indélébile ▬ ft Atlas

Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
indélébile ▬ ft Atlas Dim 2 Juin - 15:31


indélébile

ft atlas

Tu avais si longtemps erré à réfléchir, à ressasser les paroles, les choses qui ont été dites et les rumeurs qui circulaient. Tout rentrait mais pas grand chose ne ressortait. Les moindres paroles, rumeurs, peut-être même stupidités ou suspicions quand à ce corbeau restaient dans ta tête, toujours. Et quotidiennement, tu te demandais si tu avais fais le bon choix de ne pas y aller. Le bon choix de ne pas l'avoir rejoint. Après tout, la promesse était intéressante, non ? La promesse d'être libérée, enfin. Libérée de mensonges, libérée de chaines invisibles et d'un fardeau qui ne perdait pas de sa masse malgré le temps qui s'était écoulé. Tu en faisais des cauchemar encore aujourd'hui et parfois ça ne débouchait pas sur le serment. Parfois tout devenait rouge, puis noir et ensuite c'était le néant absolu.

Et pourtant, cette promesse, tu n'en voulais plus. Plus maintenant. Elle n'était pas chassée définitivement, tu ne voulais pas la chasser. Tu ne voulais plus fuir. Finalement, maintenant, tu voulais utiliser tout ça pour aller de l'avant. Pour que des choses comme ça n'arrivent plus à personne, pas à ta famille ou même à n'importe qui. Alors tu avais décidé de reprendre tout en main. Et tu avais étrangement voulu te ressourcer, prendre connaissances de l'école qui n'avait pas encore été touchée par The Crow, t'inspirer de leur façon d'être, de faire. Et il y avait cet endroit à Mahoutokoro où toutes les personnes ayant fait de grandes choses étaient inscrits. quoi de mieux pour s'inspirer ? Pour se donner des idées, des ambitions.

Et tu regardais les noms avec admiration, tu t'imaginais des personnalités, des profils particuliers à chaque fois, ça t'amusais en un sens et cela te donnait des idées. Et c'est un craquement qui te fait sortir de ces pensées légères qui te fait te retourner brusquement en attrapant ta baguette. « Qui va-» Et même en ayant vu la silhouette en question, il te fallut un certain temps avant de baisser ta partenaire, avant de la remettre dans la poche arrière de ton pantalon, comme si tu avais l'intention d'être toujours capable de la dégainer à tout moment. Parce que tu n'avais pas confiance du tout. « Bonjour Atlas. » Ta voix se fait un peu plus ferme que celle que tu arborait habituellement. Et pourtant, elle tremblait toujours un peu. « Que fais-tu ici ? » Pars...pars...par pitié, pars.

tags, words, outfit, notes

Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: indélébile ▬ ft Atlas Lun 17 Juin - 20:38


indélébile


Le Japon était une belle école. C'était indéniable. Tu y penses un peu, à ces paysages fabuleux, quand tu t'y balades. Tu oublies, tu fuis à l'autre bout du monde la vérité qui cherche à te rattraper, à te piéger comme si c'était à ton tour de subir le châtiment divin.
Alors tu te vides la tête. C'est dur, entre ses grands et hauts arbres... tu te revois enfant, par flash. "Tue-le Atlas ! Tue le, il va s'échapper !" Tu plaques tes mains sur tes tempes. Assez. "Ne nous déçois pas Atlas ! Accionne la détente, c'est le moment !"

Tu étouffes un cri, de rage et de colère. Ils t'avaient menti, toutes ces annéees ils avaient fait de toi ce monstre.. Une arme pour le "bien de tous, Atlas, le bien de tous..." Un meurtrier conditionné qui ne vit qu'à travers la haine et la destruction.
Tu accélères le pas, voulant fuir ces immenses arbres, qui te rappellent trop de souvenirs, trop de douleurs. Et pas que la tienne. Ils resteront ancrés à jamais, ces cris d'agonie.
Et c'est plus fort de toi.
Tu les détestes, c'est ainsi.

Elle est de dos, tu connais cette silhouette. Pour l'avoir étudié sous toutes les coutures. Si je lui tranche la gorge, est ce que le sang risque de venir tâcher le bas de son dos ?" Circë Entwhistle. Rousse, petite, oreilles pointues et sourire brisé.

« Toi... »

Tu t'approches lentement, fronçant les sourcils d'un air de souffrance. Elle était la cause de tes nuits blanches parfois, de ce que The Crow avait contre toi. Ce secret qui mène vos vies en suspends.

« C'est ta faute. »

Tu attrapes ses épaules que tu serres entre tes doigts. La folie s'est emparé de toi, il y a bien longtemps. Mais elle ressort au grand jour pour ne plus te consummer.

« Tout est de ta faute ! Tu aurais du mourir ce soir là ! Je n'aurais pas du é... je n'aurais pas du échouer... On en serait pas là. »

C'était dur de prononcer ces mots là. Ton coeur battait fort. Tu devais changer de sujet, ne plus prononcer un mot. Ou ton coeur arrêtera de battre pour de bon, en harmonie avec le sien. Et personne ne vous retrouvera ici. Vous n'êtes personnes ici.


Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: indélébile ▬ ft Atlas Lun 17 Juin - 21:41


indélébile

ft atlas

Il s’approche et son regard t’interpelle. Bizarrement il ne t’effraie pas. Bizarrement tu ne voyais pas cette même lueur qui animait autrefois son regard. Il a changé. Il y a quelque chose de différent cette fois-ci.

Aurait-il peur ? Non..c’est impossible. Pourquoi serait-il effrayé ou même qu’un peu anxieux. Il est supposé être le prédateur. Tu es supposée être la proie. Et pourtant il ne te fait pas peur. Ressentirais-tu de la pitié a son égard, Circë ? Ta main n’avait même pas bouger vers ta poche alors qu’il avait agripper tes épaules et les serrer. Il pourrait les briser si il le voulait. Face a lui tu n’étais guère plus solide que de la fine porcelaine. Il pouvait te briser entre ses doigts en quelques secondes et pourtant...pourtant tu n’avais pas peur de lui. Ton regard s’adoucit étrangement et l’on peut deviner que cette fois-ci tu ressentais bel et bien cette sympathie, cette pitié pour lui. Il était perdu. Il avait peur. Tu connaissais tout ça. Tu t’en étais sorti de cette phase qui ne s’apparentait qu’ une violente noyade. 

Ton regard ne quitte pas le sien et tu ne trembles pas. Tu étais pourtant si petite mais a ce moment-là c’était lui qui ne te paraissait plus si grand que ça. Il te paraissait moins imposant. Plus humain. C’était ça, non ? Tu ne boyais plus un monstre en face de toi. Mais une âme perdue. Et il ne veut pas de ton aide, tu le sais.

 «  Et où en sommes nous, Atlas ? »

Tu prends une profonde inspiration et ton regard fixe le garçon encore plus. Il y a cette détermination mêlée a cette douceur typique qui émanait de toi. 

«  Si tu n’avais pas échoué, je ne serai plus là, oui. Mais toi, où est-ce que tu aurais fini ? Est-ce que tu aurais été plus heureux ? Qu’aurai-tu obtenu en parvenant a tes fins ? Tu aurais juste enterré l’humain qui est en toi. »

Tu viens alors poser ta main sur l’une des siennes, maintenant toujours ton regard. Cette fois-ci..tu ne faibliras pas. Cette fois-ci tu ne pleureras pas. 

tags, words, outfit, notes

Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: indélébile ▬ ft Atlas Mar 18 Juin - 19:29


indélébile


Elle se tient devant toi. Sans peur. Sans dégoût. Pourtant c’est tout ce que tu inspirerais à une personne comme elle. Tu avais tenté de lui arracher la vie. Et elle avait juste pleuré. Elle ne pleure plus aujourd’hui mais est elle guérie ?
Tu n’arrives pas à exprimer des remords Atlas. La seule chose que tu regrettes ce sont tes échecs. Et qu’elle le veuilles ou non elle en fait parti. Arsene avait rit de toi ce soir là et tu avais commencé à la haïr toujours un petit peu plus.

« Ou est ce que nous en sommes ? Il n’y a pas de nous dans l’histoire, Entwhistle. Et il n’y en auras jamais. »

Tes mots étaient durs mais prononcer avec une froideur presque délirante tant elle dénotait avec les propos. Tu intériorisais, comme toujours. Car elle non plus ne verrait pas tes faiblesses.
Sa main sur la tienne t’arrache un frisson et un murmure vient se glisser à ton oreille. « Finis la Atlas ... Allez, maintenant ! C’est ton seul moment... »

Tu finis par la lâcher et prendre du recul. Tu ne pouvais pas, ni faire ça ici ni le faire maintenant. Pas comme ça. Même si ça te soulagerait pourtant. De la voir morte à tes pieds.

« Tu ne me crains plus n’est-ce pas ? »


Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: indélébile ▬ ft Atlas Mer 26 Juin - 22:09


indélébile

ft atlas

Tu avais envie se rajouter qu’il y en avait bel et bien un de « nous » de vous. Qu’il était deja ancré en vous et qu’il le restera jusqu’à ce que l’un de vous ne cesse de respirer. Et c’était lui qui t’avait fait passer le serment. Lui et lui seul qui s’était infligé ça a lui-même. Tu avais pitié, Circë. Et c’était mal d’avoir pitié de lui. Mal pour lui, mal pour toi, parce que tu arrivais à trouver une certaine sympathie au coeur de ce sentiment. N’apprendras-tu donc jamais ?

Tu souris légèrement, il n’avait pas tout a fait tort, mais c’était plus compliqué que ça. «  Je te crains encore, Atlas. Mais j’ai appris à surpasser ça. Parce que je crains quelque chose de bien plus grand que toi maintenant. » L’énervera-tu avec ces mots ? Lui dire qu’il n’était plus la personne, la chose que tu craignais le plus en ce monde, être sincère avec lui, est-ce que cela te coûterait quelque chose ? Tu ne savais pas et ça n’était nullement ton intention. Tu avais beau être blessée éternellement par cette personne, jamais, ô grand jamais tu ne lui souhaiteras du malheur. Peut-être était-ce encore une preuve de ta naïveté, sûrement, mais tu tenais réellement à rester ainsi. 

 «  Et toi Atlas. Tu as bien trouvé quelque chose que tu craignais, non ? Ton regard à changé depuis la chasse aux plumes. » Et tu restes immobile, ton corps reste droit et figé, tu ne trembles pas et tu n’hésites plus. Depuis quand étais tu devenue aussi grande, Circë ?

tags, words, outfit, notes



Dernière édition par Circë Entwhistle le Mer 31 Juil - 17:09, édité 1 fois
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: indélébile ▬ ft Atlas Mer 31 Juil - 15:08


indélébile


Elle t'avait changé.
Cette putain avait fait de toi un être différent. Et tu la détestais pour ça.
Ses mots étaient d'une justesse que tu ne pourrais jamais égaler, et te transperçais le coeur pour la première fois.
Tu essaies de rester calme, serein et impassible, de rester le prédateur dominant sa proie. Mais c'est elle elle qui te dominait n'est-ce pas ?

Tu tiques un peu lorsqu'elle t'avoue ne plus être celui qu'elle craint le plus. Tu serres les poings sous tes manches en silence. Ton ego de chasseur en prend un coup. De quoi pouvait-elle avoir plus peur que la Mort ?
Tu t'avances vers elle, saisissant son visage brutalement entre tes doigts pour lui faire relever son visage de force.

« Dis-moi. Dis moi ce que tu crains le plus en ce monde. »

Tu ne voulais pas répondre. Tu ne pouvais pas lui dévoiler tes faiblesses aujourd'hui, alors que tu t'es contenté d'être ce monstre à ses yeux durant des années. Cette fille était bizarre. Avant, elle te dégoutait rien que par sa condition d'hybride. Elle pouvait crever, elle qui n'était qu'à moitié humaine.
Mais maintenant, tu aurais peur de perdre ce repaire qui t'est vital.

« Arrête, je n'ai peur de rien. Je n'ai jamais eu peur de quoi que ce soit. Tu entends ?! Jamais ! »

Tu serres un peu plus fort ta prise, tes ongles enfoncés dans sa peau, tu lui fais mal, tu en es sur. Et ça te fait du bien inconsciemment.


Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: indélébile ▬ ft Atlas Mer 31 Juil - 17:38


indélébile

ft atlas

Tu laisses un sursaut s'échapper de tes lippes alors qu'il attrapes brutalement ton visage. Il voulait que tu lui dises ce que tu craignais. Il voulait savoir ce qui avait réussi à le remplacer et honnêtement, il serait déçu de savoir que toi-même tu n'étais pas sûre. Tes yeux ne se baissent pas, ils restent figés dans ses prunelles sans faiblir et dire qu'il n'y avait pas une once de crainte serait mentir. Mais tu l'affrontais malgré tout. « Bien des choses. Mais elles ne sont certainement pas humaines pour la plus part.» Tu inspires, ton visage grimace légèrement sous la pression de ses ongles. Tu voulais qu'il arrête, mais tu ne le montres pas.

Tu aurais pleuré, avant, tu le savais. Tu aurais fondu en larmes, supplié pour qu'il arrête et maintenant c'était fini. Tu lui tenais tête. « Le Corbeau. Tu le crains, lui. Non ? » » Une pause placée au milieu de ta prise de parole, tu serrais les mains, les empêchant de trembler. « Ne menace-t'il pas tout ton petit confort, ta famille ? Arsène ? » Tu ne continuerais pas. Tu avais déjà dis assez selon toi, tu avais déjà suffisamment appuyé et tu ne voulais pas aller plus loin. Tu étais déjà en chute libre ici, tu avais déjà suffisamment appuyé là où lui se sentait mal et cela n'avait rien de satisfaisant. Au contraire, tu regrettais presque d'être ainsi avec lui. Et c'était plus fort que toi, plus fort que tout. Tu ne le méprisais plus, tu ne le haïssais plus. Tu avais peut-être pitié, tu ressentais de l'empathie envers lui. Tu voulais l'aider. Mais l'aider à quoi ? « Tu es un humain après tout. Il n'y a que les idiots qui ne craignent rien. Et tu n'es pas idiot, Atlas.» Tu ne savais même plus ce que tu cherchais à lui dire tout ça.

tags, words, outfit, notes

Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: indélébile ▬ ft Atlas Mer 31 Juil - 20:39


indélébile


Elle ne répond pas.
Et tu es frustré Atlas. Tu ne sauras pas ce qui hante davantage les cauchemars de Circë que toi. Tu ne sauras pas ce qui te fait concurrence dans sa phobie du monde extérieur. Elle est apaisée, alors que tu es terrifié. Cette jalousie malsaine attise ta haine à son égard. Tu avais été éduqué pour n'avoir aucun remord. La folie justifiée par la morale, et ta vie n'était que mensonge.

Elle avait soufflé une de tes craintes comme un aveu. Tu avais écarquillé les yeux et serré les dents à cet affront. Si tu en avais peur?
Tu lèves ta main pour venir la gifler. Si fort qu'elle en était tombé par terre. Le souffle coupé par l'adrénaline brulant tes veines, tu la dominais de toute ta hauteur.

« Arrête de parler... Comme si tu me connaissais ! »

Tu serres les poings et restes en retrait. Tu ne te pencherais pas pour la ramasser. Mais à force de tout garder pour soi pendant des années et des années, à force de silence, on finit par exploser. Et toutes tes émotions ressortaient d'un coup aujourd'hui.

« Merde. Fais chier. »

Tu te penches au dessus d'elle, et contre toute attente, tu lui tends la main. Elle avait droit de ne pas la prendre. Mais tu étais plutôt sur que c'était la moindre des choses.


Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: indélébile ▬ ft Atlas Jeu 1 Aoû - 12:11


indélébile

ft atlas

Tu ne l'avais pas vue venir, sa baffe, son coup et tu n'avais pas, sur le coup, senti la violence. C'était qu'une fois les mains posées sur le sol que tu avais réalisé à quel point cela avait été violent. Tu mets un temps avant de reprendre tes esprits complètement, avant de replacer les mots qu'il avait prononcé juste après dans un ordre qui faisait du sens à tes oreilles. Finalement tu viens poser ta main toute tremblante sur ta joue qui te brûlait. Allais-tu avoir une marque ? Probablement. Ta peau de porcelaine marquait si facilement. Et tu allais devoir trouver une excuse, tu allais devoir éviter le sujet et si l'on te posait la question...tu allais improviser.

Ton cœur emballé, tu avais même l'impression qu'il était monté dans ta joue tellement il s'agitait, tellement tu avais mal. Des larmes étaient montées, mais elles ne coulaient pas, tu arrivais à passer outre. Et lorsque tu le sens être juste au dessus de toi, ton coeur loupe un battement, tu prends une profonde inspiration que tu bloques lorsque tu vois sa main se tendre. Tu restes quelques secondes inerte, interdite, perturbée par ce que tu voyais avant de finalement tendre ta main à ton tour et de l'attraper avec quelques hésitations. Relevée sans aucune difficulté au vu de ton poids plumes, tu dépoussière rapidement tes vêtements avant de prendre une profonde inspiration. Tu étais presque soulagée. Il y avait même un mince sourire qui était sur ton visage alors que tu ne fixais strictement rien.

Maintenant, tu étais persuadée. Il avait changé. Et peut-être qu'il pouvait continuer ainsi. « Pourquoi ? » Tu ne demandais pas pour la baffe, tu savais la raison de cette dernière et tu te surprenais même à te dire que tu l'avais méritée. Parce que tu étais allée trop loin. Mais tu demandais pour cette main. Pourquoi, cette main, alors que ton toucher le dégouttait tant. Tu voulais l'entendre de sa bouche.

tags, words, outfit, notes

Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: indélébile ▬ ft Atlas Sam 3 Aoû - 16:27


indélébile


Elle pleurait silencieusement à tes pieds, ou du moins presque. Mais elle avait accepté de prendre ta main. Tu soupires silencieusement, ne brisant jamais le regard qui vous unissait. Car même si tu l'aidais, même si tu exprimais des remords (ou ce qui y ressemblait), tu voulais garder le contrôle sur elle. Ainsi tu sers ta poigne lorsque tu la relèves et met quelques secondes avant de libérer ses doigts des tiens insistants.

Pourquoi ?
Oui, pourquoi ? Pourquoi recommençait-elle avec ses questions qui n'en étaient pas vraiment. Elle connaissait les réponses au fond d'elle, mieux que tu ne pouvais les connaitre toi-même. C'était rageant d'être celui que tu es, car on t'avait tellement appris à annihiler tes émotions que tu venais à ne plus réussir à les analyser par toi même. Un robot sans coeur, mais qu'advientrait-il si tu en avais un finalement ?

« Parce que. Je n'ai pas de raisons à te donner. »

Et alors que tu croises les bras sur ton torse d'un air méprisant, tu finis par agiter la main près de ton visage (comme si tu voulais faire fuir une mouche imaginaire) comme pour signifier que ce n'était rien.

« Peut-être qu'en réalité, tu ne me dégoute pas tant que ça. »

Cette fois, ta main dissimulait ta bouche, comme pour t'éviter un haut le coeur. Ou dissimuler ton visage agacé par tes propres mots.


Circë Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Circë Entwhistle
Messages : 32
Points : 113
Re: indélébile ▬ ft Atlas Jeu 15 Aoû - 23:26


indélébile

ft atlas

La main qui se sert contre la tienne, tu sens sa poigne ferme alors que tu avais tout juste osé serrer pour réellement prendre un appui. Peut-être avais-tu prouvé ici que tu le craignais encore un peu, que le contact t'étais difficile. Tu avais l'espoir qu'il te donne une réponse et ton regard montrait une légère déception lorsqu'il n'en donna pas en premier lieu.

Son regard semble balayer définitivement tes espoirs et pourtant sa main qui balaye l'air t'interpelle légèrement. Ses derniers mots te laissant un peu interdite un instant. Finalement, c'est un sourire bienveillant qui vient illuminer ton visage, satisfaite, soulagée en un sens. « Je vais prendre ça comme un compliment. » Tu ne voulais pas réellement dire compliment, tu voulais plutôt parler d'une évolution, le début d'un changement qui s'opérait chez lui, probablement. Mais tu avais déjà bien insisté, appuyer encore plus ne ferait que briser le peu de progrès fait. Tu n'aurais jamais pensé pouvoir offrir un sourire à cet homme, jamais tu n'aurais pensé à un jour lui tenir tête.

Et pourtant, vous étiez là, lui, bien plus grand et imposant que toi. Bien plus fort, bien plus dangereux. Et toi, devenue peut-être un peu plus grande que par le passé. Tu replaces alors une de tes mèches cuivrées derrière tes longues oreilles. « Tu disais que c'était de ma faute si on en était là. » Courte pause où tu prends une inspiration un peu plus profonde, le regard rivé dans le sien, ton sourire presque disparu. « Mais maintenant c'est à toi de choisir ou tu voudras être demain, pas moi, pas lui seulement toi. »


tags, words, outfit, notes

Contenu sponsorisé
Re: indélébile ▬ ft Atlas

indélébile ▬ ft Atlas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPERMAN - LE MONDE SELON ATLAS
» Collection JEEP
» Haut Atlas Talouet
» 1/12 - NORATLAS N 2501 ....
» Décharger sa bile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Mahoutokoro :: Val des anciennes Divinités :: Fushimi Inari Taisha-
Sauter vers: