètre s'il le faut, et si y'en a que ça fait rire, on verra quelle tête ils feront quand ils devront patienter dix minutes que t'ait fini, pour enfin attraper cette balise bronze.
BOY I WAS A FOOL IN SCHOOL FOR CUTTING GYM;
Le mur de grimpe
feat. la team #EzraInShape
Contenu sponsorisé
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards]

[FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards]
» [FOXES] Recensement des Foxes (+ recrutement)
» [FOXES] Cauchemar en cuisine
» [Foxes] Remember Tomorrow
» What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs-
Sauter vers: