Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Drowning in pink ▬ Primerose

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 14:08



Drowning in pink ▬ Primerose  51182_v

Troisième princesse de Monaco ▬ Attrapeuse de serdaigle ▬ Pin-up ▬ Innocente ▬ Naturel glamour ▬ Subtile ▬ Modeste ▬ N'est pas diplomatique car trop franche ▬ A le compliment facile et cela amène souvent les hommes à croire qu'elle flirte avec eux ▬ Touche frenchie ▬ Fière de sa culture française et l'affiche avec les apéros et son accent ▬ Femme libérée ▬ Parfois maladroite ▬ Est embarrassée par Bavarois, son falabella qui s'entiche des beaux hommes alors que c'est un mâle



PRIMEROSE




Drowning in pink ▬ Primerose  XDil2AsDrowning in pink ▬ Primerose  FSflzH8Drowning in pink ▬ Primerose  GA68SfDDrowning in pink ▬ Primerose  CxWrOzS


- MEILLEUR(E) AMI(E) ; La personne qui sera la plus proche de Primerose

- FRIENDZONED ; Les hommes qui ont été friendzonés par l'innocence de Primerose. Mais cela peut changer au fil du temps pour l'un d'entre eux si le caractère est compatible

JALOUX ET RAGEUX ; Il y aura toujours des gens jaloux de statut de princesse et de son visage pas trop hideux

JE N'AI PLUS D'IDEE ; Venez comme vous êtes ♥

BOITE A ICONS

CE QUE JE VEUX
(c) MEI
Invité
Invité
avatar
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 14:08

Drowning in pink ▬ Primerose  HUR1AFQ


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM


Drowning in pink ▬ Primerose  HUR1AFQ


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM


Drowning in pink ▬ Primerose  HUR1AFQ


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM


Drowning in pink ▬ Primerose  HUR1AFQ


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM





Dernière édition par Primerose de Monaco le Dim 28 Mai - 14:27, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 14:08

Drowning in pink ▬ Primerose  HUR1AFQ


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM


Drowning in pink ▬ Primerose  HUR1AFQ


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM


Drowning in pink ▬ Primerose  HUR1AFQ


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM


Drowning in pink ▬ Primerose  HUR1AFQ


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM





Dernière édition par Primerose de Monaco le Dim 28 Mai - 14:28, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 14:13

slt bby shine
J'étais justement occupée de t'écrire un mp mais je viens au moins marquer ma présence ici :BB
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 14:14

Salut fire
Je veux un lien trop cool avec mes persos fire

Je te pose Castiel en premier (car ils sont attrapeurs tous les deux)
Et Andy si tu es inspirée.

Survole mes fiches si tu veux et dis moi ce que tu en penses et on en discute !
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 14:56

MOOOOI ♥.
parce qu'on est dans l'équipe et dans la même maison ♥.
et parce que ton personnage est idohjdiohio ♥.
Invité
Invité
avatar
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 15:23

Fenry bby tu es trop mignonne ♥

Coucou Castiel ^^ Je m'étais imaginée qu'il était beaucoup plus doué que Prim au quidditch et qu'elle le considèrerait comme un modèle. Elle lui demanderait de la coacher mais je ne sais pas s'il accepterait ou non. Je m'étais aussi dite qu'il ne ferait pas parti du groupes des hommes charmés par la princesse ?

Andy est une cracmole et comme Prim n'en avait jamais vu à son ancienne école, elle va être très admirative d'elle et va vouloir tout savoir sur sa scolarité, ses goûts, ce qu'elle fait comme une grande copine je pense ?

Alaine est tellement adorable ♥ J'ai peut-être mal interprété mais je me suis imaginée qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle et que c'est là qu'intervient Prim en l'aidant à se mettre en valeur en faisant du shopping avec elle, en lui apprenant à se maquiller, mettre du parfum ect ?
Invité
Invité
avatar
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 15:38

Alors en bref Petra c'est la prefete de Serpentard, elle s'habille souvent dans des tons sombres, elle a l'air d'aimer flirter avec la Mort. Genre elle a les cheveux decolores et du noir souvent voila. Mais ca c est juste un style, au fond c'est le genre protecteur, plutot sympa mais c est assez facile de lui casser les pieds, elle aime grave les plantes et c est une animagus.

En bref Serpentard c'est sa maison et sa vie mais elle elle est pas dans le cliché connard ou pretententieux. Elle est traditions, feng chui et chamanisme a ses heures perdues.

Mais bon les titres de noblesse, le rose bonbon et les richesses outrancieres c'est pas sa came, et suffit que Prim la juge d'une facon ou une autre pour que ca puisse partir en clash.
Invité
Invité
avatar
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 15:53

Petra pourrait se faire une mauvaise image de Pim à cause du rose et sa tendance de pin-up et la traiter de traînée ou de petite princesse sans cervelle ou autre chose qui est bien méchant. Prim va être blessée et va lui dire ce qu'elle pense vis à vis de ses jugements sans fondements. Je pense qu'au début il n'y aura pas de violence de sa part mais si Petra continue, cela risque de partir en petite bagarre ?
Invité
Invité
avatar
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 15:57

J aurais pense une bonne animosite reciproque fondee sur rien ou une raison oubliee depuis longtemps en fait. Du genre en fait elles auraient pu bien s aimer mais non raté.

Enfin si ca te va o/
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 16:02

OMG PRIME.
Ce lien est super.
Justement ce qu'il me fallait ♥.

Oui, Alaine n'a pas confiance en elle. Elle ne s'est jamais vraiment intéressé aux maquillages ou aux parfums. Elle aime porter de belles fringues quand même, mais sans plus. Alors c'est pile ce qu'il fallait, vu que j'avais pas encore de liens comme ça. Et je trouve ça tellement cute ♥.
Invité
Invité
avatar
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Dim 28 Mai - 16:09

Petra > D'accord donc par exemple une remarque que Petra n'a pas apprécié de la part de Prim et inversement et elles ne s'apprécient pas du tout juste pour ça ? ^^

Alaine > C'est super si tu n'avais pas ce genre de liens et si on peut le faire en RP ce serait parfait ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Lun 29 Mai - 10:55

Coucou je te passe Alcyone et Lucie (Lucie est française elles risque de bien s'entendre 8D)
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Lun 29 Mai - 22:22

Oh j'aimerais beaucoup un lien ! On est Serdaigle et dans l'équipe toutes les deux :3
En revanche, je sais pas franchement comment elles se percevraient l'une et l'autre... Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre :)
Invité
Invité
avatar
Re: Drowning in pink ▬ Primerose Sam 3 Juin - 23:49

Coucou vous deux ♥

Lucie: Si elle est aussi française, je pense qu'elle aurait vu plusieurs fois Primerose à la télé avec tout le reste de la famille royale et hallucinerait un peu de la voir en chair et en os à Poudlard ? Je ne sais pas si c'est son genre mais en tout cas je pense qu'elle peut être une amie très proche de la princesse et prendre au soleil avec elle l'apéro dans le parc qu'est-ce que tu en dis ? Elles pourraient aussi se ramener mutuellement des produits typiques de leur région à chaque retour de leurs vacances ?

Alcyone: Je n'ai vraiment pas d'idée éè Je sais que Primerose va la trouver très belle à cause de son côté vélane mais rien d'autre ne me vient à l'esprit.

Soleil: J'ai vu que Soleil est une mauvaise joueuse et donc je vois bien Primerose la soutenir à sa manière en essayant d'attraper le plus rapidement possible le vif d'or. Il y a aussi sa grosse peur du noir. Elle dort donc avec une veilleuse ? Si c'est le cas je me suis imaginée que cela dérangeait tout le monde et qu'on l'aurait forcée à l'éteindre. Sa peur ressurgirait et Primerose n'hésiterait pas à venir lui dire de dormir avec elle pour qu'elle se sente mieux.
Contenu sponsorisé
Re: Drowning in pink ▬ Primerose

Drowning in pink ▬ Primerose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» A study in pink - Snej
» drowning my thoughts // Cannelle
» We could handle this together •• PRIMEROSE
» Silences. •• Primerose
» I've never wished to be a princess ▬ Primerose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: