Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

impériaux // mae & samuel

Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
impériaux // mae & samuel Sam 18 Mai - 14:11

CAN YOU HEAR THE RUMBLE THAT'S CALLING ? @Mae L. Greengrass @Samuel H. Hassan Réunion finie, portes closes. Uriel était dehors, éloigné de son frère et il attendait qu'il sorte. En temps normal, sûrement se serait-il déjà parti et l'aurait retrouvé plus tard. Mais il voulait encore jeter un oeil au lieu, aux participants et poser son esprit encore bouillant. Encore tout bouleversé par la réunion. Il voulait partager son impatience, voulait savoir tout de ce qui suivrait. Voulait savoir ce que son frère en pensait au final, de tout ça. Parce qu'il n'y avait plus de retour possible une fois qu'ils s'y embarqueraient définitivement. 

Chantonant, sa démarche semblait abusivement légère. Peut-être faisait-il encore le clown, peut-être jouait-il encore à son jeu ou bien peut-être était-il tout simplement heureux de tout ce qui commençait à se dessiner à l'horizon. Que sa promesse, que son pouvoir soit finalement à portée de main et qu'il verrait le monde brûler sous leurs yeux satisfaits. 

Au Diable les limites. Au Diable l'hypocrisie du Ministère qui s'obstine à interdire certaines pratiques qu'ils refoulent car bien trop effrayés pour en faire autre chose. Les pseudo bien-pensants ne pourront bientôt plus qu'abandonner cette fausse morale qu'ils se sont crée et Uriel sera aux première loges pour y assister. Il sera aux premières loges pour pousser les innocents dans la fosse. Il veut voir ce changement, Uriel. Il veut le provoquer et lui sourire à pleine dents.  

Les pas s'arrêtent. Le Borgia fixe devant lui avant de mettre ses mains dans son dos, se tenant bien droit il finit alors par afficher une mine bien trop radieuse, bien trop forcée. Et il le savait, que celle-ci ne tromperait personne. Il se retourne finalement, faisant voler la longueur de son manteau au rythme de sa pirouette pour faire demi-tour. « Puis-je vous être d'une quelconque aide ? » 

Il les regarde, les saluant chacun leur tour avec un signe de la tête en semblant douter du nom du garçon. Alors que c'était faux, il avait retenu les noms de tout ceux présents dans la pièce aujourd'hui. « Greengrass et...était-ce Hassan ?» Il jouait aux faux idiots et ça l'amusait.   
MONTY
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: impériaux // mae & samuel Jeu 23 Mai - 15:51



featuring Uriel & Samuel & Mae
«  imperiaux »

La réunion s’était achevée sans réelles encombres, bien que la jeune sang-pur aurait voulu continuer l’altercation avec Ene loin de regards trop curieux. Si Samuel n’était pas intervenue pour calmer ses ardeurs bouillonnantes, la jeune femme aurait probablement dégainé sa baguette aussi rapidement qu’elle réponds pour en finir. Les accrocs de ses ongles sur le siège en témoignait à eux seuls de la violence qui régnait en son sein. Mais la journée était loin d’être terminé, et Samuel et Mae avaient encore des projets derrière la tête. Leur petite organisation machiavélique manquait d’adhérent. Quoi de mieux qu’une réunion remplis de mauvaises personnes pour en recruter ? Sa robe ébène et sa cape émeraude aurait presque juré avec le carmin de ses yeux, et pourtant tout cela pouvait faire comprendre au plus stupide qu’il ne fallait pas jouer avec la jeune sang-pur. Se levant de sa chaise, elle jeta un regard à Samuel qui comprit rapidement qu’ils devaient y aller. Maintenant.

Sortant du domaine des Bergling, Mae aux côtés de Samuel se mirent en marche, suivant de près l’aîné et peut-être le plus dangereux des Borgia. Un allié de taille qu’ils voulaient avoir à leurs côtés. Ou peut-être tout simplement surveillés. Être au plus proche de certaines personnes pour pouvoir épier leurs faits et gestes, les jugés en un temps record, et les punir d’un possible faux pas.

Juste derrière Uriel, les deux sorciers s’arrêtèrent lorsqu’il stoppa sa course. Levant ses yeux vers lui, elle pu rapidement observer sur son visage une expression dès plus déroutantes. Celle qui se fout ouvertement de vous. Celle qui, si elle pouvait, vous urinerais dessus dans un profond manque de respect, ou de mépris. Mae respira calmement et commença. « C’est tout à fait possible. » Bien évidemment que son aide était non négligeable, tout comme sa coopération. Et s’il ne devait y avoir aucune effusion de sang, alors tout le monde serait gagnant. « Jouer à l’idiot n’est malheureusement pas la meilleure des solutions, Borgia. » Son ton était presque aussi froid que sa prise de parole face à Ene. Annonciatrice de mauvaises augures. « Les présentations on déjà été faites, inutiles de perdre du temps sur ce sujet. Il n’y a pas de temps à perdre.  » Pressée ? Sûrement. Parano ? Également. Si leurs petites cachotteries pouvaient rester secrètes pour le moment, cela lui faciliterais la tâche.  
(c) chaotic evil
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: impériaux // mae & samuel Dim 26 Mai - 15:11

Impériaux.

feat.
Uriel et Mae
Entre autres, il avait observé le fameux Borgia pendant cette petite réunion, Samuel. En posant ses yeux noirs sur lui, il avait vu... du chaos ; un être à vomir, qui se noie dans de biens étranges et intrigantes prétentions. Il a vu quelqu'un qu'il est préférable d'avoir près de soi. Et il aimerait pouvoir cracher sur ce visage maquillé d'une stupidité factice, Samuel. Histoire de voir ce dont il est capable ; il est curieux...

Toutes ces stupidités l'ont fatigué, il est las ; mais voici l'heure de redonner à cette journée un ton plus sérieux.

"Bien... Un peu de calme, Mae. Il n'est pas utile de froisser notre cher Borgia et risquer de venir jeter une ombre sur nos entretiens alors qu'ils commencent à peine..."

Il traîne près d'elle comme une ombre Samuel. Et sa voix dangereusement douce rappellerait presque les sifflements mélodieux d'un serpent.

"Plus précisément, il me semble que nous pouvons mutuellement nous aider, Borgia."

Il s'approche un peu, Samuel. Juste assez pour frôler la limite du dérangeant ; et il le surplombe. Un sourire moqueur et peu engageant aux lèvres, il fixe ses yeux noirs sur lui, il le regarde de haut.

"Une allégeance ou un but personnel que t'as amené ici, peut-être ? Tu ne m'as pas semblé aussi... pathétique que les autres."
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: impériaux // mae & samuel Mer 26 Juin - 13:01

CAN YOU HEAR THE RUMBLE THAT'S CALLING ? @Mae L. Greengrass @Samuel H. Hassan Était-ce donc si facile pour lui d'avoir déjà piqué la demoiselle ? Était-ce donc aussi simple ? Non, cela ne pouvait pas ? Quoi que. Cela ne déplaisait pas vraiment le Borgia. Au contraire. Ca l'amusait de se dire qu'il n'y avait finalement pas grand chose à changer dans son attitude pour énerver la demoiselle. Pourtant son regard chargé d'arrogance se porte bien plus sur la personne qui accompagnait la Greengrass. Il se voulait provoquant aussi, il ne se démontait pas, restait droit et Uriel ne bougeait pas d'un cil non plus. Il défiait presque son regard, le sourire qu'il avait ne le quittant pas des yeux.

Il lève un sourcil alors qu'il parle d'une aide mutuelle. Tiens donc ? Qu'est-ce qu'ils pourraient bien proposer ? Cela serait-il ne serait-ce qu'un tantinet intéressant et profitable ? Il penche la tête doucement, ne quittant pas ce sourire, sans lâcher un mot. Il observe le brun se rapprocher encore et ne bronche pas, ne semble même pas dérangé par l'ambiance pesante qu'il venait d'installer. Au contraire.

Le narcisse fait un pas en avant, un petit, certes, mais il était là et il voulait s'imposer. Il ne perdrait pas au jeu de l'intimidation ou peu importe ce que Hassan recherchait. Il controle sa voix, elle est calme, posée, ne semble pas provoquer mais elle veut imposer et ne montrer aucun doute. « Il me semblait avoir mentionné être ici pour des buts purement égoïstes. The Crow m'a fait une proposition intéressante et si lui rendre service au sein d'un groupe d'enfant perdu est le prix à payer...Qu'il en soit ainsi.»
Il regarde parfois la demoiselle, puis revient sur le jeune homme avant de finalement poser une main sur son épaule en passant juste à côté de lui pour se placer devant Mae. « Je croyais que vous n'aviez pas de temps à perdre. Pourtant j'ai l'impression que vous êtes ceux en train de tourner autour du pot.» Sa voix reprend cette insouciance qui venant de lui sonnait comme une provocation parfaitement volontaire et contrôlée. « Que voulez-vous ? »

MONTY
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: impériaux // mae & samuel Mer 28 Aoû - 16:56



featuring Uriel & Samuel & Mae
«  imperiaux »

« Mh. » Mae souffla du nez doucement avant de reprendre tout en jetant un regard froid à leur possible nouvel acolyte. « Tu sors du lot, et c’est ce que Samuel et moi recherchons. » Rapide clair et efficace. Elle balaya du regard l’endroit et vit doucement chaque personnes du groupe de The Crow vaguaient à ses occupations et partir un à un, les laissant alors seuls entre six yeux.

Le Borgia mis les choses rapidement au clair pour sa situation, et Mae en profita pour reprendre sur ses arguments. « Notre but était également purement égoïste à ses débuts. Puis a force de discussion… et autres, il s’est avéré que nous avions les mêmes dessins pour l’avenir. » Ses mains plongées dans les poches profondes de son manteau elle glissa un regard timide à Samuel avant de reprendre.

« Nous ne tournons pas autour du pot, si tu crois que dévoiler ce genre de projet à voix haute ici, où les murs ont des oreilles est chose aisée, tu te trompes fortement. Il n’est en aucun cas question de mettre l’un de nous en danger. Alors discuter dans un endroit sécurisé et la meilleure des choses à faire. Nous voulions d’abord être certaine que tu sois d’accord pour nous écouter. »

Il était vrai que le regard du jeune Borgia était aussi froid que le leurs, que son aura semblait tout aussi pesante que celle de Samuel, et que ce sourire en coin semblait vouloir dire « frappe moi si tu oses » en silence. Et cela avait quelque chose d’extrêmement fascinant aux yeux de la douce Greengrass. Ce visage doux et raffiné qui cache en son sein quelque chose de bien plus sombre et dévastateur, une âme en peine qui cherche à exploser.
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
Re: impériaux // mae & samuel

impériaux // mae & samuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Villages d'Angleterre-
Sauter vers: