-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Can't hold us ((Tony))

Blanche De Algare
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Blanche De Algare
Messages : 24
Points : 118
En couple avec : Personne pour le moment
Can't hold us ((Tony)) Sam 18 Mai - 11:00

Can't hold us
Nothing else matters, only us

Tony & Blanche ;
Message envoyé, sourire fou aux coins des lèvres qui se dessine, Blanche trépigne d'impatience. La jeune femme vient de demander à son meilleur ami de danser et il a accepté. La Poufsouffle se prépare donc, se maquillant avec toute l'excentricité dont elle est capable. Enfilant sa tenue de super-vilaine. Se dessinant des cœurs sur le visage, la voilà fin prête ! Blanche quitte son dortoir et se dirige à la salle de sport.

Arrivée là-bas, elle réalise qu'elle a une heure ou deux heures d'avance. Oops. Tant pis ! Elle s'échauffe en s'étirant, entamant quelques pas en chantant. Puis, pour le plaisir, elle se met à courir pour faire plusieurs tours de terrain. Pauvre petite, trop excitée pour se concentrer plus de deux minutes. Elle boit un peu d'eau ayant emmené une bouteille. Se laissant choir au sol, Blanche fais ensuite semblant de nager. Elle imagine des élèves qui rentrent pour la voir en plein délire et ça la fait rire.

Enfin, la porte s'ouvre et Tony apparaît. La vilaine pousse un petit cri de joie avant de lui sauter dessus pour l'enlacer et le câliner.

« Tonyyyy ! Mon petit chou à la crème périmée ! Trop contente de te revoir hihi. »

b l a c k f i s h
Invité
Invité
avatar
Re: Can't hold us ((Tony)) Sam 18 Mai - 11:49

Une notification, un sourcil qui se lève puis un petit sourire qui se dessine sur ses lèvres à la vue du message qui s'affichait sur l'écran de son téléphone portable. Sa cinglée de meilleure amie lui proposait une danse, histoire de passer le temps. Comment dire non ? Ses doigts pianotèrent donc rapidement afin d'envoyer une réponse positive puis le jeune homme se leva, coiffant en arrière ses cheveux d'un simple geste de main.

Il enfila une tenue assez simple. Survêtement gris mettant en valeur son beau petit cul, tee-shirt noir moulant ses muscles, baskets de sport et un petit chouchou autour du poignet. Une fois prêt, il sortit de son dortoir, grattouillant la tête de son adorable petite Calliope avant de partir.

Le trajet fut rapide jusqu'au gymnase et alors qu'il ouvrait la grande porte, il tomba sur Blanche, allongée au sol et faisant semblant de nager comme une idiote. C'est blasé que Tony lui lança un regard, se demandant ce qui l'avait conduit à en arriver là et en même temps, il n'était pas si surpris que ça. C'était dans la nature de la pouffsouffle. Quand celle-ci le remarqua, elle se mit à courir dans sa direction et lui sauta dessus. Il l'attrapa donc dans ses bras en ricanant un peu à l'entente du surnom utilisé afin de le décrire.

- Oh , mon petit fruit avarié, tu m'as manquer aussi ... Enfin presque

Il la reposa au sol calmement, faisant craquer sa nuque d'un geste habile, remarquant sa chevelure légèrement en pagaille. Il rit un peu et la regarda tranquillement.  

- Je voit que t'as commencé à t'amuser sans moi, enfin bon, quoi de neuf ?


Dernière édition par Tony Davidson le Sam 25 Mai - 12:23, édité 1 fois
Blanche De Algare
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Blanche De Algare
Messages : 24
Points : 118
En couple avec : Personne pour le moment
Re: Can't hold us ((Tony)) Sam 18 Mai - 12:57

Can't hold us
Nothing else matters, only us

Tony & Blanche ;
« Quoi de neuf ? T'es sérieux ? Bah, c'est évident, non ?! Je prépare des plans hautement diaboliques pour détruire le monde ! » Dit-elle, fière d'elle-même.

Blanche ou l'art de réinventer le monde qui l'entoure, ce monde horrible, cruel, froid et terne. Ça ne lui plaît pas. Pas du tout. Alors, elle se réfugie dans son univers, adore jouer la vilaine. Être au centre des regards, parler de manière théâtrale. La Poufsouffle prend la pose un instant, tentant de se rendre effrayant. Puis, elle saisit la main de son meilleur ami pour l'entraîner au centre de la salle.

« Allez ! Hop, hop, hop ! Entraîne-toi pendant que je cherche une bonne musique ! »

Elle sort son téléphone, pianote un peu et trouve finalement une chanson. Rictus aux lèvres, elle la lance avant de faire quelques figures gymnastiques. Les paroles retentissent et Blanche commence les premiers pas de danse. D'un sérieux presque effrayant lorsqu'on la connaît, elle exécute chaque mouvement avec grâce et élégance.

b l a c k f i s h
Invité
Invité
avatar
Re: Can't hold us ((Tony)) Sam 25 Mai - 12:22

- Mais comment ai-je fais pour ne pas le deviner ?

Rigola simplement le jeune homme en observant son amie du coin de l'œil. Elle était toujours aussi spéciale, mais c'est sans doute cela qu'il appréciait chez elle. Cette manière de se détacher de l'ennui de ce monde avec une finesse, et même une petite pointe de génie.

- Oui oui, je m'y met ... Qu'est ce que tu peux être impatiente tout de même

Alors que la demoiselle se mettait à la recherche d'une musique pour qu'ils puissent s'exprimer en dansant, Tony en profita pour s'échauffer. Il fit craquer ses articulations avant de les étirer au maximum à l'aide de postures de gymnastique diverses. Puis les premières notes de musique lui firent lever la tête et dessinèrent un sourire sur ses lèvres. Quel bon choix de la part de la poufsouffle. Il la laissa enchaîner ses premiers pas de danse avant de la rejoindre sur la piste de danse à l'aide d'une grande et gracieuse enjambée.

- Ne t'amuse pas trop sans moi tout de même, sinon, je vais avoir l'impression d'être inutile

Comme si il pouvait être inutile ... Ahlala , quel humour ~ Qu'on donne un oscar à ce jeune homme bon sang ! Il resta souriant quelques secondes puis la musique prit de l'intensité et son regard fit de même. Il enchaîna donc les pas avec grâce au rythme de la musique et son visage se fit plus concentré.

Il s'approcha encore de Blanche et lui tendit la main pour l'inviter à danser dans une valse. Attention, ne vous faîtes pas d'idée, il n'y a aucun amour ou désir sexuel entre les deux amis. C'est ça la magie de la danse. On peut être proche de son partenaire, coller son corps au sien sans avoir à le mettre dans son lit. Enfin, on peut quand même mais pas dans ce cas.

Blanche De Algare
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Blanche De Algare
Messages : 24
Points : 118
En couple avec : Personne pour le moment
Re: Can't hold us ((Tony)) Sam 25 Mai - 13:13

Can't hold us
Nothing else matters, only us

Tony & Blanche ;
Elle est folle. Elle est folle ! N'est-ce pas là tout son charme. Blanche qui se complaît à jouer la vilaine, bercée d'illusions et de cette douce folie qui imprègne son esprit. Se laissant guider dans cette danse, un fin sourire aux lèvres. Un pas par-ci, un pas par-là ! C'est la valse de deux amis un peu timbrés sur les bords. Blanche De Algare cache ses peines derrière ce maquillage excentrique, exprime ses émotions au travers du mal. Elle est brisée, cette jeune femme. Impossible de la ramener, elle en rit. De son malheur, du malheur des autres. Instable, telle une bombe prête à exploser.

« J'aime trop danser ! C'est hyper rigolo ! Et artistique, tout le monde sait qu'une super-vilaine comme moi se doit d'être une artiste ! Une artiste incomprise, certes, mais une artiste tout de même ! »

Elle ricane, pauvre âme perdue. Perdu dans les méandres de son monde imaginaire, de son esprit détraquée. Blanche danse, encore et toujours. Jusqu'au moment ou ses jambes céderont. Ou elle poussera son dernier souffle de vie. Ah. Elle est folle.

b l a c k f i s h
Invité
Invité
avatar
Re: Can't hold us ((Tony)) Sam 25 Mai - 15:02

Si l'une cachait ses blessures à travers une folie théâtrale, l'autre le cachait à travers une attitude froide, manipulatrice et hautaine afin de garder les gens à distances. Et cette carapace de glace, peu de gens étaient en capacité de passer au travers comme Blanche l'avait fait. En même temps, elle avait était une vraie sangsue lors de leur première année en commun ... Et heureusement dans un sens. Car au final, ils avaient passé de bons moments ensembles ...

Tony enchaîne les pas en rythme, un petit sourire aux lèvres alors que ses gestes se font doux pour coller au thème musical. Via la danse, il exprime ses peurs, ses doutes, ses blessures. Le genre de chose qu'il préfère d'habitude noyer afin de garder la tête haute. Il préfère se faire haïr que de voir des personnes trop proches de lui.

- Tu es la meilleure des super-vilaine blanche ... mais tes pas sont à revoir très chère ~


Un petit sourire moqueur fit son apparition sur le beau visage du Serdaigle aux cheveux blancs. Il rit, se moque, ridiculise. Personne ne s'approche. Il reste seul au fond de lui-même. Vous faites un pas en avant, il en fait un en arrière. Vous lui faites confiance, il vous trahit. C'est ainsi ... Ne cherchez pas à le décrypter , vous vous arracherez des cheveux ... Il est une sorte de brouillard dans lequel on peut se perdre à jamais au point de devenir plus cinglé que Blanche.
Blanche De Algare
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Blanche De Algare
Messages : 24
Points : 118
En couple avec : Personne pour le moment
Re: Can't hold us ((Tony)) Sam 25 Mai - 15:50

Can't hold us
Nothing else matters, only us

Tony & Blanche ;
Elle enchaîne les pas de danse, Blanche. Son sourire s'agrandit, Tony est vraiment un chouette type ! Froid comme la glace, ténébreux comme un dark Sasuke, il est intéressant et cool. La Poufsouffle l'aime bien. C'est son meilleur ami, après tout ! Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui. Probablement plus de temps à réfléchir à des moyens de dominer le monde ou de le détruire. Ça dépends des humeurs de Blanche.

« Hey ! Je danse hyper bien, gros jaloux va ! C'est toi qui dois revoir tes pas, nom d'un bigorneau ! Namého, tu te prends pour qui, tête de nœud ? Fais gaffe, Tony, je vais enfiler mon gilet jaune et détruire ton Champs-Elysée ! »
Dit-elle en français.

Ouais, il ne va probablement pas comprendre, mais ça la fait rire, la miss. Bah tiens, elle éclate de rire, en pleurant presque. Pfiou. Comment fait-il pour la supporter ? Des tas de personnes auraient fini par appeler l'asile simplement en la croisant.

b l a c k f i s h
Invité
Invité
avatar
Re: Can't hold us ((Tony)) Sam 25 Mai - 16:57

- Loin de là princesse. On dirait que tu portes des palmes ~

Effectivement, Tony n'avait pas compris la fin de son discours. Mais il savait que c'était une bêtise, à la vue de l'expression de la jeune fille. Elle avait son grand sourire qui disait ''Bonjour, je m'appelle Blanche et je me moque de toi !"

Ah qu'est ce qu'il l'adorait cette adorable petite peste ! Il la tira d'un coup vers lui et la jeta sur son épaule avant de se mettre à tourner en rond en rigolant joyeusement.

- Tu fais moins la maline là, pas vrai ?

C'est sûr que ça lui ferait du changement vu l'armoire à glace qu'était Tony. Elle prenait de la hauteur ! Il tourna encore un peu sur lui-même avant de la déposer au sol, d'une étrange bonne humeur. Après tout, cela faisait longtemps que les deux amis n'avaient pas pu se voir alors ça faisait un bien fou de se retrouver.

- Ah , ça faisait vraiment un moment que je n'avais pas rit comme ça ... !

Il vint ébouriffer sa chevelure d'un geste de main affectueux alors qu'en bruit de fond, on entendait les dernières notes de musiques qui résonnaient.
Blanche De Algare
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Blanche De Algare
Messages : 24
Points : 118
En couple avec : Personne pour le moment
Re: Can't hold us ((Tony)) Sam 25 Mai - 20:46

Can't hold us
Nothing else matters, only us

Tony & Blanche ;
Blanche pousse un petit crie de surprise mêlée à de la joie lorsque Tony la soulève pour la faire tourner. Brassant l'air des mains en riant, elle rit encore et toujours. De cette situation grotesque. De leur amitié farfelue et étrange, elle rit. Il la repose au sol, ébouriffant ses cheveux. Tapant dans ses mains comme une enfant, la Poufsouffle fais encore quelques légers pas de danse avant que les dernières notes de musique s'arrêtent.

« Ouais, pareil ! C'est trop bien de te revoir ! On devrait faire ça plus souvent, enfin, je suis plutôt occupée en ce moment. Ce The Crow de malheur essaye de me voler la vedette ! Par conséquent, je dois l'éliminer, seule moi ai le droit d'être la super-vilaine effrayant le monde entier ! » Elle imita un rire machiavélique pour accentuer la dose de méchanceté.

Arlequin lui offrit un câlin et nicha sa tête dans le cou du Serdaigle. Avant de lui faire une attaque de chatouilles ! Son arme secrète ! Personne ne peut résister à cette tactique. Pas même le grand Tony ! Héhé. Trop diabolique pour ce monde, petite Blanche.

b l a c k f i s h
Invité
Invité
avatar
Re: Can't hold us ((Tony)) Jeu 30 Mai - 16:48

Le sérieux gagna le visage si sexy du Serdaigle. Il appréciait grandement la folie de son amie mais il ne souhaitait pas la voir s'embarquer dans des histoires liées à " The Crow" pour la simple et bonne raison que ce n'était pas un jeu pour lui. Et que les dangers étaient tout aussi réel. Il tapota la tête de la jeune fille, plongeant ce regard glacial et pourtant intense qui faisait sa célébrité dans ceux de la petite Poufsouffle.

- Blanche, sur ce coup , je voudrais que tu reste loin de tout ça. J'ai vraiment un mauvais pressentiment ...

Bien sûr, s'il n'arrivait pas à la faire changer d'avis, alors il s'en occuperait avec elle. C'est ça l'amitié après tout. Mais il n'eu pas le temps de continuer, car il sentit deux mains se posé sur ses côtes pour commencer une horrible torture ... Des chatouilles. Lui, qui l'avait prit dans ses bras pour être gentil , elle lui faisait le coup du câlin (cheval) de Troie ? Il y aurait une vengeance !

Mais pour l'instant, juste un grand rire et un pauvre jeune homme aux cheveux de neige qui tenta de fuir. Même lui est faible face à ça. Peut-être un peu trop ! Au point de ne pas réussir à articuler un seul mot. Il finit d'ailleurs par se rouler au sol en tentant de se protéger, mort de rire.
Blanche De Algare
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Blanche De Algare
Messages : 24
Points : 118
En couple avec : Personne pour le moment
Re: Can't hold us ((Tony)) Jeu 8 Aoû - 14:17

Can't hold us
Nothing else matters, only us

Tony & Blanche ;
La remarque sur The Crow ? Elle en fait fi. Blanche n'a pas peur du danger, elle se rit du danger, elle flirte avec le danger. Elle aime le danger. Continuant de chatouiller le pauvre Tony, elle est morte de rire. Ses cheveux en bataille renforcent ce côté « fou échappé d'asile » qui émane d'elle. D'ailleurs, son rire pourrait presque être flippant.

« Meurs, Tony ! Meurs sous les coups de la plus grande des supers-vilaines ! Nyahahahahahahahaha ! » De nouveau un rire diabolique.

Puis, d'un seul coup, elle arrête de rire et de lui chatouiller les côtes. L'aidant à se relever, Blanche a l'air parfaitement sérieuse, trop sérieux même, c'est dérangeant.

« Je ne peux pas rester éloigné de tout ça, The Crow me vole la vedette !! Je vais le retrouver et le vaincre, haha ! Ensuite, je m'affirmerai en tant que méchante super classe et charismatique ! Les innocents trembleront devant moi ! Les puissants ploieront le genou, je serai adulé telle une déesse !! »

Elle prit une pose dramatiquement théâtrale, tout en reprenant son rire de hyène.

b l a c k f i s h
Contenu sponsorisé
Re: Can't hold us ((Tony))

Can't hold us ((Tony))
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nana can hold ur hand
» Hold your breath || William
» i'm so dumb | ft. Tony
» Don't call for my ass (Tony Davidson)
» Do you want to be a part of my life ? - Tony Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Salle de sport-
Sauter vers: