-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Slow Slug

Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Slow Slug Sam 15 Juin - 17:49

Coucou les amis

J'aurai juré avoir déjà posté un sujet d'absence sur ce forum mais apparemment c'est pas le cas - où alors il aurait disparu ? Mystère.

Certains l'auront déjà remarqué, je suis plus aussi présente qu'avant, plus de réponse dans les 72h ( je sais, c'est choquant.)

Vous en faîtes pas ! Si certains ont posté des absences/ralentissement à cause de leurs examens ben moi je suis de l'autre côté du bureau. Corrections, délibérations, documents administratifs à remplir et deuxième session à préparer...Tout ça, ça prend du temps et ça demande surtout pas mal d'énergie cérébrale...alors quand je rentre je me tourne plutôt vers des loisirs moins "prise de tête".

Tout ça pour dire que je vous annonce un ralentissement jusque la fin de la première semaine de juillet. C'est aussi parce que l'accès anticipé de FF14 Shadowbringer commence le 28 juin - je me connais et je vais bien no-lifer. Mais si je ne suis pas là pour sauver Eorzéa, qui le fera ?

Je vais essayer de répondre en priorité aux rps qui bloquent des gens mais je promets rien. Désolé à tous mes partenaires de rp qui doivent attendre ( pour une fois, vous m'excuserez j'espère.) C'est donc le cas de @Wendy T. Mulligan @Edwyn Ollivander @Béring Leszczynski @Beckett Campbell @Ethan Stoker @Argus I. Catwright. Désolé d'avance si j'oublie de tag quelqu'un mais si c'est le cas c'est parce que vous ne me répondez pas assez fréquemment. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. bosscat

Bisous !


Dernière édition par Bertram Godfrey le Sam 15 Juin - 19:51, édité 1 fois
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Slow Slug Sam 15 Juin - 18:23

Bon courage pour tes corrections et co, ainsi que le monde à sauver fire

Pour ma part, j'ai beaucoup à rattraper suite à mon petit ralentissement, donc je ne te jetterai pas la pierre (par contre, tu peux t'attendre à des lancers de marshmallows, parce que... parce que !)

À bientôt.
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Slow Slug Sam 15 Juin - 18:41

Aaah, c'est trop mignon d'avoir poke love
T'inquiètes pas, je ne le dirai jamais assez la vie IRL passe avant tout (et surtout no-life bien aussi fire )

Take care sweety shine
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: Slow Slug Sam 15 Juin - 18:44

Bon courage pour tes corrections, relire 50 fois des copies qui traitent de la même chose ça doit être tellement relou ;; Force à toi et sauve le monde surtout !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Slow Slug Sam 15 Juin - 18:53

tu sais déjà tout, courage!!! reviens nous reposée ;)
Contenu sponsorisé
Re: Slow Slug

Slow Slug
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: