Désolée pour le temps de réponse
Cole; le passage des regards croisés de gros fragile m'a fait rire.
Mercury essaie d'être un bon prof et essaie d'être sympathique avec ses élèves donc il serait toujours ravi de répondre à ses questions, et vu qu'ils utilisent des amumu relativement souvent je pense que depuis le temps qu'il l'a en élève il aurait remarqué qu'il soit pas chaud. Après il veut être encourageant mais il a un peu peur de forcer et de faire mal donc il sera toujours avec des pincettes pour essayer de pas le vexer (ce qui doit contraster avec son attitude de présentateur télé pendant les cours).
Mais il sera le premier à prendre des pompoms de cheerleader quand il veut s'y tenter mdr. (littéralement) (oui il en fait trop) (#malaise)
et hs mais je vais venir te poker cole pour un lien avec lux immédiatement après mdrTadhjesaispasfairecetaccentsurlesa ; effectivement ça serait grave intéressant pour Merry. Payne est un bully, aussi en gryffondor, et aussi né-moldu et a des problème de contrôle de sa colère aussi.Il pourra juste pas s'empêcher de se voir un peu plus jeune, même si leur situation sont pas exactement identiques et tout. Mais en même temps il est super secret sur son passé de bully, à part les profs qui étaient dans sa propos ou ceux qui étaient profs à cette époque, personne ne sait à priori (sous condition de mes futurs autres liens on va dire mdr). Du coup il voudrait le guider mais il saurait pas trop vu que de une c'pas son élève, et de deux il sait pas comment l'aborder. Il serait assez sévère avec lui si il a le malheur de tomber au mauvais moment et essayera de lui dire qu'il le regrettera plus tard, mais encore une fois toujours gêné et maladroit.
Après il peut éventuellement s'ouvrir à lui pour, comme tu dis, l'inspirer vers un meilleur futur (on dirait un slogan de pub d'université) et le faire réfléchir en montrant que non, il le déteste pas et non il est pas juste donner de leçon, il sait de quoi il parle. (éventuel rp ¯\_(ツ)_/ ?)