Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[EVENT #8] Ene & Edwyn (première partie)

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #8] Ene & Edwyn (première partie) Ven 21 Juin - 22:54

Ene & Edwyn


Contexte

Le soleil ne s'est pas encore éteint totalement. L'école est baignée d'une lumière chaude, le crépuscule frappant la pierre brute et ancestrale de Poudlard. Les esprits chauffent et les corps dansent, dans un rythme endiablé, entrainé par une musique essoufflée ! Essoufflé comme les chevaux des cavaliers qui se sont mis en route.
Ce soir, personne n'a envie de penser au corbeau, ni à ses manigances ni à l'école de Beauxbâtons qui ne danse surement pas. Car eux n'ont plus de soleil depuis longtemps.
La promo des dixièmes années fit un discours émouvant pour l'ouverture du gala, car cet évènement annuel fêtait plus que la fin des examens, mais également la fin d'un cycle, d'une aventure qui se renouvelle sans cesse.
L'heure des adieux. L'heure des renaissances. L'heure des regrets comme l'heure de l'espoir. Les regards se perdent et s'excusent pour certains, d'autres n'ont que le sourire aux lèvres car c'est leur seul moyen de célébrer.

Instructions

ㅡ Ici, vous pourrez rp avec votre partenaire mais uniquement jusqu'à 21h30. Arrangez vous comme vous voulez pour ne pas déborder trop tard dans la soirée.
ㅡ Orphan et Aileen ont fait un léger discours en début de soirée pour ouvrir le gala (vers 19h) afin de féliciter les élèves ayant passé leur DEMA.
ㅡ Les tables ont été collées au mur, et un buffet y a été dressé.
ㅡ Pensez à décrire en spoiler avant votre premier post votre tenue de bal (ou de mettre une image) afin que votre partenaire puisse mieux se visualiser).
Amusez-vous bien !
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [EVENT #8] Ene & Edwyn (première partie) Sam 22 Juin - 21:48

Event 8 ; Le Gala des Hors la Loi


Cela aurait dû être un moment agréable. Une soirée destinée à s'amuser et surtout à décompresser. A oublier la situation actuelle. Cela aurait dû être le cas. C'est pour cela qu'elle avait osé lui demander de l'accompagner, après de nombreuses hésitations. Il lui a menti. C'est ce qu'elle a d'abord pensé ; pourquoi ne pas lui avoir dit qu'il menait un groupe pour faire chuter The Crow ? Pourquoi ne pas l'y avoir invitée ? Se doutait-il déjà de quelque chose à ce moment là ? Aurait-il compris qu'elle n'était pas aussi blanche qu'elle ne le laissait paraître ? Non. C'était impossible, elle avait été prudente, elle n'avait laissé aucun doute planer. Edwyn ne lui faisait pas confiance ou il ne voulait pas l'impliquer. Et elle ne ferait aucune remarque, c'était mieux de ne pas en parler.

... Elle aurait tellement voulu pouvoir s'amuser, ce soir, sans se soucier du reste. Si la nuit précédente, elle n'avait pas reçu ce message dans ses songes qui la mettait en garde. En vérité, elle n'en avait pas compris la moitié. Pourquoi parler de quelqu'un qui n'est plus présent, pourquoi évoquer une personne qui avait été arrachée à sa liberté ? Par sa faute. Oui, elle lui en voulait. Mais est-ce pour cela qu'elle allait trahir ? Non. Elle connaissait les risques. Elle n'avait pas envie de subir le courroux. Qu'y gagnerait-il en faisant un exemple ? Sûrement pas sa loyauté. La méfiance grandirait. La confiance disparaîtrait. La seule chose qu'elle savait, c'est que quelque chose allait se produire ce soir. Et qu'elle devrait y assister. Impérativement.

Appuyée contre l'une des tables de buffet, Ene reste immobile, la tête baissée. Parce qu'elle a un léger problème qui l'ennuie et la gêne particulièrement. Ce n'est pas tant sa robe, bien plus courte que tout ce qu'elle met d'ordinaire qui est le soucis, c'est ce qu'elle a aux pieds. Des escarpins aux talons trop élevés. Ce n'est que dix centimètres, pour qu'elle ne paraisse pas ridiculement petite à côté de Edwyn. L'effet est là, elle mesure 1 mètre 66, elle n'a jamais été aussi grande. Cependant, elle est mal équilibrée, ses jambes tremblent presque tandis qu'elle tire sur une mèche de ses cheveux, attachés en une queue haute pour l'occasion. Après un moment où elle regarde les duos dans la salle, elle se décide enfin à prendre la parole.

« Merci de m'avoir accompagnée, je n'ai pas assisté au bal depuis ma sixième année. »

Ce n'est pas son truc, elle avait peur d'être ridicule, peur des hommes, elle n'avait plus la tête à cela et aujourd'hui, elle est dans le même état d'esprit. Peut-être qu'elle pourrait lui demander de l'accompagner loin d'ici ? Non. Ce serait ridicule. Elle ne saurait pas lui expliquer son acte. De toute façon, quelque soit l'endroit, elle était prisonnière. Et lui, il menait la rébellion... Elle lui adresse un petit sourire.

« C'était... un beau discours, Edwyn. »
Un compliment alors que son regard est réprobateur. Avoir tourné cette vidéo, l'avoir diffusée c'était être la cible de tous les partisans du corbeau. Et elle sait exactement combien il y en a dans cette pièce.

feat edwyn
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [EVENT #8] Ene & Edwyn (première partie) Lun 24 Juin - 19:52

Event #8 : le dernier jedi

ft Ene

Tout ce temps passé à s'apprêter, à fermer les innombrables boutons de ce costume... Et, toujours, la même idée qui revenait à chaque fois : il faudrait vraiment songer à mettre des amulettes sur la face cachée des boutons de manchette. Au moins, ils serviraient à quelque chose et il ne se sentirait pas nu. Hors de question d'emporter l'Argos au complet avec lui, ça ferait tache dans la réception et il ne s'attendait pas vraiment à du grabuge, ce soir. Il glissa tout de même une sphère dans sa poche, sait-on jamais, et se mit en route pour rejoindre sa cavalière.

Une cavalière dont l'invitation l'avait quelque peu surpris. Lui-même avait pas mal tergiversé concernant l'idée d'inviter une certaine joueuse de quidditch au bal. Et, dans un élan de lâcheté inhabituel, n'avait pas osé. Il ne voulait pas être celui qui se faisait des films. Alors, lorsque son amie l'avait invité, il avait accepté.

Et il ne fut pas déçu du résultat.

Tu es superbe.


Ce furent ses premiers mots adressés à sa cavalière. Ils étaient vrais. Elle l'était. Cela l'étonnait, d'ailleurs, qu'elle ait choisi de l'inviter lui. Elle avait dû recevoir son lot d'invitations. Peut-être était-ce parce qu'elle pourrait être sûre, ainsi, que son cavalier n'ait pas d'intentions cachées ou de gestes déplacés ? Il fut également surpris par son affirmation de ne pas être allée au bal depuis plusieurs années. C'était pour le moins étrange. Néanmoins, il ne fit aucun commentaire à ce sujet et se contenta d'un poli et souriant C'est un plaisir.

Et il reçoit un compliment à son tour, néanmoins, quelque chose ne semble pas coller. Est-ce à cause de ses chaussures ? Elles ont l'air plutôt inconfortables. Lui-même n'avait jamais vraiment compris pourquoi les filles se torturaient avec des accessoires de ce genre. Elle ne semblait vraiment pas à l'aise avec.

Tout va bien ?


Son inquiétude était sincère.

DEV NERD GIRL

Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [EVENT #8] Ene & Edwyn (première partie) Mar 25 Juin - 21:42

Event 8 ; Le Gala des Hors la Loi


Tu es superbe. Non ce n'est pas vrai. Dans la pièce, il y a des dizaines de filles qui sont habillées dans des robes bien plus somptueuses, bien plus élégantes. Certaines ont travaillé leur coiffure, d'autres sont maquillées. Et elle, elle n'a pas voulu prendre trop d'initiative, elle a voulu rester discrète. Parce qu'elle n'aime pas être au centre des regards. Même si, sans artifice, elle se démarque tout de même du paysage. Avec sa longue chevelure ondulée qui retombe sur le côté de son épaule, dégageant sa nuque. Avec son regard a la couleur si particulière, fuyant désespéramment celui des autres. Elle joint ses mains, joue avec ses doigts avant de porter ses yeux vers lui, lui offrant un petit sourire.

« T... Toi aussi tu es... super... »

Il y a mieux comme compliment, elle en a conscience. Elle s'est contentée de lui redonner ses mots, comme si elle ne les acceptait pas. Ene soupire, elle a du mal à être naturelle, elle est nerveuse à l'idée qu'il n'arrive quelque chose. Sans fondements. Le corbeau s'amuse simplement à la torturer comme il le fait avec tous les autres. Elle doit ignorer cela et essayer de profiter de l'instant. Profiter avec des chaussures pareilles, la bonne idée. Elle avait espéré lui cacher plus longtemps son embarras mais bien sûr, Edwyn a tout de suite remarqué que quelque chose n'allait pas. Un peu gênée, elle secoue doucement la tête de droite à gauche.

« C... Ce n'est rien ! C... C'est juste le temps que je m'habitue, d'ici quelques minutes, ça ira mieux ! »

Ou pas. Souffrir pour être belle, le magnifique credo féminin. Enfin, ce n'était pas pour être belle qu'elle avait pris cette décision. Elle replace une mèche derrière son oreille et commence à jouer avec cette dernière en lui murmurant.

« J... Je ne voulais pas que l'on soit ridicule parce que je suis si... petite. »

Ils feraient tâche comme duo avec son mètre cinquante six et sa taille d'un mètre quatre-vingt dix. Elle se soucie des détails, il va sûrement trouver cela stupide. Et ça l'est. Il n'y a qu'elle pour se tracasser autant, pour stresser à l'idée d'un bal qui a lieu chaque année. Tout le monde y est habitué, sauf elle.

feat edwyn
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Ene & Edwyn (première partie)

[EVENT #8] Ene & Edwyn (première partie)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Billy & Sam (première partie)
» [EVENT #8] Leslie & Amy (première partie)
» [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie)
» [EVENT #8] Joy & Matthew (première partie)
» [EVENT #8] Wendy & Lux (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: