Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ATTENTION ME V'LA! [FINI]

Invité
Invité
avatar
ATTENTION ME V'LA! [FINI] Jeu 16 Mai - 16:12


Lizzie Prieur
Prénom(s) et nom — Lizzie Prieur
Surnom(s) — info Lizz
Age — 19
Orientation sexuelle — Homosexuelle
Origine — Anglaise avec des racine Canadienne
Sang — info ici né-moldu
Particularité — Elle a les yeux Vairons  
Année d'études — 9eme année
Options ou licence — Licence de Sports Magiques
Avenir — Joueur de Hippobal professionnel
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Franchement Je m’en fous complètement ! Ils ont le droit d’étudier comme tout le monde !
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar —  Il s’agit d’un Oc par Short wakka.

Baguette magique — Bois de tilleul argenté, ventricule de dragon, 31.655 cm, très souple.
Épouvantard — Millepattes i
Patronus — Un Requin Marteau
Reflet du miroir de Risèd —   Je me me voit amoureuse  et heureuse  
Odeur de l'Amortentia — Lavande, l’océan et  le sucre
Matière favorite — Hippoball
Bonbon favori — Chocogrenouille
Créature inspirante — l’aigle
Animal de compagnie — Un chat nommée Nougat
Mental
Bon, pense qu’il faut je parle de mon comportement-là ? Punaise, j'ai l'impression de parler avec un psy. Je suis une grande gueule. J'exprime toujours mon opinion et si ça vous ne plait pas, je m'en fous, ce n'est pas mon problème. Je vis ma vie comme je le souhaite et ce ne sont pas les autres qui vont me dire quoi faire. Oui, je sais que mon tempérament a tendance à m'attirer dans des sacrées emmerdes avec les professeurs. Il faut dire que ce n'est pas vraiment ma faute, enfin, je veux dire par là que j'ai vraiment du mal à me contrôler. Il suffit que l'on m'insulte pour que je m'énerve et donne une droite à la personne assez stupide pour me dire ça a ma face. Je pense que j'ai eu une détention avec tous les professeurs. Bon, je ne suis pas une simple brute et s'il y a une personne qui a besoin d'un coup de main ou de mon aide. Je courrai pour l'aider. Je ne peux refuser lorsque l'on me demande un coup de main. Je me suis déjà fait manipuler à cause de ça, mais j'aime trop aider les autres pour stopper. Moi, je n'aime pas me compliquer la vie et je préfère faire le plus simple possible. Je ne suis pas paresseuse loin de là, mais je hais me compliquer la vie pour un rien. Par contre, si c'est pour réparer ou tout autre truc qui a un rapport avec la mécanique. Je peux passer des heures à fabriquer, démontée et remontée tout ce qui me passe sous la main. J'adore faire la fête, en fait, j'aime surtout danser et jouer de ma guitare. Ma plus grande faiblesse et les compliments. Il suffit qu'une jolie femme m'en donne un pour que je me mette à rougir d'un rouge comme celui d'un homard.    
Story
Mon Histoire commence par la rencontre de mes parents. Ma mère Louise était une bricoleuse qui vivait en France et un de ces passe-temps était d'aller faire du bateau et c'est ainsi qu'elle rencontra mon père et cela n'avait rien de romantique, vous pouvez me croire. En gros, elle faillit l'assommer lorsqu'elle le rata de peu avec son bateau alors qu'il était en train de nager dans l'eau et donc elle s'excusa. Ils se sont mis à discuter ensemble et puis à flirter ensemble et finalement, ils ont baisé comme des bêtes sauvages. C'est comme ça qu'ils me l'ont dit d'ailleurs quand j'étais très jeune.

J'ai demandé d'où viennent les bébés à ma mère et elle m'a brutalement dit que j'étais conçue après une séance de sexe sauvage sur une plage. Merci pour le traumatisme d'enfance Maman ! J'avais du mal à manger cette journée en plus. Oui, vous allez voir que mes parents sont plutôt du genre unique, mais c'est d'excellents parents et je les adore, donc ne les jugez pas pour ça. Enfin, bon revenons où j'en étais ! Donc, après cela, ils ne perdirent pas de temps à se mettre en couple et au bout de neuf mois je suis née.

Mes parents utilisaient souvent des insultes pour des surnoms affectueux entre eux, car il trouvait cela amusant par contre, ils n'ont jamais autant ri le jour où mes premiers mots étaient “petite merde” le surnom que ma mère avait donné à mon père. Mon père était un fanatique de sports et un pratiquant d'art martiaux donc il m'emmena avec lui à ses entraînements pour que je puisse apprendre à me défendre et faire un peu de sport en même temps.

Ma vie continua ainsi jusqu'aux jours où je reçus ma lettre pour Poudlard. Il faut dire que ce fut comme un choc, car je ne pensais pas pouvoir être capable de lancer des sortilèges dans tous les coins. Enfin bon C'est ainsi que mon étude à Poudlard commença et bien que 'étais pas la meilleure de la classe, mais je faisais toujours de mon mieux.

J'étais surtout douée dans les sports donc je ne perdis pas de temps pour me mettre à fond dans l'hippoball et j'ai une folle envie de devenir professionnelle dans ce sport. C'est ainsi que commence un nouveau chapitre dans ma vie.  
Derrière l'écran
Pseudo — Coucou, Je suis simplement une personne qui aime les rp, les jeux vidéo et les chocolat!


Dernière édition par Lizzie Prieur le Sam 18 Mai - 15:11, édité 4 fois
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: ATTENTION ME V'LA! [FINI] Jeu 16 Mai - 18:23

Bienvenue sur Dabberblimp !!!!
Lizzie a l'air grave chouette haha et je crois que son amortencia doit être quasi la même que pour moi ptdrrr, hâte de découvrir ta persotte inrp !!

Par contre je m'avance un peu sur le taff du staff mais le feat que tu as choisi est déjà utilisé :((((
bottin des avatars a écrit:
Hana — dCTb est Constance Dubois

En tout cas bon courage pour ta validation prochaine love
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: ATTENTION ME V'LA! [FINI] Jeu 16 Mai - 19:10

Bienvenue !! rub
C'est vrai que Lizzie a l'air hyper chou, courage pour la validation love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ATTENTION ME V'LA! [FINI] Jeu 16 Mai - 19:16

Bonjour et bienvenue!
Malheureusement ta fiche n'est pas encore élligible à la validation rub
Déjà comme l'a précisé Noora, l'avatar que tu as choisi est déjà utilisé par un membre, je vais devoir te demander de le changer.
De plus, fais attention quand tu remplis ta fiche mais tu as oublié des points importants : tu es en neuvième année ok, mais en quelle licence ? Quel est ton patronus ?

De plus tu ne t'es pas présenté dans la partie adéquate (tout en bas du formulaire)

Courage rub
Invité
Invité
avatar
Re: ATTENTION ME V'LA! [FINI] Jeu 16 Mai - 19:19

Merci pour cet accueil ! Je m'excuse pour ces oubli ! Je vais corrigée tout ça!

Edit: Voila ça doit être bon à présents


Dernière édition par Lizzie Prieur le Jeu 16 Mai - 19:31, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ATTENTION ME V'LA! [FINI] Jeu 16 Mai - 20:47

Hello !
Du coup je reviens sur ta fiche pour l'examiner !!
Déjà merci pour le changement d'avatar, je vois que tu as pris un autre OC ? Celui ci a les yeux vairons sur ton avatar, est-ce que c'est le cas de ton personnage ? Est-ce que c'est voulu ? ça serait bien si c'est le cas de le mentionner dans ta fiche.
J'aimerai également si possible que tu te relises, ou du moins si tu exprimes des difficultés en orthographe, tu peux t'aider de sites internet qui te corrigent (style BonPatron etc), car il y a pas mal de fautes et ça rend la lecture difficile. Sur le forum, le niveau est je pense plutôt normal, correct, pas vraiment élitiste mais les fautes très prononcées font plutôt fuir. Comme tu écris à la première personne du singulier, tu accordes parfois tes verbes à la troisième. De plus, tu oublies presque constamment d'accorder au pluriel cry

Désolée de t'embêter, mais c'est pour le mieux ! Courage ! rub
Invité
Invité
avatar
Re: ATTENTION ME V'LA! [FINI] Jeu 16 Mai - 21:52

Voila j'ai modifier! ça doit être bon.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ATTENTION ME V'LA! [FINI] Jeu 16 Mai - 22:55

Hello !
Je suis vraiment désolée mais je ne vois quasiment pas de différence avant mon message pls
As-tu utiliser le site que je t'ai conseillé ?
Invité
Invité
avatar
Re: ATTENTION ME V'LA! [FINI] Ven 17 Mai - 5:49

Alors désoler, J'ai passée ma le caractère et l'histoire sous bon patron mais j'ai du oublier de les mettre sur ma fiche. Je m'excuse pour cela ça doit être bon la
Invité
Invité
avatar
Re: ATTENTION ME V'LA! [FINI] Ven 17 Mai - 15:35

Bienvenue Lizzie !!!!
Ta perso à l'air tellement cool, et puis une future pro d'hippoball ? Elle va s'entendre avec Ewann (qui veut être coach d'hippoball) J'ai hâte que tu sois validée afin de pouvoir te spamer sur ta fiche de lien ! Tien bon et courage ! Après ce n'est que du bonheur ! Une vraie famille !

J'ai hâte de voir dans quelle maison tu es ! han
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ATTENTION ME V'LA! [FINI] Dim 19 Mai - 10:18




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello ! Désolée du retard j'ai été occupée ce we :)
Je viens du coup te valider comme prévu... Ton personnage est gryffondor.
Je pense que tu devrais utiliser BonPatron du coup sur tout tes posts si tu es dyslexique car c'est plutôt efficace, tes paragraphes sont clean désormais.
Amuse toi bien sur le forum.

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: ATTENTION ME V'LA! [FINI]

ATTENTION ME V'LA! [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: