Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Absences et Baisses de régime

Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Messages : 89
Points : 138
Absences et Baisses de régime Mar 11 Juin - 16:13

Titre pragmatique réutilisable shine

Du coup pour cette fois c'est plus un ralentissement !
De la semaine prochaine à début juillet je suis en période d'exam et je dois préparer une approche revue de mon mémoire pour espérer ne pas me faire denied par mon prof et je dois m'occuper du BS de mon université qui me demande des trucs de l'ambassade au dernier moment [salt intensifies] et je dois commencer mon rapport de stage (tout en continuant à aller là à mi-temps jusqu'au mois prochain) et je dois préparer mon déménagement et 30000 visites d'appart car je le rend à la fin du mois et je dois gérer des trucs pour mes inscriptions l'année prochaine et je dois continuer de vivre comme un humain raisonnable et donc ne pas me nourrir strictement de pizzas pour pas faire la vaisselle et dormir à des horaires raisonnables.

Du coup ouais, je suis un peu occupée. erm

Comme je suis pas un robot et que je m’octroie des pauses je ferais du rp quand même de temps en temps. Je priorise les réponses intrigues donc vous offusquez pas si réponds à un rp CROW avant le votre alors que vous attendez depuis plus longtemps :c je ferais de mon mieux pour vous répondre rapidement sans non plus me forcer (vu que, comme dit plus haut, le rp est mon moment détente. Si j'en ai plein le crâne et que je préfère aller faire une balade dehors je le ferais.)

tldr; ralentissement parce que [PANIC NOISES]
Sigurd Knudsen
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sigurd Knudsen
Messages : 29
Points : 41
Re: Absences et Baisses de régime Mar 11 Juin - 16:30

love love love love love

YOU CAN DO IT.

Absences et Baisses de régime Giphy
(oui j'aime bien ce gif)
Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Messages : 89
Points : 138
Re: Absences et Baisses de régime Ven 9 Aoû - 20:47

Petit mot pour dire que cette semaine je suis à moitié en vacances et à moitié en recherche de logement sur Lyon donc je serais à régime zéro pointé jusqu'au weekend prochain grossomerdo. Promis je m'occupe des MP RP etc en rentrant erm
Bisouilles :>

ps; si des lyonnais qui passent par là connaissent un bon bouchon ou manger je suis preneuse
Contenu sponsorisé
Re: Absences et Baisses de régime

Absences et Baisses de régime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: