✧ just wanted desperately to make you love me

Mercury Meadows
Professeur de Défense Contre les Forces Magiques
Mercury Meadows
✧ just wanted desperately to make you love me Mar 11 Juin - 16:42

light myself on fire

It's been a little while since I've held your hands
oh my arms won't stretch to your distant land

✧ assez désinvolte ✧ sarcastique ✧ paternel ✧ dad jokes ✧ ancien bully repenti ✧ problèmes d'anxiété ✧ arriviste ✧ impulsif ✧ problème de maîtrise de la colère ✧ complexé ✧ sensible ✧ gentil ✧ papa ours ✧ fier de ses élèves ✧ exigeant ✧ barrières émotionnelles ✧ à peur e construire des liens amicaux ✧ du coup peut du jour au lendemain ghoster ou devenir super froid avec les gens car se sent indigne d'eux ✧ peur de l'engagement ✧ honte de son passé ✧ ancien employé modèle du ministère et a beaucoup de contacts positif là-bas ✧ nerdy weeb (secret de polichinelle) ✧ préfère la musique moldue ✧ joue de la guitare sèche ✧ en fait souvent trop ✧ garde ses problèmes pour lui au maximum ✧ parfois il ment sur son âge et se retire un ou deux ans ✧

Mercury Meadows
Mercury Meadows
Re: ✧ just wanted desperately to make you love me Mar 11 Juin - 16:42

+1
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Re: ✧ just wanted desperately to make you love me Mar 18 Juin - 21:10

Bonjoir, je viens de proposer un lien pour Cole Power, parce que Chris Pratt ET Reigen c'est juste trop beau finn
Et aussi parce que j'adore Mercury pls Je need des dad jokes
Et surtout j'ai enfin lu le caractère et, bref-

Cole aurait sûrement une relation aux amulettes un peu ambiguë, bien qu'il veuille bien faire et réussir, il aurait une certaine réticence à les utiliser, peut-être que Mercury aurait remarqué et agi, en tout cas Cole finira bien par venir après un cours poser des questions-
D'ailleurs, il adorerait sûrement le cours. S'il joue de la guitare, carrément.
Aussi, ce sont des fragiles et ils pleurent devant les films finn J'ai besoin que leur regard se croise en plein film larmoyant et qu'ils n'assument pas.

Bref jpose ça vite fait mal fait et j'espère que ça te tente cro
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Re: ✧ just wanted desperately to make you love me Jeu 20 Juin - 15:50

Coucou ! Je viens déposer Payne qui est un gros bully (mais qui se soigne) qui ne sait pas gérer sa colère (mais qui se soigne). J'ai adoré lire la fiche de Merry, je le trouve très touchant alors même si Payne n'a pas pu l'avoir en cours (il est né-moldu) j'aimerais bien un lien why Je pense que Merry pourrait représenter une des voies possibles pour Payne après Poudlard s'il n'arrive pas à changer (encore faudrait-il le vouloir), ce qui veut dire que Merry pourrait être une bonne influence pour lui. Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je me suis dit que ça pouvait être intéressant pour ton perso aussi ! love
Mercury Meadows
Mercury Meadows
Re: ✧ just wanted desperately to make you love me Ven 21 Juin - 18:29

Désolée pour le temps de réponse erm

Cole; le passage des regards croisés de gros fragile m'a fait rire.
Mercury essaie d'être un bon prof et essaie d'être sympathique avec ses élèves donc il serait toujours ravi de répondre à ses questions, et vu qu'ils utilisent des amumu relativement souvent je pense que depuis le temps qu'il l'a en élève il aurait remarqué qu'il soit pas chaud. Après il veut être encourageant mais il a un peu peur de forcer et de faire mal donc il sera toujours avec des pincettes pour essayer de pas le vexer (ce qui doit contraster avec son attitude de présentateur télé pendant les cours).
Mais il sera le premier à prendre des pompoms de cheerleader quand il veut s'y tenter mdr. (littéralement) (oui il en fait trop) (#malaise)

et hs mais je vais venir te poker cole pour un lien avec lux immédiatement après mdr

Tadhjesaispasfairecetaccentsurlesa ; effectivement ça serait grave intéressant pour Merry. Payne est un bully, aussi en gryffondor, et aussi né-moldu et a des problème de contrôle de sa colère aussi.Il pourra juste pas s'empêcher de se voir un peu plus jeune, même si leur situation sont pas exactement identiques et tout. Mais en même temps il est super secret sur son passé de bully, à part les profs qui étaient dans sa propos ou ceux qui étaient profs à cette époque, personne ne sait à priori (sous condition de mes futurs autres liens on va dire mdr). Du coup il voudrait le guider mais il saurait pas trop vu que de une c'pas son élève, et de deux il sait pas comment l'aborder. Il serait assez sévère avec lui si il a le malheur de tomber au mauvais moment et essayera de lui dire qu'il le regrettera plus tard, mais encore une fois toujours gêné et maladroit.
Après il peut éventuellement s'ouvrir à lui pour, comme tu dis, l'inspirer vers un meilleur futur (on dirait un slogan de pub d'université) et le faire réfléchir en montrant que non, il le déteste pas et non il est pas juste donner de leçon, il sait de quoi il parle. (éventuel rp ¯\_(ツ)_/ ?)
Contenu sponsorisé
Re: ✧ just wanted desperately to make you love me

✧ just wanted desperately to make you love me
Page 1 sur 1