Quand on est seul on est souvent moins nombreux

Mégane Lamoureux
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Mégane Lamoureux
En couple avec : Son chat
Quand on est seul on est souvent moins nombreux Dim 12 Mai - 14:24

Mégane Lamoureux

you'll never know how truly damaged a person is until you try to love them

Quand on est seul on est souvent moins nombreux Megaes10
Prénom et nom — Mégane Lamoureux, un nom qui trahit sans mal ses origines québécoises.
Surnom(s) — Meg, parce que pourquoi se compliquer la vie à trouver quelque chose de plus élaboré ?
Âge — 18 ans, née le 27 mai.
Orientation sexuelle — Elle n'aime pas s'encombrer de ce genre d'étiquettes et ne considère surtout pas avoir assez d'expérience dans le domaine pour poser un verdict définitif.
Origine — Québécoise.
Sang — Née-moldue.
Particularité — Son grand coeur. Elle possède aussi ce qu'on appelle l'oreille absolue, pratique quand on aime la musique.
Année d'études — 8ème.
Licence — Droit et politique magique.
Avenir — Désire faire valoir les droits des sans-magie et potentiellement des hybrides.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Meg est contente qu'ils soient là et se fait un devoir de les défendre dès que nécessaire.
Maison — Anciennement Pukwudgie, maintenant Serdaigle.
Avatar — Blake Belladonna de RWBY & Zooey Deschanel.
Baguette magique — 27,5cm, bois de sorbier, rigide et épine de monstre du fleuve blanc.
Épouvantard — Son ex-petit-copain, les bras couverts de blessures et qui pissent le sang.
Patronus — Elle répondra tour à tour, pour la blague, qu'il s'agit d'un caribou, d'un castor ou d'un ours polaire. La vérité ? Il s'agit d'un chartreux.
Reflet du miroir de Risèd — Elle est entourée de tous les gens qu'elle connait et même d'étrangers, de silhouettes floues. Tout le monde se tient par la main et semble heureux. C'est littéralement la paix dans le monde.
Odeur de l'Amortentia — Les feuilles d'assouplisseur Bounce à fragrance de grand air (le linge frais en gros) et l'odeur du thé chai à la cannelle.
Matière favorite — Les sortilèges et tout ce qui touche au droit, à la politique et à l'économie.
Bonbon favori — Les queues de castor, même si ce n'est pas vraiment un bonbon, et la barbe à papa.
Créature inspirante — Céline Dion. Le premier qui ose prétendre qu'elle n'est pas une créature mythique, un trésor national et une source d'inspiration universelle aura affaire à Mégane.
Animal de compagnie — Un chat noir appelé Sibelius.
Info random : Parfaite bilingue, ses deux langues étant le français et l'anglais • Mélange parfois les deux • N'était pas particulièrement fière de ses origines québécoises avant de se retrouver à l'étranger et de ressentir le besoin de se forger une identité plus solide • Sa fête préférée est la St-Jean-Baptiste • Adore aller voir les feux d'artifice l'été • A joué du violon durant toute l'école primaire et continue de pratiquer régulièrement • Aime regarder le hockey et est plutôt rapide en patins • Très exigeante sur la qualité du sirop d'érable • Pas très forte physiquement et se retrouve facilement paralysée face au danger • A toutefois une bonne résistance à la douleur et sait faire preuve de résilience • Très bonne cuisinière, surtout pour les desserts • Mom-friend • Chante sous la douche et dans les voitures • Voix d'alto • Possède l'oreille absolue • Abonnée à la crème à main et au baume pour les lèvres • Sa couleur préférée est le noir, avec mention d'honneur pour le mauve foncé et le rouge • Aime faire la sieste au soleil et marcher sous la pluie • Capable de voir les sombrals
Listing RP's

EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ Titre du rp

TERMINES

Liens recherchés

(M/F) OLD FRIENDS ▲ Des gens que Mégane a rencontrés lors de sa scolarité à Ilvermorny.

(M/F) NEW FRIENDS ▲ Des gens que Mégane a rencontrés à son arrivée à Poudlard et qui l'ont aidée à s'habituer à son nouvel environnement. Peut-être une petite préférence pour les Serdaigles et pour ses partenaires de DEMA (droit et politique magique).

(M/F) I'LL TAKE CARE OF YOU ▲ Des gens dont Mégane a prit l'habitude de prendre soin parce qu'elle les aime bien.

(M/F) I DON'T LIKE YOUR FACE ▲ Des gens que Mégane n'apprécie pas et qui le lui rendent bien. Ils peuvent, par exemple, s'opposer à la présence des cracmols à Poudlard ou simplement s'être mis Meg à dos pour une raison x ou y.

N'hésitez pas à proposer !
Halloween

Dernière édition par Mégane Lamoureux le Dim 12 Mai - 14:30, édité 1 fois
Mégane Lamoureux
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Mégane Lamoureux
Re: Quand on est seul on est souvent moins nombreux Dim 12 Mai - 14:25

Liens Positifs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Quand on est seul on est souvent moins nombreux Dab0510

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dapibus eget risus eu rutrum. Nam sed maximus sapien. Vestibulum lacus nulla, laoreet non elit vitae, sagittis finibus urna. Nulla iaculis placerat ornare. Quisque consectetur maximus bibendum. Fusce eget condimentum ipsum. Nullam nec velit hendrerit, tristique ex eu, suscipit libero. Vivamus pretium metus ut libero semper dignissim.

Dernière édition par Mégane Lamoureux le Dim 12 Mai - 14:40, édité 1 fois
Mégane Lamoureux
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Mégane Lamoureux
Re: Quand on est seul on est souvent moins nombreux Dim 12 Mai - 14:25

Liens Négatifs

Arlequin Anderson
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Arlequin Anderson
Re: Quand on est seul on est souvent moins nombreux Ven 17 Mai - 13:34

Hiiiii! J'aime vraiment Mégane! J'aime pas venir sans idées, alors je me suis vraiment creusée la cervelle pour trouver un début de quelque chose erm en vrai, j'suis intimidée
Bon, je pense qu'avec Arlequin, y'a moyen de faire quelque chose de bien. Tout dépendant de la vision que Mégane a de lui, évidemment, mais je pense qu'Arlequin l'aimerait beaucoup et chaque fois qu'il se coupe avec une feuille, il irait la trouver pour qu'elle prenne soin de lui x3 Il agirait un peu plus doucement avec elle, je pense, parce qu'elle lui inspirerait le calme et la douceur, alors qu'on sait tous qu'Arlequin est incapable d'être calme. Il ferait attention à ne pas trop crier, mais échouerait lamentablement à chaque fois x) Je crois qu'il la trouverait inatteignable et voudrait être proche d'elle. Il ferait une fixation sur ses cheveux, mais n'oserait pas vraiment les toucher, même s'il aimerait bien. je pense aussi qu'il l'admirerait un peu pour savoir jouer du violon et irait jusqu'à lui demander si elle peut lui en jouer juste pour l'apaiser. Et même si elle refuse, il n'abandonnerait pas cette idée et lui demanderait chaque fois qu'il la voit jusqu'à ce qu'elle finisse par céder et accepter x3

Après, elle vient tout juste d'arriver; ils n'ont pas le même âge; ne sont pas dans la même maison, donc les chances de se rencontrer son plus faibles. Par contre, je pense qu'Arlequin peut simplement l'avoir vu au détour d'un couloir et être intrigué/attiré par elle. Ou bien avec sa maladresse hors du commun, il aurait pu faire une connerie et ça a affecté Mégane d'une quelconque façon. En tout cas, je pense qu'avec un mec comme Arlequin, tout est possible niveau rencontre.

Voilà, j'ai un peu axé tout ça sur le point de vue d'Arlequin et de comment il la verrait, car je ne veux pas trop m'avancer et dire des conneries erm J'espère que cette idée te plaira, en tout cas! calin
Mégane Lamoureux
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Mégane Lamoureux
Re: Quand on est seul on est souvent moins nombreux Ven 17 Mai - 14:30

Faut pas être intimidée voyons, je me mords pas ! Pas sur ce compte ci en tout cas

En vrai je pense que ça a du potentiel tout ça ! Quand Meg apprendra que c'est un cracmol elle aura tout de suite un peu envie de prendre soin de lui et d'être gentille avec lui et tout ce qui s'en suit pour qu'il se sente accepté. Elle se fera d'ailleurs sans doute un plaisir de jouer du violon pour lui, mais pour ce qui est des cheveux il risque de devoir travailler un peu plus pour la convaincre. Il sera sans doute un peu trop énergique pour elle, mais je l'imagine bien le regarder faire ses conneries avec le sourire un peu découragé d'une maman qui essaie de donner des conseils tout en sachant qu'il ne les suivra probablement pas. Et qui sera prête à s'occuper de ses petits bobos liés à la maladresse.

Du coup si tu veux je te propose de faire un rp pour concrétiser tout ça et voir ce que ça donne directement inrp ? Fais-moi signe si ça t'intéresse !
Arlequin Anderson
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Arlequin Anderson
Re: Quand on est seul on est souvent moins nombreux Ven 17 Mai - 14:42

Ah! Cool que ça t'intéresse! L'idée me plait trop, en plus! Je suis ultra partante pour un rp!!!
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Re: Quand on est seul on est souvent moins nombreux Dim 11 Aoû - 8:49

Cc Mégane ♥ Je viens quémander un lien psk on est dans la même classe alors on s'est forcément parlé blblbl
Contenu sponsorisé
Re: Quand on est seul on est souvent moins nombreux

Quand on est seul on est souvent moins nombreux
Page 1 sur 1