Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Merci pour le tatoo (Amael)

Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Merci pour le tatoo (Amael) Mer 29 Mai - 15:07


Merci pour le tatoo


Feat Amael



Tu avais envoyé ce message au futur tatoueur. Très peu de personnes étaient au courant de cela. Tu l'as appris de quelqu'un. Enfin de bouche à oreille. Le mec tu le connais pas du tout tu ne l'as jamais vu. Et tu lui a donné rendez vous dans la tour de l'horloge. T'es pas trop sur d'être autorisé à aller là bas. Au pire si quelqu'un arrive tu sortiras que t'étais pas au courant. Ouais voila. Première fois que tu vas là bas et puis basta. Après tu espère quand même ne pas perdre des points pour ta maison. Tu te sentirai un peu con. Tu es arrivé un peu en avance. C'était pas grave si il arrivait un peu en retard. Du moment qu'il ne mettait pas trois heures à arriver. Tu as fais quelques recherches sur les tatouages magiques. C'était un peu différent des tatouages moldus. Tu avais fais des recherches sur la douleur aussi. Bon ça allait tu étais pas trop une chochotte. Tu avais aussi fait quelques recherches sur le net pour des idées de tatouages. Tu n'étais pas trop grand tatouages pour commencer donc pourquoi pas un petit. Il t'avais dit qu'il tu pouvais le remercier en lui offrant une boisson plus tard.

Tu entends une personne monter un escalier en bois. Est ce que c'était lui ? Tu vois un jeune homme portant les couleurs des lions. Tu lui fais un mouvement de tête pour le saluer. Bon c'était lui ou pas ?? Tu sors ton téléphone et lui envoie un

"Tu es arrivé ?"
         
          Halloween


Dernière édition par Alaois O'Reilly le Dim 9 Juin - 11:30, édité 1 fois
Amael Shaw
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amael Shaw
Messages : 64
Points : 190
En couple avec : le monstre sous ton lit
Re: Merci pour le tatoo (Amael) Sam 8 Juin - 17:21

Amael fourre ses affaires de tatouages dans son sac et sort de son dortoir d'un pas pressé. Un petit sourire étire ses lèvres, ça fait un moment qu'il n'a pas exercé son art sur autre chose que des peaux d'entrainement. Il feuillette doucement son carnet, les quelques dessins tribaux qui s'y trouvent sont soignés et précis. Il espère qu'ils plairont à Alaois.

Il jette un coup d'oeil à son téléphone. C'est bientôt l'heure. Il aurait aimé se griller un clope avant d'y aller mais tant pis, il ferait ça là-bas, en espérant que ça ne dérange aps l'autre. Il prend soin de fermer la cage de Jilano histoire que cet abruti ne se sauve pas et mette le bordel dans tout le dortoir comme il avait l'habitude de le faire.

Un dernier regard sur sa chambre et il s'engagea dans le couloir. Il enfila sa veste en cuir, ses rangers mal lacées cliquetaient sur le marbre, il se faisait l'effet d'un cow-boy avant un duel. Cette idée amena un sourire sur ses lèvres. Ouais, aujourd'hui allait être une bonne journée.

Il grimpait les escaliers quatre à quatre, craignant d'être en retard quand il reçut un message. Il ne prit pas la peine d'y répondre et se hissa jusqu'en haut.

- Yo, c'est moi. Amael enchanté.

Il tend une main vers lui.

- J'ai ramené quelques dessins si ça te chauffe de les voir. Et je veux bien quelques précisions sur ce que tu veux précisément, genre l'endroit, la couleur, magique ou pas ...

Il parlait avec l'assurance de celui qui connaissait son sujet, l'éclat de la passion brillant dans ses yeux.

- Ça te dérange si j'me roule une clope là ?
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Merci pour le tatoo (Amael) Dim 9 Juin - 11:34


Merci pour le tatoo


Feat Amael



La personne devant toi s'approche et se présente. Ah c'était Amael. Tu étais rassuré. T'avais peur de tomber sur un préfet et d'avoir des problèmes. Il tend sa main vers toi. Tu la sert. Il te dit qu'il avait ramené quelques dessins et qu'il aimerait bien que tu lui apporte quelques précisions par rapport au tatouage. Lieu, couleur, magique ou non. Heu c'est à dire magique ? Genre un tatouage qui bouge comme les tableaux ? Ouais c'était sûrement ça.

Amael reprend en te disant si cela te dérangeai qu'il roule une clope. Tu secoue la tête.

- Pas du tout. Je fume moi aussi.

Même si assez rarement.

Tu t'assoies par terre. Puis tu apportes quelques renseignements.

- Alors pour l'endroit j'aimerai bien à la nuque, la couleur, pas de couleur, juste noir. Et pour le fait qu'il soit magique ou non c'est si il bouge c'est ça ? Fixe sa me va parfaitement.
         
          Halloween


@Amael Shaw
Amael Shaw
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amael Shaw
Messages : 64
Points : 190
En couple avec : le monstre sous ton lit
Re: Merci pour le tatoo (Amael) Mar 18 Juin - 0:04

Alaois sert la main du Gryffondor avec assurance. Amael lui sourit. L'autre a l'air d'être ce genre de personne avec qui on se sent rassuré. Grand nounours un peu intimidant. C'est une bonne soirée en perspective. Espérons simplement qu'il tienne la douleur, sinon, ça risque d'être un peu chiant. Il est tolérant à la clope, cela arrache un sourire à Amael. Il aime bien fumer quand il tatoue, ça l'aide à se concentrer. La nicotine détend son esprit et l'éclaircit. Ça, allié à l'apaisement que lui procurait le tatouage. Il avait là une bonne soirée en perspective.

Amael roule sa clope en s'asseyant. Il écoute les envies de l'autre. La nuque est un endroit douloureux, proche des os ... La flamme du briquet lèche doucement la feuille qui flambe et le tabac se consume, libérant son odeur âcre dans l'air et envahissant les poumons du roux avec lenteur et volupté.

Il pose son sac devant lui et en sort son carnet qu'il lui tend. De nombreux dessins tribaux s'y trouvent, plus ou moins précis.

- J'ai fait quelques esquisses comme je savais pas trop ce que tu voulais. Hésite pas à me dire ce qui te plait ou pas ... ou même si t'as des exemples de taille et tout.

Tout en parlant, sa clope au coin des lèvres, il remonte ses manches et commence à sortir sa machine à tatouage. Elle est enfermée dans une boite noire lourde. Il la pose sur ses genoux et l'ouvre d'un geste lissé par l'habitude.

- Ah j'suis content
, affirme-t-il avec un sourire. Ça fait un moment que j'ai pas tatoué quelqu'un d'autre !
Contenu sponsorisé
Re: Merci pour le tatoo (Amael)

Merci pour le tatoo (Amael)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merci pour tout ♡
» merci pour ce moment
» « Un sourire pour mieux t'attirer, un lien pour mieux te manipuler. » - Moranka L. M. Huggins
» weaknesses × amael
» Air flow. ☆ Amael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours :: L'horloge-
Sauter vers: