Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

no pain no gain •• owain

Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
no pain no gain •• owain Jeu 16 Mai - 17:02


No pain, No gain
Payne n'était certainement pas un joueur de tennis, mais il savait frapper des trucs avec sa batte. En l'absence de batte, ou plutôt d'un truc à frapper avec celle-ci, une raquette lui suffisait amplement. Il renvoyait les balles dans le vide, le plus loin possible, en évitant les membres du club d'athlétisme qui s'entraînaient sur la piste autour du terrain de tennis. Enfin, il essayait. Un dommage collatéral était si vite arrivé...

Le club finit son entraînement et Payne marqua une pause pour reprendre son souffle et constater l'état de la raquette. Légèrement explosée. Il avait fait exprès d'en "emprunter" une qui ait l'air un peu pourrie pour qu'on ne remarque pas son absence. S'il continuait de cogner à ce rythme il n'aurait plus à se soucier de la rendre, il lui suffirait de la jeter à la poubelle pour s'en débarasser. Il jeta un oeil autour de lui pour vérifier qu'il n'y avait pas de vrais membres du club de tennis sur le terrain, ou leur responsable, mais... non. Juste l'aîné des Baxter. Owain Baxter et une batte. Il jouait au Quidditch maintenant ? Baxter qui croisa son regard. Payne fronça les sourcils. Le problème n'était pas que le Serpentard le regarde mais plutôt la façon dont il le faisait. Payne reporta son attention sur les balles de tennis, mais entre deux coups de raquette, il ne put s'empêcher de surveiller Baxter et sa batte. Il essayait d'éviter son regard, sans succès.

Qu'est-ce qu'il lui avait fait pour qu'il le juge comme ça ? Payne ne se rappelait pas lui avoir mal parlé ou fait un sale coup dans son dos ; il n'avait plus vraiment de contact avec lui depuis un bon moment. Mais il pouvait se tromper. Il joua quelques secondes avec une balle en réfléchissant, puis il se retourna et héla le Serpentard :

"Hé, Baxter ! T'as un problème ?" grommela-t-il.

Il se rapprocha en faisant tourner le manche de sa raquette dans sa main. Il aurait aimé l'aborder moins méchamment, il n'était simplement pas doué. Maintenant qu'il était lancé, autant en avoir le coeur net.
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: no pain no gain •• owain Jeu 16 Mai - 19:51






dont ask questions, you dont wanna know. learned my lesson way too long ago. bad, bad, news. one of us is gonna lose. i'm the powder you're the fuse. just add some friction.




regardez qui existe - regardez qui respire comme s'il avait sa place au monde. owain se trouvait là en vue de la nouvelle place qui lui avait été attribuée au quidditch, lui. toi, la raquette à la main apparemment, l'attention dissidente, la destruction du bout des doigts. lui as-tu donné un nom payne ? parce que la batte qu'il tient porte le tien. il lui va si bien.

elle fait mal.
il paraît.
elle te ressemble.
on dirait.

elle ne sait parler
toi non plus
mais au moins toi
tu peux essayer.

il a remarqué que tu le regardais. mais de vous deux tu joues le mieux. ça dure un moment, s'étale le temps de quelques minutes décidément. mais pas plus longtemps, tu décides d'y remédier. esprit trop préoccupé par l'attention qu'il te portait, on dirait. coeur prit d'un besoin de clarifier. t'es direct, faut l'avouer, en ça t'as pas changé.

Hé, Baxter ! T'as un problème ?

J'me mêle de c'qui m'regarde. t'as quoi Payne

répondu avec autant de mordant. si son ton est amer ou pas, il n'est pas certain. peut-être. il te regarde et arrête toute activité. owain te regarde droit cette fois. l’agressivité dans les paroles est un trait que vous partagez, c'est pas ça qui va le faire réagir. et il se dit qu'à toi non plus, parce que t'es comme ça aussi toi.

mais ne vaut il mieux ne pas te montrer ton reflet ?
tu risquerais de t'emporter. et franchement, très peu pour lui en effet.

il te voyait, tes craintes te faisaient agir avant ton cerveau
il trouverait ça normal, si ça se montrait pas chez toi en une violence aussi alarmante qu'un red flag.

y'avait pas de problèmes tant que tu t'entendais avec argus
s'il voyait tout ce bien en toi c'est que tu le méritais alors voilà
y'avait pas de problèmes jusqu'à ce que vous cassiez sur un malentendu dont les raisons lui font perdre estime pour toi

oh et, on en parle, d'edea ?

((s'il te touche de ses mains tu vas lui tordre un doigt wlh))

t'veux quoi ?



CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


@Tadhgán Payne
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: no pain no gain •• owain Mar 18 Juin - 21:22


Héler Baxter une raquette de tennis à la main, très bonne approche, bien sûr. Très bourrin, très Payne, rien qui ne devait surprendre le Serpentard. Il le connaissait assez pour savoir à quel point son intelligence était limitée. Ceci dit, même l'intelligence limitée reconnaissait un mauvais départ, dans le ton de la voix qui lui répondit, les mots choisis, l'agressivité générale. Et la batte de Quidditch, bien sûr, il avait sa batte de Quidditch dans les mains. C'était un avertissement à lui tout seul ou Payne ne s'appelait plus Payne.

Et comme Payne s'appelait Payne, il était facile de rebondir dessus sans grande classe, de lui rétorquer qu'il ferait mieux d'appliquer ses paroles à la lettre en regardant ailleurs que dans sa direction. Il fixa Owain, sans répondre, le temps de s'acclimater au ton de la conversation. Confrontation. Prise de parole ? Il n'était pas certain de savoir dans quoi il venait de s'engager. Pour changer. Une partie de lui avait envie de parier qu'il regretterait ça dans cinq minutes. L'autre avait trop de fierté.

Ses yeux tombèrent sur la batte de Quidditch et Payne abaissa sa raquette, conscient que jouer avec ne faisait que renforcer la tension. Il haussa les épaules.

"Uh, j'suis pas sûr", lâcha-t-il, un peu trop honnête pour le coup. C'était ridicule. "Tu m'regardes bizarrement, j'suis pas parano ? J'veux savoir pourquoi. Si je t'ai fais quelque chose ou..."

Il ne savait pas comment finir cette phrase, mais il pensait peut-être qu'il avait fait quelque chose à un de ses proches, ou une de ses connaissances – Payne ne savait pas avec qui Owain traînait. À part Catwright, peut-être, Campbell aussi ? Il avait quelques souvenirs. Si ça se trouvait, quelqu'un était allé se plaindre de lui, comme ça semblait être beaucoup le cas en ce moment. Putain de karma.

"... bref." C'était tellement symtomatique de son manque de communication qu'il préféra éclaircir au mieux ses intentions, quitte à se répéter : "Si t'as un problème, dis-moi."
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: no pain no gain •• owain Mar 18 Juin - 22:59






dont ask questions, you dont wanna know. learned my lesson way too long ago. bad, bad, news. one of us is gonna lose. i'm the powder you're the fuse. just add some friction.




hésitation parcoure son corps, mène son regard ailleurs le temps d'une courte réflexion. t'es venu le voir avec des questions mais sans complications. et lui à côté qui se vantait de sa sincérité et cette façon qu'il avait de se mêler de personne fut prit vif dans ses mensonges. c'est traître il voudrait te dire, ça prend par les sentiments, par le souvenir d'époque ou il y avait toi, argus et lui. tu l'abordes comme pour renouer, clairement, sans t'énerver. ça le frustre.

une moue contemplative peint l'esquisse du portrait serpentard, avec des yeux froncés. s'il n'avait pas l'air à l'aise jusqu'à lors, le sentiment persiste, mais différemment. il aurait aimé que tu te vexes, ça rend l'échange plus facile de se frapper pour un rien, de ne pas avoir à s'expliquer, remarquer que les raisons de son jugement sont essentiellement superficielles et stupides, au lieu d'être devant le constat que peut-être il s'en prend à toi.

c'est facile. tu pourras le frapper, sans faire comme ci. et owain pourrait dire que vous êtes tous deux stupides quand vous en reparlerez. parce qu'évidemment tout ce qu'il pourrait dire, ou faire n'a pas d'importance ou de conséquence. en attendant, son esprit se solidifie, avec conviction - on fait avec ce qu'on entend, lorsqu'on ne sait pas communiquer clairement.

pas à moi nan et il te refait face, la main sur sa batte.

t'sais les mains aux culs c'est cool et tout, tu fais ce que tu veux mais genre, tu peux pas t'attendre à faire ça à ma soeur sans que ça remonte à moi et que j'aie envie de te mettre un poing dans la gueule

il dit pas que ça vient d'elle, parce qu'il sait qu'il peut pas le suivre partout au cas ou ça retombe sur la gryffondor.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


@Tadhgán Payne
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: no pain no gain •• owain Mer 19 Juin - 0:03


Ç'avait l'air de calmer le jeu, au départ. Le discours de Payne hissait le drapeau blanc de l'honnêteté, parce que tout crétin qu'il était, on ne pouvait pas lui reprocher le contraire. C'était toujours très franchement qu'il parlait, aussi franchement qu'il cognait. Il avait conscience de la batte dans les mains de Baxter et de la raquette dans les siennes, le rapport de force ne s'arrêtait pas là car Payne cognait fort, mais taper dans les balles c'était à défaut des gens et il était à court de têtes à couper.

Dans ses souvenirs, Baxter n'était pas un ennemi. Pas son ami non plus, quelque chose comme l'ami d'un ami – celui d'Argus Catwright avant lui. À présent Payne se fichait bien de ses amis, il le lui avait dit, mais s'il devait déclarer la guerre à Baxter, il aimait autant savoir pourquoi avant. Surtout si ça finissait comme avec Stoker et Martin – Catwright allait lui retomber dessus à la première occasion et Payne ne pourrait plus se satisfaire de son honnêteté. Il tenait ses promesses.

Owain lui fit face avec sa batte et sa voix lui redonna un coup d'adrénaline, comme les coups de raquette, l'anticipation d'une balle lancée à pleine vitesse. Il ne savait pas pourquoi mais il en était sûr maintenant : ça va péter. Désolé Argus, il aura essayé.

Trois minutes, il aura tenu.

Et puis rien.

Owain Baxter venait de lui clouer le bec.

Trois choses, il retenait : les mains au cul, sa soeur, son poing dans la gueule. Il lui fallait un peu de temps pour lier tout ça, bien que les paroles – la menace – fussent très claires.

Mettre la main au cul.

À Baxter ?

Pas Baxter Owain, Baxter la petite soeur ? Edea ?

"Quoi ?"

Payne lâcha un grognement en réalisant toute la portée du malentendu.

Il lui avait fallu une bonne minute de réflexion, parce qu'il ne pensait pas qu'il y avait ce genre de malentendu entre eux. Owain l'avait vu avec Catwright. Mais ça ne voulait pas tout dire aux yeux des autres, n'est-ce pas ?

"J'ai jamais fait ça, qui t'a raconté ces conneries ?" s'agaça Payne, presque outré.

Le Gryffondor refusait d'être la cible d'une rumeur aussi ridicule – ironique quand trois ans plus tôt, dans son placard, elle l'aurait soulagé –, et le grand frère s'imaginait sans peine dans la même position que l'aîné des Baxter. Il fronçait les sourcils, secoua la tête.

"J'te jure j'ai jamais touché ta soeur."

Il ne la connaissait même pas. Mater des culs ? Oui. Y mettre la main ? Il était assez beauf pour s'amuser de ça. Edea ? Impossible. Dans un univers parallèle ou Edea n'était pas une fille, peut-être. Cependant Owain était un grand frère en colère et Payne le voyait assez bien pour ne pas lui rire au nez devant le ridicule de la situation. Il marqua une pause, chercha la meilleure façon de le dire, se rappela qu'il n'y en avait pas, et haussa une épaule :

"Je suis gay."
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: no pain no gain •• owain Mer 19 Juin - 1:02






dont ask questions, you dont wanna know. learned my lesson way too long ago. bad, bad, news. one of us is gonna lose. i'm the powder you're the fuse. just add some friction.





hein

y'a une description particulière à la sensation qui le tient, l'étreint. comme une flamme qui brule ses doigts et dont l'ardeur le pétrifie. en soi, owain n'en meurt pas de suite. ça l'atteint, petit à petit, ternit ses muscles d'un poids nouveau. le serpentard ouvre la bouche comme pour ajouter autre chose mais c'est tu.

il s'est fait avoir.

accroché à des paroles qui datent de février il s'y est tenu. et voilà où ça le mène. peut-être épris des complications qu'ont amenées le mois de mars, où l'histoire d'un temps pas un seul mensonge n'échappait de leurs dents à elle ou à lui. owain oublie, sa soeur est un petit démon. ou lui seulement avait-il été niais.

il n'a pas l'intelligence de remettre en question la manière maladive dont il se mêle d'affaires qui ne sont pas les siennes, à la place, owain espère où qu'elle soit, qu'edea souffre. l'oeil sur payne et ses tiques habituelles, roulements d'épaules et haussement de voix, burlesque non contrôlée, la surprise est là. mais c'est avec scepticisme qu'il te regarde.

pour pas perdre face.

...tu lui as jamais parlé ?

c'est ce qu'on dirait.

y'avait moyen qu'edea meme n'ait pas la moindre idée de l'orientation de payne. mais, il croit qu'elle n'a jamais soupçonné que son frère fasse la police derrère elle de la sorte non plus. l'expression d'owain se flétrit pour une d'honte dans sa main, contre laquelle vient se loger ses cheveux. circonspect.

ok. on m'a clairement dit de la merde pour se foutre de ma gueule. et comme un con j'y ai cru sans même me poser des questions. j'vaiiiis... régler ça. un rire aigu suit sa phrase, indicateur de tout ce qui ne va pas dans cette conversation.

j'suis... ravi ? que tu aimes les hommes ? il ne va pas faire de commentaire sur la manière dont c'est dit, c'est assez ainsi.

parce qu'il l'aurait jamais demandé, y'a pas de raison. à moins d'être interessé, c'est pas vraiment la question. même à titre d'information ce genre d'interrogation sont difficiles à amener même pour lui.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


@Tadhgán Payne
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: no pain no gain •• owain Ven 28 Juin - 23:25


Ils avaient l'air con, à se regarder comme deux ronds de flan. Quoi ? - Hein Chez Payne le mutisme était plutôt courant, facile de le faire taire en se montrant plus malin que lui, mais la réciproque était souvent fausse. Ce n'était pas avec des mots qu'il clouait le bec, en tout cas. Déstabiliser Owain Baxter eut le mérite de le calmer un peu, après tout sa colère n'était pas dirigée contre lui – mais s'il choppait celui ou celle qui avait lancé cette rumeur, ah ça...!

"Non, j'la connais juste parce que c'est ta soeur. J'la croise des fois dans la salle commune..."

... mais la moitié du temps je me rappelle pas de son prénom alors je la salue jamais. Payne haussa les épaules pour conclure cette réponse maladroite et sûrement trop détaillée. Baxter se fichait bien de son emploi du temps.

Le malaise flotta au-dessus d'eux, qui ne réussissait même pas à satisfaire le Gryffondor. Foncièrement il n'avait rien contre Baxter, il était presque gêné pour lui. Presque. Il haussa les sourcils à la réaction maladroite, probablement pas nécessaire non plus.

"Euh. Bah. Ravi aussi."

Mais non mais ta gueule Payne. Il secoua la tête.

"Écoute... C'pas grave", conclut-il, plus sûr de lui.

Sûr et certain de ne plus jamais vouloir aborder ce sujet avec l'aîné Baxter, en tout cas. Il leva le nez, à la recherche de l'inspiration. Il ne doutait pas qu'Owain ne s'enfoncerait pas davantage de son propre chef, mais il n'avait pas envie de prendre le risque. C'était là un sujet trop personnel. Même à ses amis il n'en parlait pas. Ah ça, pour mettre des mains au cul et faire des blagues de beauf, y'avait du monde, mais dès que ça devenait sérieux... plus personne. Son attention retomba sur le nouveau jouet de Baxter et son regard s'éclaira.

"Alors comme ça, t'es le nouveau batteur de Serpentard ?"

C'était la diversion qu'il lui fallait. La perche était tellement énorme qu'il aurait pu cogner le Serpentard avec. Payne espérait juste que ce dernier l'attraperait sans faire d'histoire. Et il ajouta, pour la forme :

"C'est si facile que ça, les sélections ? J'devrais peut-être essayer", ricana-t-il, seulement à moitié sérieux.
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: no pain no gain •• owain Mer 17 Juil - 18:15






dont ask questions, you dont wanna know. learned my lesson way too long ago. bad, bad, news. one of us is gonna lose. i'm the powder you're the fuse. just add some friction.





j'suis plus surpris de t'entendre t'y intéresser, tas de gants.

offert avec affirmation, et curiosité à vrai dire. owain passé de commentateur à ilvermorny à joueur aujourd'hui, comptait sa place de joueur comme un rêve de gamin, parmi d'autres. le serpentard ne doute pas une seconde de sa place en ses lieux, et estimait sa connaissance du lore du sport bien plus que sa capacité sur le terrain. preuve, nessy le bat toujours - mais s'il avait à être particulièrement honnête, nessy était d'un tout autre niveau. la passion les amène mais le futur les sépare, la carrière sportive n'était pas pour le serpentard. crainte de la blessure d'un jour qui gache tout, de mêler passion et travail et l'idée que l'âge marchait contre son choix et qu'il faudra se frayer un chemin autrement sans devenir amer. le capitaine des lions lui en faisait sa voie.

t'sais quoi, si tu déposes ta candidature pour la prochaine session et qu'ils te prennent je t'offre un truc. il sourit mais l'offre est complètement sérieuse, enfin - s'il s'agit d'offrande en titre de célébration ou un défi, ça se discute.

pas par mépris complet à vrai dire, mais plutôt du fait de n'avoir jamais entendu le gryffondor y porter tout intérêt dans le passé. tu crois s'y facilement t'y frayer un chemin. certes, être l'ami d'un ami (du moins dans ce cas exact l'ex d'un ami) faisait que tu n'étais de ceux à qui le serpentard adressait la parole en priorité mais puisque tes propos l'y amène il lève un sourcil et une esquisse habile.

de lui, owain est certain, mais de toi - il peut y avoir des surprises. alors il joue le jeu.

ça serait quoi ta strat sur le terrain ? le serpentard lui tend le manche de sa batte en tentative de proposition parce qu'il croit comprendre que tu l'ais confronté lui même entre boutades. il ne laisse pas si facilement passer ceux s'estimant meilleurs.

c'est un peu trop facile de poser des questions sur le sport en général ; pourquoi la coupe a lieu tous les ans après 1473, quel est le nom du capitaine de l'équipe nationale de l'irlande en 1994...  le serpentard tendait cette perche en attente d'être impressionné, au final. il t'avait entrevu, avec ta batte. owain tend l'autre main pour te débarrasser de ta raquette.

montre ce que tu sais faire.

soucieux de rattraper pourquoi il te regardait mal, pas vraiment. c'est parti vite, et il n'est pas quelqu'un qui retient les crasses longtemps. naïf peut-être, crédule. à la place vous avez ce semblant de conversation, des phrases, entre amis d'amis ou plus exactement ex d'un ami et ami d'un ex.

y'a des jours comme ça.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..


@Tadhgán Payne
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: no pain no gain •• owain Mar 3 Sep - 22:24


Il était content que la diversion fonctionne – technique souvent trop subtile pour lui – mais son sourire était sincèrement amusé quand Baxter répliqua aisément à sa provocation. Il se prenait au jeu.

"Euh, un sport où on peut se taper gratuitement ?" répliqua le tas de gants, y ajoutant une seconde question, muette.

Who do you think you're talking to. Non, officiellement, on ne pouvait pas se taper dessus, mais les cognards n'étaient pas là pour rien, les battes encore moins. Et c'était toujours un grand spectacle de les voir voler en direction des joueurs de l'équipe adverse. L'occasion parfois de tenir les paris. Qui se pèterait un membre le premier ? Non, Payne n'avait aucune honte. Il avait même gagné quelques mornilles sur les blessures de ses camarades, sponsorisant sans qu'ils le sachent leurs séjours à l'infirmerie – il avait compensé en envoyant des chocogrenouilles pour déculpabiliser. Officiellement, personne ne voulait blesser personne dans ce jeu. Mais la violence était présente en Quidditch et on ne pouvait le nier. Il considéra un instant la proposition du Serpentard, pressentant qu'il n'était pas du genre à revenir sur sa parole, mais ignorant s'il le prenait au sérieux ou pas, lui, Tadhgán Payne, qui ne s'était jamais vraiment distingué en sports d'équipe ou en compétition. Avait-il ce qu'il fallait pour mener un match de bout en bout en travaillant de concert avec six autres personnes ?

"Fais gaffe à c'que tu dis, paraît que Gryffondor cherche un nouveau batteur aussi", l'informa-t-il avec un petit sourire, "alors j'vais peut-être aller aux sélections, juste pour rire."

Poser sa candidature ne lui coûterait rien, c'était répondre à la première question qui pouvait s'avérer ardu. Mais Payne n'était pas le genre à se défiler devant un défi, qu'il soit lancé par un camarade, futur adversaire, ou par son propre ennemi. Owain tendit la batte vers lui. Payne la prit sans réfléchir mais son esprit ne pouvait pas ignorer la grande question. Ah. En était-il capable, finalement ? C'était si facile de parler avant d'agir, moins de faire ses preuves.

Sauf quand on s'appelait Tadhgán Payne, et qu'on ne pensait pas à l'échec même avant de sauter d'un immeuble en feu.

"Bah, pour commencer faut éliminer les autres batteurs. Leur renvoyer les cognards en ligne droite, c'est plus facile que d'viser un poursuiveur à l'autre bout du terrain. Je pense", ajouta-t-il après un instant (salvateur) de réflexion.

C'est qu'il ne pensait pas très longtemps avant de parler, si bien qu'il réalisa après coup ce qu'il venait de faire. Le Baxter était l'autre batteur et Payne lui révélait sa stratégie. Pas malin. Dans ces cas-là, une seule solution, L'IGNORANCE. Payne profita que le Serpentard avait pris sa raquette pour examiner la batte. Puis il se baissa et ramassa une des balles de tennis avec lesquelles il jouait un peu plus tôt. Il ne visait rien de particulier, et c'était toujours dangereux de frapper dans les jambes des coureurs, ne lui restait que le ciel pour cible. Il aurait bien visé Owain, mais la raquette risquait de péter s'il lançait exactement comme il le voulait. Après ça allait encore râler qu'il essayait de tuer éliminer les amis de Catwright uns par uns, et au fond il n'avait rien de personnel contre Baxter, contrairement à Stoker ou Martin qui auraient fait des cibles plus faciles.

Frapper fort ne lui demandait pas tant d'efforts quand c'était ces deux-là qu'il visualisait dans son esprit, et Payne prit la pose du joueur de baseball moldu pour renvoyer sa balle dans une autre galaxie.

"Home ruuuuuuun !" s'exclama le Gryffondor en faisant un petit tour sur lui-même, la main en visière.

La balle était allée rebondir de l'autre côté du terrain d'athlétisme. Il apprécia encore quelques instants le poids de la batte dans ses mains, avant de la rendre à son propriétaire.

"À toi, Baxter."

Il avait encore une balle de tennis dans la poche, qu'il comptait bien lancer pour tester les réflexes de son peut-être futur adversaire.
Contenu sponsorisé
Re: no pain no gain •• owain

no pain no gain •• owain
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» frank pain | ft. Syka
» sucker for pain // atlas.
» [vacances] Face to pain | ADRIAN
» En France, on se bat avec des baguettes. De pain ! . Calista
» Des p'tits liens, ça mange pas d'pain - Sonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Tennis-
Sauter vers: