Sunshine | Ft. Fay

Raven Astakov
Gardien des Clés et des Lieux
Gardien des Clés et des Lieux
Raven Astakov
Messages : 15
Points : 19
Sunshine | Ft. Fay Dim 12 Mai - 18:33

Raven&Fay
Raven n'était qu'à Poudlard depuis peu en tant que nouveau garde-chasse. Il fallait dire que ce métier était bien plus facile que ce qu'il aurait cru. Bien différent qu'être professeur, son rôle était de surveiller qu'aucun élève ne rentre dans la Forêt Interdite ainsi que les allés-venus de chaque personne dans le territoire du château. Il avait donc beaucoup de temps pour lui puisque les élèves se retrouvaient derrière leur pupitre durant une grande partie de la journée. Il arrivait toutefois que certains réussissent à sécher les cours et vagabonder en dehors des murs. Raven devait donc les rattraper et les rendre à leur professeur et il ne réussirait sûrement pas sans l'aide de ses volatiles.

Mais pour aujourd'hui, il semblerait que les étudiants restent à l'écart de toute interdiction donné par la direction. C'était pour cela que Raven n'avait pas grand chose à faire que de se balader autour du château. Il n'était jamais trop prudent de vérifier que vraiment aucun élève ne fasse le mur et le garde-chasse veillait au grain. Du coup, son regard scrutait les alentours à chaque fois qu'il arrivait dans un nouveau lieu.

Il ne fût seulement arrêté au niveau du parc, remarquant une jeune fille aux cheveux roux. Raven leva les yeux au ciel, tentant de se rappeler son nom mais il ne semblait ne l'avoir jamais rencontrée. Après tout, il était arrivé au début de l'année scolaire et ne pouvait donc pas connaître tout le monde. Il s'approcha, déposant alors son regard rouge derrière son masque sur la fille. Il semblait la dominer de toute sa taille avec son costume d'oiseau.

" Tu ne devrais pas être en cours à cette heure-ci ? "
Demanda-t-il dans un ton neutre.

Il était curieux de savoir ce qu'une jeune élève faisait ici et pourquoi seule.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Fay Taylor
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Fay Taylor
Messages : 15
Points : 31
En couple avec : Ne s'intéresse pas encore à ça
Re: Sunshine | Ft. Fay Dim 19 Mai - 9:04

Fay était à présent dans sa cinquième année à Poudlard et chaque lieu où elle avait l’habitude de passer, lui semblait des plus familier et confortable. Malgré cette impression de familiarité, cela ne concernait que le bâtiment en lui-même, car en ce qui concernait les autres élèves, c’était tout autre chose. Au bout de cinq ans passé ici, elle n’avait toujours pas d’amis, mais étrangement cela ne lui pesait pas sur les épaules. Fay avait l’habitude d’être seule et c’était réconfortant pour elle, car chez elle, si elle n’était pas seule la plupart du temps, c’est parce que son frère était toujours là, près à l’embêter d’une manière ou d’une autre.

Aujourd’hui était une belle journée et la jeune fille, comme probablement le reste de sa classe, se dit que c’était là une chance de pouvoir profiter des jardins. En tout cas, c’est ce qu’elle se dit. Leur professeur de potions étant absente, c’est tout naturellement qu’elle se dirigeât vers les parcs du château, voulant en profiter pour essayer d’apercevoir des créatures magiques. Si elle n’y parvenait pas, alors elle se rapprocherait de la forêt interdite. Là-bas elle était sûre de croiser au moins un être mystique, ou mythologique, qu’elle pourrait observer et étudier un peu.

Alors qu’elle était perdue dans la contemplation du paysage, à savourer la chaleur des rayons du soleil sur sa peau, une personne la fit sursauter en s’adressant soudain à elle.
Se retournant lentement, Fay fit la connaissance d’un étrange être pourvu d’un long bec et de yeux rouges. Ne poussant aucun cri d’effroi, résultat d’une décennie de remontrance maternelle, lui exhortant de se montrer discrète, la jeune fille se contenta d’incliner la tête sur le côté, intriguée.

« Mon professeur est absent et n’a pas été remplacé », lui réponds t’elle, sur un ton tout aussi neutre.

L’observant avec attention, tout en repositionnant sa tête dans l’axe de sa colonne, Fay ne le quittait pas des yeux.

« Qui êtes-vous ? », demande t’elle, sans une once d’agressivité, gardant son ton neutre habituel.
Sunshine | Ft. Fay
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lysergic Sunshine
» Orisinal : Morning Sunshine
» Away we go, de Sam Mendes
» Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Les parcs-
Sauter vers: