Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

— redemption. (ADAM)

Invité
Invité
avatar
— redemption. (ADAM) Lun 22 Mai - 21:50



Ethan Adam Blackwell

“ it's never too late to be who you might have been „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Ethan Adam Blackwell.
Un surnom ? — Non.
Donne moi ton âge jeune individu... — 19 ans.
Tu viens d’où ?  — Londres.
Et au niveau de ton rang ici ? — Sang-pur.
T’es en quelle année ? — 8è année.
Quelle licence? (Uniquement en DEMA) — Médicomagie.
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Guérisseur.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  —  Les cracmols et moldus n'ont pas leur place à Poudlard. C'est une école de sorciers, pas de clowns.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Bois d'Aubéping, cœur de Ventricule de dragon, 32 cm.
La forme de ton épouvantard — Le suicide de sa sœur, représenté par elle, debout, les bras ensanglantés.
L’animal de ton patronus — Un caïman (special kiss to Maggie)
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Alistaire Blackwell est leur père à lui et sa soeur.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Feu de cheminée, jasmin et chèvre-feuille.
Ta matière favorite — Biologie Magique.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Il n'aime pas les bonbons.
La créature qui t’inspire le plus — La Salamandre.
Un animal de compagnie peut-être ? — Aucun, mais il aurait aimé avoir un chien.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

La rage hurle et  suinte par tous les ports de sa peau, c'est la haine qui mord et qui grogne, c'est l'insensé, l'imbécile, celui qui avance et qui ne recule jamais. Aveugle, têtu, les idées embrumées par l'adrénaline. Fier et obstiné, l'arrogance jusqu'au bout des doigts.

Adam a été durement éduqué et malgré tous les efforts (souvent inconscients) fournis afin de ne pas ressembler à son père, il est devenu aussi exigeant - intransigeant - et impatient que lui, avec lui-même comme avec n'importe qui d'autre, et très peu de gens trouvent grâce à ses yeux - Emma et Fallen en sont des exemples rares. Ces personnes-là sont les cas à part qui savent comme Adam peut être protecteur et compréhensif. Car Adam aime sans retenue. Il aime d'un amour sincère et spontané, fidèle et loyal, un amour destiné à quiconque le mérite. Juste et droit, Adam a un sens du devoir sans limites, a des valeurs et s'y tient - toujours, foncièrement honnête.

Mais ne vous y trompez pas, Adam n'est pas quelqu'un de gentil ou de particulièrement bienveillant. Il peut l'être, mais est très certainement quelqu'un d'égoïste n'agissant que pour sa propre conscience et ses propres intérêts - que pour répondre à ses besoins et ses croyances. Le bonheur des autres ne l'intéresse que s'il engage le sien également.. Ce qui est chose rare.

Adam ne tire aucun plaisir à faire le bien - encore moins à faire le mal. Il tire du plaisir à vivre spontanément, sans se poser de questions, sans juger ce qui est bon ou mauvais, sans prétendre être quelqu'un d'autre, insouciant du peuple, insouciant du monde qui l'entoure. Il est quelqu'un de vrai, qui ne s'attarde jamais sur les détails - des choses futiles - des gens inconnus - des visages et des figures. 


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Andrew Blackwell était le frère cadet de Alistaire, digne et fier héritier du nom de leur père. Il était le second, celui qu'on ne regardait pas, plein de rancoeur et de jalousie, plein d'admiration et d'amour pour son frère, Alistaire le magnifique.

***

Andrew et Camille Blackwell eurent un fils, Adam Blackwell. C'est Camille qui avait insisté pour l'appeler Ethan.

***

Alistaire et Blanche Blackwell eurent deux filles, Sinistra et Grenat Blackwell.

***

Adam était un vrai diable, capricieux et petit prince, intenable, hyper-actif, impulsif et nerveux. Mais il était surtout indéniablement doué et doté d'une intelligence surprenante pour son jeune âge. Son père aurait pu être fier, mais il n'en était que plus exigeant. Et sous la pression de son indifférence et de ses reproches, sous les félicitations et le regard aimant de sa mère, Adam avait cherché la perfection sans jamais y parvenir.

***

La perfection, elle s'appelait Sinistra Artémis Fallen Blackwell.

***

Andrew et Camille Blackwell eurent une fille, Emma Blackwell.

***

Emma était une enfant charmante, joyeuse et bienveillante, mais dénuée du moindre talent. Elle avait bien essayé, pourtant. Elle avait révisé ses leçons et passé des nuits entières à s'entraîner sur des sorts basiques, sans le moindre résultats conséquents. Elle commençait à perdre espoir.

***

L'incompétence de Emma faisait ressortir un peu plus la brillance d'Adam, si bien qu'à voir sa petite sœur désespérer de ne pas obtenir l'estime de ses parents, Adam avait commencé à lui donner des leçons en cachette. Emma était devenue un peu moins gauche, mais toujours pas si adroite. Et Adam avait commencé à devenir un cancre, dans l'espoir qu'elle ne s'affaisse pas. Mais rien à faire, ni Andrew ni Camille ne lui accordaient le moindre sourire. Elle fanait.

***

Fallen, c'était l'héritière des Blackwell. La fille aînée du fils aîné, la belle sorcière au sang pur, l'élégante. Si Andrew avait nourri une certaine amertume contre elle, Adam, lui, avait été charmé - hypnotisé. Et dès l'âge de 10 ans, il n'avait plus d'yeux que pour elle, Fallen.

***

Emma seule, ignorée par ses parents, abandonnée par son frère - Emma frêle, qu'on ne regardait plus et qu'on avait jamais vraiment vue - Emma sombre, que les autres fuyaient, mal aimée et recluse - Emma laide qui crachait sur les autres pour se rassurer, rejetée - Emma pleine de haine, noyée dans la solitude et la dévalorisation extrême - Emma fragile tenta de se suicider à l'âge de 13 ans, le 21 décembre 2024.

***

Adam fut dévasté. Il n'avait rien vu venir et s'était blâmé. Il avait même blâmé Fallen, incapable d'assumer sa responsabilité. Il avait hurlé sur ses parents, s'était battu avec son père - cet immonde. Et l'affaire avait été étouffée par la famille - tout cela n'avait été qu'un malheureux accident.

***

Adam avait veillé sur elle toute la nuit, le visage blessé, les mains pleines de coups. Il n'avait accepté aucun traitement pour se soigner - son père avait été clair : c'était sa punition. Sur le lit, l'endormie avait la peau blafarde et les lèvres gercées, et même si toutes les cicatrices avaient disparu, Adam pouvait encore imaginer les entailles le long de ses bras. Ça lui glaçait le sang.

***

Emma avait au moins gagné les regards de tous, mais elle avait perdu toute chance - aussi misérable soit-elle - d'attirer la sympathie de ses parents. Et plus aucune joie, presque aucun son ne se dégageait plus d'elle. Ce jour-là, Adam avait bel et bien perdu une soeur. Et il se battra encore - toujours - pour la récupérer.

***

Pardonne-moi d'avoir été aveugle.
Pizza



salut je suis Rachel & Fenry. Encore. Bisou. ♥
En attente de Fallen pour me taper sur les doigts si qqchose ne va pas dans l'histoire.
:B




Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: — redemption. (ADAM) Lun 22 Mai - 21:54

Of course un blackwell j'aurai dû m'en douter fire

REBIENVENUE BABY
Dave franco bon choix comme d'hab
Tu fais rêver srx aled
jtm
Invité
Invité
avatar
Re: — redemption. (ADAM) Lun 22 Mai - 21:56

FAISONS DES BB fire

Rebienvenue et Carpe diem ouais boté shine
Invité
Invité
avatar
Re: — redemption. (ADAM) Lun 22 Mai - 22:04

« la perfection était Sinistre Artémis Fallen Blackwell»

Damn jsp Pas comment le prendre selene

JTM YOU'RE SO PERFECT hâte de te retrouver ❤️❤️
Invité
Invité
avatar
Re: — redemption. (ADAM) Lun 22 Mai - 22:10

OMG UN MEDICOMAGE fire rebienvenue bb

et merci pour ta petite dédicace, j'apprécie kihihihi
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: — redemption. (ADAM) Lun 22 Mai - 22:17




Bienvenue sur Dabberblimp !

REBIENVENUE. Ce caractère OMG mais ce caractère, arrêtez de me briser le coeur s'il vous plait. Sache que pour toi, le choixpeau a hésité entre Serpentard et gryffondor mais si le coeur est courageux et le cerveau réfléchit, l'arrogance parfois l'emporte. Adam n'est ni bon ni gentil mais il se laisse porter par les émotions et sa fierté est une drogue. Ce sera donc Gryffondor !


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: — redemption. (ADAM)

— redemption. (ADAM)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: