-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Empire perdu // bonnie

Bonnie Zhang
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bonnie Zhang
Messages : 20
Points : 18
Empire perdu // bonnie Sam 1 Juin - 16:17


bonnie
xue zhang

A la grâce de Dieu
nom xue bonnie zhang
surnoms bonnie, bunny
age 19 ans (10.4)
orientation incertaine
origine chinoise
sang mêlé
études DEMA étude des créatures magiques(8e année)
avenir incertain et terrifiant
avis positivement indifferent
maison gryffondor
feat oc (misha)//Jung Jinsol
baguette ébène, crin de licorne, 31.75cm
épouvantard un cardiogramme en continu
patronus auparavant aigle, à présent lion
miroir de risèd Elle et sa soeur (avant, complètes)
amortentia hibiscus, pèche et herbe coupée
matière favorite aucune
bonbon favorit aucun
créature inspirante dragons
animal poussin (Xiaoji)




caractere — Bonnie dans son silence et sa colère. Elle qui crache sur la pitié avec ses mots lourds et amers, elle qui tremble d'un excès d'émotions et s'étrangle d'un manque d'air.
Elle était grandiose, Bonnie. Avant. Quand elle était haute dans le ciel, fière et fougueuse, avec son assurance inébranlable. Quand elle entrait dans une pièce et qu'on la regardait avec admiration, débordante d'un charisme mérité. Elle était magnifique et intouchable, promise à un avenir radieux à dominer les cieux.
Et lorsque l'adoration s'est mutée en horreur et pitié, Bonnie a changé.
Faussement confiante, elle se drape d'une majesté ternie par le doute - le doute des autres, de son futur, d'elle-même. Née d'adrénaline et d'or, elle survit de colère et de cendre. Sous son regard enflammé, la fatigue de vivre pour rien; elle qu'on enviait envie le monde de son innocence.
Bonnie s'étrangle des myosotis dans sa gorge. Deuil d'un règne révolu, elle se laisse exploser pour ne pas se fâner.
Elle vit trop fort.
Elle vit pour deux.

oth —Petty — overdramatic — fatiguée — cynique — bornée — colérique — royale — sang-chaud — éloquente — désinteressée — réaliste — prévoyante — pugnace — minutieuse — secrete — pudique — peu souriante — cherche un peu les emmerdes — se fiche pas mal qu'on l'aime ou pas — Susceptible sur son accident — trop fière pour demander de l'aide — défendra son peu de dignité restante bec et ongles — ne vient pas provoquer mais réagit au quart de tour — très propre sur elle


trivia — Parle mandarin et wu de naissance — parle cantonnais, japonais et anglais courament  — vagues notions de coréens, thailandais, vietnamien (pas beaucoup) — décolorée blonde — sportive — 1m69 — acrophobe — Voix grave et douce, très très rapide en chinois — va le plus possible à Sainte Mangouste — très tournée vers ses traditions chinoises — déteste qu'on écorche son prénom, Xue, alors elle préfère que les occidentaux l'appellent par son prénom anglais, Bonnie — comparée à un lapin à cause de son nom et son visage — donc perd beaucoup en crédibilité — aime tout ce qui est au café — ses cheveux sont sacrés — ne s'approche plus des balais, meme ceux pour nettoyer — aime un peu trop ranger — boit de l'alcool mais refuse de toucher à la cigarette — exprime son affection plus par les gestes que par les mots — mais extrêmement nulle pour réconforter — fait de très bon câlins mais très rarement — quitte rarement son rouge à lèvres — Xiaoji est le bébé d'une poule qui vivait chez ses parents — tient un journal pour sa soeur — prend grand soin de sa santé — mélange les langues dans sa tete quand elle est fatiguée alors met souvent du temps à répondre — peut dormir n'importe où — et souvent dans des petits endroits pas forcement confortable — râle énormement pour pas grand chose — jûre comme un bucheron — on lui a conseillé le yoga pour se détendre mais ça l'endort

histoire — Née en 2009 à Guangzhou (Chine) et ne tarde pas à avoir une petite soeur, Jie. Sa famille est aisée et très traditionnelle, peu d'affection exprimée mis à part entre les deux soeurs. Ils demanagent à Shanghai assez rapidement, puis à Kyoto en 2016, pour que Xue puisse aller à Mahoutokoro, et pour le travail des parents

— Elle montre très tôt son talent en Quidditch et s'affirme peu à peu comme une étoile montante. Elle sait ce qu'elle veut faire, ses parents ont l'air d'accepter, seule Jie est sceptique parce que ça peut être dangereux

— 17 ans, elle voit la fin de ses études et le début de sa carrière pro: des balais trafiqués provoquent une chute quasi mortelle pour son rival, Hermès, et elle. Elle est emmenée aux urgences à cause d'un poumon perforé et d'un besoin de greffe impératif. C'est Jie qui lui en donne un. L'opération se complique, Jie tombe dans le coma, Xue en sort.

— Les relations familiales se dégradent. Xue se sent responsable et ses parents n'essaient pas de la contredire, entrainant une guerre froide. La famille demenage à Londres pour que Jie soit traitée à Ste-Mangouste, et Xue refuse de vivre chez ses parents. Majeure, elle prend son prénom anglais, Bonnie, et va vivre avec Hermès, qui démenage aussi vers Londres.

— Avec un an de retard, elle intègre Poudlard dans sa plus grande indifference. Elle choisi les études qui l'ennuient le moins, avec peu d'enthousiasme pour faire autre chose que du Quidditch; mais son accident, traumatique et médiatisé, l'empêche de retourner sur un balais.
>misha<
BJR moi c Misha _(:3」∠)_ C hermès qui m'a embrouillée pour que je reprenne un ancien perso (avalon)(qui est donc devenu Bonnie), mais je surveille Dabb depuis bien bien longtemps cc fenry cc aslan cc andy huehuehue ; sinon je suis de 97 avec une présence négative (les bonnes études) mais je ferrais des effort promis ♥


br





Dernière édition par Bonnie Zhang le Mar 11 Juin - 20:57, édité 3 fois
Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: Empire perdu // bonnie Sam 1 Juin - 16:26

jtm jtm jtm
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Empire perdu // bonnie Sam 1 Juin - 16:29

pls c'est trop triste son accident puis sa famille qui cherche même pas à la soulager la pauvre
elle maîtrise tellement de langues la classe dab
"jure comme un bucheron".... finn ah bah c'est mignon avec ce visage d'ange pan
Bienvenue sur le forum love
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: Empire perdu // bonnie Sam 1 Juin - 17:14

pls pls

C'est quoi cette fiche trop triste et parfaite ???? lilibel lilibel

Bon.

J'aime bcp trop ton perso ?? Déjà j'avais un gros crush sur Hermès mais là, Bonnie me tue lilibel

Giga hâte de la voir en rp !! Je viendrai te réclamer un lien avec Declan miguel le magnifaïk
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Empire perdu // bonnie Dim 2 Juin - 4:55

ce code en jette andy
(oh et je remarque c'est le meme pseudo sur les codes de pres de hermes/mahault franchement gg)
et en plus c'est toi qui dessine ?????
ça plus ta plume ;;
j'suis comblée ça y est ouin

impatiente de lire cette fiche finie
puis de lire vos rps avec hermès aussi parce que ça promet énormément
et si une idée intéressante me vient, un lien avec owain viendra aussi
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Empire perdu // bonnie Dim 2 Juin - 10:03

ouiiiin BONNIE
tu es si douce si belle love
j'aime tellement le charadesign... bref, tu es fabuleuse! bienvenue chez nous! love
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: Empire perdu // bonnie Dim 2 Juin - 11:59

Bienvenuuuuue rub
J'ai rien à dire Bonnie est vraiment belle pls
Je risque de venir te voir quand tu seras validée même si c'est dans 10 ans pck j'suis un boulet je viendrai !!

Vraiment, ce perso est juste super beau love
(et gg pour le code et les dessin omg ???)
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: Empire perdu // bonnie Dim 2 Juin - 14:00

alors
juste
ton code ? ton avatar (& tes dessins du coup) ? tout ?
c'est vraiment trop joli j'suis,,, woah
j'aime beaucoup son caractère et son histoire ouin au secours, j'ai hâte de lire vos rps avec hermès et pleurer pls
bref, bienvenue parmi nous love
Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Messages : 56
Points : 73
Re: Empire perdu // bonnie Dim 2 Juin - 18:28

AAAAAAAAAAAAAAAAVAAAAAAAAAAAAAAALOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
(grave contente de te voir débarquer par ici, hâte de lire ta si jolie plume, bonnie est incroyable je pleure)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Empire perdu // bonnie Lun 3 Juin - 13:31

slt épouz moa
ah non suis-je bête
on est déjà épousaillées
depuis 5 ans
allez ciao les ksoss

l'évolution de ton skill en dessin graph code m'impressionnera tjs
bienvenue ici ma douce rub
Bonnie Zhang
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bonnie Zhang
Messages : 20
Points : 18
Re: Empire perdu // bonnie Lun 3 Juin - 14:37

omg ihfozihfoi lilibel je vous aime si fort ouin

bbhermes> love ilyyy
ene> MERCI SOB ; en vrai oui y a des insultes chinoises d'un autre niveau et traduit en français je-  stanford ça vire vite un peu crade on va dire giga hate de les lacher irp vrmt (c tjr les anges qui sortent les trucs les lus sales hinhin)
declan> OUIN MERCI ; 'Déjà j'avais un gros crush sur Hermès' compréhensible oui oui
viens donc je t'attendrais winkwink
owain> IFHOIZHFOZI *blushing intensifies* MERCI???? oui c moiour hermes snif ty ;; (mercii j'ai l'impression c un gros fouilli comme code, j'avais rien fais depuis 10 mois jme suis lâchée  cro ) love
andy> fihzoifhz MERCI BABY love il était temps oof
amélie> Merciiii olala love (10 ans de retard, très très relatable)
hennessy> ouin neil MERCII fubziehfi quelle est cette pression aled
pleurer pourquoi pleurer je vois pas DU TOUT pk ha hahahauda dizhd
diana> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BEBOU IFHZIOFHZ MERCI jsuis grave contente d'être (enfin) là ihfoihf miss uuu
fenlove> OUUUUH winkwonk hihihihihi
omg merci ma biche aah love
évolution quelle évolution les débuts n'ont jamais existé voyons *hardsweating*

MERCI BCP TOUS
en vrai ma fiche est 'finie' mais j'regarde encore si jpeux rajouter des trivia ou des trucs comme ça ptdr après ça sera bon
en tt cas dans la semaine ça devrait être bon
je crois
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Empire perdu // bonnie Mar 11 Juin - 20:52




Bienvenue sur Dabberblimp !

BONNIIIE!
JE SUIS SI CONTENTE de te voir ici pls
vraiment c'est un plaisir de te relire, et je suis désolée d'avoir pas vu ta fiche terminée, pitié ne m'en veux pas cro
j'adore le lien hermès bonnie et j'ai hâte de vous stalker en rp ** au dela du fait que je rejoins fenri concernant la beauté de tes OC, je trouve Bonnie super originale dans sa façon d'être construite et je crush un peu sur ce genre de gryffondor pls
AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS SWEET


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Empire perdu // bonnie

Empire perdu // bonnie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: