Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence))

Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Dim 19 Mai - 16:07





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Il avance, le pas majestueux et élégant, la tête haute. Declan ne fait pas attention à la foule qui l'entoure, habillé de ses plus beaux vêtements, son regard est froid, hautain. Pourquoi devrait-il accorder, ne serait-ce qu'un minimum de crédit à ses personnes ? Elles se contentent simplement de vivre leurs vies et de suivre le mouvement. Alors que lui, il fabrique l'histoire, la marquant de son nom.

Un sourire mauvais apparaît sur son visage dissimulé par son masque. Ah, il est cent fois plus important que ses idiots. Il irait même jusqu'à dire qu'il est indispensable. Sa cane claque sur le sol, alors qu'il se faufile de ruelles en ruelles. L'un de ses nombreux repères n'est plus très loin. Si Declan se trouve à Londres actuellement, c'est pour récupérer de nombreux documents concernant sa famille.

La ruelle dans laquelle il arrive est sombre, insalubre et puante. Ça lui donne un haut-le-cœur. Bon sang, les moldus ne sont vraiment que des animaux sans hygiènes. Sortant un mouchoir en soie qu'il place sur son nez pour ne pas faire une crise ou mourir empoisonné par cette odeur toxique, il continue son chemin.

Pourtant, il a un mauvais pressentiment, cette impression d'être suivie. Se retournant, il voit une silhouette non loin de lui. Fronçant les sourcils, il saisit discrètement sa baguette pour se défendre. 

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Declan A. Bergling le Dim 7 Juil - 22:39, édité 1 fois
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Dim 19 Mai - 19:07

Tu t'étais promis de ne plus laisser la rancoeur gagner. Tu t'étais promis de ne pas te laisser envahir de nouveau. De te calmer. De cesser toutes ces conneries et de ne plus te laisser consumer. Tu avais même fais des excuses. Tu pensais avoir compris. 

Mais non. Non. Tu avais envie de jeter cette promesse au loin. Juste pour aujourd'hui. Juste pour cette fois-ci. Personne ne t'en tiendra rigueur. Personne ne te le reprochera. 

N'est-ce pas ?

Tu n'en avais réellement parlé à personne de ça. Tu avais juste glissé ta haine sans subtilité. Mais jamais tu n'avais dis que tu passerai à l'acte. A personne. Alors, personne ne te demandera ce que tu avais fais. Personne ne te le reprochera et personne ne t'arrêtera. Il n'y avait personne. 

Juste lui. 

Il s'arrête. Il t'as vu, il se méfie déjà alors que tes pas s'accélère et que ton poing est déjà fermement serré. Et lorsque tu étais assez proche, tu semblais vouloir mettre tout ton poids dans ce dernier. Mais il aurait été bien trop beau que le coup soit parfait, que le coup frappe et le sonne tout de suite. Non...non, tu t'étais loupé Ezra. Tu avais bien frappé Bergling mais pas suffisamment fort, pas suffisamment visé. Et tu n'avais pas vu la baguette. Pour toi, il n'y avait plus de baguette. Andy l'avait brisée en même temps que son hideux visage. Pour toi il n'y avait rien. Il était offert à tes poings. 

Juste une dernière fois.  

« Sérieusement Bergling ? Tu as l'audace de montrer ta face à tout le monde ? Qu'est-ce qu'ils en ont pensé tes copains ? Qu'une cracmolle puisse te vaincre aussi facilement. Qu'elle puisse te laisser cette marque ? »

Tes mots respiraient la haine, tes poings tremblaient animés par cette colère qui te gagnait de nouveau. Aurais-tu oublié à quel point cela t'avais tant fait du bien par le passé pour te sentir de nouveau ainsi ? 

Mais tu avais déjà perdu, fade petit serpent dont l'argent était terni...Tu avais déjà perdu à cause de ta stupidité, à cause de ta haine qui une fois de plus t'avait aveuglé.
  

&
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Jeu 23 Mai - 16:12





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Declan se prend un coup-de-poing, pas assez fort pour l'assommer, mais assez fort pour réveiller en lui ses pulsions dangereuses. D'autant plus que ce misérable, qu'il reconnaît, se permet de lui lancer des piques. Il voit rouge. Il ne répond rien. Pointant sa baguette, il lance simplement un petrificus totalus. Un sourire cruel sur les lèvres, il se rapproche du corps inanimé d'Ezra. Se baissant pour le regarder, il lui donne une légère gifle.

« Tu sais, Cher Ezra, si j'ai appris une chose lors de mon altercation avec cette charmante Andy, c'est de ne jamais sous-estimer son adversaire. » Il prend un air pensif « Que vais-je bien faire de toi, maintenant ? Hm ? Je pourrai te laisser ici dans cette ruelle.... Non. J'ai une meilleure idée. »

Son esprit tordu se trouve très créatif et une fois de plus, il va le prouver.

***
Le Serpentard finit de préparer ses instruments, il regarde le corps inconscient du cracmol, allonger sur une table, les pieds et les mains fermement attachés. Declan, dans sa grande bonté d'âme venait de le déposer dans son repère. Oh, comme il a hâte de pouvoir expérimenter tout ses petits projets sur cette chose. En parlant du loup, le voilà qui ouvre de nouveau les yeux.

« Eh bien, la princesse se réveille. Tu as failli me faire attendre, ce n'est pas très poli. Je suppose que ce genre de comportement barbare et brutal est naturel pour les personnes de ton espèce. » 

CODAGE PAR AMATIS

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Dim 26 Mai - 4:10

Tout avait le don de t'irriter, sa voix, ses gestes mais surtout le fait que tu avais été suffisamment stupide pour penser que tu t'en sortirai comme ça. Qu'il aurait juste pu se contenter de t'humilier sur place et de te laisser en paix. N'était-ce pas un peu naïf, d'avoir espéré ça ? Oh si...si ça l'était. Et terriblement. 


Une meilleure idée ? Ah...alors quoi ? T'allais finir dans sa cave ? T'allais être un truc pour qu'il fasse mumuse ? Était-il si tordu que ça ? Ah la terrible ironie du sort. Encore une fois, tu t'étais frotté à trop haut.

Et il y avait cette sale impression quand tu avais regagné finalement conscience. Tu n'étais pas dans un lieu que tu connaissais, aucun repère rien. Tu avais gigoté rapidement les mains, les pieds, sentant alors les liens et tu avais assez vite abandonné toute idée de te débattre. Ca lui ferait trop plaisir. Tu soupires, n'accordant même pas un regard à ton geôlier. Rien. Tu fixais juste le plafond trop sombre, trop froid. « J'en déduis donc que c'est monnaie courante aussi chez les rats d'enfermer autrui
après l'avoir ligoté. »
Les paroles avaient été lâchées sur un air las, presque blasé, presque lassé. Un air qui voulait dissimuler une peur qui grandissait au creux de ton ventre, une peur de l'inconnu. Une peur de ce qui viendrait après.  Alors, tu ne voulais pas que le bleu de tes yeux ne te trahisse une nouvelle fois, te refusant à fixer la moindre chose animée, la moindre chose vivante. Tu fixais cette minuscule tâche sur le plafond et c'était bien ainsi.
  

&
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Dim 26 Mai - 9:29





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Un sourire satisfait sur son visage, Declan savait pertinemment que cet idiot d'Ezra ne pourrait s'empêcher de répondre à ses provocations. Tant mieux, cela n'en sera que plus plaisant. S'approchant de la table, le jeune homme prend le temps de détailler chaque partie du corps de sa victime.

« Je crois bien que tu as peur, Ezra. Tes répliques servent simplement à cacher ton angoisse grandissante, n'est-ce pas ? Derrière tes airs de gros dur, se cache une petite bête fragile ? Pitoyable. Tu sais, la plupart des êtres humains te diront que c'est tout à fait normal d'avoir peur. C'est faux. La peur est un défaut de lâche. Tu as peur, Ezra ? Tu es un lâche ? Eh bien, affronte ta peur du moment... »

Il le saisit par le col, rapprochant son visage de façon a ce que sa proie soit obligé de le voir.

« Regarde-moi ! Dans tous les cas, tu vas souffrir, mon petit cracmol, je pense que ce serait plus honorable pour toi de me regarder, non ? »

Une lueur malsaine, cruelle, sadique, brille dans le regard du Serpentard. Avec Ezra, il va enfin pouvoir assouvir tous ses rêves les plus secrets. Un véritable délice. 

CODAGE PAR AMATIS

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Dim 26 Mai - 12:45

Je crois bien que tu as peur. Non. Non. Tu ne veux pas l'admettre, tu ne l'admettras pas. Et pourtant, tu ne peux pas t'empêcher d'être crispé. Le sentir encore plus proche te fait sentir ce sale frisson le long de ta colonne, avalant douloureusement ta salive. Tu te mûres dans un silence dans le quel tu ne veux pas sortir. Tu serres les dents et tu tentes d'ignorer, tu tentes de ne pas entendre. Tu penses à autre chose.

Et il pousse encore plus loin. Il te soulève par le col, il se rapproche encore plus. Et ton regard ne peux plus l'éviter. Tu es obligé. Et dans ton regard, c'était ce mélange de haine et de peur qu'il y avait. C'était ce regard qui avait peur de la suite mais qui voudrait bien lui faire payer tout ça. Et tu le sais, qu'il lira tout ça. La mâchoire serrée, tu laisses des mots s'échapper, la voix qui était grave et qui portait étonnamment si peu elle était comme presque murmurée. « Honorable ? Qu'est-ce qu'il y a d'honorable là dedans, Bergling ? Tu penses y gagner quelque chose au final ?»
  

&
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Dim 26 Mai - 13:21





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Un léger rire s'échappe de ses lèvres, pauvre petite chose. Il ne comprend rien. Perdu entre haine et peur. Ezra n'est qu'un dommage collatéral, une victime des circonstances. On l'oubliera vite. Ainsi, va la vie. On finit tous par être oublié. Mais pas lui. Declan ne veut pas qu'on l'oublie. Il va marquer l'Histoire, le monde magique, l'Humanité. Rien ne pourra l'en empêcher.

« Ce que je gagne à faire ça ? Oh, c'est très simple. Une satisfaction et un plaisir incommensurable, vois-tu, infliger du mal aux autres me provoque un bonheur fou. J'ai rabaissé plus bas que terre Myrtille parce que ça me faisait du bien de voir cette petite peste payer. J'ai enfermé Noah dans une pièce avec un épouvantar parce que ça me faisait du bien de l'entendre hurler et de l'avoir sous mon emprise. J'ai attaqué Andy parce que ça me faisait du bien de l'imaginer morte. Et maintenant, je vais te faire souffrir parce que ça me fait du bien de me venger de ton coup-de-poing et de voir tout tes proches dévaster par ta perte. »

Il s'écarta de la table pour se servir un verre de vin, il en savoura le contenu puis remplis de nouveau le récipient. Retournant près d'Ezra, il lui montra l'objet.

« Tu as soif ? Tiens ! » Et avec un fier sourire, il laissa le vin couler lentement sur le visage du cracmol. « Oops. Ce que je peux être maladroit parfois. »

CODAGE PAR AMATIS

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Dim 26 Mai - 14:10

Et il te raconte alors son palmarès et cette haine se transformait en dégoût. « Par ma perte ? Si tu veux vraiment faire du mal à du monde, il aurait peut-être fallu choisir un autre profil plus populaire, tu penses pas ? » Le regard, cette fois-ci, ne se détache pas. Tu n'essayais pas de sauver ta peau, tu voulais juste lui montrer que tout cela ne serait peut-être pas autant satisfaisant qu'il l'espérait. (du moins tu l'espérais aussi.)

Et lorsque qu'il s'amuse à te narguer avec son vin, lorsqu'il commence à le verser sur toi. Tu te retiens de te débattre, tu retiens de gigoter ta tête dans tous les sens, fermant les yeux, crispant les traits comme pour te protéger. Et une fois qu'il eu finit tu secouais un peu ta tête, comme pour chasser les quelques gouttes qui n'avaient pas encore coulé. « T'y gagneras rien à faire ça. Rien. Ah, si...un aller pour Azkaban ? »
  

&
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Sam 1 Juin - 10:53





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ « Je n'y gagne rien ? Allons, ne sois pas si naïf ! Premièrement, faire souffrir les rats dans ton genre est très satisfaisant. Deuxièmement, ta mort, va peiner cette pauvre petite Andy.... Un juste retour des choses après que cette... Bête m'ai fait ça au visage. » Il pointa du doigt le masque qu'il portait.

Bien sûr qu'il l'avait espionné, Declan veut se venger. Andy ne s'en sortira pas indemne. La Justice s'abattra sur elle. Et sur toute sa clique de débiles pensant pouvoir barrer la route du Corbeau. Il les écrasera. Il les tuera s'il le faut. Avec un immense plaisir. Son maître lui a promis le pouvoir, et pour ça, Declan ferait n'importe quoi. Que c'est grisant de commander, que c'est grisant de voir les autres ployer le genou devant sa personne.

« Concernant Azkaban, penses-tu vraiment que, moi, Declan Aedan Bergling, finira comme simple prisonnier ? Cela relève de la folie ! J'ai une armée d'avocats à mes pieds, de l'argent pour payer les juges... Je suis tout simplement intouchable et invincible, désolé de briser tes rêves. »

Il ricana de nouveau, amenant près d'Ezra les instruments.

« Il est grand temps de commencer ! »

CODAGE PAR AMATIS

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Dim 2 Juin - 15:17

Tu aurais presque voulu lui rajouter des paroles, tu aurais presque voulu ajouter que tu te serais véritablement délecter de voir Andy lui faire bien pire. Parce que tu savais qu'elle en était capable. Tu l'écoutais, sans rien rajouter, ton corps entier raide, tendu au possible parce que tu avais peur de la suite et que tu mentais en disant que non, tu te mentais en disant que tu n'avais pas peur. Que tu ne le craignait pas. Tu aurais pourtant tant aimer pouvoir l'affirmer sans flancher. Était-ce donc là, la limite de tout ton courage, de cette sois-disant force que tu aimais tant montrer pour impressionner, pour que l'on te laisse en paix ?

Et pour ses remarques pour Azkaban, tu voulais tant qu'il échoue, tu voulais tant qu'il tombe de son faux piédestal et qu'il ne remonte jamais. Il était si sûr de lui, si fier de son nom, de sa personne. Comme si l'argent réglerai le tout.

La mâchoire serrée alors que tu entends le bruits d'objets qui sont déposés à tes côtés et qu'il s'exclame, heureux, impatient de commencer. Tu n'ouvres pas les yeux, ton corps est bien plus tendu que jamais et tes poings étaient serrés, les ongles rentrés dans le creux de ta paume te faisant presque saigner. Tu aurais voulu faire encore une fois le malin. Mais cette fois-ci, ta voix ne voulait pas sortir. Il y avait cette boule au fond de ta gorge qui t’empêchait de parler. Cette boule qui t’empêchait de lui demander une dernière chose.

Tu souhaitera un bon appétit aux Détraqueurs de ma part.
  

&
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Sam 6 Juil - 13:43





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Oh, le petit serpent ne parle plus ? Ezra se veut fort et courageux, ce n'est qu'un lâche. Un froussard incapable d'affronter son adversaire, de l'affronter lui. Il doit être terrifié à l'idée de ce qu'il lui réserve. Pathétique cracmol, être inférieur. Ses doigts caressent les différents instruments, appréciant le contact froid. Mais il n'a plus envie de les utiliser. Oh non, ce serait trop doux. Alors, d'un geste rapide de la main, il repousse la table et se saisit de sa baguette.

« Changement de programme, j'ai envie de tester plusieurs sortilèges. Tu veux bien être mon cobaye, hm ? Oh, merci de dire oui ! Que c'est aimable. »

Declan esquissa un sourire d'une perversité effrayante, pointant son arme en direction de la pauvre chose. Il fait mine de réfléchir, avant de prononcer le sort.

« Aguamenti ! »

L'eau se déversa une nouvelle fois sur le visage de l'animal, il ricana. Bien sûr, il voulait simplement se moquer.

« Ah ! Je me suis trompé ! Ce que je peux être tête en l'air parfois ! »

Le Serpentard se sent si puissant, intouchable, invincible. Maître de la situation, que c'est grisant d'avoir la vie d'un être aussi abject dans le creux de sa main ! Pourtant, il manque un petit quelque chose... De la musique ! Bien évidemment ! D'un coup de baguette, l'appareil se met en marche, diffusant une musique douce.

Alors, Declan tape légèrement du pied en rythme, tournant autour de sa proie. Fredonnant la mélodie, il tourne encore et encore. Avant de finalement s'arrêter. Juste en face de l'abomination.

« Je crois que cela risque de te blesser légèrement. Doloris! »

Les hurlements. Son regard fou, son rire. Il continue. Doloris, doloris, doloris, doloris, doloris ! Il ne s'est jamais senti aussi vivant qu'en ce moment. Cette joie qui l'envahit, cette sensation, ce plaisir. Exquis. Divin.

« Je ne pensais pas que tu allais autant crier ! Qu'en penserait la cracmol d'Andy ? Et tes amis ? Hennesy en fait parti, non ? Que feront-ils sans toi, petite chose ? »

Il abaisse finalement sa baguette, approchant de l'oreille du monstre.

« Tu ne seras plus là pour les sauver de toute façon. »

CODAGE PAR AMATIS

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Dim 7 Juil - 21:38

Et

aguamenti et tes poumons refoulent automatiquement l’eau qui s’infiltraient dans ta gorge que tu avais pourtant serrée. le fait qu’il utilise ce sort te soulageais pour un temps. mais il disait se tromper. et tu le craignais encore un peu plus.


musique et tu l’entends fredonner. tu ne veux plus l’entendre, parce que chacun de ses gestes te fait désormais peur, parce que chacune de ses paroles ne fait que te sentir de plus en plus incapable. faible et inutile. sa baguette se lève et finalement tu n’auras jamais autant prier qu’à cet instant. tu priais pour perdre connaissance, tu priais pour ne plus avoir à subir ça. ta voix que tu tentais de retenir avait explosé sans que tu ne puisses changer quoi que ce soit. tu avais mal, si mal que tu perdais toute aptitude à penser. comme si ton corps entier se faisait broyer et que l’on te forçait à maintenir les yeux ouverts. et il rigole, il rigole, il jubile et tu ne peux même pas le maudire pour ça. au milieu de ta voix qui se déchire tu l’entends et tu veux que cela cesse. mais tu ne supplieras pas.


et finalement cela s’arrête. ton coeur continue de s’affoler, il continue de te faire du mal alors que la baguette n’est plus levée. il continue mais cette fois-ci tu entends clairement les paroles du fou. et c’est d’une voix étouffée, hideuse et fatiguée que tu arrives alors à prononcer quelques mots. «  ne les touche pas, pourriture. » 


sinon quoi ? 


et finalement tu tournes légèrement ton visage pour lui faire face. sachant pertinemment que tu n’aurais pas la force de faire quoi que ce soit de plus tu te contenta de cracher sur son visage satisfait sans plus de cérémonie.




  

&
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Lun 8 Juil - 15:29





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Il lui crache dessus, et Declan en rirait presque. Il est pitoyable. Oh, au diable, il en rit ! Sa main attrape la gorge d'Ezra et serre, serre, si fort. Avant de finalement le laisser respirer, il ne va pas le tuer. Pas comme ça, c'est trop simple.

« Sinon quoi, Ezra ? Que vas-tu faire, hum ? Tenter de me battre ? Oh, je crois que tu t'es bien raté. Je pense même que tu vas mourir d'ici, allez, disons dix minutes. »

Declan lui donne une gifle, comme ça, par pure gratuité. Parce que c'est jouissif de frapper cette chose. De frapper les plus faibles. Il est presque déçu de ne pas avoir de couteau sous la main, il aurait tant aimé écrire dans la chair d'Ezra ce qu'il est et ce qu'il resterait toujours : un cracmol. Un étranger au monde magique, un monstre, une bête. Il n'a pas sa place à Poudlard, il n'a sa place nul part.

« Pour en revenir à tes amis, Hennesy devrait être le prochain. Ou peut-être la rousse qui traîne parfois avec toi et lui. Hm, je n'ai pas encore son prénom. Ça ne devrait pas tarder ! Ils te rejoindront dans l'au-delà. Tu seras moins seul comme ça, je sais, ne me remercie pas. Je fais ça par générosité. »

Le Serpentard regarde l'heure, oh, que le temps passe vite ! Il doit déjà passer au bouquet final. Se dirigeant vers la cheminée allumée, il enfile une paire de gants avant de prendre un fer chauffé pour marquer la peau. Sifflotant, il revient vers sa proie. Déboutonnant la chemise d'Ezra, il lui offre un sourire des plus démentiel.

« Attention, tu risques d'avoir légèrement, mal, mais tu es un grand garçon, tu devrais supporter la douleur ! »

Et il dépose le fer sur le torse.

CODAGE PAR AMATIS

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Mer 10 Juil - 14:17

Tu es pris par la gorge, suffoquant encore, recherchant désespérément de l'air mais impossible, tu n'y arrivais pas et la douleur continuait encore et encore. Sa main desserrée brutalement tu pouvais finalement respirer, suffoquant bruyamment pendant de longues secondes. Incapable de faire quoi que ce soit. Et sa gifle ? Tu ne l'avais même pas sentie, trop occupé à chasser la douleur qui prenait ta gorge, trop occupé à reprendre tes esprits entièrement. Trop occupé à chasser les douleurs que tu imaginais encore dans ton corps entier après le sortilège.

Et tu l'entends de nouveau mentionner Hennessy, puis Dove. Il n'avait pas prononcer son nom, mais tu savais que c'était elle, parce que ça ne pouvait être personne d'autre. Et tu comprenais encore plus, que tout ce que tu avais fais là, ça n'engageait pas que toi et que les quelques personnes qui comptaient à tes yeux allaient prendre les conséquences. Le peu de personnes que tu chérissais allaient en pâtir et ça te faisait encore plus mal d'admettre ça, bien plus que tout le reste.

Tu te mûre alors dans un silence de plomb, les yeux rivés sur ce qu'il avait pris en main. Et tu avais beau te répéter sans cesse de te calmer, de respirer et de ne pas tes crisper pour atténuer la douleur, tu n'y arrivais pas, tu faisais l'exact contraire. Tu avais beau te mordre les lèvres pour ne pas lui donner le plaisir de t'entendre hurler de nouveau, tu n'y arrivais plus, ta voix se déchirait encore alors que tu sentais la lettre brûler ta peau, s'ancrer à jamais sur ton torse. Tu continuais de gigoter, de te faire encore plus mal car incapable de te contenir. Et tu sentais des larmes qui roulaient le long de tes joues mais elles n'étaient en rien aussi douces que de l'eau, tu avais l'impression qu'elles déchiraient ton visage au fur et à mesure qu'elles coulaient, qu'elles avançaient le long de ton visage. Et tu avais honte, si honte de te retrouver ainsi, encore à peine conscient, à peine certain de pouvoir distinguer quoi que ce soit.

&
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence)) Jeu 11 Juil - 23:55





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Declan admire son œuvre, un magnifique « C » se trouve désormais sur le torse de la bête. Malheureusement, celle-ci semble s'être évanoui à cause de la douleur. Quel faible ! Incapable de résister face à une légère souffrance ! C'en est affligeant. Reposant le fer-là où il l'avait pris, le Serpentard revient vers Ezra. Savourant cette sensation, ce frisson qui lui parcoure le corps. Il est fier. Fier d'avoir torturé ce sale rat. De l'avoir fait souffrir. Il a accompli son devoir de sorcier.

Bon, et maintenant, il est temps de se débarasser de tout ce qui pourrait déranger. Un petit sortilège devrait régler le problème. Quant à Ezra, il lui réserve un dernier cadeau d'ami.

***
Il jette les vêtements du cracmol dans une poubelle, lançant discrètement un sort pour les faire brûler. Bien évidemment, il avait détruit tout ce qui le reliait au tragique décès d'Ezra Dowlin. Ce, rendrait-il à l'enterrement ? Il doit admettre que l'idée le séduit. Parler à ses proches, leur dire à quel point il est désolé. Se gausser intérieurement en faisant des paris sur le meurtrier.


« Passe un agréable moment avant de mourir, Dowlin. »

Le jeune Bergling laissa donc Ezra en plein milieu d'une ruelle désertique, à moitié nu. Inspirant une bouffée d'air, il se sent bien mieux !

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Re: Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence))

Tu n'es qu'un amateur ((Ezra)) ((trigger warning : violence))
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» send gif • ezra
» fix me // feat. Ezra
» ❝ take the dead out of the sea | Pv. Ezra
» Do not fall | EZRA
» destroying yourself • ezra • liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Londres-
Sauter vers: