Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Théâtre quand tu nous tiens

Invité
Invité
avatar
Théâtre quand tu nous tiens Jeu 6 Juin - 10:04

Hoy le people~

Déjà, j'espère que vous allez bien.
Ensuite, je m'y prends un peu en avance mais c'est pour être sûre de 1) pas oublier et le faire en catastrophe en 4G et 2) parler un peu de mon activité actuelle.

SO.

Je ne suis pas la plus active et j'en suis désolée : mon travail et mon école me prennent 2/3 de mon emploi du temps et je m'accorde du sommeil donc quasi plus de temps pour le forum... Mais ce sera bientôt plus un problème.

En août.

En attendant, je vais être absente - vraiment - tout le mois de juillet, jouant dans le off du festival d'Avignon et délaissant mon PC à Paris. (De toute manière, à part m'écrouler dans ma tente après parade, tractage, jeu, parade again... je ne serai capable de rien.)

Cette période de joie, de chaleur, d'excitation et de fatigue passée, je n'aurais plus que le taf en librairie et je pourrais vraiment me concentrer de nouveau sur Adelys (et Zazie) (j'aimerai vraiment jouer ce DC damn it).

Je suis sincèrement désolée pour mes partenaires rp si je leur impose cette... pause mais je ne peux passer à côté de cette opportunité irl que j'attends depuis 3 ans. J'espère que vous pourrez vous en sortir sans mes réponses (et si vraiment, je réussirai peut-être à pondre un rp dans le mois) (sait-on jamais).

Beaucoup de blabla mais voilà. Du 1er au 29 juillet : pas de PC pour bibi.

Je vous hug fort tous ! Portez vous bien et tout et tout ! Et encore désolée~
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
Messages : 162
Points : 442
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: Théâtre quand tu nous tiens Jeu 6 Juin - 11:18

Hello Adelys, je ne te connais pas réellement mais franchement, pouvoir faire le OFF d'Avignon c'est une superbe opportunité ! Je te souhaite que tout se passe bien et de bien en profiter :)
Théâtre quand tu nous tiens
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» indécision quand tu nous tiens
» Est-il raisonnable de s'attacher à des gens quand ils peuvent à tout moment nous être arrachés ?
» Baignons-nous dans le fleuve Pactole et faisons d'or ce que nous touchons [Payne]
» Abandonné // À nos actes manqués (club théâtre)
» Le bal et nous ☆ Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: