Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

dernière ligne droite & prévisions pour l'été

Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Messages : 56
Points : 73
dernière ligne droite & prévisions pour l'été Mar 21 Mai - 9:51

shine Hey gurls and gayz

Alors petite absence qui est plus un prévisionnel de ralentissement à l'arrivée de l'été et la fin de mes examens ;;

♕ Cette semaine ;; je passe deux gros oraux mercredi & jeudi puis je fête la fin && je rentre chez moi pour le week end, donc j'essaierais d'écrire mes RPs dans le train mais je ne promets rien

♕ Mois de Juin jusqu'à la 1e semaine de Juillet ;; je vais être pas mal occupée mais pas coupée d'internet donc ce sera un petit ralentissement mais je ferais en sorte de répondre au fur et à mesure (et priorité à mes participations aux intrigues évidemment)

♕ Mois de Juillet jusqu'à la 1e semaine d'Août ;; je vais faire 3 semaines de bénévolat en Allemagne, je ne connais pas encore trop mes conditions d'hébergement mais je sais que ça va être très très prenant donc y a moyen que ce soit une grosse absence j'update dès que j'en sais plus (jvais répondre à mes RPs sur tel et vous allez pleurer)

♕ Août ;; ça va être en montagne russe au niveau de ma présence et possiblement un prolongement de l'absence je vous ferais une update aussi à ce moment là

♕ Septembre ;; reprise de l'activité normale krkr

Vooooilà je m'arrangerais en tout cas avec mes partenaires rp en privé pour que nos petits écrits ne tombent pas à l'eau & je ferais mon possible pour suivre le cours des events quand ma participation y sera requise voilà bisoooouxoxo
shine

L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: dernière ligne droite & prévisions pour l'été Mar 21 Mai - 11:48

Tout ça m'a l'air bien chargé omg
Bon courage jtm, fais comme tu peux nous on t'attend ! hug
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: dernière ligne droite & prévisions pour l'été Mar 21 Mai - 14:03

Courage pour tes oraux et tout le reste! superman
Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Messages : 56
Points : 73
Re: dernière ligne droite & prévisions pour l'été Mar 9 Juil - 0:09

Merci pour vos petits messages tout les deux <3

Petites updates : ma famille ne connaît pas le terme VACANCES genre ?? du coup je suis claquée & j'ai pas la foi de RP quelque chose qui sera médiocre parce que j'arrive pas à me concentrer.

Du coup jusqu'au 8 août je suis en absence absente. Je vais essayer de RP sur mon tel et poster sans code ni mise en page (désolée à tout mes partenaires), parce que parfois, revenir à nos racines rpgiques, ça à du bon (non je déconne, j'aurais juste pas d'autres solutions lol)

Encore désolée, je vais essayer de me tenir au courant des évolutions IRP pour éviter de perdre toute motivation à écrire.

halp
Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Messages : 56
Points : 73
Re: dernière ligne droite & prévisions pour l'été Mar 6 Aoû - 23:36

ET JE SUIS DE RETOUUUUUR APRÈS UN PEU PLUS D'UN MOIS DE VADROUILLES ET D'ALÉAS DE LA VIE ME REVOICI ME REVOILÀ.
Bon maintenant il me faut du temps pour récupérer, je vais reprendre progressivement mon activité et répondre au plus efficace à mes RPs, plus évidemment faire mes petits tours sur les fiches des nouveaux arrivants ainsi qu'une mise à jour quand aux intrigues, cad bcp de choses à la fois pour mon cerveau. <3
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: dernière ligne droite & prévisions pour l'été Mer 7 Aoû - 8:23

Bon retour diana!!!!
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: dernière ligne droite & prévisions pour l'été Mer 7 Aoû - 17:56

BON RETOUR PARMI NOUS hug
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: dernière ligne droite & prévisions pour l'été Mer 7 Aoû - 19:16

Love bon retour rub
Contenu sponsorisé
Re: dernière ligne droite & prévisions pour l'été

dernière ligne droite & prévisions pour l'été
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A gauche je les tape - Au milieu câlins - A droite je les zappe
» « Un sourire pour mieux t'attirer, un lien pour mieux te manipuler. » - Moranka L. M. Huggins
» c pour l'argent
» ADK pour adéquate.
» iOnion pour Orion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: