un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Darcy Montgomery
Messages : 49
Points : 64
un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 9 Juin - 11:31

Darcy A. Montgomery
anglais + italiensang mêlé8e année (DCFM)préfetmaudit niv.2
La malédiction l'empêche de parler de lui à la première personne (je, nous). Il utilise le pronom "il".
Les Montgomery chassent les créatures magiques depuis six générations.
▬Darcy a un frère jumeau (Cadmus), dont il est très proche. Il étudie les créatures magiques à Castelobruxo depuis 2025. Ils ont fait un serment inviolable avant son départ.
▬Darcy voulait faire son DEMA à Beauxbâtons alors il est très frustré par les agissements de The Crow. Il n'approuve pas ses idéaux non plus.
▬Il a pris des cours de français pour préparer le fameux DEMA qui ne verra jamais le jour, et ses deux langues maternelles sont l'italien et l'anglais.
▬Comme tous les Montgomery c'est un chasseur. Sa spécialité est la traque et la recherche d'informations.
▬Ses passions sont la lecture, la chasse, la nature.
▬Il tient une liste des hybrides de Poudlard. Avec eux il met son masque de politesse. Ils sont au mieux des sujets intéressants pour l'étude des SACM., au pire des bombes à retardements (il évite de les regarder comme tels).
▬Il n'a aucun problème avec la présence des Cracmols ou des Moldus et les traite en égaux.
▬La première chose qu'il fait en se levant le matin est lire le Stupeshit.
▬Plus tard, il sera traqueur de créatures dangereuses.
▬Il préfère être ce qu'on attend de lui plutôt qu'être lui-même. Il sait que le monde est trop progressiste pour accepter les racistes hybridophobes comme lui. (a)
▬Il est plutôt hétérosexuel, s'intéresse plus aux livres qu'aux filles. Cela dit, c'est un gentleman.
▬Il n'a pas d'amis, car il ne hiérarchise pas l'amitié. En revanche :
▬C'est un gros arriviste, n'importe quelle relation "utile" lui convient. Pour autant qu'elle soit équitable. Son énorme ego ne supporterait pas d'être dépendant d'autrui.
Fiche18
ans


Dernière édition par Darcy Montgomery le Mar 10 Sep - 10:14, édité 7 fois
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Darcy Montgomery
Messages : 49
Points : 64
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 9 Juin - 11:32

Arsene L. Priest
Arsene; amie d'enfance, petite soeur d'Atlas, binôme dans l'alliance que souhaitent officialiser leurs deux familles. Étrange alliance pour lui qui voit en elle cette enfant avec qui il a grandi, la soeur de son meilleur ami. Déjà, il est certain qu'il n'y aura jamais que du respect entre eux. Mais Arsene est le futur des Priest, il sait à quel point elle est importante, aussi précieuse pour eux que son don l'est pour la chasse. Arsene est la reine d'un échiquier sur lequel il n'évoluait qu'en diagonale jusque là, à présent c'est sur la place d'un cavalier ou d'une tour qu'on le place et il réalise petit à petit ce que cela représente. S'il épouse Arsene c'est sa famille qu'il marie, non l'inverse. Puisque ses parents ont fait ce choix pour lui, il est prêt à l'accepter, mais ses efforts s'arrêtent là où sa liberté et celle d'Arsene serait bafouée.
Lilibel A. Kingsley
Lilibel; camarade de classe puis amie, s'il acceptait de hiérarchiser ses relations ainsi. Soeur d'un loup-garou aussi, qu'il surveillait d'abord à travers la Gryffondor, avant de s'attacher à ce petit bout de femme courageux. Il la trouve touchante et aujourd'hui, c'est l'admiration et le respect qui l'attirent à Lilibel, davantage que ses liens de parenté avec Castiel. Son point de vue est différent mais il l'écoute. Et depuis leur mésaventure de décembre il s'inquiète pour elle, incapable de cacher la méfiance qu'il éprouve pour l'aîné des Kingsley. S'il arrivait malheur à Lilibel à cause du loup, il serait incapable de se le pardonner.
Dorothy Martin
Dorothy; camarade de classe, binôme à l'intelligence vive et à l'esprit de déduction piquant. Brûlant ses ailes alors qu'il croyait se jouer d'elle comme des autres, il aurait dû savoir qu'il ne pouvait pas tromper Dorothy Martin. On n'arnaque pas un arnaqueur. Leur relation tient à leurs similitudes et au respect de leurs allégeances respectives. Dorothy sait ce que fait la famille Montgomery et il sait quel genre d'ami a la Serdaigle. Il ne s'opposera pas à elle tant que son semi-vampire se tiendra tranquille, car il lui en coûterait de briser ce qu'ils ont. Leurs conversations et leur saine compétition lui manqueraient.
Cassiopée Vega
Cassiopée; way out of his league, l'aînée avait attiré son attention de sa démarche, de son aura, un charisme qu'il lui arracherait la bouche de reconnaître aujourd'hui. Il voudrait gifler cet adolescent naïf et fasciné qui un jour décida de prendre son courage à deux mains pour le lui avouer. Ce premier râteau restera dans les annales pour lui, même si Cassiopée l'aura sans doute oublié. Il n'est qu'un parmi tant d'autres... Dans le doute, c'est toujours de loin qu'il observerait miss Vega, trop blessé dans son ego pour avouer que son aura est toujours intacte.
Sam Everyl
Sam; jeune préfète comme lui, assez maladroite dans ses interactions sociales pour qu'il ait eu envie de lui apprendre le tact et la subtilité. Lui donner confiance en elle l'aide aussi, valorise son propre rôle, et il sait à quel point il est important d'avoir des alliés à ses côtés. Sam l'enjouée semble bien partie pour l'aider. Peut-être l'inverse se produira-t-il sans même qu'il ne s'en rende compte...
Hécate R. Sinclair
Hécate; hybride, jeune louve, bien bas sur la liste mais ce n'est pas une tare. Au contraire. Ses certitudes ne sont pas ancrées et Darcy croit qu'il peut la faire changer. La ramener, autant que faire se peut, du "bon" côté. Endormir la bête et ne garder que son enveloppe, humaine et inoffensive. Il a remarqué qu'Hécate ne lui était pas indifférent et c'est sans vergogne qu'il s'en sert pour l'amadouer, lui parler de la France et de ses péchés. C'est même sans dégoût qu'il a refusé son invitation au bal de fin d'année, presque attristé qu'elle ait pu penser que cela était une bonne idée. Terrain glissant mais, pour le moment, maîtrisé.
G. Astrid Edwards
Astrid; jeune fille de Gryffondor qui l'a abordé après avoir été attaquée par Albertini.

(à discuter)
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Darcy Montgomery le Lun 1 Juil - 11:26, édité 3 fois
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Darcy Montgomery
Messages : 49
Points : 64
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 9 Juin - 11:32

Atlas B. Priest
Atlas; allié d'enfance, compagnon de chasse. S'il accordait de l'importance aux étiquettes, il appellerait Atlas son meilleur ami. Arsene et lui sont les premiers enfants que leurs parents les aient permis de côtoyer, Atlas est celui avec qui il a abattu son premier monstre. Un allié essentiel dans sa lutte contre les hybrides de Poudlard, en particulier depuis le départ de son frère jumeau. L'avis d'Atlas est précieux et son respect inébranlable. Il espère que l'alliance entre leurs deux familles ne brisera pas ce qu'il y a entre eux.
Alexiel K. Prewett
Alexiel; hybride dont il n'a jamais eu à subir le charme, simplement les considérations existentielles d'un semi-vélane, semi-sang pur. Son point de vue est différent de celui de ses pairs, plus terre-à-terre, conscient de ses tares. Un pragmatisme qui lui parle et qu'il respecte. C'est toujours avec intérêt qu'il échange avec lui sur la question de l'hybridité.
Ethan Stoker
Ethan; hybride, semi-vampire, proche de Dorothy Martin. De loin le moins dangereux des suceurs de sang de cette école, mais certainement pas en bas de sa liste. [...]

(à discuter)
Tadhgán Payne
Tadhgán; proche d'Hécate, dans le sens qu'il n'apprécie pas qu'on lui tourne autour. Il doit se méfier de cette brute à l'apparence stupide, il semble qu'il suspecte quelque chose de louche. […]

(à voir selon l'évolution du lien avec Hécate)
 
Serafim H. Marinos
Serafim; hybride, semi-naïf, semi-être de l'eau, qui pense combattre l'oppression et défendre son espèce. Serafim a créé un mouvement au nom aussi ridicule que l'absurdité de sa démarche, mais il lui reconnaîtra au moins l'acharnement et l'espoir propre aux humains. Digne de respect ? Pas sûr, mais il a au moins de la considération pour l'homme, assez pour ne pas lui rire ouvertement à la gueule.
 
Vega A. Blackwell
Vega; hybride, semi-vampire que sa réputation précède, pourtant il n'a jamais récolté d'informations qui soient à la fois inquiétantes et concrètes à son sujet. Jusqu'à "l'événement Boréa". Il n'approuve pas le choix du semi-vampire, la transformer même par amitié, la condamne plus que ne la sauve. Il n'a pas encore eu l'occasion de le confronter à ce sujet mais il se demande jusqu'où le nom des Blackwell le protègera


Dernière édition par Darcy Montgomery le Lun 1 Juil - 11:42, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 9 Juin - 11:41

Me voila selene

A la surprise générale : je veux un lien avec Darcy omg ! Donc Hécate est louve depuis qu'elle a été mordue petite, elle accepte assez mal sa condition même si elle travaille dessus (elle a peur de la Bête la pauvre ;;). Elle évite d'en parler, même si la rumeur a fuité sur le Stup'. Hécate fait des efforts pour aller vers les autres donc je l'imagine bien se jeter dans la gueule du chasseur, et même crush sur Darcy parce qu'elle en loupe pas une quand même finn

De base elle a fait ses études à Beauxbâtons et est Française donc elle pourrait éventuellement aider Darcy pour la langue de Molière ? Lui parler de Beauxbâtons aussi peut-être ? Après je ne sais pas vraiment quel genre de relation tu recherches, positif ou négatif, ni comment Darcy se sentirait face à Hécate donc ça reste des pistes un peu vague. De son côté je pense qu'Hécate ignorerait qu'il chasse les hybrides, ou que dans sa naïveté elle se dirait qu'il ne chasse pas les gens "corrects", juste les Dragons, les goules etc.

Et puis si tu veux quelque chose de totalement différent on peut aussi y réfléchir ! N'hésites pas à zieuter ma rs au besoin pour un petit résumé d'Hécate, ou à m'ajouter sur Discord :D

Ton perso est parfait !
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Darcy Montgomery
Messages : 49
Points : 64
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 9 Juin - 12:07

Bonjour love

Avec GRAND plaisir ! On pourrait jouer sur la naïveté d'Hécate et son désir d'être appréciée, Darcy pourrait essayer d'en profiter pour la ramener du côté humain de la Force. Je m'explique. Pour Darcy, les loups-garous sont "les moins pires" des hybrides parce qu'ils restent humains les 3/4 du temps. Il y a donc à ses yeux une possibilité de rédemption, si le sujet nie sa part louve (je sais, techniquement c'est pas possible, mais dans sa tête c'est logique erm). Je pense qu'il essayerait, en quelque sorte, de réhumaniser Hécate ? En faire un gentil chien plutôt qu'une louve, en résumé. (C'est tellement dégradant pour elle, je m'excuse pour mon perso.)

Son approche dépendra de ce qu'il sait d'elle. La rumeur est récente ? Il lit le Stup donc il l'a sûrement vue. Comme Hécate est arrivée cette année, ça ne me semblerait pas aberrant qu'elle ne soit pas encore sur sa liste. Je pense qu'il pourrait se servir de Beauxbâtons pour l'approcher et récolter des informations. Peut-être pour des cours d'appui de français si la rumeur survient assez tôt dans l'année scolaire. Si c'est plus récent, il a abandonné l'idée d'aller étudier là-bas, mais il peut toujours lui poser des questions sur son école, en tirant sur la corde sensible. "J'avais très envie d'y aller, c'est comment ? :3"

Hécate R. Sinclair a écrit:
De son côté je pense qu'Hécate ignorerait qu'il chasse les hybrides, ou que dans sa naïveté elle se dirait qu'il ne chasse pas les gens "corrects", juste les Dragons, les goules etc.
Elle est mignonne quand même halp Je te laisse choisir ce que tu préfères, ça me va qu'elle soit au courant ou qu'ils en parlent peut-être au détour d'une conversation.  Il ne va pas lui dire cash qu'ils chassent les loups-garous, mais elle peut connaître les Montgomery de réputation.

Pour résumer le pdv de Darcy : tant qu'elle reste "inoffensive" il ne va pas la considérer comme une menace, même s'il est conscient qu'elle pourrait "mal tourner" (a.k.a accepter sa véritable nature). Il va l'observer de très près ! La pauvre, s'il capte qu'elle a un crush il va pas se gêner pour stalker encore plus.

Je t'ajoute sur Discord pour en parler en détail ! (LadyPoulpy#8809 si jamais)
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 9 Juin - 13:13

BONJOUR ! ♥

Je suis très très fan du perso de Darcy et je pense avoir quelques têtes pour élargir son carnet de chasse  finn

J'aimerais te proposer Alexiel (www) et Serafim (www)Lien vers leur profil dans la description /BUS/ en lien (et peut-être éventuellement Dorothy) Serafim et Alexiel sont tous les deux élèves hybrides mais sont assez différent dans la gestion et leur vision de l'hybridité. Serafim est un semi être de l'eau particulièrement fier de ses origines, il revendique haut et fort son statut d'hybride et est particulièrement du genre militant. Il a créé son propre club non officiel le V.I.H (c'est le vrai nom, ouaip, il était jeune, il s'avait pas ce que c'était, officiellement c'est Voix pour l'Indépendance des Hybrides /CREVE/) et il hésite pas à dire tout haut ce qu'il pourrait éventuellement penser tout bas (c'est quelqu'un de très franc et particulièrement bulldozer mêlé à du sang chaud jpp) normalement il devrait être un guéguerre avec Atlas (je crois qu'on avait parlé de ça avec Andy à un moment) donc il a un petit passif Némésis avec les anti-hybrides bien connu de tous, je me dis que ce serait vraiment probable qu'il s'entende pas du tout avec Darcy, le genre de relation "coucou, dès que je te vois j'ai envie de te faire la peau, jpp". Je sais pas si c'est ce que tu recherches mais je me dis que ça pourrait être sympa. love

Pour Alexiel, c'est un peu différent. Il est semi-vélane mais se paye en plus le luxe d'appartenir à une famille de sang-pur. XD Contrairement à Serafim, Alexiel voit plus son hybridité comme un poids, un handicap et une malédiction qu'autre chose. En tant que bâtard hybride, il n'a été reconnu par sa famille qu'au prix de sa soumission et de sa dévotion pour son nom, ce qui en fait quelqu'un de particulièrement dépendant. Sa famille c'est tout pour lui, il perd ça, il perd tout. Il est plutôt cynique, il maîtrise très bien la manipulation et, comme Darcy, il veille à être ce qu'on attend de lui plutôt qu'être lui-même (pour être franche, lui-même ne sait pas réellement qui il est, dans le fond). Son hybridité est connue, il ne s'en cache pas vraiment et s'en sert même pour servir la cause de sa famille. Je me dis qu'au-delà de son hybridité, Alexiel pourrait peut-être un peu se reconnaître en Darcy. Sans potentiellement partir dans une relation positive, Alexiel n'en a pas grand chose à faire des autres hybrides, il a pas de sentiment de fraternité avec les autres élèves de son espèce. Je pense même que sur certains points il pourrait rejoindre un peu les pensées de Darcy, notamment sur le cas des loups-garous et des vampires qui sont, à ses yeux, autrement plus dangereux qu'un semi-être de l'eau par exemple. Bref, je propose un peu tout ça en vrac sans y avoir vraiment réfléchit mais je pense que ça pourrait être un bon point de départ, on peut en discuter avec grand plaisir sur discord si tu veux love Je te passe mon ID : Nagi-Hamtaro#1911

Je peux également te proposer Dorothy qui est en même année que lui si tu recherches un peu plus de sorciers classique dans ton répertoire mais j'avoue n'avoir pas trop d'idée XD

J'espère que tout ça te plaira, au plaisir de rp avec toi ! hug  
Invité
Invité
avatar
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 9 Juin - 13:45


Bonjour j'ai des dents pointues. Ethan est à Poudlard depuis qu'il a onze ans alors bon, le gars il évite la grande salle depuis neuf ans un moment donné ça se sait qu'il mange pas du brocoli. (Et je crois que le stup l'a vendu une ou deux fois, j'suis plus certaine) Du coup y'a des chances qu'Ethan soit dans la liste de Darcy. Là où ça se complique, c'est qu'Ethan est beaucoup du genre tout ou rien : soit il adore, soit il déteste, et généralement c'est réciproque. Soit on adore Ethan, soit on le déteste et on l'appelle Stocard. Et en règle générale quand on essaie de le bullshiter ou de le manipuler ça ne se termine pas très bien, à voir si Darcy serait assez habile pour être capable d'avoir une conversation avec lui sans déclencher ses red flags. Also à savoir : Ethan se nourrit exclusivement de sang animal depuis tout petit. Il rêve de devenir prof et de prouver au monde qu'un semi-vampire aussi peut-être une influence positive et faire de bonnes choses, preuve étant qu'un de ses deux dema est la médicomagie. À toi de me dire ce que t'en penses et si ça t'inspire ! N'hésite pas aussi à aller faire un tour du côté de ma pres (même si depuis le temps elle est plus tout à fait "à jour") et de ma fiche de liens pour plus d'infos ou à me poser des questions si tu en as !
Invité
Invité
avatar
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 9 Juin - 13:53

slt alors moi j'ai pas d'idées
mais je voulais post
j'ai lilibel pour toi ((mm année je crois ++ soeur de castiel kingsley un loup-garou))
attaquée en décembre par un lg aussi on a pas mal à discuter je pense si ça t'intéresse
après j'ai euh alyssa du coup
et cassiopée
bref t'es bg hihi voilà
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Darcy Montgomery
Messages : 49
Points : 64
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 9 Juin - 14:54


@Dorothy Martin je prends avec plaisir tes deux hybrides ! Avec Aquaman ça part mal, Darcy a des liens positifs avec les deux Priest donc erm. Il va trouver Serafim gentil avec sa petite association, et poker face à chaque fois qu'il entend les initiales. Je ne pense pas qu'il le voit comme un hybride dangereux, plutôt naïf et ignorant des réalités de la vie (je m'excuse pour lui). Sur sa liste il est tout en bas. (Je m'excuse encore.) Je n'ai pas encore décidé de la façon dont il listait les hybrides mais s'il y a un code de dangerosité, Serafim a une toute petite étoile. Parce qu'il a le sang chaud. aled

Darcy sera condescendant avec lui mais pas particulièrement méprisant et pas agressif du tout. Selon la réaction de Serafim ça peut changer. Mais si Aquaman le regarde mal Darcy va juste hausser les sourcils et sourire poliment. Le non-respect.

Avec Alexiel ça peut être intéressant, s'il a cette mauvaise vision de l'hybridité il trouvera un point de vue similaire chez Darcy, voire un "soutien". Je pense que Darcy pourrait être sincèrement intéressé de savoir ce que ça fait de grandir dans une famille au sang pur tout en étant hybride, quel est le pdv de ses parents, comment il se voit. Il prend presque des notes pour en faire une étude sociale. Il prendrait aussi son avis sur les autres hybrides, notamment les plus dangereux. Là encore, il ne sera pas méprisant, sûrement moins condescendant qu'avec Serafim. Il respecte peut-être plus Alexiel, qui selon lui est "lucide" sur sa condition. Mais il ne va pas faire ami-ami avec lui. Ça resterait de l'observation de créatures magiques en terrain connu. (Je m'excuse toujours pour mon personnage.)

J'aime BEAUCOUP Dorothy, mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée non plus ! Je t'ajoute sur Discord pour discuter des deux autres si tu le souhaites, et si une idée me vient pour ta Serdaigle je ne manquerai pas de te poker. love

@Ethan Stoker bonjour monsieur que vous avez de grandes dents ! Oui je pense qu'Ethan est forcément sur sa liste, plutôt en tête d'ailleurs parce que les semi-vampires sont les hybrides dont Darcy se méfie le plus. Et avec le drama familial en ce moment, autant dire qu'il ne porte pas l'espèce dans son coeur. De là à l'appeler Stocard... il sait faire bonne figure quand même ! Je ne saurais pas te dire si Ethan sentirait son mépris et sa méfiance à 3km, parce que c'est ce que éprouvera Darcy à son sujet, mais je ne veux pas m'avancer sur la réaction de ton semi-vampire sans les avoir vu interagir. Darcy est bon comédien, il peut tout à fait lui poser des questions polies pour avoir son avis sur sa condition tout en souriant cordialement, même si intérieurement il serre les dents. Surtout s'il apprend qu'il veut enseigner, dans son for intérieur il serait comme ça : aileen  Suivant la réceptivité d'Ethan, Darcy pourrait initier des réflexions sur son avenir. Lui demander s'il envisage d'autres choses en cas d'échec du plan A, s'il ne mettrait pas ses talents à contribution des Aurors par exemple (s'il est bien en Occultisme en premier DEMA.)
Et bien sûr le garder à l'oeil parce que danger numéro 1 dans cette école.
Même si, ironiquement, c'est le plus raisonnable des semi-vampires par ici. finn

@Alyssa I. Avery alors bonjour xD Lilibel ça pourrait être intéressant que Darcy l'ait à l'oeil parce qu'elle se trouve dans l'entourage direct d'un loup-garou, et que suite à son attaque il s'inquiète de son état. Il va évidemment s'assurer qu'elle n'est pas venue grossir la population d'hybrides de l'école, mais s'ils s'entendaient bien à la base il peut aussi y avoir une sincère inquiétude. S'ils sont dans la même année ça ne me paraît pas aberrant, niveau caractère ça peut coller.
Alyssa aussi, c'est toujours bien dans le c.v. d'avoir des relations sang pures (l'opportunisme) mais niveau caractère je ne sais pas s'ils s'entendraient ? à part qu'il va la traiter comme une princesse parce que c'est un gentleman. Dis-moi si tu as une idée
Cassiopée elle est chill, ils n'ont pas le même âge mais ils devraient s'entendre. Je pense que Darcy peut faire partie des gens qui la remarquent, il approuve son sens du style et lui trouve un certain charisme. S'ils s'entendent bien il pourrait s'agacer de la voir enfreindre le règlement et essayer de la remettre dans le droit chemin ? C'est très vague désolée
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Lun 10 Juin - 18:08

je reviens surtout pour lilibel (un poil pour cassi aussi)((sur le bon compte pour une fois aaaah))
j'aime bien la dualité qu'elle aurait entre défendre son frère aux yeux de darcy ((à voir si lilibel aurait capté un peu comment sont les montgomery etc)) en essayant de légitimer la cause tout en souffrant d'un pti traumatisme de l'attaque qu'elle a reçu en décembre; je les vois bien plutôt proche pour tout te dire : comment ils se seraient rencontrés j'en sais trop rien mais sans être meilleurs amis ou quoi ils pourraient très bien s'entendre et partager quelque chose breff faudra qu'on en rediscute!!
pour cassiopée honnêtement ça va être dur de lui faire entendre raison : elle ne calcule souvent qu'elle même haha.
par contre elle pourrait jouer sur le fait qu'elle soit plus âgée + qu'il lui trouve un quelque chose de particulier : elle aurait pu flirter avec lui pour s'amuser tu vois ? après sans doute rien de serieux s'il avait mordu à l’hameçon elle lui aurait dit de revenir avec trois poils sur le torse mais ça aurait pu l'amuser.
à voir si tu adhères ou pas et si tu veux voir en plus ou non
((je t'ai add sur discord 't a r i k#4622' voilà mdr))
ori ori
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Sam 15 Juin - 17:06

coucou love
je suis sur le mauvais compte mais je viens déposer astrid (www.), une gryffondor en 6A. elle est maudite niveau 2 également et s'est tout récemment irp faite attaquer par un semi vampire, libertà/bartolomeo, et en est sortie plutôt craintive de l'échange. elle saurait que les Montgomery est une famille réputée de chasseurs, et serait allée le voir après cet épisode pour s'assurer que ça n'arrive plus  (se renseigner sur quoi faire pour en repousser etc) lui parler de ce qu'elle a déduit du cas de bart également. après y'a son désaccord avec les idéaux de the crow qui pourrait peut-être plus tard amener astrid a essayer de le rallier aux foxes, surtout si elle est amenée à le voir être particulièrement efficace dans la recherche d'informations. mais j'pense pas qu'elle insisterait sur ce point si ça ne l’intéresse pas du tout.

après, je ne sais pas, si darcy lit le stupeshit il doit savoir qu'il y a une rumeur au sujet d'astrid justement qui dit qu'elle peut devenir invisible à volonté, peut-être qu'il pourrait l'aborder ? a voir si il cache pour sa malédiction à lui, s'il parle un maximum pour éviter qu'on comprenne qu'il peut pas parler de lui à la 1ère personne. mais astrid n'est pas dupe non plus si il l'aborde elle va lui poser des questions et supposer qu'il soit peut-être maudit lui aussi. savoir s'il veut y remédier tout ça, par curiosité.
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Darcy Montgomery
Messages : 49
Points : 64
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 16 Juin - 9:09


Bonjour ! love J'aime bien Astrid, je suis contente que tu me proposes ce lien. Suite à l'attaque c'est certain que Darcy se serait inquiété et lui aurait posé 1000 questions. Bartolomeo doit être dans sa liste mais je n'ai pas encore de lien officiel avec (ce sera l'occasion d'aller l'embêter). En fait son premier réflexe serait de la pousser à en parler aux profs, si elle ne l'a pas déjà fait ? Si Bart est dangereux, Darcy essayera de convaincre Astrid de témoigner pour l'accuser et le virer de poudlard. (un peu extrême pour le perso mais) Astrid aurait pu refuser et dans ce cas Darcy ne pourra qu'essayer de l'informer au mieux et vice versa, pour compléter sa "liste".
Astrid serait au courant pour la liste et peut-être comprendra-t-elle plus clairement que d'autres les intentions de Darcy.

Darcy n'est pas fermé à la discussion concernant les foxes, mais il dirige toute son énergue dans la chasse / surveillance des hybrides. Si Astrid arrive à le convaincre d'aider, il se posera probablement comme un allié extérieur. Mais refusera de le faire publiquement. Trop difficile de combattre aux côtés des gentils hybrides huhu
Pour résumé ce point, il pourrait être une aide dans la recherche d'infos, surtout si elle cible les hybrides ou leur lien avec the crow.

Oui il lit le Stup ! Il y a des chances qu'ils connaissent la malédiction de l'autre, pas forcément dans le détail. Darcy ne cache pas la sienne. C'est déjà trop relou de parler pour lui, il refuse de s'handicaper davantage x) Peut-être qu'on pourrait lier l'invisibilité d'astrid à la recherche d'infos des foxes. Darcy lui demanderait si ca lui est utile, comment elle le vit... Ils pourraient finir par parler de leurs malédictipns respectives un peu comme ça si ça te tente !
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 16 Juin - 12:43

Hello !!
Je viens ENFIN parler de lien !
J'aimerai bien quelque chose avec Atlas (mais je vois que je suis déjà sur ta fiche...) car nos deux familles sont étroitement liées, et j'ai un hybride également à te proposer, pour un lien tout de somme différent : Vega, un semi vampire adopté par les Blackwell.
Est-ce que tu veux qu'on échange par discord ? Si oui, voici le mien : sweety#6883

love hâte de te voler un ou deux rp love


these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Darcy Montgomery
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Darcy Montgomery
Messages : 49
Points : 64
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Dim 16 Juin - 14:39


Oui Atlas est déjà sur ma liste oups
Vega est probablement sur celle des hybrides de Darcy ! Adopté par des sang-purs, en plus, c'est intéressant. Je vais lire sa fiche et je reviendrai vers toi sur Discord pour parler de ces deux-là, merci love
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy) Lun 17 Juin - 19:27

ça fait plaisir qu'astrid te plaise hehe, darcy est un perso qui me plait également ruben

sinon non elle serait pas allée en parler à un(e) prof. elle veut pas que ça retombe sur elle après. au cas où ça remonte et que bart la retrouve. qu'elle vienne le voir fait le sujet d'un bon 1er rp, qu'en dis-tu ?

je pense pas qu'astrid aurait de raison de douter les informations que lui apporte darcy vis à vis d'hybrides et leur potentielle affiliation à the crow s'ils travaillent ensemble. si elle arrive à le convaincre, c'est, à mon avis, sachant que lui également est visé par la menace que the crow représente. dans ce sens là, darcy serait une source d'information sure ce propos et une grande aide. après si elle elle lui fait confiance en tant qu'individu, c'est une autre histoire

J'aime beaucoup l'idée qu'ils soient amenés à discuter de leurs malédictions aussi love c'est un moyen de mettre les intérêts de côté un peu. je pense que ça peut les rapprocher, du moins, si darcy le veut bien. je pense que sur ce point ça risque d'être un peu difficile au vu de sa nature profonde mais voilà, j'ai écris astrid perspicace peut-être y'a moyen de voir quoi faire avec ça
Contenu sponsorisé
Re: un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy)

un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» l'arbre sans nom
» Camembert sans squelette
» nuit sans sommeil
» [requête] TV sur HD2 Orange sans l'option
» [Brami, Alma] Sans elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: