AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  ❝ i'm the speaker of your silence | Mr. Le Directeur | Orphan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 298
Points : 229
MessageSujet: ❝ i'm the speaker of your silence | Mr. Le Directeur | Orphan   Ven 14 Avr - 12:13



ORPHAN EDERN SCAMANDER

“ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Vous vous  appelez ? — Orphan, Edern Scamander. Un nom rempli d’histoire, ou peut-être pas. Un nom qui résonne avec dualité. Scamander, le grand méchant loup. Scamander, la brebis… Terreur et Douceur. Orphan et sa soeur.
Un surnom peut-être ? — Oseriez-vous surnommer un dictateur ? Injuste, et qui joue avec vos peurs ? Pour vous tous, ça sera Mr. Le Directeur.
Âge — Vingt-huit ans.
Origine — Royaume-Uni.
Votre rang (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — ça ne sera pas utile de le préciser.
Un don particulier ? — A-t-il réellement besoin d’un don pour vous terroriser ? Sa seule présence impose. Les hybrides ne sont que des erreurs de la nature.
Quel métier exercez-vous ? — Directeur de Poudlard.
Et depuis quand ? — Depuis quelques années.
Dans quelle maison étiez-vous à Poudlard ? — Serpentard, cela va de soi ?
Que vouliez-vous faire quand vous étiez jeune ? — Orphan avait beaucoup d’ambition. C’est un leader né, qui a toujours su qu’il ferait des grandes choses.
Que pensez-vous des élèves moldus et cracmols à Poudlard ? — Une aberration, une idée de sa stupide soeur. Mais comment refusez quoi que ce soit à ce sourire, à ces yeux embués de supplication ?



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Votre baguette magique  — Bois de sureau, coeur de plume de phénix, 33 centimètres
La forme de votre épouvantardAileen. Son cadavre. Elle s’est donné la mort. A cause de toi. Ses bras sont scarifiés, son corps est griffonné, son âme est déchirée.
L’animal de votre patronus — Un requin.. attiré par l’odeur du sang et de la souffrance.. il ne viendra vous mordre que si vous vous aventurez inconsciemment sur son territoire.
Qu’est-ce que vous voyez dans le miroir de Risèd ?  — Aileen est à tes côtés. Elle te tient la main. Et embrasse ta joue. Puis tes lèvres. C’est tout ce que tu as toujours voulu. Sordide perversion, indécente frustration.
Que sentez-vous au dessus de la potion d’Amortencia ? — L’odeur du pain chaud qui sort à peine du four, le whisky pur feu et la fragrance qui s’échappe des cheveux d’Aileen.
Vous aimez quoi comme bonbon ? — Fils dentaires à la menthe et dragées surprises de Berthie Crochue.
La créature qui vous inspire le plus — Les sombrals. Et les veaudelunes. Sa mère lui faisait compter les veaudelunes avant de s’endormir.
Un animal de compagnie peut-être ? — Son hibou grand-duc, Caporal. Et une chauve-souris qui le suit partout, nommée Misa.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Porte souvent une longue cape noire en guise de manteau, à toujours une clope coincée dans sa bouche. Une boucle d'oreille sur l'oreille gauche. Un simple anneau en argent, discret. Il a également tatoué en bas du torse à droite "Pride".
Tu le regardes de loin, tu aperçois cette silhouette pudique et sensible. Il te sourit, dans le vide, sans comprendre l'intérêt que tu lui portes.  Ses paupières closes dessinent des cils démesurés. Même à l'ombre, il a chaud, il s’assoupit tandis qu'assise dans l'herbe, tu l'épies.  Un sourire ourle ses lèvres fines et purpurines. Tu es charmé par cette droiture si significative et ce timbre bien trop charmant. Les traits de son visage sont fins mais très marqués, annonciateurs d'un réveil prochain. D'ailleurs, ses yeux s'ouvrent à nouveau, dévoilant des orbes désaccordées, un regard désabusé. Il s'avance vers toi, imposant, pourtant si attachant.  Doucement, il relève ton menton, et embrasse ton front, susurrant d'une voix caverneuse et suave ce que tu aimerais entendre. C'est juste un songe, un rêve qui se joue de toi. Solide, il ne flanche pas, impatient dans ses mouvements brusques et concis. Et toi, tu rougis. Il te fait perdre la tête, dans son éternelle douleur. Tu la sens, la solitude dans ses tremblements. Arrête de croire, arrête de voir. Ferme les yeux et respire. Il va t'apprendre.

Capricieux comme l'orage, impulsif comme la foudre. Orphan est incontrôlable. Son sourire est comparable à une catastrophe naturelle, de part son aspect cruel. C'est au fond un gamin qui n'a rien compris à la vie, frustré, bafoué, décidé à se venger. Se venger de quoi ?
Orphan, c'est un connard. Il comprend rien aux sentiments, aux émotions. Il frappe quand il s'énerve, il fait pas dans le détail. Orphan, faut pas l'énerver, faut pas le provoquer, parce qu'avec lui, jamais vous ne gagneriez. Il fait le mal et il le fait bien. Orphan, c'est juste une ombre, une tempête déjà passée. Juste le cauchemar de la veille. La douleur écorchée qu'on a sur le palais, qui n'arrive pas à cicatriser.
Doué de ses mains, jeune prodige . Une connotation bien tendancieuse qui va de pair avec sa concupiscence. Mais Orphan est un vrai gentleman, qui sait faire la part des choses – quand c'est à son avantage bien évidemment – excellent orateur également, il a tout pour plaire. Dommage que son petit côté volatile évite toute relation sérieuse. Et même si cette petite brindille de qualités est séduisante, qui voudrait d'un homme comme lui ?
Orphan, il est vrai. Orphan, quand il aime, c'est d'une pureté d'enfant. Mais Orphan ne vous aime pas.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Depuis quand est-ce que mère a arrêté de te faire compter les veaudelunes avant de t’endormir ? Et… depuis quand est-elle partie au loin ?

Orphan, tu n’as jamais beaucoup aimé dans ta vie. Deux femmes. Ta mère et ta soeur jumelle. Un amour inconditionnel pour cette dernière. Interdit. Obsessionnel. Tu l’avais toujours su… que tout serait différent une fois que la pilule serait sortie. Mais tu étais encore un enfant Orphan, et tu l’es resté. Tu t’es enfermé dans cette pseudo innocence, pour dissimuler cette concupiscence. Cette perversion qui enflamme ton corps quand tu la regardes, cette aversion qui fait pourrir ton coeur à chaque fois qu’elle te repousse. Adolescent capricieux, elle t’appartient. C’est ta moitié, c’est ton égale.

Aileen, ta nicotine, ton amphétamine. Ta soeur, ton cancer, ta tumeur.  Une drogue qui s’est lentement développé en douleur incessante.

Ou tu es, j’irai te chercher.
Ou tu vis, je saurais te trouver.
Ou tu te caches, laisse-moi deviner.

Dans mon coeur, rien ne change.
T’es toujours là mon ange
. Sale pute.

Tu te souviens encore de bribes de votre enfance. Tu avais toujours été là pour ta jumelle. Même quand votre père en avait honte. Jamais tu ne l’avais abandonné. Alors pourquoi avait-elle osé te repousser ? Tu avais pourtant travaillé si dur pour lui plaire.. Excellent élève, excellent sorcier. Tu étais devenu l’homme idéal, pour la servir. Mais elle a pris peur, et n’a cherché que te fuir.

Ce fut père qui partit rejoindre les veaudelunes.
Et ce fut toi qui prit le pouvoir. C’était évident. Si tu n’étais pas devenu un modèle pour elles, tu le serais pour eux.

Mais elle te fit les yeux doux, ta moitié tira sur ta manche.
Et elle osa grimper à nouveau les marches vers toi. Vous êtes à nouveau uni, main dans la main pour régner sur cette école de magie.

Mais ce ne fut qu’une façade. A travers l’ordre triomphait la discorde.
A travers l’amour trahissait la peur.
Et à travers la dictature d’Orphan respirait la rancoeur de la trahison.
Des sales moldus à Poudlard ?
Bienvenue à eux. Orphan vous traitera comme elle l’a traité.
SWEETY




Qui es-tu ? — La fondatrice !
Ton âge ? — 21 ans.
Ton film favori — V for Vendetta & Fight Club.
Ton livre favori — Harry Potter ?
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — mdr lol
Des remarques pour l’améliorer ? — PTDR
Personnage sur l’avatar — Hibari Kyoya de KHR.
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Dabberblimp!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen E. Scamander
Directrice
avatar

Directrice

Messages : 64
Points : 57
MessageSujet: Re: ❝ i'm the speaker of your silence | Mr. Le Directeur | Orphan   Sam 15 Avr - 23:12




Bienvenue au Directeur !

Bienvenue mon tendre fraternel,
J'vais bloquer ton 06 j'te promets et arrête de venir squatter mon lit pendant la nuit.
Jpp de ton écriture c'est magnifique comme d'hab. Au plaisir de te lire en Rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
❝ i'm the speaker of your silence | Mr. Le Directeur | Orphan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] SPEAKER PROXIMITY : Activer automatiquement le haut parleur du téléphone [Gratuit]
» SPEAKER SEEBURG TEARDROP [Recherche même repro ou juste coque poly!]
» [accessoire] Speaker Dock CR S650...
» nouveau soft opentx-speaker
» [Tuto] Remplacement du speaker de la taranis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Ceremonie de repartition
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: