-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Our secrets / FT. Adélaïde

Invité
Invité
avatar
Our secrets / FT. Adélaïde Lun 13 Mai - 11:27

  • Ewann Lightnin
  • Adélaïde Oxwell
Our Secrets
La journée s'offre à nous avec un beau soleil éblouissant, faisant scintiller des reflets dans mes cheveux. J'ai opté pour une longue jupe style d'époque avec un chemisier blanc où j'ai ajouté la magnifique cravate de ma maison. Je traine avec moi une vielle sacoche où j'avais pris quelque carnet au cas où on croiserait une créature aussi fascinante que curieuse. On n'a pas le droit d'être là, en même temps ça ne s'appelle pas la forêt interdite pour rien. Ceci dit, elle n'est pas très bien garder pour une forêt dangereuse. Et puis c'est l'endroit le plus sure que je connaisse. Au moins, aucune oreille malveillante ne traîne par ici, je suis sûre que d'énormes secrets se cachent dans ses bois, jamais révélés, enfouis à jamais. Qui sait, nous allons peut-être tomber sur des vestiges de l'époque ? Des carnets improbables, de vieilles baguettes de grands sorciers...

Je signale à ma partenaire, comme si nous étions dans une mission commando, qu'il n'y a rien à signaler.
RAS, pas de profs, pas de préfets et le mieux de tout : Il n'y a pas ma mère !

Je ris doucement en repensant à tout ce qu'elle me disait, mais je secoue la tête en effaçant ces fâcheux souvenirs. Il fait beau, je me sens bien et je suis loin de ma vie de princesse rebelle. Ici je peux être moi sans essayer de faire quelque chose qui ne me ressemble pas. Je peux rire, pleurer, courir et jouer... Je peux faire un faux pas, la personne qui me prendra la main sera là pour m'aider et non me dévaloriser.

On pénètre dans la forêt, j'inspire, comme si on entrait dans une autre dimension. Puis on continue de marcher, nous enfonçant de plus en plus mais en faisant en sorte d'aller tut droit pour ne pas se perdre.
Quelque chose me fait sursauter dans les buissons, c'est un occamy. Qu'est-ce qu'ils sont beaux, j'aurai aimé m'y approcher mais je sais qu'ils ne sont pas très affectueux au premier abords, je prends juste une photo avec mon appareil instantané et une petite note dans mon carnet.

Tu savais que les occamys grandissaient et rapetissaient selon le lieu où ils se trouvent ? En plus de ça ils peuvent atteindre les quatre mètre de longueur ! Ils sont passionnant...

Je me tourne vers Adélaïde en esquissant un petit rire, elle a l'habitude de me voir si enthousiaste envers la faune magique. Il y en a tellement. On arrive sur un petit sentier assez tranquille.

On a qu'à s’arrêter là ! C'est sympa ici !
N'hésite pas à me faire un retour !
Our secrets / FT. Adélaïde
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The devil said everything would be fine - Adélaïde
» Boîte aux lettres | Adélaïde
» everything is under control ☽ adélaïde /fini/
» Absence = Moins d'activité [ Adélaide/Raven]
» [EVENT #8] Enoch & Adelaide (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: