Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Cole Power, nap in progress

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cole Power
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Cole Power
Messages : 32
Points : 68
Cole Power, nap in progress Mar 4 Juin - 0:17

Nicholas "Cole" Power18 ans ○ 7e ○ cracmol ○ Irlandais  ○ frère à temps pleinResumeréservé • placide • bienveillant • sensible • cultivé • attentionné • humble • génie fatigué • paresseux • fais de son mieux • encourageant • las • altruiste

Facts✦ Cuisine souvent, cuisine bien. Il veille à ce que le salon commun ne manque pas de nourriture préparée par ses soins.
✦ Lit souvent, de tout. Il se cache cependant pour lire les romans d'amour, personne n'a besoin de savoir cela... Cela lui arrive de citer les auteurs qu'il apprécie.
✦ Pleure parfois devant les films.
✦ Cole évite les conflits. Il ne les aime pas et se renferme quand cela le concerne. Cela ne l'empêche pas de hausser les sourcils aux arguments bancals.
✦ Strong eyebrow game and resting bitch face lors des disputes dont il est témoin. On l'a vu faire semblant de lire un livre et lever les yeux au ciel.
✦ Cole s'exprime et s'impose en dernier recours.
✦ Très proche de ses soeurs, se passe difficilement d'elles.
✦ Sieste. Avec son chat, dans le premier canapé, avec ses soeurs, tout seul, ou avec un inconnu qui traîne sur le canapé, le matin, le soir, le midi, le plus souvent.
✦ Esquive les sujets personnels comme un champion. Il garde deux trois petits secrets, même de ses sœurs.
✦ Essaie juste d'être un bon frère et un pilier solide sur lequel ses proches peuvent compter à n'importe quelle heure de la journée, à défaut d'être utile.
✦ Souvent vu à la librairie, salle de cinéma, cuisine, terrain de sport moldu et partout où il peut faire la sieste.
✦ Il se présente comme Cole depuis la première année. Rare sont ceux au courant de son vrai prénom, ou l'ayant juste retenu.
LiensDudes : Un squad, une team de bro avec lesquels il traîne. Une compagnie qui lui a permis de survivre entre ces murs et de s'y sentir chez lui. Bonus si vous êtes stupides.
Pricks : Un type, ou un groupe de type qui n'apprécient pas trop les cracmols, ou les gars indolents comme Cole. Il ne vous donne même pas la satisfaction de s'emporter face à vos provocations, c'est frustrant.
Teach' : Des professeurs dont il apprécie la compagnie, ayant peut-être remarqué qu'il garde ses réflexions pour lui et qu'il a bien plus à raconter qu'on ne le croit.
Cooks : Too many cooks. Désolé, je devais faire la référence. Bref, quelque chose comme : frère de cuisine, ou bien encore comme fan invétéré de sa cuisine, prêt à tester ses nouvelles recettes.
Wow : Quelqu'un avec une passion qui pique sa curiosité ? Genre, de la musique, et qui donnerait presque à Cole de s'y mettre ? Je commence à sécher, j'avoue. Ou juste une personne intrigante.
Crush : Ca se discute ! Il crush et admire de loin ça peut etre fun
Night Owl : Vous vous êtes dis que discuter de sujet philosophiques à 3 heure du matin c'était une bonne idée. Et vous récidivez.

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, mais on peut personnaliser selon le perso, si vous avez une idée venez m'en parler ça me ferait bien plaisir ! On peut en discuter sur discord, envoyez moi un mp et je vous filer mon ID (histoire d'être prévenue)
RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InfoAlors y a moyen aussi de faire juste "inconnu qu'il aide à x moment de leur vie à Poudlard. je sais pas quoi mettre ici en particulier.

Aussi on peut grave discuter d'un lien et l’approfondir ensemble
En savoir plus
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Cole Power le Sam 13 Juil - 13:07, édité 5 fois
Cole Power
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Cole Power
Messages : 32
Points : 68
Re: Cole Power, nap in progress Mar 4 Juin - 0:17

Les vrais + Nour le bully que je dois changer de catégorie@Polly Powerpetite soeurLa petite dernière, la soeur qu'il peut encore couver une année ou deux, avant qu'elle ne vole de ses propres ailes, qu'il garde près de lui le plus possible, avant qu'elle ne se lasse de son grand frère et le laisse derrière. A défaut de pouvoir la protéger correctement, il essaie de lui faire plaisir le plus possible et entretenir son sourire. Elle est bien trop précieuse.@Nia Powerintitulé du lienbien ou bien ?@Nour S. Sobkibrute épaisseIl l'évite comme il peut, mais les ennuis le rattrapent, Nour avec. Il aimerait bien qu'il disparaisse, le laisse tranquille, change d'école, mais depuis des années, il reste et cherche à le provoquer. Cela ne marche pas, mais il continue...
Cole garde ces mésaventures pour lui, nie quand on lui demande. Nour, c'est son problème. Il finira bien par le lasser non ?
@Sam Everylcauchemar en cuisineCole essaie de la suivre dans ses inventions culinaires, pour l'empêcher de tout détruire. Puis cette folie et son inventivité se sont fait une place dans son quotidien. Il faut juste quelqu'un pour rediriger cette énergie vers quelque chose de constructif... C'est ce qu'il essaie de faire.@Argus Catrightcoloc de canapUn type brillant, qui a décidé de squatter le même canapé que lui. D'ailleurs, ils ne disaient rien, puis à force de siester ensemble au même endroit, ils ont fini par discuter. Il travaille dur, trop, et il l'encourage comme il peut à coup de nourriture et d'écoute. Un type admirable.@Lux SilvolahelpKidnappeuse et trouble sieste, elle l'entraine dans ses inventions sans demander son avis. Il est trop poli pour refuser, mais profite de ces moments pour essayer de comprendre comment Lux fonctionne.
Puis l'artisanat magique le passionne. Sans elle, il ne pourrait pas l'admirer d'aussi près !
@Griselda H. Smithcooking méméUn professeur pour laquelle il a énormément de respect. Déjà parce que c'est une personne âgée qui se maintient, cultivé et agréable, mais aussi qui partage sa passion pour la nourriture, ce qui n'est pas négligeable !@toicauchemar en cuisineviens on est bien:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Cole Power le Sam 13 Juil - 13:52, édité 3 fois
Cole Power
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Cole Power
Messages : 32
Points : 68
Re: Cole Power, nap in progress Mar 4 Juin - 0:18

+1
les mauvaises

c'est bon !
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Cole Power, nap in progress Mar 4 Juin - 22:10

finn ... Coucou tu voulais de moi je suis là.... j'aime pas les messages sur les rs je suis pas douée je sais jamais quoi dire

Ene sait pas des masses cuisiner mais elle aimerait bien s'améliorer donc face à son niveau catastrophique Cole voudra peut-être l'aider ? aled elle aime pas trop ceux qui critiquent les cracmols/moldus elle leur fait la misère -elle cherche les ennuis direct contrairement à lui-, elle joue de la musique -harpe & piano- ça peut l'intéresser ? elle le fera rejoindre le club de grès ou de force gnarf

Citation :
encapuchonné et au fond de son siège pour pas qu'on remarque ses larmes devant ces histoires d'amour poignantes ou les scènes ou le chien meurt.
#team des fragiles qui pleurent devant les films, ils pourront s'y retrouver halp

shady ... je suis pas douée pour les demandes de liens
Griselda H. Smith
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Griselda H. Smith
Messages : 17
Points : 21
En couple avec : Benny
Re: Cole Power, nap in progress Ven 14 Juin - 13:33


la vérité en cuisine

*lance des cookies*
Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Messages : 89
Points : 138
Re: Cole Power, nap in progress Ven 21 Juin - 19:03

Heyyyy

du coup en lisant la fiche de Cole j'ai vu que l'artisanat magique le tentait mais qu'il pouvait pas et que c'était sad. Et je suis sad pour lui.
Bref.
Lux est en artisanat magique elle est hyyyyyyyyyyyyyper passionnée (par la magie en générale, mais surtout l'artisanat magique). Elle est super prolifique (pour des trucs pas toujours utiles et rarement achevé parce qu'elle a zéro focus), elle est hyper distraite socialement, mais toujours ultra énergique et dort très peu, souvent en plein travail au milieu de la nuit. Elle se moque un peu des gens en général, pas apr méchanceté mais parce que. eh. osef. Et du coup je trouvais ça peut donner des dynamiques intéressantes ?

Elle a zéro empathie en générale mais je pense que si elle venait à savoir que quelqu'un aurait bien voulu faire de l'artisanat magique mais ne pouvait pas trop le faire, elle serait quasi émue et l’entraînerait avec elle pour expérimenter le monde merveilleux  de l'artisanat magique ho-ho-ho, en le sortant de force de ses siestes et le prenant comme assistant occasionnel contre son gré

bref dis-moi si ça t'inspire quelque chose ou pas mais je me disais qu'il y avait moyende faire un truc fluff HAN
Cole Power
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Cole Power
Messages : 32
Points : 68
Re: Cole Power, nap in progress Lun 24 Juin - 0:50

@Ene Reiss Ola shine
tkt je suis dans le même cas à chaque fois o-q
La harpe ça peut carrément l'intéresser, peu de gens en jouent ! Elle pourrait bien l'aider à trouver un instrument du coup ? Si elle doit le forcer à rejoindre le club, ça pourrait être pour cette raison  finn
Dans le cas où il aurait le malheur de voir sa cuisine, cela va être son devoir d'au moins lui apprendre à cuire des pâtes correctement/fuit/
Ils partageront les popcorns et les mouchoirs devant les films tristes fire


@Lux Silvola Oh, carrément miguel le magnifaïk Déjà, Lux serait une véritable énigme : comment survivre, avoir autant d'énergie avec si peu de sommeil ? Comment ose-t-elle ne pas finir ses créations ? Il demanderait plein de fois qu'elle les finisse.
Je le vois bien, pour une première rencontre ou quoi, qu'il la voit en pleine conception et il observe,juste à quelques mètres, en silence. Puis poser finalement des questions, et sans se douter devenir le sous-fifre l'assistant de Lux. finn
Il arriverait même pas à s'en plaindre sérieusement, en même temps lassé d'être interrompu dans sa sieste mais aussi hypé par l'artisanat et voir son génie en pleine action.

Carrément chaud pour qu'on le traîne hors de son canapé pour découvrir le monde fabuleux et interdit de l'artisanat magique, donc !

@Griselda H. Smith Tmtc finn
Need ces dimanches cuisines et discutions cours
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Cole Power, nap in progress Lun 24 Juin - 12:30

Coucou !
Je te passe Alaois en fan de ta cuisine (oui il aime bien bouffer). En plus Cole est irlandais et cracmol comme Alaois :D. Cole fait quoi comme genre de cuisine ?
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Cole Power, nap in progress Lun 24 Juin - 12:42

shine
Oh oui elle lui montrera tous les instruments pour qu'il trouve celui fait pour lui maisie
Depuis qu'ils se sont rencontrés Cole pourrait l'aider en cuisine & du coup elle aurait un meilleur niveau grâce à lui (elle est en neuvième année j'espère qu'elle brûle ses pâtes qu'une fois sur cinq) ned2
La team des fragiles grandit on se retrouve dans le canapé annaelle
Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Messages : 89
Points : 138
Re: Cole Power, nap in progress Mer 26 Juin - 18:15

Citation :
Puis poser finalement des questions, et sans se douter devenir le sous-fifre l'assistant de Lux

IT WAS AT THIS MOMENT JACKSON KNEW
finn HE FUCKED UP.

huhu contente si ça te plaît fire j'ajoute tout ça bientôt du coup ori
Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
Messages : 35
Points : 62
En couple avec : ta meuf
Re: Cole Power, nap in progress Dim 30 Juin - 14:48

Cole a écrit:
Pricks : Un type, ou un groupe de type qui n'apprécient pas trop les cracmols, ou les gars indolents comme Cole. Il ne vous donne même pas la satisfaction de s'emporter face à vos provocations, c'est frustrant.

I can be this guy pls
Nour va pas aimer qu'on réagisse pas à ses piques et va se vénère tout seul ptdr

Voilà, j'ai vraiment rien à proposer de plus pls deso love
Cole Power
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Cole Power
Messages : 32
Points : 68
Re: Cole Power, nap in progress Dim 30 Juin - 17:05

@Alaois O'Reilly : Oh boy, Cole appréciera forcément de la compagnie non magique pls
Alors, il cuisine pas mal de plats genre snack (grilled cheese sandwich, nachos avec cheddar, tu sais, les plats d'étudiants ou de fête mais qui sont bien mieux fait) , pâtisserie, des choses qui peuvent se faire en moins de deux heures et qui se partagent-

Après il est pas contre tenter de nouvelles choses !

Je vois qu'il aime pas parler de lui, mais aime entendre les autres parler d'eux- Bon courage avec ça ptdr

@Ene Reiss : Mdr il checkerait lui même voir si ses pâtes sont respectables ptdr et yes, senpai de la musique pls


@Nour S. Sobki : oh boy miguel le magnifaïk Carrément, viens mettre un peu de tourments dans sa vie !

Du coup j'ai relu la fiche, jel'aimetoujoursautant, et oui alors il apprécierait vraiment pas ce coté vulgaire et violent, sans plus le faire remarquer qu'en haussant des sourcils-Je le vois bien aussi, dans le cas où Nour lui rentre dedans depuis un moment, essayant -sans succès ou sans discrétion- l'éviter, et malgré tout se sentir mal pour ses branchies blessées. Mais comme c'est une brute, il le dira pas finn

Jsuis pas mal hypée par un lien entre les deux ahen Surtout envie de voir comment ça donne en rp, voir comment ils interagissent si ça te va pls j'ai même un contexte, peut-être-
Nour S. Sobki
Eleve hybride
Eleve hybride
Nour S. Sobki
Messages : 35
Points : 62
En couple avec : ta meuf
Re: Cole Power, nap in progress Dim 30 Juin - 17:42

Nour est une sale fouine, ça va le faire marrer de savoir jusqu'où il doit aller pour faire craquer Cole pls donc ouais, ça peut être un cas de harcèlement qui dure depuis un moment (joie x))

Par contre, si Cole mentionne ses branchies, là, il va se faire casser le nez pls Nour aime pas trop trop qu'on lui rappelle sa différence mais ça peut être marrant :3

(Mon discord if you need it : Shey/Kachouk#4411 miguel le magnifaïk)

J'suis bien hypé.e aussi :3
j'suis chaud pour un RP et si t'as en plus un contexte mais que demande le peuple fire
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Cole Power, nap in progress Ven 5 Juil - 9:03

Bonjour je me présente, Billy Catsitterwright, je viens demander un lien avec Lewis le meilleur chat du mooonde (et avec Cole aussi) love Billy est pote avec Polly depuis la 1e année alors c'est sûr qu'il connaît ses frangins aussi. Il verrait Cole comme le modèle de chill qu'il ne sera jamais mdr.
Je peux aussi te proposer Tad en camarade (secret) de lectures. Je sais pas sur quoi on pourrait baser ça mais je me dis que ce serait bien que quelqu'un l'encourage à assumer sa passion pour la littérature et Cole semble avoir la retenue nécessaire (Tad aurait pas l'impression qu'il se moque de lui quoi). En échange il peut l'aider à, je sais pas, assumer que pas faire de magie c'est cool aussi ? (Payne c'est un sorcier en carton mdr et il préfère les trucs de moldus) Ou taper ceux qui le font chier, au choix. Cole est trop pur un cracmou must protect at all cost superman
Cole Power
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Cole Power
Messages : 32
Points : 68
Re: Cole Power, nap in progress Sam 13 Juil - 0:59

@Billy Catwright Billyyyy hin
Il le laisserait baby sitter Lewis avec grand plaisir, et il lui ferait confiance parce que c'est un pote à Polly finn Et il lui serait reconnaissant de veiller sur sa soeur et être son pote ptdr

Oh yes camarade secret de lecture avec Payne oh la la hin
Il aurait bien besoin qu'on lui fasse comprendre que la non magie c'est pas mal oui- Bonne chance tho, il va pas vouloir l'entendre si facilement. Pire pour les bully, il avouera pas être victime de harcèlement ni quoique ce soit ptdr
Il changera de sujet en lui conseillant des bouquins tiens-
J'ai bien envie de voir ça en rp je-
aled
Contenu sponsorisé
Re: Cole Power, nap in progress

Cole Power, nap in progress
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le nokia 3310 de Cole Power
» Nicholas, dit Cole Power - Neutral Tired
» And he gives me power ; Noah
» Power of your smile ♢ Nassim
» [FB] The power of fluffy boys shines within you ► ft. Argus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: