Leif - Téléphone

Invité
Invité
Leif - Téléphone Dim 26 Mai - 21:14

wizardnet 71% 22:09

Contacts
Amélie
Sam
Ene

Répondeur
Vous êtes sur la messagerie de Leif, je vous rappellerai dès que possible.

Tuathal Ginty
Chaotic neutral octopus
Chaotic neutral octopus
Tuathal Ginty
Re: Leif - Téléphone Dim 23 Juin - 19:06

Test ?
05:00
Hum... On va dire que c'est OK !
05:01
Je ne sais plus qui m'a passé ton numéro, j'ai demandé à beaucoup de monde !
05:02
J'avoue, c'est faux, je sais parfaitement qui m'a passé ton numéro pour l'avoir plus ou moins harcelé pour l'avoir, lui en veut pas
05:02
Ce n'est pas du vrai harcèlement, enfin je n’aurais pas appelé ça ainsi, il pouvait aussi décidé d'avoir assez de volonté pour me dire non tout du long et pas abandonner au bout d'un moment. C'est l'acharnement qui permet d'avoir ce qu'on souhaite, tu ne crois pas ?
05:04
Oh ! Au fait, je suis Tuathal, ton futur partenaire pour le bal de fin d'année ;)
05:04
Si tu penses à dire non, c'est que tu ne sais pas encore de comment je vais changer ton monde si terne qui t'entoure
05:06
Si je t'offre le monde, tu m'accorderais une danse ?
05:06
C'est bien ton numéro qu'on m'a passé Leif n'est-ce pas ?
05:10
Tuathal Ginty
Chaotic neutral octopus
Chaotic neutral octopus
Tuathal Ginty
Re: Leif - Téléphone Dim 23 Juin - 19:31

OH ! Oui ! Bonjour ! Je me disais bien qu'il manquait un bout de peps à ce début de conversation o/ après ce jour ne peux qu’être bon vu que tu as répondu !!!
05:19
Ce n'est pas de la gentillesse, la gentillesse est quelque chose qui te retombe toujours sur le coin de la gueule à un moment ou un autre. Il faut avoir des buts clairs pour voir ce que tu es près à faire pour les obtenir
05:20
ET ENCORE HEUREUX QUE JE PUISSE T'AIDER ! Il est hors de question que la domination de ce monde se fasse sans moi. Je serais avec ou contre toi, mais rien ne se fera sans que je sois présent. Comme je suis une personne avec un gout du risque, je te laisse choisir dans quels camps je serais pour toi
05:21
Je dis ça sérieusement !
05:21
Tout le monde sais danser. Tout le monde. Tu ne le sais juste pas encore, puis il faut savoir danser dans le panier de crabes qu'est le monde de la politique si tu souhaites le faire plier dans tes mains
05:22
Le terroriste est une mauvaise idée, contre-productive, je te le dis d'avance
05:22
Au bal tu n'auras qu'a me suivre pour la première danse, je t'apprends et tu fais ensuite pour me dépasser
05:23
Enfin sauf si tu préfères ne pas avoir toutes les cartes en mains
05:23
Contenu sponsorisé
Re: Leif - Téléphone

Leif - Téléphone
Page 1 sur 1