Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[EVENT #8] Dove & Ezra (première partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Mar 6 Aoû - 19:19

i can't tell you
but i love you
Tu sens ses bras se glisser enfin contre ton dos, sa tête accotée contre la tienne. Immobiles si ce n’était du mouvement de sa main dans ta chevelure rousse, tu te laisses réconforter par sa chaleur, par ces agréables frissons qui parcourent ta peau à chacun de ses contacts. L’impression de rêve est bien présente, surtout lorsque sa voix s’élève enfin pour mettre fin au silence qui s’était installé entre vous. Tu rates un battement, mais te reprends rapidement en le serrant à ton tour en réponse à son étreinte.
T’aurais jamais cru entendre ça de sa bouche un jour, encore moins durant ce bal que vous n’étiez pas supposés partager. Le nez enfoui contre son torse, tu camoufles un sourire qui menace de déborder des limites de ton visage tellement sa déclaration te remplit de joie. Et tu savoures, Dove, tu savoures comme jamais auparavant.

Tellement qu’il te faut un moment pour relâcher ton emprise sur Ezra, te permettre de t’éloigner, juste assez pour plonger ton regard dans le sien. Pas parce que tu doutes de ses sentiments, mais parce que t’as besoin de les voir. De voir ses prunelles aussi claires que les tiennes révéler toute son affection et lui transmettre toute la tienne par le fait même. « Moi aussi je t’aime, Ezra. » T’as redouté ces mots si longtemps, mais tu oses enfin affirmer ce que ton cœur te dicte depuis des mois, sans plus craindre les répercussions maintenant que tu connais ses sentiments.

T’étais bien, maintenue contre lui, près de lui. Et à le détailler, rayonnante, t’en viens à vouloir te rapprocher encore de ses lèvres pour sceller vos sentiments en un nouveau baiser. Lovée contre lui, toujours sur la pointe des pieds, tu te laisses happer par la magie du moment. Plus vivante que jamais.
Et, les doigts noués derrière sa nuque, tu lui lances une œillade complice. « Ça te dirait qu’on essaie? Toi et moi j’veux dire, qu’on soit… Ensemble? »
+ tag@Ezra A. Dowlin
+ notesit is time !
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Sam 10 Aoû - 10:40

Coeur allégé. C'était à ça que tu t'attendais en entendant sa réponse. Et pourtant il n'en était rien. Ton coeur se serrait encore un peu plus si bien que tu avais l'impression que tu allais tourner de l'oeil d'une minute à l'autre, si bien que tu avais l'impression que tout allait s'arrêter une fois de plus. Mais cette fois-ci tu ne voulais pas que cela ne cesse. Cette fois-ci cela te faisais tu bien et tu voulais rester ainsi encore un peu plus longtemps. Tu n'avais aucun souvenir de savoir si tu t'étais déjà senti ainsi, à ce point, aussi fortement et la réponse était évidente : ça n'avait jamais été le cas. Jamais tu ne t'étais senti aussi angoissé en attendant la réponse de quelqu'un, jamais tu ne t'étais senti aussi soulagé en entendant cette dernière. Jamais tu n'avais autant prêté d'attention à quelqu'un ou été inquiet à ce point. Probablement que l'on te demandera quelle mouche t'avais piqué et tu ne saurai quoi répondre.

Et lorsqu'elle te pose cette dernière question tu laisses un petit instant de silence. Avais-tu envie d'essayer. Essayer d'être un peu plus que ce que vous étiez maintenant. Essayer d'être ensemble. Ironiquement, la réponse te paraissait aussi évidente qu'égoïste, ironiquement elle te brûlait déjà les lèvres et tu les avais pincées pour ne pas qu'elle sorte de manière trop abrupte. Ta main venant prendre la sienne dans une délicatesse étonnante tu posa ton regard dans le sien. « Juste essayer ? » Dans le fond de ta voix l'on pouvait entendre une nervosité qui restait coincée dans le creux de ta gorge, elle était là, coincée, à retenir ta voix d'avoir une quelconque intonation modulable. « Je sais pas si je pourrais faire que "essayer" pour être honnête. » Pas après tout ce temps passé sans se réaliser quoi que ce soit. Pas après tout ce temps passé sans être capable de voir la réalité, pas après avoir vécu tout ça. Tu te disais que essayer, n'était plus assez, que vous aviez déjà passer l'étape de l'essai, que vous aviez déjà vu des épreuves.

Et maintenant, tu ne voulais plus faire que essayer. Alors, comme pour confirmer, comme pour ne pas la laisser penser un seul instant que ta réponse était négative tu viens de nouveau lui voler un baiser alors que tes mains resserraient un peu leur étreinte.
  
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Sam 10 Aoû - 19:15

i can't tell you
but i love you
Dans ses bras, tu te laisses imprégner par son parfum, par son contact rassurant et son amour. Tu ne redoutais pas sa réponse, pas cette fois, parce que t’étais consciente de ce qu’il ressentait et tu ne voyais pas comment sa réponse pouvait être négative après tout ce que vous aviez échangé. Les baisers, les douces paroles… Même la caresse de ses doigts prenait un autre sens désormais.
Et dans l’attente de son « oui » qui te submergerait de bonheur, t’es happée par une incompréhension totale lorsqu’il soulève un mot-clé. Essayer.
Étrangement, tu ne saisis pas immédiatement ce qu’il insinue. Peut-être parce que votre relation a su passer beaucoup d’étapes avant même d’en arriver à l’amour, peut-être parce que la surprise occasionnée te débalance trop pour réfléchir à ce qu’il tentait de te dire.

« Qu’est-ce que tu veux dire? » Tu baignes dans des points d’interrogation vite balayés de ses lèvres sur les tiennes, comme une brise fraîche chassant les derniers nuages. Tes doigts reserrent leur prise sur les siens à leur tour et tu laisses les secondes s’égrener, ton regard perdu dans le sien. Tu pourrais rester là tellement longtemps Dove, isolée de tous avec lui, à observer les reflets de lumière dans ses prunelles, toujours émerveillée d’y découvrir une tendresse que t’aurais jamais espérée auparavant.

Mais le doute subsiste. Pensait-il que par essayer tu entrevoyais déjà un échec? Que tu te lasserais de lui après quelques semaines? Ou, qu’à l’inverse, il se désintéresserait de toi après un temps?
Ça te faisait peur, d’un coup, qu’il puisse penser que tes sentiments étaient trop fugaces pour te permettre de t’engager à long terme avec lui. De t’engager tout court en fait, alors que c’est tout ce que tu souhaitais.

Le cœur battant, tu laisses glisser tes doigts entre les siens, rien que pour le plaisir de sentir sa peau caresser la tienne, avant de raffermir ta prise, refusant de laisser vos mains se séparer à nouveau. « Ok alors je reprends. » Tu inspires longuement pour t’aider à te lancer. « Ezra, est-ce que tu voudrais être mon petit-ami? »
+ tag@Ezra A. Dowlin
+ notesit is time !
BY MITZI
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Jeu 15 Aoû - 16:40

Tu le vois à son regard qu'elle n'avait pas tout à fait compris ce que tu voulais exactement dire. Mais elle ne prend pas plus peur que ça, alors peut-être que les fausses nuances étaient les seules choses en trop ici. Peut-être aurais-tu juste du te contenter d'un simple oui et mettre de côté tes envies, mettre de côté ton égoïsme. Ton regard dévie vers ses doigts tout fin qui viennent de nouveau se nouer avec les tiens.

Lorsque sa voix vient de nouveau se glisser dans tes oreilles tu poses de nouveau tes iris dans les siennes. Tes sourcils se lèvent lorsqu'elle veut "reprendre", lorsqu'elle inspire comme si elle se préparait à dire quelque chose de crucial, d'important. Tu restes quelques temps sceptique sur la manière qu'elle a eu de te redemander la chose, clignant des yeux rapidement avant de pouffer discrètement de rire. « Voila que maintenant on dirait presque une demande en mariage. »

Tu serres un peu plus sa main à ton tour, ayant l'air faussement pensif. Ta réponse, tu l'avais déjà donnée, mais fidèle à toi-même tu avais ce sens de l'humour douteux, tu avais cette envie de taquiner, d'être un peu chiant en toute occasion. C'était ta manière de décompresser, d'être bien. « Alors faisons ça bien. » Raclement de gorge, il y avait cette petite lueur de malice dans ton regard, celle qui se voulait un peu provocatrice, celle qui voulait dire que tu étais un peu redevenu un gamin au fond. « Je le veux.» Cela sonnait probablement ridicule d'un œil extérieur, ça l'était sûrement et tu t'en moquais un peu. Tu laisses un souffle s'échapper de tes poumons alors que ton cœur semblait terriblement léger au point d'en être presque douloureux.

« Est-ce que c'est le moment ou je te dis que je suis insupportable et qu'il est trop tard pour reculer ? » Maintenant cette expression d'enfant fier de ses bêtises, tu te tenais droit, Ezra et tu la regardais droit dans les yeux sans avoir peur de quoi que ce soit, sans réprimer une quelconque négativité. Il n'y avait pas de colère, pas de peur ou de jalousie ce soir. Tout ça était parti bien loin de toi et tu en étais persuadé à cet instant.
  
@tagged
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie) Ven 16 Aoû - 3:33

i can't tell you
but i love you
Sa comparaison à une demande en mariage te surprend par un rire sincère, amusée qu’il considère ta proposition comme quelque chose d’aussi important, rassurée par son sourire et ses doigts entre les tiens, toujours là. « Si tu voulais une demande en mariage, suffisait de le demander, mais j’attendrais un peu si ça te va. » La taquinerie semble avoir fait mouche, et tu te réconfortes de l’euphorie pure qu’il t’injecte dans les veines par sa réponse qui est, cette fois-ci, sans équivoque. Le cœur léger, tu te retiens avec peine de sautiller de joie, te contentant de sourire de toutes tes dents et de laisser un faible rire animer tes lèvres.

Et à ses mots tu t’esclaffes, sans trop savoir si ses paroles ou son expression te faisait le plus rire au final. Si beau lorsqu’il se laissait aller de la sorte, tu ne pouvais que craquer encore et encore face à ses airs de gamin trop fier.
Yeux dans les yeux, tu te délectes de chaque once de malice qui pétille dans ses prunelles. Oh non, tu ne reculerais plus, plus jamais, pas avec lui. Il était trop tard pour ça, il l’avait si bien dit lui-même. « Insupportable ou pas, t’es pris avec moi Ezra. Je vais nulle part. »

Toujours perchée sur ton nuage, tu esquisses un faible mouvement pour t’élever et joindre vos lèvres, mais tu n’as pas le temps de l’étreindre qu’un claquement de porte se fait entendre et des aurors armés de baguettes entrent dans la pièce. Belle façon de faire son entrée remarquée.
La vague impression qu’un truc mauvais se prépare te serre le cœur et tu te blottis contre le Serpentard en espérant que rien ne lui arrive, cherchant distraitement ta famille du regard, inquiète.

Finalement, cette soirée de rêve allait terminer en cauchemar, à l’image de votre année à Poudlard.  
+ tag@Ezra A. Dowlin
+ notesit is time !
BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Dove & Ezra (première partie)

[EVENT #8] Dove & Ezra (première partie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: