Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[EVENT #8] Amélie & Uriel (première partie)

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #8] Amélie & Uriel (première partie) Ven 21 Juin - 23:16

[u]
Amélie & Uriel


Contexte

Le soleil ne s'est pas encore éteint totalement. L'école est baignée d'une lumière chaude, le crépuscule frappant la pierre brute et ancestrale de Poudlard. Les esprits chauffent et les corps dansent, dans un rythme endiablé, entrainé par une musique essoufflée ! Essoufflé comme les chevaux des cavaliers qui se sont mis en route.
Ce soir, personne n'a envie de penser au corbeau, ni à ses manigances ni à l'école de Beauxbâtons qui ne danse surement pas. Car eux n'ont plus de soleil depuis longtemps.
La promo des dixièmes années fit un discours émouvant pour l'ouverture du gala, car cet évènement annuel fêtait plus que la fin des examens, mais également la fin d'un cycle, d'une aventure qui se renouvelle sans cesse.
L'heure des adieux. L'heure des renaissances. L'heure des regrets comme l'heure de l'espoir. Les regards se perdent et s'excusent pour certains, d'autres n'ont que le sourire aux lèvres car c'est leur seul moyen de célébrer.

Instructions

ㅡ Ici, vous pourrez rp avec votre partenaire mais uniquement jusqu'à 21h30. Arrangez vous comme vous voulez pour ne pas déborder trop tard dans la soirée.
ㅡ Orphan et Aileen ont fait un léger discours en début de soirée pour ouvrir le gala (vers 19h) afin de féliciter les élèves ayant passé leur DEMA.
ㅡ Les tables ont été collées au mur, et un buffet y a été dressé.
ㅡ Pensez à décrire en spoiler avant votre premier post votre tenue de bal (ou de mettre une image) afin que votre partenaire puisse mieux se visualiser).
Amusez-vous bien !
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: [EVENT #8] Amélie & Uriel (première partie) Dim 23 Juin - 19:44



Il y avait, étiré sur ses lèvres, ce sourire à l'aura presque douce. Une esquisse mesurée, à demi dévoilée qui contrastait avec la dangereuse sensation qui se dégageait d'elle. Effrayante. Amélie sentait que cette soirée serait de loin la meilleure de l'année, et elle avait hâte. Tellement hâte de voir ce qui s'y déroulerait. Une dernière touche de mascara puis elle avait quitté son dortoir, sans un mot à ses camarades de chambre, pour finalement descendre de sa tour. La princesse quittait l'ivoire pour rejoindre les bas fonds et retrouver son prince.

Uriel.
Hum.

Pas si charmant.

Bien que le sujet ait été évité depuis quelques temps il restait sur toutes les lèvres, et ce Corbeau qui laissait son nom se faire murmurer par des oisillons apeurés avait piqué une grande partie de son intérêt. Amélie ne savait pas tout, Amélie était loin du compte. Mais ce dont elle ne doutait pas, c'était de son instinct. Celui qui lui murmurait que ce soir n'écarterait aucun danger. Parce qu'il était déjà là.

Uriel.

Les autres aussi.
Ils n'étaient jamais vraiment parti.

Et elle avait sourit une nouvelle fois en s'approchant, de politesse et de défi. Toujours. Uriel, tu étais un sujet horriblement divertissant, après tout.

Hum.

Une main qu'elle déposa sur ton épaule, se rapprochant dans le mouvement de ton oreille pour y glisser quelques mots.

« Bonsoir Uriel, avait-elle dit simplement, tu fais honneur à ta réputation. Je n'en attendais pas moins de toi. »

Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [EVENT #8] Amélie & Uriel (première partie) Mar 25 Juin - 14:32

danse macabre @niklapoliss Amélie Hassan. Il souriait en y pensant, il souriait en se disant que la soirée qu'il allait passer à ses côtés serait tout sauf ennuyante. Après tout, la demoiselle était toujours terriblement douée pour l'amuser et peut-être qu'avec elle il n'était pas aussi faux, peut-être bien une de seules élèves de Poudlard en dehors de quelques corbeaux, d'ailleurs.

Fidèle à lui-même, le narcisse s'était pris bien à l'avance pour se préparer, vérifiant toutes les minutes ou presque dans l'écran de son téléphone si tout était parfait, si tout lui allait bien. Il avait enfilé lentement sa tenue en faisant attention aux moindres détails. Déposant avec précaution le petit objet que le Corbeau leur avait remis il y a peu de temps dans le fond de la poche intérieure de sa veste émeraude. Le choix de cette dernière lui faisait également plaisir. Il fallait l'avouer, l'esthétique générale des Serpentard lui plaisait et il aimait en abuser, ce soir ne ferait pas exception, bien au contraire. Chaussures cirées, brillantes et tenue impeccable, il avait pris soin de tirer légèrement ses cheveux en arrière, les attachant avec une petite pince discrète pour ne pas qu'ils reviennent dans ses yeux, laissant le reste d'entre eux libres. Dernières vérifications, il n'avait aucun cheveux sur sa tenue, rien. Tout était parfait. Comme toujours.


Il s'avance vers la salle, il a le dos bien droit le regard fier et il n'hésite pas un seul instant à lancer des regards aux personnes qui attendaient elles aussi leur partenaire. Il ne sursaute pas lorsqu'il sent une main sur son épaule, il détourne juste le regard et élargit son sourire alors qu'il entend la voix de sa cavalière. Il prend sa main délicatement, ne la lache pas alors qu'il se met bien en face d'elle, toujours sans dire un mot. Une légère courbette. Et il semble presque rire. « Je te retourne le compliment. »

Il lâche sa main et il tends alors son bras, attendant patiemment qu'elle ne l'attrape avant de pénétrer définitivement dans la Grande Salle. « Allons relever un peu le niveau de ce soir. » Les mots du corbeau toujours en tête, il était persuadé qu'il s'amuserait terriblement ce soir. Il attendait de voir, il attendrait patiemment et serait en toute confiance. Persuadé de n'avoir rien à craindre, persuadé d'être intouchable. Il avait tant hâte de voir les sacrifices en question...Tant hâte.
 
MONTY
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: [EVENT #8] Amélie & Uriel (première partie) Mar 2 Juil - 22:24



Merci, glissé dans un sourire entendu. Elle avait prit ton bras pour te laisser vous guider tranquillement à l'intérieur de la Grande Salle, un rire léger avait franchit ses lèvres à ta remarque qu'elle jugeait plus que véridique. Ils étaient plusieurs déjà à danser et discuter, plusieurs à animer l'espace et les silences que la musique ne comblait pas. Il y avait eu quelques mots de la part du directeur qu'elle avait accueillit l'esprit neutre malgré l'esquisse qui ne quittait pas ses lèvres. Elle était ravie, Amélie, de pouvoir te contempler d'aussi près -et il lui semblait, à se plonger dans tes yeux, que ton humeur était contagieuse.

« Tu à l'air heureux, Uriel Borgia dit-elle après quelques secondes d'observation, quelle en est la raison ? »

Quelle catastrophe arrivera-t-il ce soir ?
Parce qu'il serait étonnant, presque effrayant, que la joie qu'elle percevait lui soit destinée. Amélie te connaissait assez pour savoir qu'elle n'était pas suffisante, et elle s'en fichait éperdument, simplement curieuse de pouvoir tout découvrir de toi. Déchiffrer tes pensées, découvrir tes idées, elle aurait bien aimé s'y glisser si seulement cela était possible.

Au lieu de ça elle t'avait suivit sur la piste de danse, son regard balayant la pièce quelques instants avant de retrouver le tien de nouveau. Vous vous étiez mit à danser lentement au rythme de celle valse qui débutait la soirée. Un air d'élégance, infiniment raffiné, comme vos deux silhouettes qui paraissaient presque mariées. Vous étiez proches, elle adorait.

Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [EVENT #8] Amélie & Uriel (première partie) Ven 5 Juil - 13:30

danse macabre @niklapoliss Tu as l'air heureux. Qu'elle lui dit, l'était-il réellement ? Heureux n'était peut-être pas le mot parfait pour désigner son humeur, il était fier, curieux, impatient et il ne pouvait rien dire à ce sujet. Elle devra attendre, comme lui, ils devront découvrir quelles surprises Le Corbeau avait réservé à cette soirée. Sa réponse se fait un peu attendre, il feinte un regard pensif. « Ai-je réellement besoin d'une raison pour sourire ? » Il souriait tout le temps, le Borgia, toujours et c'était ça qui était agaçant. Parce que son sourire, n'avait jamais rien de bienveillant. Son sourire cachait toujours un côté malsain, une fierté inébranlable.  « Ne puis-je donc pas me contenter d'être heureux d'être à tes côtés sans que cela sonne étrange ? » Il le savait, que les masques avec elle étaient inutiles, qu'ils ne servaient à rien. Pourtant, elle ne connaissait pas encore réellement la réalité, il ne la montrerait pas. Parce que sa manière de lui tourner autour était sa manière de l'amadouer. L'on ne pouvait pas changer les habitudes.

Et tout comme celui de la jeune demoiselle, son regard ne se posait pas tout de suite sur elle. Il balayait la pièce, repérait les personnes présentes repérant Avalon avec un Prewett, repérant Clemenza puis d'autres visages familiers avant de finalement revenir sur la Hassan, toujours ce sourire aux lèvres et sans faire de faux pas.

« A vrai dire je me demandais juste ce que cette soirée pourrait nous réserver. Si...quelque chose de plus intéressant pouvait se dérouler. » Sa voix se fait un peu plus posée, elle semble légèrement plus sombre, rendant son sourire presque inquiétant. « Dis-moi Amélie, qu'est-ce que tu attends de tout ça ? » Et par tout ça il ne parlait pas que du bal, il ne voulait pas se contenter que du bal. Parce qu'il savait très bien que la demoiselle ne se contentait pas de ce genre de petites choses et c'était pour ça qu'ils étaient dangereux ensemble. Parce qu'aucun des deux n'était là pour les limiter, aucun des deux ne tenais réellement les rênes. Au contraire. « Tu dois bien avoir des attentes, non ? »
 
MONTY
Amélie H. Hassan
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amélie H. Hassan
Messages : 76
Points : 176
Re: [EVENT #8] Amélie & Uriel (première partie) Mar 16 Juil - 21:31



« Bien sûr que non, tu ne peux pas, avait-elle répondu avant un rire léger. »

Amélie souriait elle aussi, et de l'extérieur vous paraissiez être ravis d'être là, ensembles à danser dans l'innocence de ce gala de fin d'année. Quelque part tout était vrai, seulement la Serdaigle avait conscience que vos raisons à tous les deux étaient bien moins honorables que ça. Tu ne pouvais la berner, Uriel, malgré les rires et les faux semblants.

La mention d'un quelque chose lui fit hausser les sourcils brièvement, elle eut l'air étonnée une courte seconde avant qu'une esquisse ne vienne à nouveau étirer ses lèvres, amusée. Intéressant, avait-elle murmuré dans un souffle à demi satisfait. Elle prendrait tes mots pour acquis, Uriel, elle lirait entre les lignes de ce que tu n'osais lui dire et des hypothèses qu'elle se faisait. La barre de ses attentes montait bien haut, et d'un regard pour le plafond infini au-dessus de vos têtes, elle avait finit par la perdre de vue.

Son regard ambré s'était porté sur toi, croisant le tien sans te répondre tout de suite, prenant son temps. Vous dansiez tranquillement, aucun faux pas, aucune limite. Puis elle avait finit par t'adresser quelques mots, sans se départir de la malice bien trop malsaine qui l'animait. Amélie brillait de folie ce soir, et elle se sentait heureuse pour ça.

« J'attends le chaos. J'attends la rébellion. »

Les visages figés, la peur, la douleur. L'animation.

« J'attends de voir si ce quelque chose est aussi intéressant qu'il ne le laisse croire... »

Non pas horrible et monstrueux, simplement intéressant. Elle attendait, Amélie, de voir le monde bouger et les idées changer. Elle espérait que ce soir en soit le début et que toute les personnes présentes en ces lieux lui offrent de belles pensées. De l'émotion et de la couleur, dans les rires comme dans les pleurs. Les mèches de ses cheveux, face à cette excitation ressentie, prirent une teinte plus claire que leur noir de jais habituel. Un mélange de blond et de roux, une couleur chatoyante et dynamique, pourtant discrète, noyée par les ténèbres qui l'habitaient.

« Et toi, Uriel, qu'en attends-tu ? »

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Amélie & Uriel (première partie)

[EVENT #8] Amélie & Uriel (première partie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: