Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

We could handle this together •• PRIMEROSE

Invité
Invité
avatar
We could handle this together •• PRIMEROSE Dim 28 Mai - 16:05


We could handle this together
Primerose belle, élégante. Primerose tendre et ses caresses fébriles. Ses lèvres au bord de sa peau, son souffle brûlant le long de son cou – c'est la chaleur moite sous les draps qui le rend fou, ce sont ses supplications, ses murmures et ses mots fiévreux qui l'hypnotisent, Adam. Et au creux de ses reins, du bout des doigts. Et au contact de ses lèvres, du bout des siennes. Il s'était senti, l'espace d'une nuit, libre.

Le réveil avait été trop dur, il avait eu l'impression de rêver plus que de dormir et de s'extirper de ses nues avait été une tâche des plus ardues. Lorsqu'il se relève pour s'asseoir au bord de son lit, il se rend compte qu'il a passé la nuit au sol – ou qu'il a du tomber pendant la nuit, avec pour seule compagnie, un pan de couverture qui avait dégringolé avec lui. Un soupire – presque comme un grognement – avait roulé contre ses lèvres et le regard embrumé, la main dans sa tignasse décoiffée, il avait tourné la tête.

Sourcil haussé, les lèvres entre-ouvertes, il s'était figé en observant la belle endormie, sa longue tignasse rose se débattant au paradis des oreillers. Et il s'était mordu l'intérieur de la joue, incapable de définir s'il était fier, gêné ou honteux. Il se souvenait avoir pris des paris – idiots – il se souvenait avoir fanfaronné à qui serait le premier à y arriver – à toucher du bout des doigts, à décrire du bout des lèvres la demoiselle indomptable.

Il s'était relevé, avait enfilé un caleçon et s'était immédiatement retourné lorsqu'un râle sourd provint de son lit. Un rictus s'était dessiné au bord de ses lèvres, et son regard avait fini de dévorer la princesse qui régnait sur son matelas.

« Hey Tigresse » Il lui avait adressé un maigre sourire,
mais elle n'avait sûrement pas du le voir. « ça fait un quart d'heure qu'on devrait être en cours.. »

Il avait haussé les épaules. Adam n'arrivait jamais en retard, et en règle générale, ses professeurs se gardaient bien de lui faire une quelconque remarque. Il pouvait bien se permettre ça.
Invité
Invité
avatar
Re: We could handle this together •• PRIMEROSE Dim 28 Mai - 17:17


We could handle this together ft. Adam au sang pur



© ANARCISS POUR EPICODE

Primerose s'était laissée tenter par les beaux yeux ambrées d'Adam et la splendeur de sa séduction. Elle n'était plus capable de résister à la poignante tentation éveillée par l'homme à la peau halée. Un épiderme d'un doux caramel qu'elle avait griffé lascivement du bout de ses ongles manucurés même s'ils s'étaient auparavant fiévreusement enfouis entre les mèches ébènes de sa chevelure. Elle avait partagé sa chaleur enivrante avec celle du sang-pur. Leurs corps brûlants s'étaient entremêlés durant une nuit toute entière qui s'était terminée par un profond assoupissement.

Mais il fallait bien tôt ou tard émerger et se sortir de ce rêve. La princesse se redressa lentement avec les prunelles à demi ouvertes. Elles étaient encore embuées de fatigue alors que quelques unes de ses mèches rosées glissèrent lascivement le long de ses épaules et retombèrent en cascade derrière son dos. Un râle sourd retentit et les draps furent tirés par réflexe contre son corps dénué d'habits. La voix d'Adam brisa en mille morceaux son air rêveur et ses yeux s'écarquillèrent de surprise.

Primerose commençait déjà à culpabiliser pour ce qu'elle avait fait. Elle n'avait pas attendu assez longtemps pour s'offrir à lui. Elle avait cette impression d'être une fille facile et pire encore ... S'il se jouait d'elle et ne désirait que son corps accompagné de son prestige royal ? Rien ne l'avait après tout persuadée du contraire. Et si elle s'était trompée sur son compte ? La hâte s'empara de la demoiselle qui se leva vivement et se mit dos à Adam pour enfiler le plus rapidement possible ses sous-vêtements de soie et à délicate dentelle avec le reste de ses sulfureux habits. Pas un seul mot de sa part fut adressé à l'homme. Elle était bien trop perdue dans ses suspicions à son égard pour cela et elle n'avait qu'une envie, fuir au loin et disparaître en une traînée de paillettes rosées. Ses escarpins claquèrent fugacement contre le sol pour l'emporter vers la porte, sa seule échappatoire.
Invité
Invité
avatar
Re: We could handle this together •• PRIMEROSE Lun 29 Mai - 15:59


We could handle this together
Elle n'avait pas prononcé un mot – aucun souffle ne lui avait été adressé, pas même un regard tendre. Dénuée de la moindre flamme, de la moindre caresse, elle s'était empressée de se rhabiller, comme si elle venait de commettre un crime – une erreur. Et la pensée le fit grincer des dents, Adam, à l'observer, perplexe, se débattre dans ses doutes. Il s'était empressé d'enfiler un pantalon lorsqu'elle enfilait ses vêtements et, pieds, nus, il s'était élancé derrière elle, lui attrapant le poignet, pour la retenir encore près de lui – quelques secondes de plus – une minute si il avait de la chance. Et son autre main allait chercher son visage, son regard dévorant les détails de son visage si doux.

« Hé! »

Il fronça les sourcils, incapable de définir si c'était de la peur qui s'était dessinée sur son visage ou de l'inquiétude. Et une forme de colère naissait en son âme trop noire – dirigée par l'affront qu'elle lui faisait, à lui. Il lâche son visage, et sa voix était devenue agressive, presque amère. Qu'est-ce qui lui prenait, tout à coup ? Il n'avait pas profité d'elle, la veille – il ne l'avait pas violée, qu'il sache. Cette pensée le rendait malade.

« Prime, tu vas m'expliquer? »

Il avait gardé son poignet en main, incapable de la laisser partir – pas encore, pas tout de suite. Mais de toutes évidences, elle n'avait aucune envie de le voir plus longtemps, elle. Et la sensation lui faisait l'effet d'une attaque, droit dans son ego surdimensionné. Alors il lâcha son bras, serrant les dents.

« Alors quoi, tu vas fermer ta gueule et m'ignorer c'est ça ? Prime! »

Et un soupire, agacé, siffla entre ses lèvres, le bras appuyé dans l'encadrement de la porte, le regard noir détaillant sa silhouette – perdue, envolée, disparue. Un grognement sourd – et les muscles tendus – un goût amer au fond de sa gorge.
Invité
Invité
avatar
Re: We could handle this together •• PRIMEROSE Mar 30 Mai - 21:41


We could handle this together ft. Adam au sang pur



© ANARCISS POUR EPICODE

Primerose imaginait déjà sa silhouette sulfureuse se dérober à l'entrée du dortoir et s'effacer au loin comme si elle n'était jamais venue dans la chambre d'Adam, comme s'il ne s'était rien passé entre eux. La culpabilité la rongeait tellement qu'elle n'avait pas pris la peine de réfléchir et de lui adresser une quelconque attention. Elle ne désirait que fuir ses beaux yeux capables de lui faire tourner la tête. Mais il la rattrapa rapidement et elle ne fut pas capable de soutenir son regard. Ses prunelles dévièrent pour éviter les sienne et elle ferma les yeux en se forçant à respirer le plus calmement possible pour contenir toute la mélancolie qui la noyait peu à peu lorsque sa main chaleureuse se posa sur sa joue. Elle n'y resta pas bien longtemps ce qui fit ouvrir les yeux à la princesse alors que ses lèvres frémirent discrètement.

Des explications ? Pourquoi ? Adam savait très bien les raisons pour lesquelles elle n'était pas enclin à rester. Elle ne voulait pas se perdre dans une relation aussi fausse que celle-ci. Elle se sentait utilisée et complètement idiote d'être tombée amoureuse de lui au point de lui offrir sa virginité aussi rapidement. Elle était demeurée inaccessible pour de nombreux hommes avant lui car elle savait que beaucoup ne voulaient que profiter de son corps et son titre princier. Son intuition ne cessait de lui hurler qu'Adam n'était pas si différent des autres et qu'il était habité par le même désir, le même objectif.

Primerose fut obligée de planter son regard empli d'une tristesse exaspérée dans celui du sang-pur à cause de la violence de plus en plus présente de ses paroles. Elle s'était efforcée de se rattacher à une bribe d'espoir à propos de la sincérité de son premier amour mais Adam la brisa sur le champ de sa colère grandissante. Il l'avait définitivement convaincue qu'il s'était joué d'elle et la princesse dégagea vivement son poignet de son emprise.

Adam, je l'ai vraiment cru et pourtant ... Comment ais-je pu faire une telle erreur ?

Primerose ne lui laissa pas le temps de répondre et s'empressa de passer le pas de la porte. Son coeur se retrouva de moins en moins lourd à mesure qu'elle s'éloigna de lui et ce fut l'instant salvateur lorsque ses courbes devinrent indiscernables aux séduisantes ambres d'Adam.  
Contenu sponsorisé
Re: We could handle this together •• PRIMEROSE

We could handle this together •• PRIMEROSE
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Silences. •• Primerose
» Drowning in pink ▬ Primerose
» I've never wished to be a princess ▬ Primerose
» You have x new messages and x missed calls ▬ Primerose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: