-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[EVENT #8] Vega & Borea (première partie)

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #8] Vega & Borea (première partie) Ven 21 Juin - 23:15

Vega & Borea


Contexte

Le soleil ne s'est pas encore éteint totalement. L'école est baignée d'une lumière chaude, le crépuscule frappant la pierre brute et ancestrale de Poudlard. Les esprits chauffent et les corps dansent, dans un rythme endiablé, entrainé par une musique essoufflée ! Essoufflé comme les chevaux des cavaliers qui se sont mis en route.
Ce soir, personne n'a envie de penser au corbeau, ni à ses manigances ni à l'école de Beauxbâtons qui ne danse surement pas. Car eux n'ont plus de soleil depuis longtemps.
La promo des dixièmes années fit un discours émouvant pour l'ouverture du gala, car cet évènement annuel fêtait plus que la fin des examens, mais également la fin d'un cycle, d'une aventure qui se renouvelle sans cesse.
L'heure des adieux. L'heure des renaissances. L'heure des regrets comme l'heure de l'espoir. Les regards se perdent et s'excusent pour certains, d'autres n'ont que le sourire aux lèvres car c'est leur seul moyen de célébrer.

Instructions

ㅡ Ici, vous pourrez rp avec votre partenaire mais uniquement jusqu'à 21h30. Arrangez vous comme vous voulez pour ne pas déborder trop tard dans la soirée.
ㅡ Orphan et Aileen ont fait un léger discours en début de soirée pour ouvrir le gala (vers 19h) afin de féliciter les élèves ayant passé leur DEMA.
ㅡ Les tables ont été collées au mur, et un buffet y a été dressé.
ㅡ Pensez à décrire en spoiler avant votre premier post votre tenue de bal (ou de mettre une image) afin que votre partenaire puisse mieux se visualiser).
Amusez-vous bien !
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [EVENT #8] Vega & Borea (première partie) Sam 22 Juin - 16:28


Event#8 Première partie


Tous le monde aurait juré que tu irais avec Lola cette année. Mais quelque chose avait changé, en toi, en vous. Tu ne ressentais plus le besoin d'être avec elle, aussi douloureux était-ce que de le dire à voix haute. Naturellement, vous vous étiez éloigné et aviez choisi d'autres partenaires. La tienne semblait presque évidente.
Elle était l'ombre de toi-même.

***

Habillé d'un smoking sobre, les cheveux en désordre et le regard désaccordé d'une teinte de rubis. Son parfum était plus fort ce soir là. Intense. Tu pouvais entendre son sang battre dans sa jugulaire même allongé sur ton lit. Pourtant son coeur était au ralenti. Et ton appétit ne faisait que s'accroitre.

Tu finis par te lever, et rejoindre la salle commune. L'épingle confectionnée par Lux et Fisher glissée dans la poche, tu attends les mains derrière le dos, adossé au mur.
Au bout de quelques minutes, tu finis par sortir en sentant l'odeur de Lola se rapprocher des escaliers des dortoirs. C'était peut-être lâche, mais tu ne souhaitais pas la croiser. La tentation était trop forte et tes canines déjà sorties.

***

Elle arrive enfin.
Dans sa tenue la plus éblouissante.
Et tu souris malgré toi.

« Bo'. Je vois que tu peux être belle quand tu fais un effort. »

Tu lui donnes un léger coup sur l'épaule, presque une pichenette, pour ne pas lui faire de marque sur la peau.

« Je plaisante. On y va ? Je meurs de soif. »

La tenue:


Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: [EVENT #8] Vega & Borea (première partie) Mer 14 Aoû - 11:48

event #8 part 1
"L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire."
Tu as mis du temps Borea.
Mais il faut bien avouer que trouver un emplacement pour glisser la broche de tes compagnons de chez The Crow, n’a pas était une mince affaire avec cette robe que tu portes. Enfin bref, tu as réussie et c’est le plus important.
Pendant quelque secondes encore, tu t’es observée.
L’odeur de Lola te chatouillait les narines.
Au fond de toi, tu pouvais ressentir les remords.
Insignifiants, qui s’agitaient en toi.
Tu as changé Borea.
Tous le monde s’accorderait à dire que c’est depuis l’arrivée de The Crow dans le décors, oui, mais ça serait se mentir pas vrai ? Tu as changé à l’instant même où la vie t’as quitté pour revenir. Tu le disais toi-même Bo, « Je suis morte, la Borea que tu as connue n’existe plus ! ».
Tu avais cruellement raison.
C’était une mascarade que d’essayer d’être quelqu’un que tu n’es plus vraiment et il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte.
Ton corps s’est moulé à ton évolution psychique.
Ton allure est aussi différente que l’éclat au fond de tes prunelles ; il y a quelque chose de bestial. Cela t’as fait peur au début, mais tu dois reconnaître qu’en soit, ça t’as irrémédiablement toujours plu.
Chaussant un sourire sur tes lèvres, tu quittes la chambre et le dortoir des Gryffondor, pour fondre jusqu’à la Grande Salle où Vega t’attends déjà.

* * *

Il est là, beau comme toujours.
Un sourire sur ses lèvres t’accueille.
Et sa mauvaise blague.
Ton regard amusé se teinte de rouge.
Il te donne une pichenette sur l’épaule et il avoue qu’il blaguait, chose dont tu te doutais, non… tu savais en réalité. Vega avoue par la suite qu’il meurt de soif et tu n’avances plus, fronçant les sourcils un instant.

L’alcool n’atténuera pas ta soif de sang encore longtemps. Tu soupires par le nez. S’il y a bien une chose que je ne comprends pas, c’est pourquoi s’encombrer d’un calice ?

Pour toi c’était se restreindre.
Alors que tu pouvais avoir qui tu voulais.
A cette simple pensée tu eu l’eau à la bouche.
Te mordant un instant l’intérieur de joue, tu repris.

Lola a déjà mal, autant y mettre un terme.

Délicatement, tu glissas ta main dans la sienne pour l’entraîner vers le buffet. Tu avais envie de danser Borea, mais si Vega s’obstinait, il lui faudrait une dose d’alcool et comme si c’était dans ta nature profonde, tu prenais soins de lui, même si c’était en rechignant.
© ASHLING POUR EPICODE


Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [EVENT #8] Vega & Borea (première partie) Ven 16 Aoû - 17:16


Event#8 Première partie


Avant de vous diriger vers la salle du bal, Borea t'exprime son avis tranché sur le fait d'avoir un calice. Tu jettes un coup d'oeil rapide à la bague qui ornait tes doigts. Elle ne brillait plus depuis quelques semaines, fissurée. Celle de Lola devait être dans un piteux état aussi, mais tu n'avais pas encore pensé à le rompre, même si vous ne vous approchiez plus depuis un moment maintenant.

« Si tu en trouves un délicieux, c'est un moyen d'avoir de la qualité toujours sous la main. »

Borea ne pouvait pas comprendre, pas encore. Elle n'avait pas encore aimé, pas sous cette forme. Le pacte du calice avait quelque chose de solennel, mais c'était une pratique ancestrale (et patriarcale) qui permettait d'assouvir une pulsion de possessivité et de désir malsain. Les vampires étaient peut-être bien devenu un fantasme dans la fiction à cause de cette méprise.

Tu fronces les sourcils alors qu'elle évoque la situation de Lola. Elle avait raison, et tu devais accepter cette réalité désormais. Tu devais la relâcher de ce serment qui vous liait encore malgré vous.

« Très bien. Je vais rompre le pacte. Si tu es avec moi. »

Ta main serre la sienne et tes yeux fixent intensément le couloir se dérober sous vos pas. La musique était si loin mais tu l'entendais si fort. Tu ne sais pas si tu supporteras cette soirée longtemps. Oh, tu ne doutais pas de ta compagnie, mais plutôt de tout ce qui allait vous entourer.
C'était le dernier jour d'une année qui était passé si vite. Tu n'avais réellement compris la globalité du déroulement des évènements mais tu savais juste que quelque chose avait encore changé. Les années à Poudlard vous transformaient petit à petit.

« Parfois je m'en veux. De leur mentir à tous. Puis c'est comme si tout mes remords disparaissaient d'un coup, et que je ne ressentais plus rien du tout. »

Tout ce que tu ressentais en ce moment précis, c'était la chaleur qu'elle émanait d'elle malgré sa main glacée.


Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: [EVENT #8] Vega & Borea (première partie) Sam 31 Aoû - 18:56

event #8 part 1
"L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire."
Vos avis été divergeant sur la question du calice.
Peut-être bien que Vega avait raison, après tout, lui il était comme ça depuis sa naissance, toi cela faisait à peine un peu plus d’un an.
Rien de comparable.
Pourtant un sourire carnassier déchire ton visage en deux et d’un simple coup d’œil, tu dévisages l’état piteux de sa bague.

Faut croire que t’as trouvé meilleur.

Mais l’ancienne Borea, le fragment qui persiste s’indigne un instant et tu peines à le faire taire, diluant ses paroles. Les rendant plus crues, comme si tu avais effectivement un cœur, mais aussi solide qu’un roc.
Vega accepte, te concèdes raison.
Il veut pourtant que tu l’accompagnes.
Tu roules des yeux, ne te sentant pas concerné par leur histoire, mais s’il te le demandait, alors très bien, tu lui tiendrais la main. Justement, sa main serre un peu plus fort la tienne et tu lui répond en accentuant la pression a ton tour, tout en te demandant s’il faudrait encore beaucoup forcé pour que vos doigts se brisent.
Alors que le silence commençait à vous envelopper de son manteau, Vega reprend la parole ; il te semble bien mélancolique.
Tu hoches de la tête Borea.

Je vois ce que tu veux dire. Ton regard trouve le siens. C’est un peu comme si soudainement, la nuit tombait en pleine journée. Comme si une couche d’ombres recouvrait tout. Tu déglutis. Au début ça me faisait peur, maintenant je pense que c’est… normal.

Doucement, ton pouce caresse le dos de sa main.
Il y avait encore tellement de chose qu’il fallait que tu apprennes, mais depuis que tu avais rejoins The Crow et que tu ne cachais plus derrière le souvenir que tu as laissé, la nouveauté que tu découvres chaque jour un peu plus chez toi ne t’effraies plus.

Et si on y aller ? Je crois que tu as dis que tu mourrais de soif.

Tu lui fais un clin d’œil et un sourire.
Un sourire qui laisse entrevoir tes crocs.
© ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Vega & Borea (première partie)

[EVENT #8] Vega & Borea (première partie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: