Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[EVENT #8] Orphan & Aileen (première partie)

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #8] Orphan & Aileen (première partie) Ven 21 Juin - 22:49

Orphan & Aileen


Contexte

Le soleil ne s'est pas encore éteint totalement. L'école est baignée d'une lumière chaude, le crépuscule frappant la pierre brute et ancestrale de Poudlard. Les esprits chauffent et les corps dansent, dans un rythme endiablé, entrainé par une musique essoufflée ! Essoufflé comme les chevaux des cavaliers qui se sont mis en route.
Ce soir, personne n'a envie de penser au corbeau, ni à ses manigances ni à l'école de Beauxbâtons qui ne danse surement pas. Car eux n'ont plus de soleil depuis longtemps.
La promo des dixièmes années fit un discours émouvant pour l'ouverture du gala, car cet évènement annuel fêtait plus que la fin des examens, mais également la fin d'un cycle, d'une aventure qui se renouvelle sans cesse.
L'heure des adieux. L'heure des renaissances. L'heure des regrets comme l'heure de l'espoir. Les regards se perdent et s'excusent pour certains, d'autres n'ont que le sourire aux lèvres car c'est leur seul moyen de célébrer.

Instructions

ㅡ Ici, vous pourrez rp avec votre partenaire mais uniquement jusqu'à 21h30. Arrangez vous comme vous voulez pour ne pas déborder trop tard dans la soirée.
ㅡ Orphan et Aileen ont fait un léger discours en début de soirée pour ouvrir le gala (vers 19h) afin de féliciter les élèves ayant passé leur DEMA.
ㅡ Les tables ont été collées au mur, et un buffet y a été dressé.
ㅡ Pensez à décrire en spoiler avant votre premier post votre tenue de bal (ou de mettre une image) afin que votre partenaire puisse mieux se visualiser).
Amusez-vous bien !
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: [EVENT #8] Orphan & Aileen (première partie) Sam 29 Juin - 12:15

event #8 part 1
"Je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures, de façon secrète, entre l'ombre et l'âme."
Elle observe une dernière fois son reflet dans le grand miroir de ses appartements. Les cheveux relevé, dégageant ainsi sa nuque. Le maquillage comme toujours très sobre et une robe encore plus belle que celle de l’année dernière.
Un sourire satisfait s’étire sur les lèvres d’Aileen.
Son regard se déporte vers l’entrée.
Elle ne peut s’empêcher de penser qu’Orphan aurait plus que probablement préféré y aller avec Rachel son épouse, mais pour sa sécurité, il valait mieux qu’elle reste sous protection rapprochée dans sa chambre.
Malgré le sourire, le regard de la directrice ce fait plus dur à cette pensée. Elle ne peut pas considérer les élèves qui on probablement rejoins les rangs du Corbeau comme des traîtres, ce ne sont que des enfants.
C’est ce qu’elle se répète.
Comme pour se rassurer.
Comme pour s’en convaincre.
On toque à la porte et dans un sursaut, elle vérifie d’un coup d’œil qu’elle n’oublie rien, que tout est à sa place, avant d’aller ouvrir à son frère.
Elle le détaille un instant.

Tu es très élégant.

Comme toujours.
Elle ne lui demande pas comment il souhaite rejoindre la Grande Salle ; en bavassant pendant qu’ils descende une à une les marches de Poudlard ou en se contentant de transplaner, après tout, Orphan est bien le seul à pouvoir faire ça entre les murs du château ?
Les avantages d’être directeur et sorcier.

* * *

Le discours ne fut pas plus long qu’habituellement.
Aileen voulait croire sincèrement que la soirée serait agréable, que tout le monde réussirait à s’amuser et à profiter des derniers moments de l’année dans la joie et la bonne humeur. Elle sait pertinemment que cette année non plus ne fut pas simple et elle a bien l’impression que depuis l’an dernier les choses se corsent de plus en plus.
Elle aspire au retour du calme et de la paix.
Son regard se pose sur Orphan à ses côtés.

Souhaites-tu danser ou d’abord le buffet ?

Puisque visiblement cette année il s’était fait devancer par des élèves plutôt pressé d’ouvrir le bal. Cela ne faisait qu’étirer un peu plus son sourire.
© ASHLING POUR EPICODE


Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [EVENT #8] Orphan & Aileen (première partie) Jeu 4 Juil - 22:35


Event#8 Partie 1


Rachel était en sécurité. Elliott également. Orphan n'était pourtant pas soulagé. S'il avait autorisé Isaac et Neptune à prendre une pause pour cette soirée, il savait sa femme isolée dans son coin, et il savait surtout qu'elle n'appréciait pas (et ne tolérait plus) cette situation.

C'est l'esprit préoccupé qu'il était venu chercher sa jumelle, qui elle, avait tendance à davantage relativiser que lui. Le directeur portait ce soir là un costume bleu marine. A son compliment, il se force à sourire comme une corvée. C'était maintenant qu'il était marié qu'elle admettait de pouvoir se tenir à ses côtés.
Dans les yeux d'Aileen, Orphan se risquait encore à se perdre dans ses anciens travers. Il était compliqué de se débarrasser d'une obsession et sa soeur en avait été une pendant la grande majorité de sa vie.
Il en avait finalement épousé une, d'obsession.

« Tu es très belle aussi, mais je te l'ai toujours dit. »

Un peu amer, mais c'était sans compter le beau sourire qu'il lui offrit finalement. Rachel était la femme de sa vie maintenant.

***

Après leur discours, les deux directeurs s'éloignèrent un instant de la foule. Orphan jeta un regard médusé vers son meilleur ami et sa compagne pour la soirée. Ils s'étaient bien trouvé ces deux-là. A croire que leur destin étaient liés à Poudlard, eux aussi.

« Je n'ai ni faim, ni envie de danser. »

Au moins, il était honnête.
Le fait d'être frère avec sa collègue, ça n'aidait pas à décrocher.

« Je m'inquiète pour Elliot. Je sais que The Crow me déteste, mais je ne sais pas qui il est. J'ai juste compris qu'il ferait tout pour m'arracher ceux que j'aime. Toi, Rachel, Isaac. Elliot. Les seuls qui comptent vraiment pour moi. »

Son regard se refermait avec une douleur à peine avouée.

« J'avais dans l'habitude de mépriser chaque être vivant autour de moi. J'étais innateignable. Pourquoi se réveille-il à l'aube de de ma rédemption ? Maintenant que je suis faible. »


Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: [EVENT #8] Orphan & Aileen (première partie) Mer 14 Aoû - 11:53

event #8 part 1
"Je t'aime comme l'on aime certaines choses obscures, de façon secrète, entre l'ombre et l'âme."
Elle ne pouvait nier qu’il était tracassé.
Tout comme elle ne pouvait pas lui dire de ne pas s’inquiéter.
Aileen ne cherchait pas à relativiser, mais… est-ce que vous connaissez la régression vers la moyenne ? Cela signifie que même si tout va mal, ou au contraire, que tout vas bien, à un moment les choses vont se ré-équilibrer. La directrice était convaincue de cette réalité, mais ce qu’elle ne savait pas encore, c’est que le fond, ils ne l’avaient toujours pas touché.
Le sourire sur ses lèvres a faibli.
Elle n’ajouta rien, le laissant s’exprimer.
Orphan semblait avoir besoin de s’expier.
Aileen écoute son jumeaux.
La sincérité de ses mots, l’étincelle de douleur qui brille au fond de son regard, elle comprend qu’il se sent acculé, comme pris au piège.
The Crow est effectivement un adversaire des plus complexes et des plus dangereux ; l’ancien premier Ministre Britannique était un enfant de chœur à côté de ce détraqué là.
Elle laissa échapper un soupire.

Un malheur ne vient jamais seul…

Elle l’a murmuré, plus pour elle-même que pour son frère.
Son regard parcours un instant la foule avant de se fondre dans celui d’Orphan, d’en détailler l’éclat bleuté, toujours aussi vif malgré les doutes qui l’assaillait.

Tu te crois faible parce que tu aimes Orphan ? Parce que tu es aimé ? L’amour a quelque chose d’effrayant, c’est vrai et… Aileen réfléchit un instant aux mots qu’elle allait employer. The Crow n’a pas cela. Son regard se fit plus dur. La dévotion de ses sujets est biaisé, il les manipules et je sais que tu peux penser au fond de toi que tu lui ressembles, mais non.

Un sourire à la fois fier et doux s’étira sur ses lèvres.
Délicatement elle glissa une main dans celle d’Orphan.
Et avec conviction elle acheva :

Ne lui laisse jamais croire que ta femme et ton enfant, qu’Isaac et moi sommes tes faiblesses. Fais de nous ta plus grande force et ainsi, tu resteras inatteignable mon frère. Elle resserra ses doigts autour des siens. Transforme ce qui te rend faible en une plus grande force. Aileen marqua une pause. Allons danser.

Délicatement, elle entraîna Orphan sur la piste de danse.
© ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Orphan & Aileen (première partie)

[EVENT #8] Orphan & Aileen (première partie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Wendy & Lux (première partie)
» [EVENT #8] Leslie & Amy (première partie)
» [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie)
» [EVENT #8] Ene & Edwyn (première partie)
» [EVENT #8] Joy & Matthew (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: