Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[EVENT #8] Mae & Atlas (première partie)

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #8] Mae & Atlas (première partie) Ven 21 Juin - 22:53

Mae & Atlas


Contexte

Le soleil ne s'est pas encore éteint totalement. L'école est baignée d'une lumière chaude, le crépuscule frappant la pierre brute et ancestrale de Poudlard. Les esprits chauffent et les corps dansent, dans un rythme endiablé, entrainé par une musique essoufflée ! Essoufflé comme les chevaux des cavaliers qui se sont mis en route.
Ce soir, personne n'a envie de penser au corbeau, ni à ses manigances ni à l'école de Beauxbâtons qui ne danse surement pas. Car eux n'ont plus de soleil depuis longtemps.
La promo des dixièmes années fit un discours émouvant pour l'ouverture du gala, car cet évènement annuel fêtait plus que la fin des examens, mais également la fin d'un cycle, d'une aventure qui se renouvelle sans cesse.
L'heure des adieux. L'heure des renaissances. L'heure des regrets comme l'heure de l'espoir. Les regards se perdent et s'excusent pour certains, d'autres n'ont que le sourire aux lèvres car c'est leur seul moyen de célébrer.

Instructions

ㅡ Ici, vous pourrez rp avec votre partenaire mais uniquement jusqu'à 21h30. Arrangez vous comme vous voulez pour ne pas déborder trop tard dans la soirée.
ㅡ Orphan et Aileen ont fait un léger discours en début de soirée pour ouvrir le gala (vers 19h) afin de féliciter les élèves ayant passé leur DEMA.
ㅡ Les tables ont été collées au mur, et un buffet y a été dressé.
ㅡ Pensez à décrire en spoiler avant votre premier post votre tenue de bal (ou de mettre une image) afin que votre partenaire puisse mieux se visualiser).
Amusez-vous bien !
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie) Lun 24 Juin - 21:26


event #8 partie 1


Quand elle t'avait demandé si tu comptais venir au bal tu lui avais répondu sèchement que non.
Mais lorsqu'elle t'avait intimé de l'accompagner, tu avais répondu d'un air bête que oui.
Tu t'étais bien habillé, comme le parfait tueur voulant s'infiltrer à un évènement courant de la vie de jeunes de son âge. Un caméléon. Tu n'avais pas pu t'empêcher de grogner en voyant Arsene se pavaner dangereusement aux bras de Darcy. Tu étais convaincu au fond de toi qu'elle n'éprouvait rien pour lui, mais les parents étaient de véritables farceurs en matière d'alliance familiale. Et Darcy était un bon parti.

Tu jettes un coup d'oeil à ta cavalière, la sublime Mae Greengrass, et tu te poses la question : et elle, l'était-elle ? Assurément, une sang-pur capable de métamorphose, qui semblait bien vivre le fait de sortir avec un assassin. Pratique.

Tu poses ta main sur sa hanche pour la rapprocher de toi, lui susurrant avec toute la pudeur que tu pouvais retenir.

« Je t'aurai bien fait danser d'une autre manière. Mais je ne crois pas que la chasse soit autorisée à Poudlard. »  

Une blague (pas drôle on se l'accorde) d'un goût douteux pour détendre l'atmosphère. Tu étais clairement tendu, pas vraiment à ton aise dans ce genre de cérémonie. Le silence et la patience était de mise, alors que dans cette pièce surchauffé se pressaient le vacarme et l'anarchie.

« Je pense que tu as l'habitude qu'on te le dise. Mais tu es très séduisante dans cette robe. »  


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie) Jeu 27 Juin - 14:54



featuring Bae & Mae
«  event 8 - partie une »

Le sourire sur son visage ne pouvait être plus expressif. Sa robe en dentelle ébène avait quelques perles d’un vert profond qui venait parfaire sa tenue, tombant jusqu’au milieu de ses cuisses. Elle possédait également une légère traîne en un tissu rare fin venant rejoindre ses talons.  Ses cheveux avaient été bouclés pour l’occasion, ne laissant que quelques mèches retomber sur le devant de son visage, ce dernier légèrement maquillé pour l’occasion. Ses yeux vermeils n’arrivaient pas à quitter Atlas du regard, bien trop subjugué par l’instant à ses côtés, ses mains bientôt nouées autour de son cou pour une danse rapprochée. La jeune femme ne pu s’empêcher de frisonner lorsqu’il se rapprocha dangereusement de son oreille, lui répondant rapidement. « Je suis certaine que personne ne remarquerait notre absence. » Toujours fermement accrochée à lui, Mae posa doucement sa tête sur son épaule, et ferma les yeux un instant, portée par les pas de danse de son compagnon de danse. « Ca n’a d’importance que lorsque c’est toi qui me le dis. » Et elle avait eu raison de venir cacher son visage au creux de son cou, ses joues rouge aurait pu ternir son image de femme froide et sans coeur.

Il en était tout autre chose à ses côtés. Comme si d’une manière ou d’une autre il avait la faculté d’apaiser n’importe lequel de ses maux dans un long silence. « Je dois avouer que ça te va à merveille Atlas. Je suis contente que tu ais accepté de m’accompagner. » Haussant les épaules elle roula doucement des yeux, se pinçant légèrement les lèvres. « Je ne me voyais aux bras de personne, si ce n’est des tients. » Pour dire, Mae avait déjà refusé de venir à l’évènement tant attendu à de nombreux jeunes garçons en quêtes de demoiselle de haut rang pour se faire mousser. Il était hors de question de se pointer aux bras d’un moins que rien à un si grand rassemblement. Et son coeur lui faisait sentir plus que jamais qu’elle avait fait le bon choix en demandant à Atlas de l’accompagner.

Sa tête posée sur son cou, la jeune femme s’imprégna de son parfum si distinct avant de plonger son regard dans le sien. Joyeuse. « Tu es tendu. » Elle pouvait le sentir à ses épaules bien trop droite et ses muscles crispés. « Détends moi ses épaules et respire normalement, tu vas bientôt faire un malaise si tu continues. » Embrassant sa joue elle ne pu s’empêcher de rire presque nerveusement. Se montrer à ses bras devant tant de monde l’affolée beaucoup trop. « Ce n’est tout de même pas moi qui te met dans des états pareils ? N’est-ce pas? »

(c) chaotic evil
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie) Mer 31 Juil - 14:24


event #8 partie 1


Si un jour on t'aurait prédit que tu sortirais actuellement avec quelqu'un tu aurais ris au nez de cette personne, sûrement après lui avoir accordé un regard débordant de condescendance. Mais te voilà des années plus tard, aux bras de Mae Greengrass.
T'avait-elle fait boire une potion d'amour, pour que tu tombes sous son charme ? Cela aurait été plus qu'ironique à tes yeux, pathétique, d'avoir été piégé de cette manière là.

Mae te sort son discours habituel. Personne d'autre que toi, aucun autre bras qu'aux tiens. Tu étires un sourire mielleux, un peu nerveux mais tu suis sa logique. Si elle le dit...
Ce fut un autre sourire cependant, quand elle confessa que personne ne remarquerait votre absence si vous décidiez d'aller consommer autre part.

« Tu es presque tentante. Essaie plus fort. Tu arriveras peut-être à me convaincre avant la fin de la soirée. »  

Tu glisses alors délicatement tes doigts sur ses hanches, tout en t'assurant de rester dans le contrôle. Tu ne voulais certainement pas attirer les regards. Quand tu aimes, Atlas, c'est d'un amour possessif et malsain. Et les fesses de Mae resteront tiennes pour la soirée. Mieux ne valait pas faire rouler les yeux vers là ou se faufileraient tes mains.

« Comme si j'avais eu le choix. De t'accompagner. »  

Tu arques un sourcil en la toisant de haut, déplaçant une mèche de ses cheveux de jais, derrière son oreille. Tes épaules soudain tendues et le dos droit, Mae pose ses lèvres sur ta joue et ton échine frissonne jusque dans le bas de ton dos, aux creux de te reins. Peut-être bien que oui, qu'elle te mettait dans tout tes états.Mais pas pour les raison qu'elle s'imaginait. Depuis des semaines maintenant, tu ne pensais qu'à ta rencontre avec The Crow. A ce qu'il t'avait dit, et surtout à la relation qu'il entretenait avec elle.
Mae pouvait être la préférée de beaucoup de gens, mais ça t'inquiétait autant que ça te dégoutait.

« Tout va bien, ne t'inquiète pas. »  

Mensonge éhonté, certes, mais crédible.
Tu l'entraines vers la piste de danse alors qu'une musique plus douce est jouée. Tu n'étais pas du genre à te déchainer sur la piste, dès qu'un son plus électro reviendrait, tu t'éloigneras à nouveau.

« Tu lui fais toujours confiance ? »  


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie)

[EVENT #8] Mae & Atlas (première partie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: